Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[PV Chen] Un compagnon pas si parfait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samaël Sanova
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV Chen] Un compagnon pas si parfait?  [PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:26

Un compagnon pas si parfait?
Samaël Sanova x Professeur Chen

Alors de un, faut que les gens de ce pays apprennent où habite exactement le professeur Chen et deuxièmement, qu’ils soient plus précis dans leur propos. Samaël avait tourné en rond comme un idiot à demander sa route aux passants, y’avait surtout ce gros bonhomme qui lui avait bloqué le passage tout ça parce qu’il s’était foulé la cheville. Il arrêtait pas de hurler qu’on allait lui amputer la jambe ou encore quelque chose de plus grave, ce qui avait énervé le garçon et lui avait dit d’un ton froid mais totalement calme « Si tu bouges pas ton gros fessier du sol, je me gênerai pas pour te marcher sur la tête », ce qui avait finalement réussi à faire bouger le monsieur sous le regard interloqué des passants.

Bon au moins, Samaël avait réussi à arriver jusqu’au laboratoire du professeur Chen qui se trouvait dans un petit village mais ça n’avait pas de quoi le calmer émotionnellement et il entra, la clope encore entre les lèvres dans le bâtiment, balayant du regard l’endroit, il grogna légèrement se rappelant qu’il était en train de fumer, fit demi-tour pour finir au calme, évitant d'intoxiquer les autres et revint. Finalement après quelques minutes de silence, le garçon se décida enfin à expliquer sa venue sans la moindre politesse qui n’était pour lui d’aucune utilité.

C’est bien ici qu’on refile un pokémon ? J’souhaite être chercheur et on m’a dit de venir ici.

Niveau froideur y’avait pire et malgré sa sale tête, il n’était pas méchant, juste parce qu’il a grandi comme ça et personne ne pouvait le changer désormais, il fallait faire avec.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




#PNJ Professeur Chen | Demande du starter
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV Chen] Un compagnon pas si parfait?  [PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:01

[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? Tumblr_nkdzt3iyA21r2en1ko1_500

Le Professeur Chen était en grande discussion avec deux de ses assistants à propos de l'implantation des Pokémon d'Alola à Kantô, comparant des études et des résultats. Tout semblait très bien se passer. Il y avait bien quelques espèces qui ne se reproduisaient pas aussi bien que les autres, mais le Professeur Euphorbe lui avait assuré que c'était normal, puisque c'était également le cas là bas. Ils hésitaient encore tout de même à réimplanter quelques espèces et en modifier certaines de lieux, mais pour l'instant, rien n'allait se faire apparemment.

Soudain, la porte s'ouvrit. Le vieux Professeur tourna la tête pour voir de quoi il s'agissait et se retrouva à observer un jeune homme, l'air un peu vaurien, entrer avec une clope à la bouche. Heureusement, il sembla se rendre compte de sa bêtise et ressortit aussi sec. Il était plongé dans une étude du Pont Céladielle lorsque le nouveau venu entra de nouveau et, de ce fait, ne le remarqua pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'un des laborantins le fit remarquer qu'il alla à sa rencontre.

- Bonjour jeune homme, je suis le Professeur Chen. Que puis-je pour toi ?


Sans se présenter, il annonça qu'il souhaitait être chercheur et voulait donc avoir un Pokémon. Un peu étonné de sa façon de parler, Chen haussa un sourcil, puis se reprit.

- Bien sur, bien sur, je suis ravi de donner ma chance à des petits nouveaux ! Mais dis moi, quel est ton nom ?

En discutant, il s'était rendu dans une pièce annexe, où se trouvaient des cartons. Il en prit un, intitulé "Chercheur", et le posa sur une table blanche scintillante. De là, il sortit trois Pokéballs.

- Bien bien bien... Qu'est ce que je peux te proposer ? Voyons voir... Alors dans cette première Pokéball se trouve un Magneti. C'est un Pokémon capable d'évoluer à deux reprises de type Acier et Electrique. Il est assez apprécié par les débutants. Ensuite, il y a Airmure. De type Acier et Vol, il est capable de se déplacer dans les airs, mais il faut faire attention à son caractère parfois difficile. Enfin, je te propose Porygon. Ce Pokémon est un grand mystère, il a été créé par les humains à partir d'un programme informatique ! Je te laisse faire ton choix.

