Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Event | Libre] Icy Celebrations EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Event | Libre] Icy Celebrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:10



❝ Icy Celebrations




Argenta n'était qu'à quelques minutes de la Route Victoire à vol d'oiseau, puisque celle-ci se situait à proximité de Jadielle. Le voyage fut donc extrêmement rapide à dos de Dracaufeu, et Lance eut à peine le temps de profiter de la sensation de vol unique et de l'air frais qui venait lui fouetter le visage, qu'il avait déjà posé pied au sein de la ville de roche.

Même à cette heure tardive, les rues de la cité étaient noires de monde. Les habituels stands de la foire fleurissaient un peu partout et attiraient irrésistiblement les badauds, qui finissaient bien souvent par céder à la folie des achats.

Malgré le froid et la neige qui tombait en abondance, le jeune homme aux cheveux d'argent décida de se poser quelques instants sur un banc libre sur lequel une épaisse couche de pellicules blanches s'était amassée.

C'était un comportement étrange que le Dresseur adopta. Lui qui détestait rester assis à ne rien faire paraissait justement en train de perdre purement et simplement son temps, vu de l'extérieur. Mais il avait ses raisons d'agir de la sorte.

En silence, il se mit alors à balayer l'assistance de son regard bleuté, examinant les attitudes de chacun, épiant leurs activités, essayant de comprendre la signification de leurs sourires, de leur joie, de toutes ces multiples émotions qui les traversaient pour une telle occasion.

Oui, s'il était venu à Argenta, c'était pour décoder cette bizarre, intrigante, mais ô combien intéressante créature qu'était l'être humain. Récemment, il avait commencé à se poser des questions sur le comportement des hommes en société, de leurs différentes attitudes, des gentillesses qu'il pouvait avoir envers les autres, des mensonges qu'ils pouvaient proféré. Mais dans quel but réalisaient-ils tout ceci ? Quelle était la finalité de toutes ces mises en scène ? Il désirait en savoir plus. Il en avait besoin pour tracer sa nouvelle route…


codage  par keylha sur sweet swirl


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMar 3 Jan 2017 - 1:45

Icy Celebrations


Lieu précédent : Route 1






Le Dracolosse avait décollé d'un coup d'ailes bien puissant, je m'accrochai à son cou du mieux que je pouvais. Je m'étais calée sur son dos derrière ses ailes, ces dernières battaient l'air lentement et sûrement. En tout cas, il semblait savoir où se diriger. Mais au cas où, je me penchai vers son oreille.


« Tu sais où m'amener n'est-ce pas ? Argenta, c'est ça ? AR-GEN-TA. » criai-je afin que ma voix couvre le bruit du vent. Le mastodonte hocha la tête et prit de l'altitude. Cela me rassura, un peu.

Je jetai tout de même un coup d'oeil vers le bas et vis Jadielle sous la neige, suivie d'une immense forêt. Je me recroquevillai dans mon manteau et écharpe, le vent et la neige me fouettaient au visage. Quelques minutes plus tard, je sentis le dragon perdre légèrement de la hauteur. J'ouvris les yeux et vis une ville entourée de montagnes. Éclairée de toutes parts, elle brillait de mille feux. Dracolosse amortit son atterrissage à l'entrée de la ville et me laissa descendre.


« Tu viens avec moi ou tu préfères...  » demandai-je au Pokemon, mais ce dernier me tournait déjà le dos. « Bon bah très bien, restes ici si tu le souhaites. »

Je virevoltai et entrai dans la ville en sautillant gaiement. Je me retenais de crier tellement j'étais heureuse. La ville était magnifique, l'ambiance si festive, les gens souriaient. Cela me rappelait quand j'étais avec mes parents, nous faisions des fêtes gigantesques pour la fin de l'année. Les yeux pétillants, j'entrepris de faire le tour des stands, il y en avait tellement !

