Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Bonnie Chester EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Bonnie Chester EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Bonnie Chester EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Bonnie Chester EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Bonnie Chester EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Bonnie Chester EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Bonnie Chester EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Bonnie Chester EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Bonnie Chester EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Bonnie Chester EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Bonnie Chester EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Bonnie Chester EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Bonnie Chester EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Bonnie Chester EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Bonnie Chester EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

Bonnie Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Bonnie Chester  Bonnie Chester EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:33



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Chester (de son vrai Nom Radcliff)
• PRÉNOM : Bonnie (de son vrai prénom Eleonore)
• SURNOM : Leo, Pony, Blondie,
• GENRE : Fille
• ÂGE : 20
• ORIGINE : Sinnoh
• MÉTIER PRINCIPAL : Exploratrice
• MÉTIER SECONDAIRE : Aucun
• ORIENTATION SEXUELLE : Non renseignée
• QUALITÉS (5 mini) : Franche - Courageuse - Spontanée- Extravertie- Loyale
• DÉFAUTS (5 mini) : Cupide - Intrépide - Manque de tact - colérique- parfois égoiste
• AVATAR : Leone de Akame Ga Kill


II. L'HISTOIRE.


Depuis des générations, la famille Radcliff est connue pour compter parmi ses rangs de grands explorateurs. Résidant principalement à Sinnoh, dans un petit village entre Vestigion et le Mont Couronné, ils ont pour coutume de vivre à l'écart de la société en utilisant le moins possible la technologie, préférant utiliser la force et le potentiel des Pokémon comme un “don de la nature”. Au fil de leurs années d’explorations, certains ancêtres d'Éléonore ont réussi à réunir de formidables trésors de grandes valeurs tous aussi rares les uns que les autres. Néanmoins, leur trésor le plus inestimable se trouve être un morceau de chaîne. Plus exactement, l’un des morceaux de la fameuse chaîne rouge … Et au fil des explorations et des générations, les Radcliffs étaient parvenus à mettre la main sur deux exemplaires de cet objet rarissime, lié aux Pokémon légendaires : Créfadet, Créhelf, Créfollet, Dialga et Palkia. Selon les légendes, chacun des trois Pokémon des lacs avaient en eux un cristal qui fut utilisé pour créer cette chaîne à la couleur du sang. Cette dernière aurait pour but d’invoquer et de contrôler les maîtres de l’espace et du temps …

Cela va sans dire que la famille Radcliff, ainsi que les quatre autres grandes familles du village  ont toujours voués un véritable culte à ces légendaires depuis de nombreuses années, étant les créations du Dieu Arceus. Tous leurs agissements et leurs croyances tournaient autour d’eux, ce qui les a conduisit à vivre ainsi, sans se mêler aux autres hommes soumis à l’évolution des machines.

Néanmoins, tous ne partageaient pas cette option de vie. Éléonore Radcliff, l’arrière-arrière-arrière-arrière petite-fille du premier explorateur à avoir mis la main sur l’un des trésors, ne rêvait que de luxe et de technologie. D’ailleurs, c’était la seule qui avait le courage et l’envie de partir en ville quand c’était nécessaire. Généralement, elle partait avec Bono, le Frison de la famille qui se chargeait de transporter toutes les cultures alimentaires des familles. Il arrivait même parfois à Éléonore de passer plusieurs jours là-bas, ayant un sacré penchant pour Unionpolis ....

Cependant, malgré toutes ses envies, la jeune femme restait fidèle à son petit village où toute sa famille vivait. Son père suivait les traces de ses grands-parents en étant explorateur, tout comme Elijah son frère de 16 ans et Niklaus, le petit dernier âgé de 13 ans. Cette discipline se transmettait de générations en générations à chaque membre du village et bien sûr, Éléonore n'était pas en reste. Et il fallait dire qu'elle excellait plutôt dans cette catégorie ! En revanche, la mère d’Éléonore .. C'était une autre histoire. Venant d'Unionpolis, elle avait fait le choix de renier la civilisation pour vivre au côté de son bien-aimé, mais … Au bout de quelques années, lorsqu'une grave épidémie mit le village en berne, ses convictions furent balayer comme un tas de feuilles face à une tempête. Elle quitta le village, son mari, ses enfants et disparut sans laisser aucune trace … Cela fut un choc pour Éléonore …. Il lui avait fallu un certain temps avant de s'en remettre, mais elle n'avait pas voulu flancher. Étant l'aînée de la famille, elle s'était forcée de remonter la pente pour ses frères …