[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? Magnemite[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? Skarmory[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? Porygon
Samaël Sanova
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV Chen] Un compagnon pas si parfait?  [PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:39

Un compagnon pas si parfait?
Samaël Sanova x Professeur Chen

Samaël leva un sourcil sous la demande du professeur, bon d’accord peut-être qu’au fond il devrait se présenter puisque le monsieur allait lui offrir son tout premier pokémon. Il fit un petit sourire au coin quoiqu’un peu effrayant avec ses yeux perçants et finalement d’une voix calme et posé, répondit au professeur Chen en le suivant dans une autre pièce du laboratoire.

Samaël Sanova.

Toujours aussi court le garçon. Finalement, il regarda son interlocuteur chercher des pokéballs ainsi que de les placer sur une table, toute trois bien en ligne, scintillant de mille feux sous la lumière. Samaël écouta attentivement le professeur, prenant en compte que magnéti était pour les débutants alors que l’oiseau d’acier était plutôt coriace. Quant au dernier, un grand et long mystère l’entourait. Le problème, il ne voyait pas vraiment à quoi ressembler les pokémons qu’il y avait à l’intérieur mais il chose était sûr, malgré le fait qu’il ne connaisse pas encore ces créatures, avoir le pokémon numéro un ne l’intéressait nullement pas.

Il se retourna alors vers les deux autres sphères bicolores, les regardant longuement tentant de réfléchir entre les deux qui il prendrait. Le garçon ne remarqua pas qu’il marmonnait dans sa barbe, un doigt posé sur sa joue et le reste sous son menton dans une réflexion les plus difficiles.

Un pokémon qui puisse m’aider à aider les gens… Airmure serait bien pour porter… Quoique j’aime les énigmes alors pourquoi pas Porygon…

Finalement, il trouvait le dernier pokémon assez intéressant au risque qu'il se brisait le coeur pour l'oiseau. Il attrapa la troisième pokéball, laissant sortir la créature et elle était... bizarre. Un espèce de truc volant avec des yeux vides, totalement sans expression. Samaël fût choqué, regardant le pokémon pendant plusieurs minutes puis finalement un large sourire se dessina sur le visage de l'homme.

Tu m’plais bien toi.

L'avantage, c'est qu'il ne pourra pas voir le pokémon se moquer de lui et il y aura sûrement moyen de communiquer facilement. Samaël se retourna vers le professeur, cette fois vraiment sûr de son choix.

C'est possible qu'on se tape la discute lui et moi? Parce que j'le prendrais bien.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




#PNJ Professeur Chen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV Chen] Un compagnon pas si parfait?  [PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptySam 22 Juil 2017 - 0:38


[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? Tumblr_nv3jkzgb9R1scncwdo1_500

Lorsque le Professeur Chen laissait le choix du premier Pokémon à un de ses employés, il se demandait toujours quelles pouvaient-être les questions qu'il se posait pour finalement faire un choix. Pourquoi choisir un Pokémon et pas plutôt un autre ? Est-ce à cause de leurs types ? De leurs capacités ? De leur physionomie ? De leurs évolutions ? De leur force ? Du Hasard ? Un raisonnement tout autre ? Quoi qu'il en soit, Chen avait l'occasion de se retrouver une nouvelle fois face à un jeune homme qui devait faire un choix. Trois Pokémon : Magnéti, Airmure, Porygon. Un choix.

Le jeune homme, qui s'était finalement présenté comme étant Samaël Sanova, commença à réfléchir au Pokémon qui allait partir à l'aventure avec lui. Chen ne savait pas si Samaël marmonnait dans sa barbe ou si c'était ses oreilles qui lui jouaient des tours au point de ne pas bien comprendre ce qu'il pouvait dire. Pour cette raison, le Professeur Chen resta donc muet le temps d'avoir une réponse sûre.

Après un petit moment d'hésitation, le nouvel employé prit possession d'une des trois orbes qu'il activa. Son choix semblait être fait...


Porygon
[PV Chen] Un compagnon pas si parfait? 1402408440-porygon
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 9
Talent : Calque : Imite la capacité spéciale de l'adversaire.
OU
Télécharge : En fonction de la défense la plus faible de l'ennemi, le Pokémon augmente son attaque ou son attaque spéciale.
Attaques : Conversion 2, Charge, Conversion, Affûtage
--> 40 Points de stats sont à répartir dans l'Attaque, la Défense et les PV.

