I. LE PERSONNAGE.
• NOM : Kreiss
• PRÉNOM : Caïus
• SURNOM : Caï’
• GENRE : Masculin
• AGE : 23 ans
• ORIGINE : Parmanie
• MÉTIER PRINCIPAL : Rocket
• MÉTIER SECONDAIRE : Observateur
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• QUALITÉS (5 mini) : Persévérant, Ambitieux, Confiant, Indépendant et Débrouillard.
• DÉFAUTS (5 mini) : Borné, Bruyant, Égoïste, Pyromane, Dragueur, Impulsif.
• AVATAR : Gajeel Redfox de Fairy Tail
II. L'HISTOIRE.
Avant Pokémon World :
Caïus est le fils d’une mère au foyer et d’un père pompier dévoué corps et âme à son emploi. Tout petit, il admirait son père qui, selon sa maman, partait pour jouer les “héros” et il rêvait d’en faire de même, d’être acclamé en homme victorieux, sauveur des faibles, combattant des flammes et faire chanter la fameuse sirène. Il était vraiment prédestiné à le devenir.
A l’âge de 9 ans, il fit la connaissance de celui qui allait être son meilleur ami : Noel Ballad. Ensemble, ils firent les quatre cents coups ! De vrais enfants intrépides, casse-cou et imaginatifs qui rendaient fou leurs parents et leurs professeurs. Mais un drame familial bouscula la vie de Noel qui se promit d’emprunter le chemin de justice, encourageant en même temps Caïus à devenir le héros qu’il a toujours voulu être, comme son père, le justicier du feu.
Lors de sa dernière année d’étude, lui et Noël firent la connaissance de Paddra MacGarden, une nouvelle élève qui fut installée à leur côtés en classe. Rapidement, un trio amical se créa, suivi d’un duo amoureux entre elle et Caïus. Leur idylle dura un long moment, même après la fin de leur scolarité - enfin, surtout de celle de Caïus puisqu’elle continua dans un cursus d’histoire. Ils se fiancèrent même après une belle demande romatique du jeune homme.
Caïus s’engagea rapidement en tant que pompier pour suivre les traces de son paternel. Mais hélas, il n’était pas aussi doué que lui. Il n’était pas nul non plus, loin de là, juste … spécial. Quand son équipe finissait d’évacuer les victimes des lieux et de sécuriser le périmètre, lui, il adorait être là pour admirer les flammes. Entendre leurs crépitements, les regarder danser. Bon bien sûr, il faisait ça discrètement quand même, mais il passait pour le mec lent. Alors que pas du tout, il se délectait juste du spectacle.
Mais un jour, tout bascula. Très tôt un matin, il reçut un appel des agents de Carmin sur Mer lui annonçant une sombre nouvelle. Paddra, sa fiancée, ainsi que toute sa famille avaient été tués lors d’un cambriolage. Ce fut un terrible choc pour Caïus. Il mit d’ailleurs plusieurs jours à s’en remettre. La rage, la rancoeur et le chagrin prirent possession de lui. En quelques jours, il retourna ciel et terre pour en apprendre plus sur l’assassin. Pour le faire souffrir, le massacrer, le tuer de ses propres mains. Hélas, ce qu’il apprit le cloua sur place. Ce n’était pas les cambrioleurs qui les avait tués mais bel et bien les agents de police. Selon, les informations, il s’agissait d’individus hautement dangereux et recherchés, et pour les flics, c’était “le moment ou jamais”.
Caïus n’en croyait pas ses yeux. Le rapport de police sous les mains, il entra dans une rage folle. Sa rage décupla le jour où il vit que son meilleur ami,
Noel et agent de surcroît, ne daigna même pas se présenter à l’enterrement de Paddra. Ce fut la goutte de trop. Pendant plusieurs jours, il resta chez lui, déferlant sa rage sur tout ce qu’il voyait. Il retourna travailler aussi pour tenter d’obtenir un quelconque réconfort auprès des flammes mais … Ca ne se passa pas comme prévu. Cette fois, il mit beaucoup trop de temps à agir, pour ainsi dire, il ne réagit absolument pas, restant là à regarder le feu vers son ravage. Il fut viré sur le champs. Mais il ne partit pas sans dégainer son poing, droit dans la mâchoire de son -ancien- patron. La nuit suivante, il la passa à cogiter. Il voulait se venger. Vraiment. La justice n’était plus du tout ce qu’elle était et il n’avait plus rien à perdre non plus. La seule chose que le jeune homme souhaitait à présent, était d’accomplir sa vengeance. Venger la mort de Paddra.
A l’aube, il prit sa décision. Il mit le feu à son appartement, celui qu’il partageait autrefois avec sa fiancée, et se mit en quête de rejoindre le camp adverse.