Et puis un jour, un miracle arriva après un malheur. En pleine expédition avec plusieurs membres du village au fin fond du Mont Couronné, il avait suffit d’un mauvais coup de pioche pour qu’un éboulement violent la sépare du groupe. Faisant tout pour se tirer de là et en utilisant les techniques qu’elle avait apprise auprès de son père et de son grand père, Éléonore utilisa une roche taillée légèrement en pointe pour tenter de se frayer un chemin … Hélas, la roche ne fut pas assez solide et se brisa au bout de quelques coups pour son plus grand malheur .. Mais un éclat rouge attira son regard, là, dans l’un des morceaux du rocher. Aussitôt, la jeune femme le prit et le tapa avec force contre les parois de la caverne, le brisant un peu plus à chaque fois … Au bout de longues minutes, l’éclat montra ainsi sa source et l’exploratrice reconnut l’objet instantanément … Il s’agissait là d’un morceau de la Chaîne Rouge …

A sa sortie de la grotte, Éléonore fut acclamée avec ferveur telle une héroïne ou la sainte des saintes par son village qui, pour fêter cette découverte, festoya pendant cinq jours et cinq nuits. Des chants, des banquets et des prières furent exercés à de nombreuses reprises et la jeune femme était au cœur de toutes ces activités …

Cependant, cette nouvelle ne fut pas prisonnière du village. La célèbre, mais néanmoins discrète, Organisation Vortax entendit parler de cette rumeur. Elle déplia ainsi tous les moyens dont elle pouvait avoir recours pour mettre la main sur ses trésors, mais le village se défendit, s'armant de courage pour repousser leur assaillant. Les Pokémon furent utiliser pour appliquer des illusions, pour combattre et pour les aider mais … L'adversaire était bien trop fort. Une nuit, le village fut même réduit à feu et à cendre. Finn, actuel gardien des trésors et le père de famille, prit alors la lourde décision de remettre deux morceaux de la Chaîne Rouge à sa fille et le dernier à son fils, Elijah et leur ordonna de quitter la région. De fuir. De dissimuler ces objets. De se séparer et de changer d'identité. Les larmes aux yeux, Éléonore et Elijah s'exécutèrent. Ce dernier parti en direction d'Unys accompagné de Bono et de Niklaus tandis que la jeune femme embarqua seule sur un bateau après avoir couru et s'être caché pendant plusieurs jours. Le moyen de transport l'emmena à Hoenn, mais l'organisation retrouva rapidement sa trace après quelques jours seulement. La panique et la peur au creux de ses entrailles, l'exploratrice parvint à leur échapper en se déguisant et en changeant de nom, se rebaptisant Bonnie Chester, nom d'empreint qu'elle trouva en combinant plusieurs identités vu dans un magazine.

Elle décida de les semer de manière astucieuse en parcourant quelques régions et en s'affichant allègrement à chaque fois. Tout d'abord, à Johto où elle profita d'une soirée traditionnelle et célèbre pour donner son nom à tout le monde puis ensuite à Kalos où elle se fit prendre en photo pendant un festival et un concours de gros mangeurs. Elle ne restait pas plus de deux jours à chaque fois et cela va sans dire que ces longs voyages lui bouffèrent toutes ses économies. Mais cela avait été nécessaire, car son plan fonctionna à merveille. Se fut ensuite déguisée d'une casquette noire et d'une perruque assortie qu’Éléonore -nouvellement Bonnie- prit le bateau en direction de Kanto. Elle savait exactement qui trouvé en allant là-bas.



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Bonnie était une jeune femme très spontanée et enjouée mais pas seulement ! Elle a toujours eu un caractère d’aventurière courageuse et intrépide qui l’a souvent mise dans le pétrin comme, par exemple, tomber d’un haut chêne ou se retrouver bloqué dans une grotte. Elle n’a jamais su mesurer le danger mais elle cédait rarement à la peur quand seule sa vie était en jeu. Sa spontanéité lui vaut aussi un vocabulaire un peu cru. Elle va droit au but, dit directement ce qui lui passe par la tête sans tourner autour du pot, elle n’a presque aucun tact.

