Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 1127
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire:
Sujet: [PV + Léo] Assumer Dim 18 Sep 2016 - 18:10
Assumer
♫ En solo ♫
Stress, stress, stress.
Voilà ce qu'était Avaïana en ce moment même. Elle n'était que stress. Intérieurement, ses prières se tournaient vers le ciel, lui intimant secrètement de provoquer une bourrasque de vent violente - mais non dangereuse pour Haneko - afin de les ralentir. L'idée de voir Léo ne lui avait jamais fait aussi peur. Qu'allait-il lui dire ? Se ferait-elle enguirlander ? Sûrement. Rien que d'y penser, des larmes lui montaient déjà aux yeux. Mais non, elle devait se ressaisir. Si ca se trouve, tout se passera bien. Ou pas.
- Haneko, j'ai peur. Je suis certaine que ca va mal se passer .... fit-elle en poussant un soupir. Non non ! Ne fais pas demi-tour ! Je DOIS y aller. Je n'ai pas le choix, il faut que je prenne mes responsabilités. Mais .... Je sais vraiment pas comment ca va se passer. Léo est plutôt cool et il est gentil. Mais là, je viens de faire une belle bêtise.
Il était fort peu probable en effet qu'il l'accueille à bras ouverts. Elle l'imaginait déjà assis dans son salon, les bras croisés sur son torse et le regard sévère. Aucun sourire pour elle, à peine un "Bonjour" amical. Son estomac se tordit un peu plus. Non, elle ne devait pas imaginer ca, ca la stressait encore plus. Que pourrait-elle lui dire pour justifier ça ? Elle avait beau réfléchir, elle ne trouvait aucune excuse valable a part le simple fait qu'elle avait totalement omis sa mission.
Haneko se posa enfin. La maison de Léo lui faisait face. Son stress redoubla encore plus d'intensité. Elle caressa son Pokémon en remerciement du voyage et réduisit à pas lent la distance qui la séparait de l'entrée. Durant quelques secondes, elle resta là, à regarder la sonnette avec crainte avant d'appuyer dessus et de pénétrer à l'intérieur de la maison.
C'était silencieux, et pendant le court instant où elle traversa le couloir, elle respira et expira à de nombreuses reprises, espérant ainsi se calmer un peu.
- Le.. Léo ?! C'est m.. moi. C'est Avaïana. Vous êtes là ? Sa voix était hésitante, basse et son corps entier semblait être déjà sur la défensive, prêt à fuir. Je viens suite à votre message ... Je ... Je suis terriblement désolé.
Lieu suivant : Chez Léo
Modération
#PNJ Léo - Nouvelle mission ? Ava n'a pas fait l'ancienne.
Deco' faite par Musie.
Léo
Infos de baseAge du personnage : 44 Messages : 55
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Léo travaillait sur des dossiers en cours. Il triait ses demandes, selon si elles s'adressaient aux observateurs et aux collectionneurs, puis les triait par niveau de difficulté, et enfin par niveau d'urgence. Avec la rentrée, il avait de nombreuses demandes et certaines étaient tout de même bien farfelues. Il y avait cet homme, qui demandait toutes les espèces de Pokémon Fée du monde. Ou cet homme qui voulait un maximum de Pokémon à l'allure humaine. Léo n'allait même pas accepter ces deux là. L'une était difficilement réalisable, quant à l'autre... Elle était purement et simplement étrange. Nul doute que cet homme avait une drôle d'idée derrière la tête.
La sonnette le dérangea dans son travail. Il leva la tête, attendant son visiteur. La porte était ouverte, après tout.
Une jeune femme aux longs cheveux noirs arriva dans sa salle de travail, l'air bouleversée. Léo la reconnut immédiatement, évidemment, puisqu'il s'agissait d'Avaïana, l'une de ses collectionneuse, dont-elle n'avait pas trop de nouvelles ces derniers temps. Il lui avait donc demandé de venir le voir pour mettre les choses au clair. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour la saluer, elle s'excusa. Léo leva les mains en guise de signe d'apaisement.
- Avaïana, je suis content de te voir en bonne santé. Je m'étais inquiété.
Il se leva et lui fit un sourire franc, même si ce dernier était moins grand que les fois précédentes.
- J'ai besoin que tu me répondes. Souhaites-tu toujours être collectionneur ? Ce retard ne te ressemble pas, Avaïana.
Il soupira.
- Si tu veux continuer, j'ai une autre mission pour toi. Mais tu comprends, pour le moment, je ne peux rien te confier de trop important et d'urgent. Si tu l'acceptes donc, ta prochaine mission est simple. Un passionné d'aquariophilie souhaite obtenir cinq Pokémon différents que l'on obtient en pêchant à Kantô.
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 1127
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire:
La jeune femme ne s'attendait pas à un tel accueil. Léo était là, lui souriait doucement et semblait même s'inquiéter pour elle. Un court instant, la jeune femme resta ébahie, avant de se reprendre et de baisser la tête, penaude. Elle ne méritait pas ça. Avoir oublier de faire une telle mission, c'était tout de même grave ! Autant pour elle, que pour la renommée de Léo. C'était injuste.
Elle releva soudain la tête en entendant sa question. Bien sûr, qu'elle voulait continuer ! Quelle idée ! Elle adorait son métier ... Quand elle ne l'oubliait pas.
- Oui oui ! Je veux toujours être collectionneuse ! J'aime mon métier ! Je me suis juste ... juste laisser déborder par les évènements. Entre l'ouverture de ma Nurserie et le Pokéludisme ... J'ai totalement oubliée de faire la mission. Désolé.
La culpabilité de la jeune femme redoubla lorsqu'elle l'entendit soupirer. Silencieusement, elle se promit qu'à l'avenir ce genre d'erreurs ne recommencerait pas. Elle entendit Léo enchaîner. Cette fois, il lui accorda une nouvelle mission. La jeune femme se mit à sourire, prenant cette opportunité pour une chance de se racheter ! Dès maintenant, elle allait la commencer et elle l'exécuterait avec efficacité !
- Je comprend, merci beaucoup Léo ! Je vous promets que cette fois, je ne vous décevrais pas ! Je vais vus les ramener rapidement !
Elle se précipita ensuite vers l'extérieur, non sans lui avoir fait un signe de mains et retrouva bien vite Haneko qui l'attendait sagement, posée confortablement sur un arbre. En voyant sa dresseuse arrivée, l'oiseau descendit pour aller à sa rencontre.
- C'est bon ! J'ai une nouvelle mission et on va la commencer dès maintenant ! fit-elle en grimpant Haneko. Direction la Route 06 ! Il y a un point d'eau où il faut absolument que j'aille et on sera tout prêt de la maison.
Le Pokémon hocha la tête, comprenant la requête de sa dresseuse et décolla aussitôt.
Lieu suivant : Route 06
Deco' faite par Musie.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
Sujet: Re: [PV + Léo] Assumer
[PV + Léo] Assumer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum