Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire:
Sujet: [Libre] La ville Rocheuse Ven 16 Juin 2017 - 10:21
La ville Rocheuse
Anastasia Wayle
La ville d'Argenta était très particulière. Le champion de cette arène était Pierrick, il combatait en utilisant des pokémons d etype rocheet cela se voyait. Beaucoup de pokémons de ce type se promenaient dans les rues tel que des racaillou et l'architecture de certains édifices rappelaient les montagnes que l'on pouvait rencontrer dans Kantô. La jeune chercheuse ne comptait pas faire de détour par le centre pokémon car ses pokémons étaient encore assez en forme selon elle, non elle comptait seulement aller jusqu'à la route 03 faire un peu d'entrainement puis revenir à Argenta afin de défier le champion d'arène.
Non pas que la jeune femme donne de l'importance à ces badges mais elle avait besoin des 8 badges de la région afin de pouvoir accéder à la route victoire où les pokémons étaient divers et variés. Sans cet accès il lui était impossible de faire son travail correctement en répertoriant et étudiant toutes les espèces de pokémons existantes.
Alors que la jeune femme continuait à se balader dans la ville en direction de la route 03 elle tomba sur un panneau informatif. Immédaitement elle s'empressa de le lire, ce dernier pouvait donner de précieuses information et elle avait bien eu raison car immédiatement elle découvrit la nouvelle loi que la président N avait mise en place. Cette dernière lui laissa un avis mitigé. 5 pokéball par mois et par personne. A grande échelle celà faisait beaucoup oui mais pour les chercheurs qui veulent faire correctement leurs travail et capturer un grand nombre de pokémons pour les étudiers -quitte à les relâcher ensuite- ce n'était pas du toute une bonne nouvelle et la jeune femme ne pensait pas que le métier de chercheur était le seul dans ce cas. Alors Anastasia biffurqua en direction de la boutique pokémon afin d'acquérir 5 pokéballs pour pouvoir continuer vers la route 03.