Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Tête rose et soins EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Tête rose et soins EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Tête rose et soins EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Tête rose et soins EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Tête rose et soins EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Tête rose et soins EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Tête rose et soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Tête rose et soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Tête rose et soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Tête rose et soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Tête rose et soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Tête rose et soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Tête rose et soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Tête rose et soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Tête rose et soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] Tête rose et soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptySam 3 Sep 2016 - 12:07

Aquil zigzaguait à droite et à gauche, à se demander s'il savait vraiment où il allait.

“T'es sûr de toi ? C'est bien par là Argenta ? On ne fait pas un peu trop de zigzag ?“

Le pokémon concentré, ne répondait pas. il n'avait même pas pris la peine de me regarder.

*Bon pas le choix… Plus qu'à le suivre. *

Très rapidement, le lieu toujours semblable, je ne pouvais pas savoir s'il allait vraiment vers Argenta. Mais plus on avançait plus on devait se rapprocher de la ville… Normalement.

“C'est plutôt loin non ? Tu ne disais pas que c'était tout proche ?”

Bien sûr, il ne répondit pas, encore une fois. Il semblait inutile de vouloir lui parler pour le moment. Il ne me restait plus qu'à attendre d'arrivée en ville. Quelques minutes plus tard, on arriva en effet devant une entrée de ville… Voyant où nous sommes arrivés, je commençai gentiment à parler à lui parler.

“Dis-moi Aquil ? Tu n'as pas l'impression qu'un truc cloche là ?”

Le pokémon me regardait du style qu'il ne comprenait pas.

“Tu n'as vraiment pas l'impression qu'un truc cloche ? On a dis qu'on allait à Argenta non ? Et tu ne trouves PAS que cette ville ressemble comme deux gouttes d'eau à JADIELLE ? “

Décidément, il ne semble même pas s'en apercevoir. Il a vraiment un pois chiche à la place du cerveau…

“Bon maintenant qu'on est là, allons voir s'il y a moins de monde au centre pokémon…”

Au moins il a de bon yeux, par contre, la mémoire… Ce n'est vraiment pas son fort. Etant aller y a peu au centre pokémon, je retrouvais rapidement le chemin et ne laissa pas le choix à Aquil de rentrer dans sa ball avant d'entrée dans le centre.

Il y avait toujours un peu de monde dedans , mais ils semblaient passer plus vite. Je décidai donc d'attendre et une fois que ce fut mon tour, je sortis les ball.


"Bonjour madame, c'est pour soigner mes pokémon. Ah ! Et aussi laisser une annonce pour du Coaching ! Oui je suis coach donc je cherche des gens qui pourraient avoir besoin de mes services… Puis-je ?"

Modération:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptySam 3 Sep 2016 - 17:03



[Libre] Tête rose et soins Tumblr_o6f68yXMPT1r9cclvo1_540

Jo, comme l'appelaient les amis de l'infirmière Joëlle de Jadielle, s'étira. Elle avait mal au dos à force de rester debout toute la journée à s'occuper des Pokémon des gens ! Il y avait un flux constant de gens, constamment. Ils n'attendaient jamais longtemps, l'infirmière étant efficace, mais ils étaient toujours présents néanmoins. Elle n'avait pas eu une minute de repos dans la journée. Un jeune homme musclé arriva à son tour au comptoir et déposa des Pokéballs pour demander des soins. Il demanda aussi de laisser une annonce pour le coaching, puisqu'il était coach. L'infirmière lui fit un grand sourire et acquiesça. Elle prit d'abord les orbes et les plaça dans la machine, puis s'occupa de l'annonce.

- Alors, souhaitez vous l'écrire vous même ou me laisser faire ? Si vous voulez que je le fasse, j'aurais besoin de votre nom et de votre numéro de Pokématos. Oh, et de si vous avez des précisions à donner évidemment.

A ce moment, la machine sonna. Les soins s'étaient très bien déroulés. Elle récupéra les orbes, les essuya pour leur redonner une belle brillance et les rendit à leur propriétaire.

