Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Arrêt d'un soir EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Arrêt d'un soir EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Arrêt d'un soir EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Arrêt d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nao Onishi
Nao OnishiChercheuse - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 154
Localisation : Refuge
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Arrêt d'un soir  [Libre] Arrêt d'un soir EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:06


[Libre] Arrêt d'un soir 1520895510-gifrprisingworld  [Libre] Arrêt d'un soir 1513721449-165  [Libre] Arrêt d'un soir 1520895529-tumblr-o0dqs6dcsc1qztgoio6-250

Changement d'air
Au final ils ne mirent pas longtemps à trouver le Centre Pokémon et son allure typique, bien que la façade ait été arrangée de façon à s'accorder à l'architecture locale. Nao et ses deux compagnons passèrent les portes vitrées du bâtiment, quittant l'extérieur où la nuit s'installait doucement pour aller se réfugier au chaud. De vue les fauteuils semblaient terriblement confortables et semblait les appeler pour plonger dans le sommeil, mais avant de songer à se reposer il fallait d'abord soigner Orio et Leo. Si les deux étaient en forme, ils ne pouvaient pas nier les légères blessures que leurs avaient infligé les Pokémons sauvages affrontés tout au long de leur journée. Par chance, l'Infirmière Joëlle d'Argenta semblait libre. La dresseuse à lunettes s'approcha du comptoir et la salua.

- Bonsoir, je viens soigner mes Pokémons.

Tout en parlant, elle fouilla dans ses poches et sortit les deux orbes du Roucool et du Lainergie qui firent un peu la moue de devoir y rentrer. Ils disparurent dans l'éclair rouge de leur Pokéball en quelques secondes à peine. Ensuite, Nao attrapa par la suite son Pokédex et déposa le tout devant l'infirmière.

- Et j'aimerais si possible avoir une chambre s'il vous plaît ! Sinon je peux dormir dans un des fauteuils.
(c) Nao Onishi

Modération

#Soin - Infirmière Joëlle + une chambre s'il vous plaîtttt

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Arrêt d'un soir  [Libre] Arrêt d'un soir EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:55



En ce jour qui semblait pourtant si commun, l'infirmière Joëlle pétait littéralement la forme ! Si vous saviez à quel point elle avait la pêche, mais également la banane, au point qu'elle se fendait même la poire ! Enfin, peut-être pas ce dernier point, mais tout ça pour dire qu'elle était vraiment heureuse quoi ! Vous vous demandez peut-être pourquoi ? Sachez que même elle ne le savait pas.

Comme pour tout être émotif, il peut nous arriver du jour au lendemain de ressentir sans raison apparente ce que l'on appelle communément un bon "coup de blues". A l'inverse, "péter la forme" pouvait très bien arriver sans aucune raison également ! Et c'était donc ce qui arrivait en cette journée à la Joëlle d'Argenta.

Ainsi, lorsqu'un client, ou du moins une cliente, s'approcha du comptoir, son sourire fut encore plus grandiose que d'habitude ! Et sans savoir comment cela était possible vu les circonstances, elle salua la personne avant de de prendre son Pokédex :


- Bienvenueeee à Argentaaa ♪

Très rapidement, l'identité de la jeune femme fut entrée dans l'ordinateur. Pour ce mois-ci, rien ne serait à payer. Quelle chance ! Du moins... Si elle ne pouvait pas payer, c'est qu'elle n'en avait sans doute pas les moyens. Finalement, c'était plutôt triste, nan ? Roh tant pis !

- Vous n'aurez rien à payer pour ce mois-ci !, répondit l'infirmière en rendant le Pokédex.

Les Pokéballs furent ensuite placées dans la machine de soins, tandis que l'infirmière retourna vers sa cliente.

- Je ne doute pas que ces fauteuils soient très confortables mais... Je vous conseille quand même une chambre ! La 15 est à l'étage, je suis sûre qu'elle vous plaira ! Faites juste attention à ne pas fermer à clé la porte des toilettes, sinon vous risquerez de rester enfermée !, précisa l'infirmière toujours avec un sourire qui était à la limite du sadisme. Quelqu'un viendra la réparer demain dans l'après-midi, j'espère que ça ne vous dérangera pas si vous prévoyez d'y rester plus que la nuit ?

Et maintenant, c'était l'hôtel qui tombait légèrement en ruine, mais pas grave, la pêche était encore au rendez-vous ! Après tout, une serrure, ça se répare ou ça se change, donc problème réglé en moins de deux !

La machine de soins sonna ensuite, il n'y avait plus qu'à donner les clés de la chambre 15 et à rendre les Pokémon. Ça serait bête d'oublier ouais...