- Très bon choix, je suis sûr que vous vous saurez vous comprendre et vous entendre !

Le Professeur Chen prit divers objets se situant dans des cartons précis qu'il tendit au nouveau Chercheur :

- Voici 5 Pokéballs pour commencer. Attention cependant à bien les utiliser. Avec la dernière loi de N, il n'est possible d'acheter que cinq balls par mois, quelles qu'elles soient. Mais ça devrait aller je pense, il est rare de dépasser ce quota de capture !

Le vieil homme fit une pause avant de confier un nouvel objet, fruit de ses durs labeurs :

- Et voici un Pokédex ! C'est une vraie encyclopédie en ce qui concerne les Pokémon que tu croiseras pendant ton aventure. Ton objectif est de le remplir encore plus ! Je suis impatient de voir ce que tu découvriras... En tout cas, sois prudent, et profites de ton voyage.

Alors que le Professeur pensait avoir terminé, il vit un de ses cartons et se souvint alors qu'il restait encore des choses à confier :

- Oh attends ! J'ai reçu une tonne de pierres évolutives récemment, j'en confie donc aux nouveaux employés. Elles ne serviront pas à l'évolution de ton Porygon, mais qui sait les compagnons qui se joindront à toi lors de ton aventure... Voici donc de quoi est constitué ce lot de pierres : Une Pierre Eau, une Pierre Foudre, une Pierre Feu, une Pierre Plante et une Pierre Lune ! Pas mal hein ?

C'était tout. Du moins, c'était déjà bien ! Il ne restait plus qu'une seule chose à faire : Saluer. En effet, il fallait maintenant que ce Samaël vole de ses propres ailes à présent.

- Il me semble que c'est bon pour moi. Je te souhaite donc une très belle aventure ! Prends soin de toi et tes Pokémon. En cas de problème, tu peux me joindre si tu as un Pokématos ou repasser me voir !

Samaël Sanova
Samaël SanovaChercheur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 101
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV Chen] Un compagnon pas si parfait?  [PV Chen] Un compagnon pas si parfait? EmptySam 22 Juil 2017 - 9:27

Un compagnon pas si parfait?
Samaël Sanova x Professeur Chen

Samaël avait un large sourire sur son visage, surtout lorsque le pokémon, curieux, s’approcha de lui dans la demande de savoir si se serait bien lui son véritable dresseur. Au départ, le porygon semblait hésitant, à léviter autour de sa tête avant de se poser calmement sur son épaule sans en poser vraiment le poids. Le contact était étrange surtout que d’étranges bruits s’émanaient de la créature mais le garçon ne se posa pas vraiment de question sur son nouveau compagnon, ramassant gentiment le pokédex que lui tendait le professeur Chen. Curieux, il retourna l’objet plusieurs fois, ainsi il pourra avoir des informations sur les pokémons grâce à ça ? En tout cas, le pokémon informatique se pencha sur l’objet, intéressé par quelque chose qui l’intéressait, son corps vibrait quand il posa son bec dessus et recula, lâchant des « bzz bip ». Pour Samaël, s’était clair, le pokémon était du même avis que lui, ils allaient faire pleins de recherche sur eux.

Le professeur était revenu vers lui, d’étranges pierres dans la main. Il lui expliqua que c’était pour faire évoluer certains pokémons mais pas Porygon. Alors son camarade avait une évolution par objet ? Encore plus intéressant. Il les attrapa, un peu hébété sous ce geste de gratitude qu’il connaissait peu, on pouvait lire sur son visage un peu d’incompréhension teinté légèrement de rouge.

Oh, euh… Merci ?

C’était tout pour eux apparemment. Samaël avait son pokémon, un pokédex et de quoi faire évoluer des pokémons pour plus tard, maintenant il fallait prendre la porte et partir vers de nouveaux horizons. Le garçon remercia le professeur Chen d’un signe de tête puis indiqua au Porygon la sortie du laboratoire.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV Chen] Un compagnon pas si parfait?  [PV Chen] Un compagnon pas si parfait? Empty

[PV Chen] Un compagnon pas si parfait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (PV + Chen) Un choix
» [PV] Un compagnon digne
» [PV+Chen] Le retour de la dresseuse
» [PV+Chen] Le moment du choix
» [PV+ Chen] Il a besoin de soin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-