- Si vous voulez la faire vous même, accrochez là la bas. Il y a du papier, des stylos et du scotch.

Elle pointa du doigt un endroit du mur où il y avait un cadre en liège. Des pamphlets, annonces et autres photos y étaient affichés. C'était l'endroit où chacun postait ses messages, ses annonces, ses recherches et ses envies. Les gens s'y arrêtaient souvent pour lire et découvrir les nouveautés.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptySam 3 Sep 2016 - 18:11

Dans un premier temps, L'infirmière Joëlle prit les balls qu'elle plaça dans sa machine. Puis se retourna pour me répondre pour l'annonce.

L'écrire ou lui laisser faire… L'idée qu'elle apporte son aide pour l'écrire n'était pas inintéressant, mais je préférai le faire moi même. Ca n'avait rien de très compliquer en soit. Faut juste indiquer son nom, son numéro de pokématos et la raison de l'annonce. Donc rien de bien compliquer. La machine sonna avant même que je puisse dire quoique se soit. Du coup, l'infirmière récupéra les orbes et me les rendit. Puis elle m'indiqua où je pouvais accrocher mon annonce, ainsi qu'un tas de feuille où était posé à côté du scotch et des stylos.


“Merci pour les soins. Et pour l'annonce, ça ira je le ferais moi même, merci. Bon courage pour la suite. Bon, c'est parti pour écrire cette annonce !“

Je me retournai et je me dirigeai vers le tableau en liège. Beaucoup de choses traînait dessus, difficile à trouver une place vraiment propice et visible. Il restait quelques carrés par ci par là.

*Bon avant de reflechire où le mettre, écrivons donc cette annonce...*

“Besoin d'un coach ? Appelez-moi à ce numéro :4587-1159-4987.
Zephir Kazu”

Non ça ne va pas tentons un truc un peu plus élaboré…



“Bonjour, vous avez besoin d'aide pour renforcer vos pokémon ?
Laissez-moi un message à ce numéro 4587-1159-4987.
Je vous répondrais dès que possible.
Zephir Kazu, Coach. “

Ca m'as l'air pas trop mal comme ça.

Maintenant que c'était fait, je cherchai le meilleur emplacement pour l'afficher. Au final, j'y trouva une place dans le milieu. Et je l'accroche sur le tableau. Ceci fini, je ressortis du Centre et alla directement vers la Forêt, histoire de finir l'entrainement d'Aquil et des autres
.

Vers Foret de jade

Modération:
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:11

Vers Foret de jade

Bien sûr, l’idéal restait de faire tout ça avant qu’il ait fait son annonce aux agents. Il était peu probable qu’il garde ça pour lui. C’était tout de même un moment qui devait être très traumatisant pour le jeune homme. Avec un peu de chance ça le motivera pour m’appeler pour un coaching ! Après tout, après un tel évènement, il devait surement vouloir s’améliorer un peu et pas forcément savoir comment faire. Ou au moins, il aurait peut-être envie d’avoir de la compagnie le temps que ça peur passe… Il y avait tellement de raison pour laquelle il devrait m’appeler… Et pourtant il était capable de ne pas en profité. Seul l’avenir nous le dira…
« Bon ce n’est pas tout ça ! Mais réfléchir autant n’est pas très utile tout de suite ! »
Sur ces paroles, j’accéléra le pas en direction de Jadielle qui, après avoir traversé plusieurs centaines de mètre ne devait plus être loin.
Quand je fus au porte de la ville, j’y pénétra et alla directement dans le Centre Pokémon. Et une fois que j’étais dedans tout alla vite. J’entra comme tout client, me dirigea vers les PC, en alluma un et déposa Piafabec dans la machine en échange de Scorplane. Une fois ceci fini, je retournai vers l’accueil, où je fis la queue. De-là, j’attendis mon tour tout en observant les environs. Il y avait beaucoup de monde, des couples des jeunes, des personnes âgés. Il y avait vraiment beaucoup de jeune dresseur avec leurs premier Pokémon, je suppose, dans les bras. Beaucoup en larme. Et pourtant la défaite d’un Pokémon n’était pas non plus un cas grave. Il était donc inutile de se mettre dans de tel état.
L’attente était tellement longue que j’en profitai pour écouter les informations qui était transmis sur la télé non loin de là. Ça parlait de beaucoup de chose mais une info revenait de temps en temps, celle du professeur Chen qui disait que Kanto avait été choisi pour la réintroduction de Pokémon exotique. Des Pokémon d’Alola. Ça me laissait interrogateur hélas j’eu pas le temps d’écouté la fin que c’était mon tour.

