Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Diagramme de réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Messages : 891
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:52

Yop , très belle ananlyse, c'est cool d'observer et de comprendre les changements du réseau. :D

Pour la personne qui a disparu dans tes stats, est ce que tu cherche une personne du rp, ou une personne qui a bien fait parti du réseau ?
Parce que si tu cherche un personne du rp, alors il est fort probable que ce soit un nouvel inscrit entre aujourd'hui et la dernière fois, et qui a été actif quelques temps. Je pense à Cassandre Sorrow par exemple ....


Bon par contre, je dois t'avouer que l'écriture inclusive me perturbe un peu ^^;
J'ai absolument rien contre cette méthode, ni sur le débat qu'elle soulève et tout, mais j'ai l'impression que tu l'emploies très souvent pour la conjugaison et la grammaire.

Deux exemples :
Ashley a écrit:
@Amelia 'Amy' Evans et @Michael Heaven, les deux doyen.ne.s du RP
@Sissi Rusty et @Cécilia Hibana ne s'étaient pas encore rencontré.e.s

Les règles de la grammaire française précisent bien que en Français, le masculin l'emporte sur le féminin au pluriel. Si les personnes en question étaient de sexes inconnus, alors là l'écriture inclusive aurait été appropriée, comme par exemple ton premier essai :"Si un.e expert.e repère une faute".

Pour les exemples, il faut bien écrire doyens et rencontrés, il n'y a pas d'autre écriture possible.
Bon après, on est pas là pour parler de l'écriture inclusive, et loin de moi l'envie de débattre sur un sujet aussi sensible.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 0:16

Je cherchais bien quelqu'un faisant parti du réseau oui. Enfin, pas grave, ça m'a permis de voir que c'était aussi intéressant de screener le réseau à l'instant où je l'analysais pour faire les analyses futures, donc ce problème ne se reproduira pas.

Bien entendu ce n'est pas le sujet ici, mais je pense que tu es passé à côté d'une partie de l'intérêt de l'écriture inclusive dans les exemples que tu fais. Le but n'est pas seulement de trouver une écriture qui levé une indétermination ou d'inclure les non-binaires, mais aussi de renverser une grammaire sexiste. Tu le dis toi même, la règle c'est "le masculin l'emporte sur le féminin". Ça envoie un message assez perturbant il faut l'admettre, alors l'écriture inclusive change la règle dans un but féministe.
Après savoir si il faut l'utiliser ou non, c'est un autre débat, qui n'a pas sa place ici.
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 1:00

Citation :
ils (là encore c'est relou. help ?)

Illes ? %D Sinon je conseille l'utilisation de l'anglais.

Citation :
Note : Avec ce compte, je ne trouve pas le bon nombre de relations. Eléa, Zetsu et Jotaro en moins, on perd trois relations, avec les sept nouvelles tissées on devrait arriver à 34 et non les 35 actuelles. De même, avec les nouvelleaux (alors celui-ci j'ai du le googler j'avoue) et les quatre départs, on devrait passer de 24 à 23, mais maintenant nous sommes 22. Donc quelqu'un en plus nous a quitté (a priori une femme) et j'ai oublié deux nouvelles relations, ou alors je ne savais pas compter en Avril. Si votre personnage a tissé un nouveau lien depuis Avril et que celui-ci n'a pas été mentionné, n'hésitez pas à vous manifester pour que je puisse dormir paisiblement.

Je vois pas de qui tu parles.
Mais je ne vois pas non plus pourquoi tu as mentionné Eileen dans les inactifs, pax... Elle n'a jamais fait partie du réseau. Ptête ça ?

Le compte est bon de mon côté en fait D:
22 reliés au réseau en Avril, je compte pas les non-reliés en fait. On rajoute les trois nouveaux et on retire les trois départs... Ben ça fait 22.

Bref, il est tard et je suis pas bonne avec les chiffres xD

Super analyse comme d'hab *w*
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 1:18

Ce qui me perturbe, c'est qu'avant on était 22 liés. Avec trois départs et trois arrivées, on retrouve 22, c'est bon.
Sauf qu'on avait 24 actifs non-nécessairement liés (Anastasia et Eileen étaient les deux liés). Donc si on perd Eileen...Il faut aussi prendre en compte que du coup, on ne gagne plus Anastasia parce qu'elle était déjà là. C'était donc ça mon erreur. Donc en fait tout va bien. C'est bon.

