Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allister Copperfield
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1  [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:19

Un départ et un nouvel ami 1.1

Ma nouvelle vie s’étend devant moi, je ne suis plus au Canada, mais à Kantô, sur le continent de Pokémon Island. Un sourire s’afficha sur mon visage, je suis content de faire autre chose. Oui, les jeux vidéos vont me manquer, mais là, je vais pouvoir rencontrer ce qu’ils appellent des pokémons ! Mes pieds se posèrent sur le sol de ce qu’ils appellent Bourg-Palette. De loin, la petite ville avait l’air très sympathique, entouré de champs et d’une forêt. J’entrai assez vite dans l’enceinte de la ville et je me souviens de ce que mon meilleur ami m’avait dit : toutes personnes, même les étudiants peuvent recevoir leurs premiers pokémons au laboratoire du professeur Chen. J’arrives au centre de la ville et j’interroge le premier commerçant :

« Bonjour. Je suis un nouveau étudiant et on m’a dit qu’on pouvait se procurer notre premier pokémon au laboratoire du professeur Chen. Pouvez-vous me dire où se trouve ce laboratoire ? »

On me pointa un endroit vers le haut d’une colline, il y avait une très grande maison avec un genre de moulin. Je remercie le commerçant si aimable et je me dirige vers le laboratoire du professeur Chen. Je fus surpris de voir des créatures inconnues qui accompagnaient des gens par-ci et par-là. Il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les formes. En sortant de la place centrale, je vis deux adolescents en train de livrer ce qui me semblait un combat ? Je m’arrête un instant pour regarder le combat. Les deux combattants sortirent une sphère rouge et blanche chacune qui fit apparaître deux autres créatures inconnues. Je vois l’une de ces créatures cracher du feu et un autre faire dévier le jet de flamme avec...ce qui semblait être un pouvoir télékinétique de la part du pokémon ! Le seul mot qui me vient à la tête : extraordinaire.

Je décide de continuer mon chemin afin d’aller en direction du laboratoire qui semblait si populaire dans la région. Mon coeur bat un peu plus vite à chaque pas qui me rapproche de ce laboratoire. Pourquoi j’ai ce petit traque tout d’un coup ? Je pris une respiration et je pèse sur la sonnette afin d’indiquer mon arrivée. Un scientifique m’ouvrit la porte et je lui dis :

« Bonjour, on m’a dit que c’est ici que je vais recevoir mon premier pokémon et que je vais suivre mes cours ? »

On me demande si j’étais inscris. Je leur fais part que non je ne suis pas inscrit alors on me donna un formulaire afin de m’inscrire en tant qu’étudiant. On me dit d’attendre à un coin qui ressemblait à un salon. Je dépose mes bagages au sol et je me permets de m’asseoir sur un canapé qui m’avait l’air confortable.

#PNJ Tcheren | Obtention du premier pokémon.
Tcheren
Tcheren
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 17
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1  [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:39


[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 Tumblr_n6kcitj1KN1tbwv8eo1_500

Tcheren était plongé dans la correction d'un long devoir qui concernait l'adaptation des Pokémon issue d'une autre région à Kanto. L'élève avait fait fort.
Son devoir faisait plusieurs pages et il abordait différents sujets importants avec ce qu'il fallait de détails. Il n'hésitait pas non plus à écrire ses doutes auss lorsqu'il n'était pas sûr d'une information, ce que Tcheren appréciait car il ressentait bien le travail de recherche effectué. Alors qu'il allait attaqué une autre page, quelqu'un toqua à sa porte et entra. Il s'agissait d'un scientifique du laboratoire qui l'informait qu'une personne souhaitait le voir afin de devenir étudiant mais .. qu'il ne figurait pas sur les listes d'inscriptions. Tcheren haussa un sourcil. D'habitude, il fallait suivre une procédure d'inscription avant de venir ici ... Mais Tcheren ne se voyait pas refuser un élève. Par chance, il avait déjà tout de prêt ... Il adorait son sens de l'organisation rien que pour ça.
Il savait prévoir les imprévus.

Sans attendre, il se rendit là où se trouvait son futur élève.