« Bonjour infirmière. » Disais-je avec le sourire.
« Mes Pokémon aurait besoin de soin s’il vous plait… Ils ont un peu trop forcé à l’entrainement… »

Je fis une petite pause avant de reprendre la parole.
« Je viens d’entendre parler de Pokémon d’alola… Vous n’auriez pas quelques informations dessus ? »
Après tout, les infirmières était bien souvent au courant de tout…


Modération:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:17





La neige avait recouvert la ville d'un épais manteau blanc, les enfants jouaient à l'extérieur en compagnie de leurs Pokemon. Ils se lançaient des boules de neiges ou construisaient des Pikachu. Joëlle veillaient sur eux par la fenêtre tout en passant un coup de chiffon sur les vitres. Elle et son Leveinard avaient passé un long moment à dégager la neige qui s'était accumulée devant l'entrée. Il y en avait tellement que la porte, ne voulait plus se refermer ! Ceci réglé, les client purent rentrer sans problèmes et profiter des services que proposaient le Centre Pokemon.
Fidèle à son poste, elle s'occupa alors à longueur de journée des soins au comptoir. Un imposant jeune homme brun fût un de ses clients, il demanda des soins pour ses Pokemon. Leur entraînement avait été dur apparemment. L'infirmière fronça légèrement les sourcils en le regardant et prit délicatement les orbes pour les poser dans la machine.


- Les Pokemon sont des êtres vivants ! Il faut leur laisser le temps de se reposer de temps en temps. réprimanda-t'elle tout en actionnant l'engin.

En attendant que les soins se terminent, le jeune homme lui posa une question sur les Pokemon d'Alola. La jeune femme entendait souvent cette question, mais cela ne la dérangeait pas d'y répondre au contraire.

- Les Pokemon d'Alola viennent des îles portant le même noms. Suite à une baisse des naissances, certains étaient menacés d'extinction ! Du coup le Professeur Chen et ses confrères ont décidé, pour les sauver d'en importer un petit nombre sur ce continent et également à l'île Kara. N'est-ce pas merveilleux ? Maintenant qu'ils se sont adaptés et reproduits, ils peuvent repeupler les îles, mais on peut toujours en trouver des sauvages en liberté. dit-elle avec un sourire.

Les soins étaient terminés depuis un bout de temps mais la jeune femme était trop occupée à parler, son discours terminé elle récupéra les orbes et vérifia leur état de santé. Pas de problèmes à l'horizon.

- Et voilà ils sont en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ? demanda-t'elle.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:42

Rapidement, l’infirmière avait pris les orbes et elle n’oublia pas au passage de me réprimander. Sur le coup j’avais envie d’exploser. Pour qui elle se prenait cette dinde aux cheveux rose ! Bon d’un autre côté… Elle n’avait pas tors sur un point. Qui entrainerait ces Pokémon jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger ? Moi-même je ne le faisais pas. C’était vraiment nul comme excuse pour expliquer leurs états. Mais bon, il fallait faire avec. Il valait mieux se mensonge que dire la vraie raison. Par la suite, elle répondit à ma question sur les Pokémon d’Alola. La seule information utile dans son discours était le fait qu’on en trouver encore en liberté. Et ça c’était plutôt une bonne nouvelle. C’est tout nouveau ici, il avait donc des chances que ça soit recherché et donc de se faire du pognon avec.

Pendant son long discours, les soins avaient eu le temps de finir. Ainsi, elle récupéra immédiatement les orbes et me les rendit. Les balls en main, je les rangeai directement.

« Merci pour tout. Ils ont bien mérité une pause c’est vrai. Au revoir Madame… Je repasserais sûrement dans un future proche. » Répondais-je à sa question.

Le fait de la revoir, était normalement peu probable mais bon, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Sur cet remarque interne, je ressortis du centre pokémon et me dirigea vers la Route 01. Là-bas Sovkipou allait être endurci en compagnie de Nérémis. Elle était parfaitement capable de géré les Pokémon dans la zone sans difficulté tout en apprenant encore un peu ce qui était parfait.


Vers Route 01
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:44

Vers Route 01

Il n’y avait pas à dire, elle m’avait séduite la miss. Absorbé par l’évènement j’en oubliais complètement les objectifs. Nérémis vint me voir et commença à donner un petit coup de tête dans la hanche. Elle voulait un peu de caresse, quel brave fille, à la fois terrifiante et douce comme un agneau. On ne pouvait pas rêver mieux. Je la caressais, son pelage était presque soyeux, ça n’avait rien à voir avec Aquil ou ces plumes étaient plutôt rêche…

« Aller, miss on y va ! On fait un passage rapide en boutique, il va nous falloir quelques Pokéball, puis un passage au Centre Pokémon aussi. Histoire que tu sois en pleine forme pour continuer l’entrainement dans la forêt voir même vers Argenta, on verra ça… »

Je n’avais pas spécialement envie de revoir la dinde rose, mais bon… elle restait la plus compétente dans les soins et surtout celle qui était la plus proche de nous. En effet, entre la pause repas et les arrêts intempestive par les Pokémon sauvages, on n’avait finalement pas beaucoup avancé. De ce fait, on arriva très vite à l’entrée de la ville.

« Je suis désolé Nérémis, mais je vais te demander d’attendre dans ton orbe le temps qu’on sera en ville. »

C’était bien dommage, mais bon avec les récents évènement, la ville de Jadielle restait quand même une zone à risque. Sur cette pensée, je rappelai la demoiselle dans son orbe et entra dans la ville. De là, la première chose que je croisai fut le magasin, j’y entrais et pris quelques Pokéball, puis une fois les achats fait et les balls ranger je ressortie et alla directement dans le Centre Pokémon où il y avait toujours autant de jeune dresseur en larme… Vraiment pitoyable. Ils me donnaient envie de leur envoyer Nérémis leur faire un brin de cosette…
L’attente fut longue, la dinde rose ne semblait pas presser… Quand je fus en face, je respirai un bon coup pour ne pas tout envoyer valser et je lui parlai avec un de mes plus beau sourire

« Bonjour Madame, me revoilà une nouvelle fois ! C’est pour des soins bien sûr. Et pas de panique c’était qu’un petit entrainement ! Ils vont très bien ! Juste qu’une petite visite avant de repartir ne leurs ferait pas de mal ! »

Sur ces mots je mis les balls face à l’infirmière.


Modération:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:57





Joëlle bâillait à s'en décrocher la mâchoire alors qu'elle attendait que les soins d'un client se terminent. Cette journée avait été épuisante, beaucoup de jeunes dresseurs s'arrêtaient dans ce Centre, ils demandaient souvent des soins inutiles pour leurs premiers Pokemon. Elle passait donc plus de temps avec eux pour les rassurer du mieux qu'elle pouvait. Cependant elle ne pouvait pas rester éternellement avec eux, les autres clients n'attendaient pas eux.

Toute l'après-midi elle avait enchaîné sans prendre un temps pour elle-même. Heureusement Leveinard l'aidait énormément. Le soir venu, il ne restait plus que les jeunes dresseurs et quelques autres clients qui profitaient de l'espace détente. Elle rendit les orbes à leur propriétaire et dernier client, enfin c'est ce qu'elle pensait. Un grand homme brun et musclé qu'elle avait déjà rencontré s'était glissé dans la file avant qu'elle s'en aperçoive. Il lui adressa un de ces sourires forcés en affirmant qu'il n'avait pas forcé sur ses entraînement cette fois-ci. L'infirmière leva légèrement les sourcils en prenant ses orbes.