- Voilà pour vous, passez une bonne soirée et une bonne nuit !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Arrêt d'un soir  [Libre] Arrêt d'un soir EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:18




[Libre] Arrêt d'un soir Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

[Libre] Arrêt d'un soir Lava_Cookie Un Lava Cookie !
[Libre] Arrêt d'un soir Miel Un Miel !
[Libre] Arrêt d'un soir Sabl%C3%A9_Yantreizh Un Sablé Yantreizh !
[Libre] Arrêt d'un soir Super_Bonbon Un Super Bonbon !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Arrêt d'un soir  [Libre] Arrêt d'un soir EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:23



Un Roucool s'approche de vous avec une lettre. A l'intérieur, vous sentez qu'on y trouve de l'argent. Il y a un mot :

"Nao Onishi, pour votre fiche sur Wattouat, vous recevez 1 100 P$ !"

Votre solde passe à 1 900 P$.
Nao Onishi
Nao OnishiChercheuse - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 154
Localisation : Refuge
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Arrêt d'un soir  [Libre] Arrêt d'un soir EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:28


[Libre] Arrêt d'un soir 1520895510-gifrprisingworld  [Libre] Arrêt d'un soir 1513721449-165  [Libre] Arrêt d'un soir 1520895529-tumblr-o0dqs6dcsc1qztgoio6-250

Changement d'air

L'infirmière Joëlle avait l'air heureuse vu le large sourire qu'elle affichait sur le visage et il était plutôt contagieux puisque Nao lui souriait en retour. Tandis qu'elle soignait ses Pokémon, elle proposa une chambre à la dresseuse et mentionna le problème des toilettes.

-  Je retiens l'info, ça serait bête de devoir passer la nuit dans des WC alors qu'un lit m'attends juste à côté, s’esclaffa Nao.

Puis l'infirmière lui rendit ses précieuses orbes et son Pokédex, en plus des clés de sa chambre. Nao s'empressa de faire sortir Orio et Leo qui l’accueillirent avec un enthousiasme débordant ; était-ce dû aux soins pour qu'ils aient autant la pêche ? La jeune fille secoua sa tête d'amusement, remuant au passage ses mèches brunes et rousses.

-  Désolé tous les deux mais on s'arrête là pour ce soir, j'ai besoin de repos moi. Alors qu'elle se dirigea vers les escaliers, Nao interpella l'infirmière avant qu'elle ne disparaisse derrière une des portes.  Je risque de rester quelques jours encore, je subtilise la chambre pour cette période ! Et merci encore, bonne nuit !

Finalement, la jeune femme passa l'encadrement des escaliers qu'elle gravit en baillant, la fatigue commençait vraiment à se faire ressentir et ses yeux la piquait. Elle trouva ensuite la chambre 15 qu'elle ouvrit grâce à sa clé puis elle s'affala sur le lit tête la première ; elle resta dans cette position un bon quart d'heure avant de se décider à bouger et à se préparer convenablement pour passer la nuit, tout en prenant garde à la porte des toilettes. Chose faite, elle se glissa sous les couvertures et s'endormit comme une pierre.

///

Le matin, Nao fut réveillée par les premiers rayons du soleil car elle avit vraisemblablement oublié de fermer les volets de la chambre. Se levant en maugréant, elle se traîna jusqu'à la salle de bain et failli s'étaler  contre le parquet, tout ça parce qu'Orio était couché de tout son long pile dans le chemin.

Au final, la dresseuse descendit de meilleure humeur et beaucoup plus présentable qu'à son réveil ; il n'y avait pas un chat dans le Centre et l'infirmière était absente du comptoir, sans doute était-elle encore entrain de se reposer pour la nouvelle journée de travail qui l'attendait ? Nao s'étira les bras et remit en place un simple petit sac en bandoulière où elle avait déposé ses affaires les plus utiles. Elle avait préféré laissé le gros sac de randonnée dans sa chambre, profitant du fait qu'elle avait une pièce à proximité pour ranger ses affaires personnelles.

-  Je vais chercher quelque chose à manger et après qu'est-ce qu'on fait ? Je ne préférerais pas trop m'éloigner d'Argenta, et puis l'entraînement se passait bien sur la Route 02 ça vous dit qu'on y retourne ?

Accueillie par un bêlement et un pépiement positif, la petite troupe s'entreprit de repartir à l'aventure et passa les portes
(c) Nao Onishi
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Arrêt d'un soir  [Libre] Arrêt d'un soir Empty

[Libre] Arrêt d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Arrêt rapide
» [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] I Need Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta :: Centre Pokémon
-