I. LE PERSONNAGE.
• PRÉNOM : Tcheren
• SURNOM : Il a brièvement été appelé « Le Champion en quête de Réalité »
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 21 ans
• ORIGINE : Renouet, à Unys
• MÉTIER PRINCIPAL : Assistant du Professeur Chen
II. L'HISTOIRE.
Cheren a grandi à Renouet. Il est assez rapidement parti à l'aventure avec Bianca et Ludwig, vers ses 15 ans, pour aider le Professeur Keteleeria dans ses recherches. Il a beaucoup apprit pendant ce voyage et a pu devenir champion de Pavonnay, spécialisé dans le type Normal, pour remplacer Aloé. Il était également Professeur à l'école des dresseurs d'à côté. Cependant, lorsque le Professeur Chen lui a proposé de devenir son assistant, il a vite abandonné ce poste qui ne lui plaisait pas tant que ça, rendant son arène à Aloé pour partir au Bourg Palette. Il a alors posé ses valises au laboratoire du Professeur Chen où il s'est installé avec une aisance incroyable.
En effet, devant l'augmentation du nombre d'élèves de l'université de Céladopole, le Professeur Chen sentait qu'il ne pouvait plus tout gérer tout seul. C'est donc maintenant Tcheren qui s'occupe de tout cela, donnant le premier Pokémon des étudiants, les guidant, leur donnant des devoirs et les notant. Il demande encore cependant souvent des conseils à son nouveau mentor.
En effet, le jeune homme a étudié à l'université d'Unys et s'en est sorti avec d'excellentes notes !
Durant son voyage il a croisé à de nombreuses reprises la Team Plasma, se méfiant de ces énergumènes qui ne comprennent rien à la vie, selon lui...
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALED'un tempérament plutôt froid, il a tout de même bon fond mais il a longtemps été obsédé par la force pure. Il a cependant fini par comprendre quelle est la vraie force des Pokémon.
Il a d'excellentes connaissances sur le thème des Pokémon et n'hésite pas à prodiguer des conseils.
Il est très spirituel et intellectuel. Il est très honnête, mais malgré tout un petit peu difficile et pas spécialement très patient, même si il fait des efforts. Il juge peut-être parfois un peu trop.
Même si il avait rêvé d'être champion, il s'est vite rendu compte que cela ne lui plaisait pas tant que ça.
PHYSIQUE Il est souvent habillé avec une chemise blanche. Il porte parfois une veste bleue. Il a les cheveux noirs avec un grand épis au sommet du crâne, et une paire de lunettes à montures oranges, lorsqu'il ne porte pas ses lentilles. Derrière se cachent pourtant de beaux yeux bleus. Il a la peau assez pâle avec les pommettes souvent rosies par l'excitation.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW