Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Libre) La ville rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:19


(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Tumblr_n2ptuvzror1qkgd66o1_r4_500

Autour d'eux, les chuchotements et les exclamations des spectateurs allaient bon trains. Plusieurs groupes s'étaient même formés et on pouvait distinctement voir ceux qui prenaient parti pour Shiro et ceux qui semblaient contre lui. De plus, en regardant de plus près, certains d'entre eux s'opposaient déjà. Un autre affrontement commençait. Et cette fois, les Pokémon n'y étaient pas mêles, seulement les opinions ...

Shiro souriait. Son attention retourna à son adversaire.

- J'ai beau réfléchir, je ne comprend pas ton attachement à cet objet. Surtout si, comme tu le dis si bien, veux vivre dans une relation de "partenaire" avec tes Pokémon. Pour moi, un partenaire est une personne qui m'est égale. Hors, je ne vis pas dans une Pokeball. Et je compte faire en sorte que mes Pokémon puissent s'en défaire. Et pour cela, je compte bien les aider. Ils vont vivre à mes côtés, tout le temps. Une belle liberté s'offrira à eux et ils auront le choix de me suivre ou non tout comme moi j'ai le choix de suivre un être. C'est cela la vraie liberté, celle qu'on et qu'ils méritent tous d'avoir.

Tout en accentuant ses derniers mots, il se tourna vers les spectateurs. Ce discours était après tout adressé à tous.

- Ne rêvez-vous tous, de pouvoir vivre avec un Pokémon sans devoir le capturer ? Qu'il vous suive de lui-même car il s'est pris d'affection pour vous, car il a confiance en vous et parce qu'il l'a choisit ? Pour ma part, je rêve de tendre la main à un Pokémon, de parcourir un long chemin avec lui car il se plait avec moi et non pas parce que lien qui l'unit à la Pokeball -même infime- l’empêche de partir.

Tout en parlant, il fit un signe de tête à son Pokémon, lui intimant l'ordre de recommencer son attaque.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:23




Otaria utilise Coup'DBoule !
Zorua a perdu 4PV !
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 570
PV: 2 > 0
Zorua est KO !

Otaria remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 14, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 73 et sa vitesse à 17 !

Shiro doit envoyer un autre Pokémon au combat !
Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:40


(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Tumblr_n2ptuvzror1qkgd66o1_r4_500

Des cris de ralliement s'élevèrent alors et firent sourire davantage le jeune partisan de N. Son discours ne semblait pas tomber dans l'oreille de sourds et touchait les coeurs de ceux qui avaient les Pokémon en haute estime.

Cependant, son sourire s'effaça en un instant. Malgré l'ordre donné à son ami, le Pokémon de son adversaire fut bien plus rapide. Il abattit une fois de plus sa tête dure sur le corps de son Zorua. Ce dernier s'affala aussitôt au sol, assommé et épuisé de ce combat qui durait depuis trop longtemps.

Sans faire attention aux spectateurs qui avaient les yeux rivés sur lui, ni à son adversaire, Shiro se précipita vers son compagnon et s'accroupît à ses côtés. Doucement, d'une voix paisible et basse, il lui susurra des mots apaisants, réconfortants tout en le caressant. Et comme pour illustrer ses idéaux qu'il défendait avec ferveur depuis le début du combat, il enleva son sweat épais et le passa autour de son Pokémon. Délicatement, il le prit dans ses bras et le posa un peu plus loin, tout en continuant de lui parler et doucement, le Pokémon s'endormit sous ses yeux.

Shiro retourna ensuite à sa place, face à son adversaire, non sans un dernier regard vers son compagnon, avant de s'adresser une nouvelle fois aux spectateurs.