Une heure plus tard, j'avais visité tous les stands, mais rien acheté malheureusement, j'avais un peu d'argent mais je voulais l'économiser encore un peu. Épuisée, je cherchai un endroit où me poser, mes pieds étaient endoloris tellement j'avais marché et piétiné. Je remarquai un banc inoccupé et m'installai dessus.



« Aah, ça fait du bien de se poser, j'ai mal aux jambes. » lâchai-je dans un soupir.

J'en profitai alors pour sortir mes compagnons, ils avaient bien le droit de profiter eux aussi. Une fois hors de leurs orbes, Mika sauta sur mes genoux et Shinha s'installa sur l'accoudoir du banc. Dino était très intrigué par la foule tandis que Gamma se posa près de moi. Au même moment un moment me fit tourner la tête sur le côté. Ce que j'avais pris pour une décoration se révéla être la chevelure d'une personne. Je bondis de surprise.



« Oh ! Pardon ! Excusez-moi, je ne pensais pas que ce banc était déjà occupé, je vous ai prise pour... Autre chose ! Mais, mais vous avez de très beaux cheveux ! C'est à la mode les cheveux gris, euh argentés ! J'aime beaucoup ! » dis-je précipitamment en serrant Mika contre moi.



HRP


Je viens te tenir compagnie o/




© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:46




[Event | Libre] Icy Celebrations Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Jennie Ellison" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Jennie Ellison, votre nom a été tiré au sort ! Vous remportez ce lot ! »


[Event | Libre] Icy Celebrations Miel Cinq Pots de Miel !
[Event | Libre] Icy Celebrations Multi_Exp Un Multi-Expérience !
[Event | Libre] Icy Celebrations Oeuf_Chance Un Oeuf Chance !
[Event | Libre] Icy Celebrations Super_Bonbon Un Super Bonbon !
[Event | Libre] Icy Celebrations Carte_Magn Une Carte XP 300 !

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:54



❝ Icy Celebrations




Combien de temps Lance avait-il passé sur son banc, parfaitement immobile et silencieux ? Le buste penché en avant et ses deux mains soutenant sa tête, on aurait pu croire qu'il dormait dans cette position si seulement ses deux yeux grands ouverts ne brûlaient pas de cette inhabituelle flamme qui les animait subitement. Ces derniers ne cessaient de balayer l'audience qui s'offraient à eux dans un mouvement régulier, s'arrêtant parfois sur certains acteurs pour observer leurs réactions. Les gens ne semblaient d'ailleurs pas le remarquer, et passaient devant lui comme s'il était totalement invisible. Ou peut-être sa chevelure argentée le camouflait-il trop bien avec toute cette neige ?

Son regard s'arrêta subitement sur un groupe de personnes assis à une table à l'intérieur du Centre Pokémon, près d'une fenêtre. Il y avait cette jeune femme qui venait d'apporter un paquet — sûrement un cadeau — à l'une des personnes qui l'accompagnaient, et tous riaient désormais aux éclats… mais pourquoi ?

Lance pencha légèrement la tête sur le côté, essayant de saisir un quelconque sens dans cet acte. Il tentait de s'imaginer à la place de l'un d'eux, mais il n'y parvenait tout simplement pas. Après tout, il n'avait jamais reçu de cadeau de la part de quelqu'un en face-à-face, aussi était-il difficile d'imaginer un tel scénario. Il fallait dire que Noël n'avait jamais été synonyme de fête pour lui, et n'en avait jamais ressenti jusqu'alors. Il n'avait personne avec qui fêter quoi que ce soit, de toute manière.