- J'espère pour vous. marmonna-t'elle.

Elle les posa dans la machine et bâilla discrètement une nouvelle fois. Elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller se reposer. Elle luttait déjà pour ne pas s'endormir. Quelques minutes plus tard, la machine retentit, annonçant la fin des soins. Elle vérifia l'état des Pokemon, ils étaient tous bien rétablis.

- Voilà, ils sont en pleine forme. Besoin d'autre chose ? demanda-t'elle.

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:43

J’étais vraiment déçu. La dinde marmonna, rien de plus. En plus de ça elle était lente… C’était à se demander si les soins allaient être complètement bon… Visiblement, elle manquait de sommeil, je pleins les dresseurs qui était derrière moi… Fin, les plaindre, quand même pas, faut pas rêver. Leurs sorts ne m’intéressaient absolument pas, donc si la vielle faisait des erreurs c’était triste pour eux, mais pas mon problème. Quoi qu’il en soit, ça allait lui faire les pieds à cette truie. Quand elle demanda si je souhaitais quelques choses, j’avais bien envie de l’épuiser encore un peu plus mais bon vu le monde derrière moi c’était inutile.

« Ça sera tout madame. Après tout, vous avez encore du boulot qui vous attend ! Au revoir. » Disais-je en me décalant histoire qu’elle puisse bien visualiser les cinq dresseurs qui se trouvait juste derrière moi.

Les soins fait, il ne restait plus qu’à sortir de la ville afin de reprendre l’entrainement dès demain. Bien sûr, les nuits était fraiche, il était donc préférable d’attendre le lendemain avant de partir, mais comme je ne voulais pas rester au centre Pokémon ni aller débourser des sous dans une auberge, il ne restait pas grand-chose à faire ici. C’était ce que je pensais au début, sauf qu’en arrivant proche de la sortie, il semblait y avoir une auberge miteuse pas chère. Etre sous un toit c’était tout de même mieux, en plus de ça, la nuit ne me coûta quasiment rien et de toute façon ça ne valait pas bien plus. AU moins, l’établissement était correct bien qu’un peu vieillot.


Vers Forêt de Jade
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:01

Vers Route 01

Une fois en ville, je me dirigeais directement vers le centre Pokémon. Bien qu’en chemin je fis une halte dans une boutique pour acheter quelque pokéball. Après tous, avec tous les Pokémon étranger que j’avais rencontré sur la route 01, il fallait bien prévoir un peu plus de ball. Avec un peu de chance, j’allais encore en rencontrer sur la route ce qui n’était pas inintéressant. J’en pris finalement treize et je repris la route directement. Peu de temps après, j’arrivai face au Centre Pokémon de la dinde rose. C’est vrai que c’était elle qui tenait ce centre Pokémon… Je n’avais pas spécialement envie de la voir et pourtant je n’avais pas le choix… Je pris une grande inspiration et entra dans le bâtiment, me dirigea directement vers les PC et commença à faire tous les changements que j’avais à faire.
Pour commencer, je déposai l’orbe d’Apitrini dans la machine que j’échangea contre celle de Picassaut. Ensuite, je récupérai les orbes de Nidoran, Abo, Mimitoss, Mimigal et Nosferapti qui était prévu pour la mission confier par Rico. Il voulait des bons Pokémon poison ou ténèbres, et bah il allait avoir ces cinq premier Pokémon de ce type qui sont sortie. S’il n’était pas content, cela ne changera rien. Il aura que ce qu’il méritait. Une fois les cinq orbes en mains, je les plaçai dans mon sac et me dirigea vers la sortie. Puis comme je remarqua que le dernier client présent pour des soins était sur le point de partir j’en profita pour aller voir la vielle histoire de requinquer tout le monde. Ils en avaient pas spécialement besoin mais bon, autant profité de ces rare moment de calme pour.

« Bonjour la vi.. Infirmière ! Ça serait pour des soins s’il vous plait. » Voilà que ma langue avait fourchée...