- Voyez vous cela messieurs-dames ?! Encore une fois, pour défendre les opinions d'un homme - aussi convaincu soit-il - ce sont nos amis les Pokémon qui en font les frais ! Car il n'est pas capable de les défendre de lui-même, son seul argument est de faire combattre ses amis ! Son argument est la violence ! Est-ce juste selon vous ? Pour ma part, je trouve cela odieux. Un acte qui montre une fois de plus que les Pokémon sont utilisés comme des objets ! il se tourna ensuite vers son adversaire. Penses-tu vraiment qu'en me combattant ainsi, qu'en faisant combattre nos Pokémon, tu me feras changer d'avis sur ce que je pense ? Quel est le but de ce combat ? Quel est le but du combat entre nos Pokémon alors qu'il s'agit juste de deux hommes en désaccords ? Tu penses ne pas être capable de te défendre toi-même ? Vois-tu, j'hésite à continuer ce "combat". Non pas parce que je n'en ai pas envie mais parce je sais que le seul Pokémon qu'il me reste, Chaglam, n'est pas friand de ce genre de pratique à contrario de Zorua. Alors, j'vais laisser la liberté à mon Pokémon de décider, car c'est la voie que je compte suivre désormais.

Chaglam ♀
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 431
Niveau 13
Attaque : 24
Défense : 19
PV : 21
Vitesse : 27
Talent : Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées
Attaques : Bluff, Griffe, Rugissement, Attraction

Sans dire un mot de plus, il se tourna vers son deuxième Pokémon. Le chat gris semblait hésitant. Il lança un regard à la foule, puis à l'otaria, puis à l'adversaire de son dresseur et enfin, à Zorua .. Il fit un pas dans sa direction et huma l'air un instant. Quelques secondes s'écoulèrent puis enfin, le chat prit place face au pokémon Aquatique.

- Dans ce cas Chaglam, je serais à tes côtés pour t'épauler. Griffe !


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:55




(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Grâce à vous, les Pokémon d'Alola sont libérés petit à petit dans leur nouvel environnement. Puisqu'ils ont commencé à se reproduire, nous vous offrons l'un de leur petit. »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez...

Un oeuf !
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Sprite_oeuf_g4

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:39



La ville rocheuse


La dernière attaque que lance Aquarius est fatale ! On a enfin réussi à mettre KO son premier Pokémon !
"Bien joué Aquarius, t'es le meilleur ! Tu vois, Shiro ? Il n'y a pas besoin de s'apitoyer sur le sort des Pokémon et de faire semblant de les comprendre ! Ce qui nous permet de gagner, c'est la confiance mutuelle qui nous unit, mon Pokémon et moi !"
Aquarius semble être totalement d'accord avec moi !
Malheureusement, Shiro est plus fourbe encore que je ne le croyais ! Il fait passer maintenant notre combat pour une chose que moi seule voulait, alors que depuis tout à l'heure, lui aussi se bat pour prouver qu'il a raison ! N'y a-t-il donc aucun moyen de le raisonner et de l'empêcher de nuire ?!
Il envoie alors sur le terrain son deuxième Pokémon . Je sors mon Pokédex pour voir de quelle espèce il s'agit, et je vois que c'est apparement un Chaglam, un Pokémon de type Normal. Pour autant, il n'a pas l'air très enclin à se battre, contrairement au Zorua.
Est-ce qu'il aurait rejoins son dresseur depuis moins longtemps, et que c'est pour ça qu'il ne lui fait pas encore confiance ?

De l'autre coté, je vois que Eiha semble avoir récupéré un sac, et un Roucool vient juste de partir. Il y a un mot avec le sac ...
Encore un Oeuf ?! Décidémment, le Professeur Chen semble avoir confiance en ses dresseurs, ça fait plaisir à voir. Je devrais peut-être lui parler de Shiro un de ces jours, pour lui demander ce qu'il en pense ....

Retour au combat ! Je ne vais pas me laisser battre si près de la victoire !


Modération

Suite du #Combat
Aquarius
Tour 1:
Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:08




Chaglam utilise Griffe !
Otaria a perdu 4PV !
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Sprite_6_x_086
PV: 9 > 5

Otaria utilise Coup d'Boule !
Chaglam a perdu 7PV !
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 431
PV: 21 > 14

Qu'allez-vous faire dresseur ?
Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:26


(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Tumblr_n2ptuvzror1qkgd66o1_r4_500

Shiro haussa un sourcil. Décidément, cet énergumène qui lui servait d'adversaire ne comprenait définitivement rien.