Absorbé par ses pensées, il ne s'attendait absolument pas à sentir un nouveau poids exercer une force à l'autre extrémité de son banc. Quelqu'un avait apparemment décidé de lui « tenir compagnie ». Sans bouger la tête, Lance observa du coin de l'œil la nouvelle arrivante. Il était difficile de l'apercevoir correctement sous cet angle, mais il s'agissait apparemment d'une jeune femme aux longs cheveux bruns qui devait avoir à peu près son âge. Elle s'exclama à haute voix en prenant place à ses côtés, mais le Dresseur n'eut pas véritablement l'impression qu'elle s'adressait directement à lui. Soit elle ne l'avait vraiment pas vu et Lance était alors transparent pour de vrai, soit elle avait plus probablement décidé de l'ignorer complètement. Le jeune homme cligna alors simplement des yeux et reprit son activité d'observation comme si elle n'était pas là.

Un étrange son indiqua à Lance que son invitée surprise avait fait sortir ses Pokémon de leurs Poké Balls, mais il ne daigna toujours pas lui prêter la moindre attention. Ce ne fut que lorsqu'elle finit par pousser une seconde exclamation en le mentionnant directement qu'il pivota finalement sa tête d'une façon presque machinale. Il la regarda néanmoins d'un drôle d'air ; ne venait-elle pas de le complimenter ? Lui, un parfait inconnu ? Certes, ce n'était que sur une simple broutille, mais Lance n'avait encore jamais rencontré quelqu'un lui qu'il ne connaissait pas lui adresser de belles paroles sans la moindre raison. D'habitude, on lui réservait plutôt des regards de travers et des murmures de méfiance.

Les humains étaient décidément bien étranges. D'un individu à l'autre, la réaction vis-à-vis d'une chose différait énormément, et malgré toute l'intelligence dont le Dresseur disposait, il ne parvenait à identifier un schéma similaire entre ces différentes personnes, ce qui l'agaçait, mais surtout l'intriguait d'autant plus. Quelles étaient donc les véritables motivations de cette fille ?

Sans surprise, Lance éprouva une certaine méfiance vis-à-vis de celle-ci. Il la détailla sans gêne de haut en bas, comme s'il la passait aux rayons X, avant de finalement croiser son regard de ses yeux azurins.

▬ Ils sont… naturels.


Il avait en face de lui un spécimen grandeur nature à sa disposition pour lui permettre d'avancer dans sa quête : autant en profiter. Il jeta alors un œil aux Pokémon qui accompagnaient la jeune femme. Tous paraissaient relativement jeunes et inexpérimentés.

▬ Tu es une Dresseuse ? Depuis peu du moins, on dirait bien.



codage  par keylha sur sweet swirl


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:43

Icy Celebrations





Je fermai les yeux et m'apprêtai à partir discrètement sous un éclat de voix indigné, mais la personne restait muette. J'ouvris un oeil et le, ou la regarda, je n'étais même pas sûre si c'était une femme ou un homme avec ces cheveux, mais vu sa carrure c'était bel et bien un homme. Il ne prononça pas un mot et se contentait de me dévisager de la tête jusqu'aux pieds. Je baissai mes épaules et observai les alentours, légèrement gênée de ce silence. Finalement, il le brisa en répliquant sur ses cheveux apparemment. J'écarquillai les yeux, c'était la première fois que j'en entendais parler.


« Oooh vraiment ? » dis-je doucement, je me retenais pour ne pas les toucher. À la place, je caressai machinalement la fourrure de Mika.  

Finalement je repris place sur le banc, puisque cela n'avait pas l'air de le gêner. Mes Pokemon se rassemblèrent autour de lui, Loupio était très, voire un peu trop curieux. Caché sous le banc, il effleurerait de ses antennes le bas de son pantalon. Quant au Tiboudet il avait posé sa tête sur le banc et fixait l'étrange inconnu. Après les avoir regardé, ce dernier me demanda si j'étais dresseuse. Je me redressai fièrement sur le banc.