Avant Rising World :
Il lui fallut plusieurs jours d’enquête et l’aide d’un type bien louche pour entrer en contact avec la Team Rocket et la rejoindre. En rejoignant le clan ennemi, il souhaitait qu’une chose : se faire une place de choix aux côtés du boss et avoir une équipe complète sous sa direction pour mener à bien une vengeance qui, il l’espérait, deviendrait légendaire.
Mais rien ne s’est passé comme prévu. La première mission qu’il reçut en tant que Membre Rocket fut d’un véritable ennui. Son premier Pokémon était un bon à rien qui passait son temps à cramer -INVOLONTAIREMENT- tout, même son dresseur, et pour couronner le tout, il croisa même Noël, qui semblait avoir des doutes sur sa nouvelle lubie. Mais bon, Caïus était un homme de parole. Il s’était engagé à rejoindre la Team Rocket alors il y resterait jusqu’au bout !
Caïus ne lâcha rien pour autant, se concentrant sur son entraînement et sa vengeance. Divers plans lui venaient en tête. Mais une chose lui était nécessaire pour le moment : de puissants Pokémon.
Cependant, même si sa rage n’était plus la même qu’au premier jour, le Rocket ne pouvait s'empêcher de penser à sa défunte fiancée. Et plus il s’approchait du lieu du drame, plus l’envie d’enquêter s’intensifiait. Ce fut donc sans surprise qu’un jour, en arrivant à Carmin - sur - Mer, il tenta de pénétrer par effraction dans l’ancienne demeure de Paddra, gardée par des agents - chose étrange. Il y découvrit avec stupeur Opale, la Kaiminus de sa fiancée. Que faisait-elle là ? Il eut rapidement la réponse en montant à l’étage. Noël s’y tenait. Bien sûr, il passa énormément de temps à le provoquer. Expression hautaine, voix moqueuse et encore d’autres provocations. Mais l’agent perdit de sa prestance lorsque son téléphone sonna. La voix qui retentit et l’agitation soudaine du Pokémon firent subir à Caïus une sorte d’électrochoc.
C’était sa voix.
Paddra. En vie. Oui. Il n’y avait plus aucun doute.
Pourtant, maintenant, c’était lui qui doutait de tout. De lui, d’elle, de leur engagement, de SON engagement au sein de la Team Rocket aussi ….-
III. LES DESCRIPTIONS.
MORALE Caïus est un jeune homme plutôt brutal, que ce soit dans ses mots ou sa manière d'agir. Il dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit. Il arrive toujours à ses fins, même si pour cela il doit utiliser des manières pas très .. légales et justes. Il est un homme de parole, têtu, borné et ne supporte pas de recevoir des ordres, même s'il n'a pas toujours le choix. De plus, à son caractère, se rajoute le fait qu'il ne sait pas vraiment être calme, silencieux ou discret. il se fait toujours remarquer ! Soit par son physique atypique dû à ses nombreux piercings et sa caractère, soit à cause de sa voix et de sa manie à parler fort. Cependant, il existe une chose qui peut le rendre aussi calme que la nuit .. Ce sont les flammes. Depuis petit, il a toujours été attiré par elle. Les jugeant comme étant fortes et puissantes, que quasiment rien ne peut vaincre. Dès qu'il voit un incendie, des flammes, il est toujours subjugué par ce spectacle..
Suite à la perte de Paddra et de son engagement au sein de la Team Rocket, il commencera à développer une certaine insensibilité. Il deviendra de plus en plus froid, détestable, sans coeur. Voir un Pokémon malade par exemple, ne lui fera absolument rien. Son côté égoïste aussi s’intensifiera, il ne pensera qu’à son entraînement, ses objectifs. Le reste, il s’en fichera éperdument.
PHYSIQUECaïus est un homme à l’allure plutôt impressionnante. Ces cheveux sont noirs, épais et quelque peu ébouriffés et de nombreux piercings - qu’il n’a jamais voulu retirer et qui le rendent assez intimidant - ornent son visage. Il porte une sorte de longue veste noir, sans manches, au tissu qui semble tenir chaud vu son épaisseur. Cependant, la veste, bien que longue, a l’air vieille et usée puisque le tissu semble déchiré - voir brûlé” à certains endroits. Pour accompagner cela, il porte une écharpe noire, un pantalon de couleur sable, assez large surmonté de grosses bottes en cuir noires. Il semble aussi être l’un de ceux qui font énormément de sport au vue de sa musculature développée. Il a les épaules larges, des bras imposants aux muscles saillants. Ces nombreux heures d’entraînements en tant que pompier pour parfaire ses réflexes ont eu un effet bénéfique sur son physique. Il peut s’entraîner durant des heures, il dispose d’une très bonne endurance.
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.
TON PSEUDO ? Musie ( et Avaïana Leine et Bonnie Chester 8D)
QUEL AGE ? 24 ans !
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] Sournoisement.
TES IMPRESSIONS ? Je suis obligée ? 8D
TA PRÉSENCE ? Tout le temps ! o/
FICHE PAR FALLEN SWALLOW