- "Pas besoin de s’apitoyer sur le sort des Pokémon" ? Bravo, je te félicite. Donc pour toi, combattre est amplement suffisant ? Faire un combat est, pour toi, la façon de libérer les Pokémon ? Bravo, j'applaudis, vraiment. fit-il en alliant le geste à la parole non sans une pointe d'ironie à peine dissimulée. Je te rappelle, mon cher, que c'est toi qui a absolument voulu m'affronter. Que c'est toi qui a voulu te servir de ton Pokémon comme une arme pour défendre ton opinion. Pas moi. La confiance de mes Pokémon, je pense l'avoir déjà acquis en répondant à leur besoin de liberté, d'affection et en respectant leur choix. Et voix-tu, je n'ai pas besoin de "gagner" un combat ou de vouloir mettre à mal mon ami pour cela.

Verbalement, il dominait son adversaire. Il était fier de lui. Mais après tout, ce n'était pas bien difficile quand on disposait de la vérité et de la force de ses convictions. Shiro sourit une nouvelle fois, tiquant sur le fait que le propriétaire de l'otarie n'avait pas prononcé le moindre mot concernant sa précédente tirade. Aucun contre-argument. Il venait encore une fois de gagner une manche.

Son attention se focalisa ensuite à nouveau sur le combat. Chaglam était plus rapide que l'Otaria et lui asséna une puissante attaque Griffe, mais son adversaire répliqua aussitôt.

- Courage Chaglam, tu t'en sors bien ! Recommences ! Relance Griffe ! Mais n'oublies pas ; si tu souhaites arrêter le combat, fais-le. Je sais que tu n'aimes pas ça.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:44



La ville rocheuse


Les attaques Griffes de son Chaglam faisaient mal, mais Aquarius semblait de plus en plus déchaînée et préssé d'en finir ! Son Coup d'Boule avait fait très mal, et la corne sur sa têt devait sans doute amplifier les dégâts.
Pour autant, je venais de comprendre que je n'arriverais pas à gagner le combat verbal contre lui. Peut importe tout ce que je disais, tant que cela viendrait de moi, ou d'un autre dresseur, cela lui rentrerait dans une oreille avant de sortir par l'autre. Il était plus que borné, et il faudrait un miracle pour changer cela ....

Lixy !!!
Hein ?! Eiha ?

Lixy ! Lixy Lixy ! Lix Lixy !!!
Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Elle est en train de .... crier ? Et sur Shiro en plus ?!
Mais pourquoi est-ce qu'elle fait ça ?
"Eiha ! Qu'est-ce qui te prend enfin ?!
Elle vient alors se positionner devant moi. Elle montre les dents, et ses poils sont très hérissés. Je ne l'avais encore jamais vu dans cet état pareil.
"Eiha, calme toi enfin ! Toi aussi, tu ne supporte pas ce qu'il dit ?"
Lixy !
Elle me regarde de ses grand yeux cyan. Je peux voir que malgré le peu de temps que je la connais, elle est totalement avec moi, et rien ne la fera changer d'avis !
"Merci, Eiha. J'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes cotés. Ne t'inquiète pas, je vais gagner et fermer le clapet de ce dresseur ! Allez Aquarius, continue ! Eiha compte sur toi, elle aussi !"


Modération

Suite du #Combat
Aquarius
Tour 1:
Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:18




Chaglam utilise Griffe !
Coup Critique !
Otaria a perdu 7PV !
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Sprite_6_x_086
PV: 5 > 0
Otaria est KO !
Il perd 5 points de bonheur !

Chaglam remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 14, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 28 !

Chaglam ♀
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 431
Niveau 14
Attaque : 25
Défense : 19
PV : 14/22
Vitesse : 27
Talent : Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées
Attaques : Bluff, Griffe, Rugissement, Attraction


Sissi doit envoyer un autre Pokémon au combat !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 16:01



La ville rocheuse


Rien ne peut arrêter Aquarius, il va réussir à vaincre son Chaglam, je le sens !