« Ouip ! Je suis Chercheuse. Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps oui, je viens de Kalos. Le Professeur Chen m'a reçu et m'a offert Gamma, le Loupio là en même temps qu'un oeuf qui a éclôt et un Barloche en est sorti. Tiboudet est né récemment aussi, d'ailleurs c'est un Pokemon d'Alola ! Tu en a entendu parlé... ? Oh, au fait, je m'appelle Jennie. Et toi ? Tu es dresseur aussi ? T'es tout seul, où sont tes compagnons ? » lui demandai-je en regardant aux alentours.



© Sklah


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptySam 7 Jan 2017 - 0:41



❝ Icy Celebrations




La jeune femme était bavarde. Très bavarde. Ce devait sans doute être le genre de personne qui avait du mal à s'arrêter de parler une fois mise en route. Lance en vint même à se demander s'il avait bien fait de lui répondre. Non. Il devait continuer. Plus elle parlerait, plus il aurait de chances de récupérer des informations utiles. Par exemple, il semblait sûr de supposer que la principale raison pour laquelle elle lui avait adressé la parole était de la simple curiosité ; du moins, c'était ce qui paraissait ressortir de son expression faciale. C'était une attitude que Lance connaissait, et qu'il pensait donc ne pas avoir trop de mal à reconnaître lorsqu'il était exprimé par autrui.

Le Dresseur relâcha donc quelque peu la pression et adoucit légèrement son regard, bien qu'il paraissait toujours aussi perçant. Les Pokémon de son interlocutrice en profitèrent alors pour l'encercler, affichant le même air intrigué que leur maîtresse, pendant que cette dernière révélait son nom et sa profession.

▬ Chercheuse, hein…


Lance détourna un instant les yeux, perdant son regard sur la foule qui s'agitait devant lui. Il n'avait jamais vraiment apprécié la communauté des chercheurs et des scientifiques. Ses antécédents avec celle-ci n'étaient pas très bons, si l'on prenait en compte le fait que c'était à cause de gens comme eux qu'il était devenu… ce qu'il était. Rien que ça.

▬ Et que cherches-tu exactement, mmh ?


Apparemment, Jennie venait d'une région lointaine appelée Kalos, dont Lance n'avait entendu parler que de nom.

▬ Je ne connais pas vraiment Kalos, ni Alola. Pourquoi avoir fait tant de chemin pour être venue jusqu'ici ?


Avec cela, peut-être pourrait-il mieux déchiffrer ses motivations et comprendre un peu mieux ce qui poussait les humains à agir et à avancer dans la vie.

Jennie lui demanda alors son nom. Une question à laquelle l'homme à la chevelure argentée ne répondit pas immédiatement, laissant d'abord planer un long silence.

▬ Lance. Je m'appelle Lance. Quant à mes Pokémon, je ne pense pas que les faire sortir avec tout ce monde soit la meilleure des idées.



codage  par keylha sur sweet swirl


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptySam 7 Jan 2017 - 22:31

Icy Celebrations





Je me rendis compte que j'avais une nouvelle fois trop parlé. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'adorais parler et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas discuté avec quelqu'un, heureusement que j'avais mes compagnons qui me supportaient. Je pouffai légèrement tout en balançant mes pieds qui même en étant assise, ne touchaient même pas le sol. Lorsque j'avais mentionné que j'étais une chercheuse, mon interlocuteur semblait se remémorer de quelque chose avant de me demander quelques recherches je faisais. Je réfléchis un moment. En réalité des tas de choses m'intéressaient et méritaient d'être approfondies. Mais ce qui m'intriguait le plus...


« Les évolutions ! Ou plutôt la non-évolution je dirai. Ces Pokemon qui ne peuvent pas évolués ou tout simplement n'ont pas besoin d'évoluer. Je trouve ça fascinant en tout cas et j'aimerai en savoir plus ! J'essaye de capturer tous les Pokemon que je croise et ainsi enrichir mon Pokédex. » dis-je les yeux pleins d'étoiles.