- Bonjour ! Je suis Tcheren, ravie de te rencontrer. Tu souhaites donc devenir étudiant ? Très bien, suis-moi dans ce cas, mon bureau n'est pas très loin. dit-il en ouvrant la marche.

Il arriva bien vite à son bureau où la porte était grande ouverte. Rapidement, il sortit divers choses de ses placards et les plaça à la surface de son bureau.

- Bien, je pense que si tu es ici, c'est parce que tu t'es renseigné sur le cursus d'étude .. Donc je n'ai pas trop besoin d'entrer dans les détails. Commençons de suite par le plus important et après, je te parlerais plus en détail de la suite. Il prit trois orbes qui se trouvaient sur son bureau et les activa une à une afin d'en faire sortir leurs occupants. En devenant étudiant, tu vas acquérir ton premier compagnon. Tu as donc le choix parmi ces trois Pokémon là .. Je te présente donc Wattouat, un Pokémon électrique à la toison douce. Carapuce, un Pokémon de type eau, réputé idéal pour les jeunes dresseurs et pour finir, Natu, un Pokémon aux pouvoirs psychiques impressionnants pour sa petite taille. Prends tout ton temps.
Allister Copperfield
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1  [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:20

Un départ et un nouvel ami 1.1

Je finis par m'asseoir sur le canapé beige afin d'attendre qu’on approuve ma candidature j'imagine. Je me mis à penser à ce que j'allais faire si jamais je n'allais pas être accepté. Il faut rester réaliste et ne pas se faire de grandes idées non plus. Je dois avouer que je serais énormément déçu si on me refuserait mon entrée en tant que étudiant. La vie est ce qu'elle est et je dois me préparer au pire. Malgré tout, je ne perds pas espoir.

Mon regard se tourna vers la fenêtre et je crus halluciner : je vis un chou se déplacer de l'autre bord d'un buisson. Intrigué, je me mis à genou sur le divan afin de bien voir le chou vivant. Puisque je suis surélevé, je vis une jolie créature verte qui afin en son centre un chou ? Ou ça avait l'air d'un genre de bulbe ? Un truc vola près de la fenêtre et qui attira mon attention aussitôt. Je vis un méga papillon aux jolies patterns qui valsait en faisant quelques figures. Il est trop beau, ça doit être un pokemon papillon.
J'entendis quelques pas se rapprocher de moi, ce qui m'enlève de mon état émerveillé pour se transformer en un état beaucoup plus calme. Un jeune homme qui devait avoir que quelques années de plus que moi décida de m’aborder en se présentant sous Tcheren. Je lui fis un sourire et lui répondis :

« Bonjour ! Je suis également ravi. »      

Dis-je sur ton plutôt timide. Il me demanda si je suis ici pour pour être étudiant, je lui réponds avec un hochement positif de la tête rapide. Je finis par laisser mes bagages dans le salon. De toute façon j'avais l'essentiel sur moi. J’entrai dans ce qui ressemblait à un bureau. Je pris place devant. Il alla à un placard afin de revenir avec des objets quelconques. Tcheren activa trois sphères métalliques rouges et blanches qui fit sortir avec un jet de lumière des créatures différentes. L'activation des sphères me fit sursauter. Debout, derrière la chaise, je lançai un regard gêné à l'homme et lui dit :

« Je...je suis désolé. Je ne suis juste pas habitué. Voyez-vous, je viens du Canada. Nous n'avons pas ce que vous appelez des pokemons. »

Il me dit que je peux en choisir que seulement un. Comment choisir ? Heureusement, le gentil Tcheren me fit les présentation. Le premier pokémon se nomme Wattouat, un mouton électrique. Carapuce, une tortue bleue qui a le type aquatique et qui m'a l'air très sympathique. Puis un certain Natu, un oiseau psychique.