J’avais eu raison de venir la voir tout de suite, J’avais à peine eu le temps de sortir les 6 orbes que la porte c’était ouverte au moins trois fois….


Modération:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyLun 27 Fév 2017 - 3:17





Ce n'est qu'en servant la dernière personne au comptoir qui attendait des soins que l'infirmière remarqua l'heure tardive. Elle n'avait pas vu passer la journée ! Pourtant les jours rallongeaient et il avait fait beau ces derniers temps. Cependant, elle n'avait pas eu l'occasion de sortir une seule fois, ne serait-ce que pour prendre l'air pendant quelques instants. Il y avait eu du monde aujourd'hui, beaucoup de personnes demandaient des soins pour leurs compagnons et elle était donc restée derrière son comptoir à machinalement procéder aux soins. Un client avait eu le malheur de déposer les clefs de sa chambre au même moment où elle rendait les orbes à une cliente. Joëlle prit alors les clefs en le remerciant et les déposa dans la machine. Ce n'est qu'après de longues secondes qu'elle s'aperçu de son étourderie devant la file d'attente bondée. Elle se ressaisit et ne fit plus aucune faute pendant le reste de la journée !

Le dernier client parti, elle pouvait donc s'accorder une petite pause. De ménage. Son chiffon dans une main et produit à entretien dans l'autre, elle se mit à astiquer son comptoir afin qu'il brille de mille feux. Ravie de son résultat, une voix grave la fit lever la tête. Un homme qu'elle reconnu rapidement venait de déposer les orbes de son équipe sur le comptoir fraîchement nettoyé et le salit à nouveau. Joëlle fit une légère moue et lui lança discrètement un regard noir, qui disparu en une demi-seconde.  


- Bonsoir. Pas de soucis, confiez-moi vos orbes, je vous prie. dit-elle avec un sourire.

Elle se retourna et déposa les orbes dans la machine puis l'enclencha. En attendant la fin des soins, elle passa rapidement un coup de chiffon là où la surface avait été salie. Les soins fût rapides, la musique retentit quelques secondes plus tard. Joëlle sortit les orbes, vérifia que les Pokemon étaient en bonne forme, tout en les nettoyant. Une fois les Pokeballs propres, comme neuves elle les rendit à leur propriétaire.  

- Et voilà, ils sont tout propres et en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ? finit-elle.

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:12

Visiblement l’infirmière avait du temps pour nettoyer, une fois avoir pris les orbes et placer dans la machine, elle essuya là où j’avais posé les orbes comme si c’était sale… Par la suite, elle nettoya même les orbes, sur le coup, je ne savais pas trop quoi dire… Puis une remarque sortie tout seul.

« Mmmm…. Merci. Vous faites femme de ménage maintenant aussi ? Pourquoi pas… Avoir autant de temps je ne le pensais pas ! »

Sur le coup, cela sortit tout seul et je n’attendis pas plus longtemps avant de partir du Centre Pokémon. J’avais aucune envie de supporté une humeur noire où toutes autres remarques déplacer de ça part.

Une fois dehors, il ne me restait plus qu’à aller directement voir l’autre escrocs. Ce n’est pas que ça m’enchantait de le voir mais bon… Il fallait bien lui donner ces cinq navets. Et content ou pas, il allait avoir cinq Pokémon comme convenu. Bien sûr, rendre cette mission allait forcement découper sur une autre, mais bon… Des missions de ce style ce n’était pas une grande gêne au contraire ça permet de voyager un peu tout en prenant son temps. J’allais vite le savoir quoi qu’il en soit. Je continuais d’avancer tranquillement en direction de la forêt. Je profitais du temps qu’il y avait pour réfléchir un peu sur la suite des événements, bien que cela risquait de se décider après la demande de Rico. Quoi qu’il en soit, après l’avoir vu, je comptais bien retourner vers Azuria et surement pousser jusqu’à Céladopole.


Vers Forêt de Jade
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Tête rose et soins  [Libre] Tête rose et soins Empty

[Libre] Tête rose et soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Air marin et tête rose
» [libre] Des soins et encore des soins!
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-