Il me répondit également qu'il n'en savait pas plus sur Alola, je fis une moue un peu déçue. Mon expression ne changea pas non plus quand il me demanda la raison pour laquelle j'étais venue ici.


« Un Pokemon qui m'est très cher est tombé gravement malade. Les médecins tentent de le soigner et lui apportent des soins, mais nous ne savons pas exactement la cause exacte de cette maladie. C'est pour cela que j'ai décidé de voyager ici pour trouver des réponses à mes questions. J'ai entendu dire qu'une maladie avait ravagé cette région... » expliquai-je la voix plus basse.

Il ne me dévoila pas tout de suite son nom. Il devait sûrement le garder secret, ou avoir honte. Je détournai le regard et observai les passants. Je ne m'attendais pas à ce qu'il reprenne la parole avec ce silence. Il se nommait donc Lance. Plutôt original.


« Enchantée Lance ! Ah, je comprends pour tes Pokemon. Moi non plus, mis à part ces quatre là, je ne sors pas les deux autres. Je pourrai vite perdre de vue Barloche avec tout ce monde ! »



© Sklah


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:18



❝ Icy Celebrations




Le contraste entre les deux individus était presque choquant. L'un mitraillait ses phrases à la vitesse de l'éclair sans prendre une seconde de répit, tandis que l'autre se murait dans un silence obstiné.

Jennie révéla ses ambitions à Lance d'un air enjoué. Celles-ci étaient toutefois relativement classiques, ce qui ne surprit pas vraiment le Dresseur qui resta de marbre. Elle embraya ensuite sur les véritables raisons de son passage à Kanto, ce qui eut pour effet immédiat de regagner l'attention du jeune homme qui ne perdit pas une miette de l'histoire contée par la chercheuse. Voilà ce qui l'intéressait réellement, ce pour quoi il avait poussé la discussion dans ce sens. Elle faisait donc tout ça pour sauver un Pokémon ? Voilà qui était singulier…

Lance regardait droit devant lui d'un air extrêmement sérieux. Les mains jointes sous son nez, il observait sans vraiment la voir la neige qui s'accumulait sur le banc d'en face. Il était difficile de savoir à quoi il pouvait bien penser sous cette épaisse masse de cheveux, mais après quelques longues secondes de mutisme, il finit par reprendre la parole d'une voix à peine plus élevée qu'un murmure.

▬ Et si tu venais à le perdre, qu'adviendrait-il de toi ? Ne continuerais-tu pas à avancer malgré tout ? À la différence près que sans ce lien qui t'unit à ton Pokémon… tu n'aurais pas à souffrir autant. Finalement, tu as choisi de suivre le chemin tortueux à la place du chemin paisible, alors que les deux mènent à la même finalité.



codage  par keylha sur sweet swirl


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:27

Icy Celebrations





Lance n'avait prononcé aucun mot depuis un moment. Mince, avais-je été trop loin cette fois-ci ? Je m'étais penchée devant lui afin d'essayer de déchiffrer son expression dissimulée sous sa montagne de cheveux. Sans succès. Le regard fixe il paraissait plongé dans ses pensées. Rien ne semblait dégager de cette personne mis à part une certaine froideur très mystérieuse. Cependant, j'étais comme... Fascinée, quelque chose me poussait à parler, je voulais tout savoir. Pourtant, c'était lui qui posait les questions et je me contentais seulement de répondre. Je ne décelais pas de mauvaises intentions et déballai les détails sur ma vie tout en soufflant sur mes mains pour les réchauffer. Après un silence, je me penchai vers lui pour mieux l'entendre, j'aurai pu croire qu'il se parlait à lui-même. Je me raidi en entendant la prochaine question. Je n'avais jamais envisagé ni même imaginé perdre mon compagnon puisque j'étais certaine de trouver le remède. Je frissonnai non plus du froid mais également de la peur qui m'envahit soudainement. Je resserrai mes paumes en essayant de ne pas penser au pire... Mais au plus profond de moi, je sentais que Lance n'avait pas tout à fait tord. Je levai la tête et observai le ciel.