Mais il manque toujours une nouvelle relation, je ne sais pas laquelle c'est ahah
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 17:53

Y a Samael aussi ,non ? Samael ne compte pas ?
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:15

Samael il n'a pas encore tissé de lien :(
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:30

Je crois avoir trouvé ton erreur Hime !
Tu as compté une relation nouvelle entre Sissi et Cécilia, sauf qu'elle était déjà présente la dernière fois.
Elle viendrait pas de là, ta relation fantôme ?
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:58

Ah oui ? J'avais un doute, j'ai pas trouvé de sujet commun avant avril. Mais ça ne règle pas le problème, ça l'amplifie :(
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:36

J'ai aucune idée du soucis. Peut-être une erreur les fois d'avant ?
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:14

Non mais, de toute façon, c'est vraiment pas grave. Ca ne change rien pour l'analyse.
Alice Lewis
Alice LewisRocket - Exploratrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 31
Messages : 217
Localisation : Route 09
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 300 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:00

Je poste juste pour y avoir accès de ce compte, et je vous redis que vous faîtes un génial foutu boulot :D
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 0:11

Eeet ici aussi ! Comme ça ils y ont tous accès :)
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 7:04

Je viens d'aller revoir le réseau, et j'ai remarqué qu'il manque un lien pour Hayate. Il devrait être lié à Anastasia Wayle, qu'il a rencontré lors de la foire d'Argenta (C'était son Cadoizo secret). Lien neutre a priori.

Si quelqu'un peut modifier? Perso, j'aurais peur de faire foirer le réseau ^^
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:19

OK c'est ajouté effectivement
Je rajoute aussi @Lucy Von Schicksal qui y a rencontré Cécilia.

Ca devient un peu le bordel, je vais voir ce qu'on peut faire pour ré-organiser ça. Vous risquez d'être dépalcés dans la journée ahah
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:30

C'est quand même intéressant. J'ai l'impression qu'on fait bien plus de rencontres depuis qu'on est sur Rising World, mais aussi genre ces derniers mois. Ou est-ce que c'est que moi qui a cette impression ?
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:34

Bah...y a l'event du Cadoizo secret quoi. Je pense que c'est surtout ça.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:56

Oui y a eu ça, mais même avant déjà, je trouve. Après c'est peut-être qu'une idée hein, mais je trouve qu'on joue moins "perso" qu'avant :)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:46

Oui ! Il y a de plus en plus en rencontres j'ai l'impression, surtout grâce aux coach qui sont enfin exploités (dans les deux sens du terme) ! Meeerci aux coach du coup o/
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:17

Avec plaisir!! J'adore RP à plusieurs, et j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de rencontrer encore plus de gens, ça me ferait super plaisir! Je pense aller faire un tour dans la nurserie d'Ava un jour donc peut être elle? (Et oui, j'espère dépasser Lance un jour quant aux nombres de liens ;) )
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:26

Mais c'est pas ALice qui a plus de liens désormais ?
Et puis c'était mon objectif aussi, au final, d'avoir pleins de relations avec Sissi. J'attend juste que les gens viennent me voir, mais ils sont timide. Je suis bizarre, mais je mord pas, vous savez XD
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:51

Alice et lance ont techniquement autan de liens maintenant, mais Alice est connectée à plus d'inactifs que Lance.
Comme je viens de mettre Jennie inactive, puisque Sklah a dit qu'elle ne reviendrait pas...Amelia a autant de liens que Lance.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptySam 3 Mar 2018 - 14:04

J'ai affreusement de mal à faire des liens avec mes personnages, personnellement. Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant, mais plus la flemme xD
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2018 - 13:19

Enfin, Musie, faut pas dire ça ! Regarde, on peut rajouter un lien entre Avaïana et Sissi :D
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Diagramme de réseau  Diagramme de réseau - Page 3 Empty

Diagramme de réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-