Je me mis à genou devant eux à deux de distance. Je fis un sourire aux trois pokemons et je leur dis :

« Vous êtes tous les trois adorables. Mais je dois choisir que l'un d'entre vous. »

Dis-je sur une pointe de déception. Mon regard se dirigea vers Tcheren, puis je lui demandai :

« Pardon si ma question va sembler un peu conne, mais quand vous parlez du type, c'est ce que le pokemon peut générer comme attaque ? Par exemple, sur la route, j'ai vu un combat et j'ai vu un genre de salamandre rouge-orange avec une flamme au bout de sa queue et il a craché un genre de jet de flammes. Ça veut donc dire qu'il est du type feu ? »

Je sentis la gêne venir tacher mes pommettes en un joli rouge. J’eus une idée qui traversa mon esprit. Je me mis à l'opposé des créatures puis je leur dis :

« Puisque je n'arrive pas à choisir, le premier qui se rend à moi sera mon nouvel ami. »

Je vis le mouton électrique marcher en ma direction. L’oiseau psychique ne semblait pas plus motivé à me joindre. Voyant que ses collègues avaient amorcé la course. Je vis la tortue bleue partir à la course en ma direction. Cependant, lorsque le pokemon du type aquatique arriva à mi-chemin, il trébucha par maladresse et il se réfugie dans sa carapace. C'est avec étonnement que sa course ne s'arrête pas là. Au contraire, la carapace de la tortue bleue continua à faire avancer son hôte. La trajectoire dévia vers ma droite et je compris que le pauvre se dirigeait directement contre le mur. Sans penser à quoi que ce soit, je me lançai sur le côté afin de réceptionner le pokémon.

Carapuce sortit de sa protection et avec un sourire, il vint se blottir contre moi. Je regardai Tcheren en lui disant :

« Bon, je crois que j'ai choisis mon compagnon ! Ça va être ce charmant Carapuce. »

Dis-je avec un grand sourire.


#PNJ Tcheren | Choix du pokémon : Carapuce
Tcheren
Tcheren
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 17
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1  [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMer 20 Déc 2017 - 20:49


[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 Tumblr_n6kcitj1KN1tbwv8eo1_500

Tcheren semblait interloqué. Il avait devant lui une personne qui paraissait ne pas connaître les Pokémon du tout, venant d'un pays où ils n'étaient pas trouvable ..

- Vous venez d'aussi loin ? Alors votre voyage sera riche, je peux vous le garantir. Le monde des Pokémon regorgent de merveilles qui ne seraient que vous captiver. Je suis certain que votre aventure ne vous fera pas regretter le Canada. dit-il avec calme et un sourire bienveillant sur les lèvres.

Il laissa ensuite le choix à son nouvel élève. Il attendit patiemment, le voyant hésiter, mais il ne voulait absolument pas l'influencer. C'était un choix important qu'il devait faire seul. Cependant, bien rapidement,
le choix du du jeune homme s'arrêta sur Carapuce. Tcheren sourit, rappela les deux autres Pokémon dans leur orbe et tendit celle de la tortue d'eau à son nouveau propriétaire.

- Tiens, voilà sa Pokéball, c'est un objet qui te permet de garder ton Pokémon en sécurité.
Mais avec les nouvelles lois, il est plutôt recommandé de garder toujours ses Pokémon à l'extérieur.

Carapuce ♂
[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 007
Niveau 5
Attaque :
À définir
Défense : À définir
PV : À définir
Vitesse : 9
Talent : Torrent : Augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.
Attaques : Charge, Mimi-Queue
Bonheur : 0/200
XP : 0/100
[40 Points à répartir en attaque, défense et Points de vie]

Il se dirigea ensuite vers son bureau et extirpa de son tiroir divers objets.

- Pour commencer ton voyage, je te donne cinq Pokeballs ce qui te permettra de capturer d'autres Pokémon afin de t'en faire des compagnons. Il y a aussi un Pokédex, une encyclopédie électronique sur les Pokémons souvent mise à jour, idéale pour en apprendre plus ! Je te remets aussi un livre d'étude qui completera ce que le Pokédex t'apprendra. Il regorge d'informations qui te seront utiles dans ton voyage. Oh, et je te donne aussi un Kit de Camping, histoire que vous poussiez vous remettre en forme toi et tes futurs compagnons. dit-il en souriant, avant de prendre une feuille sur son bureau. En tant qu'étudiant, tu vas devoir me rendre certain devoir. Au vue de tes connaissances en Pokémon, je vais t'en donner un plutôt "simple" pour commencer. Tu vas te rendre sur la Route 01 et tu me feras un topo sur les différents Pokémon que tu y croiseras en t'aidant du Pokédex et du livre que je t'ai donné. Sur ce .. Je pense t'avoir tout dit. Fais attention à toi tout de même, prends soin de ton Carapuce et je reste joignable en cas de problème. Bonne route !