« Je n'imagine pas la vie sans lui à vrai dire et fera donc tout pour le sauver. Mais... Si jamais... Non, je ne renoncerai pas et continuerai bien sûr. Mes efforts ne seront pas vains. Cependant, je ne pense pas que le chemin paisible soit la meilleure option non plus. Je ne regrette pas mes décisions, elles m'ont permis de rencontrer des personnes fantastiques, voyager et découvrir des choses exceptionnelles. D'un côté... C'est grâce à lui que je suis ici.  » finis-je avec un léger sourire.



© Sklah


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:00



❝ Icy Celebrations




Lance continuait d'écouter Jennie avec la plus grande attention. Celle-ci avait un discours si différent du sien que le seul fait que ces deux-là discutent ensemble relevait déjà déjà d'un miracle. Et pourtant, c'était bien pour cette raison que sa réaction intéressait tant le Dresseur. Converser avec une personne qui avait le même avis que lui ne lui apporterait en effet pas grand chose.

Comme à son habitude, il ne répondit pas immédiatement, prenant le temps d'enregistrer correctement les informations importantes afin de pouvoir les analyser avec calme. D'après lui, le monde décrit par la chercheuse lui paraissait presque imaginaire, même utopique. Comment pouvait-il être aussi détaché de celui qu'il avait côtoyé ?

▬ Tu le penses vraiment ? Regarde-les…


Il adressa un signe de tête en direction de la foule qui s'agitait devant eux.

▬ Ils ont l'air de bien s'amuser, n'est-ce pas ? Agissant comme si le monde était en paix, comme si les centaines de milliers de personnes qui souffraient partout ailleurs sur cette planète n'avaient aucune importance. Et lorsqu'ils ne se divertissent pas, ils se battent, détruisent, s'entretuent, se vengent, perpétuant un cycle de haine sans fin. Ils mentent, même à leurs soi-disant êtres chers, et les trahissent. Alors comment… Comment peux-tu accepter de souffrir pour le restant de tes jours en échange d'avoir rencontré des créatures aussi destructrices ?


Cette fois, il daigna tourner lentement la tête en direction de Jennie. Lorsque ses yeux croisèrent les siens, un reflet bleu électrique traversa brièvement les iris du jeune homme avant de disparaître tout aussi vite.


codage  par keylha sur sweet swirl


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:31

Icy Celebrations





Décidément, j'avais du mal à cerner cette personne et j'attendis légèrement impatiente qu'elle sorte de son silence. J'avais cette certitude que ses questions n'avait aucun rapport avec moi au final. D'un bref signe de tête il indiqua la foule devant nous. Je suivis la direction et l'écouta tout en plongeant mon regard dans la masse humaine. Au fur et à mesure que je l'écoutais, je sentis la colère monter en moi. Comment pouvait-il dire de telles paroles aussi calmement ? Je me retournai vers lui à la fin, confuse. Avais-je bien entendu ? Je me levai d'un coup les poings serrés.

« Co... Comment peux-tu dire ça.. ?  » commençai-je. « LES PERSONNES NE SONT PAS AUSSI VILES QUE TU NE LE PENSES ! NI ÉGOÏSTES OU... DESTRUCTRICES ! ALORS JE T'INTERDIS DE LES INSULTER ! »   explosai-je un bon coup. Je pris une grande inspiration et ramassai mes affaires. « Désolée pour toi si tu as fait de mauvaises rencontres pour te faire penser cela, mais le monde n'est pas aussi noir que tu ne le crois. Alors j'espère que tu feras de meilleures que ça, appelle-moi quand tu auras trouvé cette personne. »   dis-je rapidement en posant mon numéro de Pokematos sur le banc. « Bonne fin de soirée. »  