Quoi ?! Cette attaque griffe était phénoménale ! Comment ce Chaglam a-t-il réussi un coup pareil ?!
"Aquarius ! Non !"
Il s'est effondré au sol. Je cours vers lui pour le ramasser. Eiha elle aussi se précipite vers lui.
Voilà que ça recommence ! Une fois de plus, je n'ai pas été capable de gagner un combat, et de prouver que je pouvais réussir quelque chose qui me paraissait pourtant simple ! Pire encore que de perdre le combat, je viens de perdre la face contre un dresseur fou et manipulateur ! Je vois bien la foule autour de lui qui commence à l'acclamer !
Je rappelle Aquarius dans sa Pokéball. Il faut que j'aille les soigner. Shiro me regarde de loin, avec le même regard qu'il a depuis le début !
À côté de moi, Eiha s'est remise à grogner ! Elle semble vouloir en découdre avec son Chaglam, mais ça ne sert à rien. Elle n'a encore jamais combattu, et ce serait du suicide que de vouloir continuer à combattre .
Je la prend alors dans mes bras pour la calmer, puis je m'approche de Shiro. Il s'attend surement à ce que je lui dise ce qu'il attend, mais je ne lui ferais pas ce plaisir !
"Bravo, tu as gagné ce combat, tes Pokémons sont très forts . Pour autant, sache que tu ne réussiras pas à m'amadouer pour autant. Je ne sais pas ce que tu cherche à faire auprès des gens sans défenses, mais même si je n'ai pas pu t'arrêter aujourd'hui, j'y arriverais un jour !"
Peu importe s'il me ridiculise devant la foule, je tiens à ce qu'il sache que je ne le laisserais pas faire !


Modération

#PNJ Shiro Kuro

Deco' faite par Musie.

Shiro Kuro
Shiro Kuro
Infos de base Messages : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:18


(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Tumblr_n2ptuvzror1qkgd66o1_r4_500

Malgré les dires de son dresseur, Chaglam secoua vigoureusement la tête en un signe qui se voulait négatif. Shiro la connaissait bien. Elle n'aimait pas se battre, préférant se prélasser au soleil ou tenir le rôle de spectatrice, mais une fois qu'elle était lancée, il était difficile de l’arrêter.

D'ailleurs, elle se lança aussitôt à l'assaut de son adversaire. Un bond à droite, un bond à gauche, une accélération et hop ! Le chat gris se trouva derrière l'Otarie et sans même qu'il eut le temps de se retourner et de suivre son déplacement, Chaglam fit un dernier saut pour se retrouver au dessus de lui et lui asséna un puissant coup de griffe sur son crâne ! Le Pokémon eau s'écroula de tout son soul, sûrement dû aux coups répétés sur sa tête, avec ses attaques Coup D'boule.

Shiro garda le silence. Son adversaire se précipita immédiatement vers son Pokémon pour le ramasser, en même temps que sa jeune Lixy. Personne ne disait mot, même les spectateurs. Mais cela ne dura que quelques secondes ... Car bientôt, des cris s’élevèrent et le groupe de spectateurs qui se tenait du côté de Shiro, en soutien à ses idées, s’agrandit encore.

Un sourire sardonique naquit sur les lèvres du défenseur des idéaux de N et ce sourire s'étira en entendant son adversaire avouer sa défaite.