Cependant, les dernières tournures de son histoire vont quelque peu changer son caractère. L'insouciance de sa vie d'avant va s'envoler pour laisser la place à l'inquiétude permanent. De plus, voyager avec ses propres Pokémon lui fera prendre conscience du danger, ne souhaitant absolument pas que quelque chose leur arrive par sa faute. Elle sera beaucoup marquée par la solitude, ayant du mal à se faire à l'idée qu'elle est seule dans une région totalement inconnue sans nouvelle de sa famille. Seule Plum, sa partenaire de voyage arrivera à dissoudre quelque peu cette sensation. Néanmoins, elle fera tout pour mener sa mission avec brio.  

La manière dont elle a été élevée, c’est à dire sans vivre au côté de la technologie, a eut pour conséquence de l’inciter à aimer ces objets. Dès qu’elle partait en ville, à Unionpolis, elle passait ses journées dans les magasins d’high-tech, ainsi que ses soirées devant la télévision.

Dans son village, Humains et Pokemon vivaient en totale harmonie. D’ailleurs, ces derniers n’étaient même jamais dans leurs pokeball, quasiment à aucun moment - excepté lorsqu’il fallait les transférer dans un Centre Pokemon pour blessures graves- ce qui donna le fait qu’elle était parfaitement à l’aise avec qui ou quoi ce soit. Elle parle aux pokemons comme si elle parlait à un homme !

Néanmoins, la jeune femme aussi possède un très gros défaut : sa cupidité. Exploratrice dans l’âme depuis toujours, elle raffole des richesses et des trésors qu’elle peut accumuler, les mettant ainsi soigneusement de côté pour sa propre personne.


PHYSIQUE
Eléonore est une jeune femme d’une taille si situant dans la moyenne et aux cheveux naturellement blonds, assez longs mais qui paraissent courts quand elle les attache, avec deux longues mèches qui retombent sur le haut de sa poitrine ainsi qu’une longue frange. Ses yeux sont verts avec des reflets noisettes, mais la teinte est si claire qu’on peut parfois penser qu’ils sont jaunes. Et à vrai dire, cela l’arrange bien, selon elle, ça lui donnerait un petit côté sauvage … Côté qu’elle l’accentue avec plaisir avec certains accessoires tels qu’un serre-tête qu’un vendeur ambulant lui avait vendu et orné de de fausses oreilles de “lion”, animal que l’on trouve dans le continent dépourvu de pokemon. Néanmoins, elle porte toujours sur elle des gants à l’aspect étonnant qui ont été fabriqué devant ses yeux par une des vieilles “sages” de son village. Ses gants ont été fait avec la fourrure récupérés des mues de certains pokemons et des fausses griffes -aussi dures que de l’acier- avait été insérés au bout des doigts. Eléonore ne se sépare jamais de cet objet qui symbolise la force.

Niveau vêtement, son allure est plutôt atypique pour quelconque personne venant de la ville, mais .. Elle aime particulièrement ses vêtements qu’elle trouve parfaitement confortables et pratiques pour escalader ou pour explorer. Une très longue écharpe noire et blanche encercle son cou tandis que pour haut, elle ne porte qu’un simple bandeau noir recouvrant sa poitrine.  En guise de pantalon, elle porte une sorte de sarouel noir et blanc où aucun tissu ne recouvre l’intérieur de ses cuisses -enfaite, elle s’est débarrasser de cette “partie” après qu’elle se soit déchirée à de nombreuses reprises lors de session d’escalades dans les arbres- qui est aussi accompagné d’une ceinture marron. Des bottes hautes de la même couleur recouvrent ses jambes jusqu’au dessus du mollet.

Elle ne pouvait donc niée que son allure était originale, mais elle ne ferait rien pour changer.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Musie sur PW 8D
QUEL ÂGE ? 24 ans !
COMMENT ES-TU VENU ICI ? [Partenaire ? Bouche à oreille ? Recherche ?] J'étais dans l'ombre depuis le début +_+
TES IMPRESSIONS ? ENFIIIIIIN !
TA PRÉSENCE ? 7 jours sur 7 +_+


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Bonnie Chester  Bonnie Chester EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:12

Validé ! :)
Et comme tu me l'as si bien dit, tu sais ce qu'il te reste à faire 8D

Bonnie Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chester Momoe - Présentation d'un...Baka.
» Boîte de Réception : Bonnie Chester
» [PV + Bonnie Chester] A Painful Wait
» [PV + Bonnie Chester] Stingy Girl
» [Libre] Bonnie au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-