Je partis rapidement, suivie de mes compagnons qui ne s'attendaient pas à cette réaction de ma part. Les personnes avaient dû se retourner lorsque je m'étais lâchée, je pouvais sentir sentir leurs regards sur moi mais je m'en fichais. Je marchai tout droit en faisant de grandes enjambées pour essayer de me calmer et fini par arriver à l'autre bout de la foire. Je me posa sur le rebord d'un gros pot de fleur et soupirai. Mes Pokemon m'avait suivi tant bien que mal au milieu de la foule, mais tous étaient réunis autour de moi. Je leur adressai un bref sourire puis entendit des battements d'ailes près de moi. Je pensais que c'était le Dracolosse, mais le bruit était plus léger. Un Roucool se posa alors près de moi, portant un paquet à mon nom. Il me le laissa avant de repartir immédiatement.
Je me penchai pour le ramasser, c'était plutôt lourd ! Je l'ouvris. À l'intérieur se trouvaient divers objets que je reconnu rapidement, des pots de miel, un petit Oeuf Chance, un Super Bonbon, un Multi-Expérience, ainsi qu'une carte d'expérience apparemment. Il y avait un petit mot, comme quoi j'avais remporté ce lot. Brigitte devait me l'avoir envoyé. Je retrouvai le sourire en pensant à elle. C'était une femme extraordinaire.
Mes Pokemon étaient très attirés par ce que je venais de recevoir, notamment le miel. Je rangeai les objets dans mon sac.


« Non non, ce n'est pas pour vous ça ! Peut-être plus tard !  » leur dis-je gentiment.



© Sklah


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:18



❝ Icy Celebrations




De toute évidence, Lance avait touché un point sensible, ou franchi une limite imposée par Jennie. Il détourna la tête en la voyant exploser de colère et lui hurler dessus sans ménagement, se contentant de regarder droit devant lui avec cette même expression vide qui le caractérisait si bien. À vrai dire, il n'était pas vraiment surpris qu'elle se soit énervée, mais plutôt par le fait qu'elle n'ait pas exprimé plus tôt son ressenti.

Le jeune homme resta de marbre face à tous ses reproches et semblait presque l'ignorer. Il ne daigna pas non plus bouger le petit doigt lorsqu'elle s'en alla en ayant tout de même pris soin auparavant de noter son numéro de Pokématos sur un morceau de papier. Pour quoi faire ? Discuter de ce bon moment qu'ils avaient passé ensemble ?

Il demeura assis encore un moment après son départ, plongé dans ses souvenirs. Il savait que la plupart des gens le fuyaient habituellement à cause de son caractère colérique, ou encore à cause de son absence totale d'émotions ; mais lorsqu'il essayait finalement de comprendre la façon d'être des humains, c'était ces derniers qui, cette fois, se mettaient en colère contre lui. Comme s'ils persistaient à le rejeter, quoi qu'il advienne.

Il jeta un coup d'œil en coin au numéro de téléphone griffoné sur le papier posé à ses côtés. Devait-il le prendre ? Il hésista un instant. Un instant de trop. Au moment où il amorça un geste pour le récupérer, une bourrasque de vent l'emporta où il disparut dans la neige. Lance resta figé, le bras tendu devant lui. Son regard se durcit avant de laisser son bras retomber le long de son corps. Très bien. Qu'il en soit ainsi.

Lance se leva lentement et se dirigea vers le Centre Pokémon situé face à lui. Le visage fermé, ses yeux lançaient des éclairs, et il ressemblait davantage à une version totalement antipathique de lui-même qu'il arborait il y avait quelques années de cela encore.


codage  par keylha sur sweet swirl


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event | Libre] Icy Celebrations  [Event | Libre] Icy Celebrations Empty

[Event | Libre] Icy Celebrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event - Libre] Festivités
» [Event] Stand de Boissons
» [Event&Libre] Noël à Argenta
» [Event] Loterie du Nouvel An
» [Event] Le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-