- Dans ce cas, j'ai hâte de te revoir, mon cher. Et j'espère qu'à cette occasion, tu auras de meilleurs arguments contre moi.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:38



La ville rocheuse


"Oh ne tinquiète pas Shiro, des arguments j'en aurais. Et tiens le toi pour dit, car dorénavant, je te considérerais tel un rival, et la prochaine fois que l'on se croisera, ce sera pour un nouveau combat ."
Sur ces mots, je lui tourne le dos avant de partir dans la direction du centre. Eiha semble aussi abattu que moi.
Je n'oublie pas de ramasser mes affaires, ainsi que mon nouvel oeuf, puis je relis une nouvelle fois le papier qui était attaché avec lui. Si j'en croit le professeur, il s'agirait d'un oeuf de Pokémon provenant d'une région assez éloignée d'ici, la région d'Alola. Jamais entendue parlé. Je me demande quel genre de Pokémon je pourrais trouver là-bas, et encore plus quel est celui à l'intérieur de mon oeuf. Si je m'en occupe bien, il ne devrait pas mettre de temps à éclore, comme celui de Médusa.
En parlant d'elle, je me demande comment elle va. Son combat n'aura pas été très long, et cela a sans doute du la démotiver à combattre. Être mis KO aussi rapidement deux fois de suite, ça ne doit pas aider non plus ...
Pour l'heure, au lieu de me poser des centaines de question et d'y réfléchir, je ferais mieux de me dépêcher, la nuit tombe, et l'infirmière Joelle du centre devrait encore être disponible avant la nuit.
"Allez viens, Eiha ! Vite au centre Pokémon pour soigner nos amis.

