Hier , moi et Bi-Han sommes rentrés plus ou moins tard : Il était au moins 16h30 passé !
Ma mère se retourna d'un coup quand j'ouvrit la porte . Elle vit Bi-Han dans mes bras et s'empressa de venir nous voir :
"Il est tout mignon ! Et qu'est-ce qu'il est beau ! Tu lui as donné un surnom ?"
"Oui , je l'ai surnommé "Bi-Han" ! Je trouve que cela lui va bien !"
"Je ne peux qu'être d'accord avec toi mon Chrisounet ! "Me dit ma mère en me prenant dans ses bras . Elle me serrait fort !
" Maman ... Tu serres fort ...."Ais-je exprimé faiblement .
" Excuse-moi !"Me répond-t-elle avant de me lâcher et de faire quelques gili's à Bi-Han .
Elle me montra le gâteau qu'elle nous avait préparé pour le goûter : J'avais des étoiles dans les yeux tandis que Bi-Han sauta d'un coup hors de mes bras et bondit sur la table ! Je le suivit dans son élan de famine et on commença à manger .
Nous avions une vraie faim de loup , que nous avons comblé en à peine 5 minutes chronomètre en main !
J'essuyait avec deux mouchoirs les miettes qui restaient sur la bouche de Bi-Han et la mienne .
C'était un gâteau à la fraise .... MMMMMM , Délicieux !
" On monte dans ma chambre , maman ! Demain je pars à l'aventure avec Bi-Han !"
Bi-Han poussa un cri d’enthousiasme , tandis que ma mère me lâcha un grand sourire .
Je prit mon merveilleux pokémon dans les bras et monta doucement dans ma chambre .
J'assieds Bi-Han sur le canapé et allume la télé sur une chaîne où il diffusait des films Pokémon .
Pendant ce temps , je me devais de consulter mes mails . Hmmm , j'en avais 3 :
Un d'un certain Léo qui me souhaitait la bienvenue à Kantoh !
Un second du Professeur Chen qui me demandait comment ça se passait avec Bi-Han
Je lui répondit que nous étions rapidement devenus les meilleurs amis du monde ! Je le pensais sincèrement et Bi-Han aussi !
le troisième était un mail bien étrange .... Il parlait d'une façon assez "religieuse" mais aussi d'une rencontre à Azuria .... Je ne faisais pas attention jusqu'à ce que je vis le lieu de rencontre : Sous le pont dorée .... Un pont dorée ?! Qu'est-ce qu'un rendez-vous devrait se tenir sous un pont ?! bref , je ne répondis point à ce mail douteux et alla m'asseoir à côté de Bi-Han sur le canapé . J'enlève mes chaussures et les pose à côté . Je fais de même avec ma chemise que je posa sur le dossier du canapé . J'étais en maillot devant la télé , télécommande à la main , Bouteille de Russ-IA-Kola sur la table ( C'est une marque de boisson gazeuse en Russie . Elle n'est pas très connue mais pourtant très bonne au palais )
Et un paquet de chips de plus de 50 centimètres de haut !
Ainsi nous passâmes la soirée à regarder des films , passant de films Pokémon motivants à des films épiques historiques .
Malheureusement , nous nous endormîmes vers 23h20 environ , nous étions affalés sur le canapé .
Je me réveilla le lendemain , alors que l'aube se levait et que Bi-Han dormait encore .
Je le réveilla doucement et lui donna quelques chips .
Je regarde l'heure sur mon Pokématos ... Il est 6h20 . Hmmm , Maman est déjà réveillée je l'entends d'ici . Elle doit surement être en train de nous préparer notre dernier petit-déjeuner avant notre départ .
Avant de descendre avec Bi-Han , je renfile ma chemise à carreaux et mes chaussures .
Nous arrivâmes en bas , et nous vîmes des petits pains , du jus d'orange , des flans et des tartines de confiture de fraises posés sur la table . Ma mère sourit en nous entendant et voyant arriver . Elle nous dit de nous asseoir .
Comme hier , nous avons mangés tout ce qu'il y avait sur la table ! Mais avec modération .
Ma mère commença une conversation assez ... rude.
" C'est ... C'est aujourd'hui le grand voyage ?
- Oui , c'est aujourd'hui ....
- J'espère que ça va bien se passer ...
- Aucun soucis ! Bi-han et moi pourrons tout surmonter ! "
Ais-je répondu tout en me levant . Je finis par aller chercher mon manteau , ma mère pendant ce temps prépara mon sac pour ce long voyage .
Je redescendis avec le gros manteau dans les mains . Ma mère nous a trop gâté : Le sac est rempli à ras bords de nourritures pour Bi-Han et moi !
Après avoir pris dans mes bras ma mère une dernière fois avant le grand voyage , je pris le temps de disposer les cinq pokéballs sur ma ceinture , afin de moins perdre de temps . Celle de Bi-han se trouve à part , de l'autre côté de la ceinture .
C'est ainsi que nous prîmes la route , moi et Bi-han il y a quelques minutes ... En direction de la Route 01 ...