Informations sur le devoir:
Allister Copperfield
Allister CopperfieldEtudiant - Dresseur
Infos de base Masculin Messages : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1  [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 EmptyMar 2 Jan 2018 - 6:34

Un départ et un nouvel ami 1.1

Je hochai la tête afin de répondre à ce que Tcheren me disait en ce qui concerne de mon lieu d’origine. Ensuite, il me confia que je vais vivre des aventures extraordinaires et riches qui vont m’apprendre plus sur ces créatures et qui sait sur moi-même à travers un voyage. Je lui souris en hochant la tête en guise de réponse, signe que je suis plus que curieux de découvrir cet endroit qu’est la région de Kanto.

Après un choix du pokémon, il ramena les deux autres pokémons dans leurs pokéballs respectives. C’est fascinant comment le rayon rouge dématérialise la créature afin de l’emprisonner dans cette balle électronique. Je suis content d’avoir un nouvel ami, il s’appelle Carapuce. Cette créature avait l’air aimable alors je lui fis un petit câlin affectueux. Tcheren me tendit une sphère rouge et blanche qui semblait être la pokéball de ce Carapuce. Effectivement, l’homme me confirma qu’il s’agissait bien de la petite maison électronique de la créature aquatique. Il m’avertit que des lois interdisent d’enfermer les pokémons dans leur balle trop longtemps. Je pris la pokéball afin de la mettre dans ma poche de pantalon.

Par la suite, Tcheren retourna derrière son bureau afin de me donner divers objets. Je dépose mon charmant compagnon sur la chaise devant le bureau afin que je puisse accueillir dans mes mains les cinq petites balles rouges et blanches qui étaient une donation de l’homme. Je lui souris et lui dis :

« Merci monsieur Tcheren ! »

Ensuite, il me montra un bidule rouge qu’il appela un pokédex. Il me confia que c’était une encyclopédie électronique qui peut m’apprendre plus les pokémons que je vais rencontrer. C’est super comme truc, je le pris en remerciant le jeune homme du regard. Je ranges avec délicatesse l’engin électronique dans ma poche gauche de mon pantalon. Ensuite, il me donna un kit de camping afin que je puisse vivre un peu sur la route et faire reposer mes pokémons. Je remercis à nouveau :

« Merci encore monsieur ! C’est super sympathique. »

Oui quoi, un kit de camping, c’est fantastique ! Il me donna un manuel scolaire afin de m’aider sur la base de ce que c’est un pokémon. Il prit une feuille sur son bureau afin de m’annoncer un devoir. Oui, évidemment, je ne suis pas un élève pour rien. Il fallait s’attendre à ce genre de chose. Tcheren me donna un devoir facile pour bien débuter dans ce nouveau monde. Je lis à mesure qu’il me le disait. Je dois faire un descriptif des pokémons sur la route un. Alors je vais devoir rester sur la route un bon moment afin de rencontrer le maximum de pokémons sauvages. Ça devrait bien se faire comme devoir. Je pris la feuille afin de la mettre dans un cartable pour bien protéger mes feuilles d’études. Tcheren me donna son numéro de téléphone au cas où si je rencontrerais des difficultés. Ah ça, j’ai comme le pressentiment que je vais vivre des aventures improbables.

« Bon, je crois avoir tout. Merci beaucoup monsieur Tcheren. Direction la route un ! »

Dis-je sur un ton enjoué et légèrement excité. Je suis tellement motivé à vouloir débuter mon aventure.

#PNJ Tcheren | Stats Carapuce : 11 en attaque, 15 en défense et 14 en PV
-> Direction Bourg-Palette
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1  [PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1 Empty

[PV+Tcheren] Un départ et un nouvel ami 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV + Tcheren] Un nouveau départ et un nouveau camarade , l'aventure commence maintenant !
» [PV + Zekor] Un nouvel ami ?
» [Event] Loterie du Nouvel An
» [PV + Tcheren] Ne pas se retourner
» [PV + Tcheren] Science is Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-