Lieu suivant : Centre Pokémon d'Argenta


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:15



La ville rocheuse

Lieu précédent : Centre Pokémon d'Argenta


Une demi-journée ! C'est tout ce qu'on a pour sortir quelque chose qui soit potable devant un public ! C'est à la limite de l'impossible !
En plus, j'ai passé la moitié de la nuit à regarder des prestations de concurrents des concours précédents pour trouver de l'inspiration, mais on voit bien que tous s'entraînent durement pour ça! Ça ne va pas être facile d'y arriver ...
En plus de ça j'ai l'impression que depuis hier, Médusa n'a pas trop la forme. Ses deux défaites en deux combat sans réussir à terrasser un autre Pokémon ont dû la blesser dans sa confiance en elle.
C'est pour ça que j'ai décidé de faire le concours avec elle, pour qu'elle puisse retrouver le sourire; espérons seulement que ça fonctionne, et qu'une nouvelle défaite ne la fasse pas déprimer pour autant...

~~~~~~


Une fois le concours passé, j'en ressors assez content et Médusa semble s'être bien amusée. Ça me fait plaisir de la revoir sourire, j'espère vraiment que ça va durer.
Maintenant, je dois définir un nouvel itinéraire. Le plus logique serait de continuer et de partir vers la ville suivante, mais j'aurais aimé retourner un peu dans la forêt de Jade pour entraîner Médusa et Eiha. Sans oublier mon oeuf de Pokémon fraîchement reçu, qui devrait ne pas tarder à éclore à présent.
Mais avant de partir, il faut faire un saut à la boutique Pokémon pour faire le plein de Potions !

Lieu suivant : Route 2


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:30




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


(Libre) La ville rocheuse - Page 2 Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Flamiaou !
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 725


Flamiaou ♂
Niveau 1
(Libre) La ville rocheuse - Page 2 725
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de 50% sur les attaques Feu si les PV sont bas.
Attaques : Griffe, Flammèche

Spoiler:
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:00



La ville rocheuse

Lieu précèdent : Centre Pokémon d'Argenta
Il est l'heure de partir.
Argenta va me manquer. Je ne pensais pas que tant de choses se passeraient ici, mais au final, cette ville fait partie de mon voyage. Il s'en est passé des choses ici. Le combat contre Pierrick, l'éclosion de Kuro, la foire d'Argenta, la rencontre de Alice, et surtout de Shiro. Je ne l'avais pas revu depuis la fois où j'avais perdu contre lui. Je pensais qu'il tenterait de saboter par quelque moyen que ce soit les fêtes de noël, mais heureusement pour la ville, tout s'était déroulé dans le calme. Qui sait quand je le recroiserais ...
De même, je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je reviendrais dans cette ville. Kanto est si grand, je n'ai même pas encore parcouru un dixième de la région. Et surtout, le plus important, il me reste encore des tas de nouvelles espèces de Pokémons à découvrir. Je pourrais peut-être essayer d'en capturer un nouveau sur le chemin ...
La seule chose dont je sois sur, c'est que la route que je compte emprunter jusqu'à la prochaine ville est bien plus compliqué que la Forêt de Jade. Mais bon, je le verrais bien en arrivant. De toutes façons, me voici parvenu à la sortie de la ville. La prochaine route est la route 3, un sentier montagnard.
Je regarde une dernière fois derrière moi avant de murmurer.
"Au revoir, Argenta, Infirmière, Pierrick, ... Tous ces souvenirs.

Lieu suivant : Route 3


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:29



La ville rocheuse

Lieu précèdent : Centre Pokémon d'Argenta
Une fois suffisament reposé, il fallait que je me remette en route.
Cette fois-ci, il fallait que je me mettes en route afin de terminer ma mission pour Léo. Cela faisait maintenant bien deux mois que cette mission m'avait été acquittée, et il fallait absolument que je me dépêche de la terminer, ou sinon, je ne sais pas si Léo me paierais ou s'il me donnerait d'autres demandes de captures.

Dans tous les cas, il fallait que je passe avant tout par le centre-ville et par la boutique de la ville, car il fallait que je me fasse un petit stock de Pokéballs. Le mois se terminait bientôt, alors autant en profiter avant le changement. Je me dirigeais donc, accompagné de tous mes Pokémons vers la boutique au toit bleu de la ville, afin de faire les quelques emplettes.
Une fois arrivé, je faisais donc mes achats, 5 Pokéballs donc, mais j'en profitais également pour refaire des stocks de nourriture et de denrées alimentaires. J'essayais en même temps de surveiller mes Pokémons, mais aussi de voir s'ils louchaient sur quelques petites bricoles qui pourraient les intéresser. Mais visiblement, la boutique ne contenait pas vraiment d'affaires pour Pokémons. On était un peu dans une sorte d'épicerie après tout ...

Une fois les emplettes terminées, je me dirigeais d'un pas décidé vers la Route 3, une fois encore. Capturer des Pokémons de type Vol. Je finirais bien par y arriver un jour ou l'autre, même si je devais retourner toute la montagne pour cela !

Lieu suivant : Route 3


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:57



La ville rocheuse

Lieu précèdent : Centre Pokémon d'Argenta
La foire se terminait. J'étais resté à Argenta jusqu'à la fin de celle-ci, dans l'espoir de croiser Cécilia, ou quelqu'un d'autre, mais rien du tout. Même Shiro n'était pas apparu, moi qui croyait qu'il viendrait encore une fois dans le but de semer le désarroi dans le cœur des dresseurs ...
Au final, j'avais fait quelques emplettes en plus, participer à des loteries, même si cela n'avait pas donné grand chose, et mes Pokémons étaient à présents fatigués de faire la fête. Ils avaient envie de repartir sur les routes.

Même Aquarius, qui pourtant étaient toujours de mon avis, me faisait comprendre qu'il voulait repartir à l'aventure. Enfin, en même temps, je ressentais ce besoin, moi aussi, donc on était quand même du même avis. Et puis, je ne pouvais pas faire comme l'année dernière, rester pendant tout l'hiver dans un Centre Pokémon. Mes Pokémons ne me le pardonnerait pas une deuxième fois, et Léo, qui attendait que je remplisse ma mission, ne le verrait pas d'un très bon œil lui non plus.

Cette fois, pas le droit de se laisser aller ! J'avais pris tout ce que j'avais besoin pour faire faire la route, et je me dirigeais vers le téléporteur de la ville d'Argenta. Evidemment, l'hiver n'était encore que très présent, et ce pendant encore un mois, voire deux, mais cela ne m'arrêterait pas !

Lieu suivant : Carmin-sur-Mer


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) La ville rocheuse  (Libre) La ville rocheuse - Page 2 Empty

(Libre) La ville rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] La ville Rocheuse
» [Libre] La ville rocheuse
» [Libre] Argenta : la ville rocheuse
» [Libre] Une ville ? Où ça ? !
» [Libre] Ville simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-