Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir  [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptySam 18 Mar 2017 - 12:17

Vous n'aurez plus d'enfants ce soir

Bizarrement, je n'avais presque pas pu fermer l'oeil de la nuit. Aujourd'hui, j'allais enfin pouvoir récupérer mon premier Pokémon et travailler pour la Team Rocket comme mes parents. D'ailleurs, ils avaient veillé assez tard hier et avaient passé plusieurs coups de téléphone. Pour le peu que j'entendais, ils prévoyaient mon accueil demain. Lorsque je me suis levé pour les rejoindre dans la cuisine, ils m'ont annoncé qu'on irait au QG en début d'après-midi. Ils avaient encore des trucs à régler apparemment. J'ai donc passé une bonne partie de la matinée à préparer mes affaires avec ma mère, tandis que mon père était parti faire quelques courses.

Je pris bien soin de prendre plusieurs affaires de rechange dans mon grand sac, mon Pokématos, un petit cahier vierge avec des stylos, et d'autres petits trucs qui me seront forcément utiles pendant mon voyage. Lorsque mon père rentra de courses, il prépara avec ma mère un repas pour ce midi. Je me suis régalé ! L'ambiance était néanmoins vraiment différente. Il n'y avait presque pas eu de discussion, comme s'il n'y avait plus rien à se dire. Après tout, ils seront obligés de continuer à vivre sans moi maintenant.


~~~~~~~~~

Ca y est, c'était l'heure de se préparer ! Avec mes parents, nous sommes donc sortis de la maison afin de nous rendre au quartier général où j'allais recevoir mon premier Pokémon. Même si les couloirs du bâtiment ne respiraient pas confiance, j'étais content d'avoir mes parents à côté. Une fois devant la pièce où j'avais rendez-vous, mes parents me regardèrent avec un léger sourire. C'était à moi de jouer. Devant moi se trouver l'homme qui allait me donner mon premier Pokémon : le Professeur Zekor.

- Bonjour Professeur, je suis Zetsu Yamiichi.
Modération
#PNJ - @Professeur Zekor
Professeur Zekor
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir  [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:30





Le Professeur leva les yeux de ses expériences et regarda l'horloge située au fond de son bureau. Il avait rendez-vous dans l'après-midi. La nouvelle recrue était un gamin dont les parents travaillaient déjà pour la Team Rocket. Il serait donc déjà baigné dans le milieu et sûrement plus compétent que les bras cassés qui échouaient parmi les nouvelles recrues. Le vieil homme réajusta son monocle pendant qu'il cherchait les objets nécessaires au nouveau jeune homme, d'après la fiche qu'il avait reçu.
Une fois que tout était prêt il s'installa derrière son bureau et attendit. On toqua rapidement à sa porte et il éleva la voix pour lui signaler d'entrer. Un jeune homme brun entra et se présenta brièvement. Il correspondait à la description qui lui avait été transmise et Zekor entama son travail. Il se leva et prit les Pokeballs dans sa main, prêt à les activer


- Pas trop tôt, j'ai du boulot après. Alors tes Pokemon... Le premier est un Soporifik, un petit, gros et jaune Pokemon de Type Psy. Le second est un Débugant, un Pokemon de Type Combat. Et enfin le dernier est un Tauros, un Pokemon de Type Normal. Maintenant que tu les as vu, dépêche toi de choisir. termina-t'il en croisant les bras d'un air impatient.

Il jeta un oeil aux trois Pokemon, ce Tauros prenait de la place dans ce petit espace. Soporifik regardait d'un air mauvais ce qu'il se passait autour de lui, tandis que Débuguant était aux aguets. Deux des trois allaient sûrement finir dans ses expériences.

Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir  [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:46

Vous n'aurez plus d'enfants ce soir

Lorsque je suis entré dans la salle du Professeur Zekor, j'ai vu un homme, installé derrière son bureau, et qui m'attendait. Il était vêtu d'une blouse blanche et d'un monocle à son oeil gauche. A première vue, je lui aurai donné la soixantaine. Néanmoins, c'était bien l'homme dont m'avait parlé mes parents. Ainsi, c'était lui qui allait me proposer mon tout premier Pokémon. Sans attendre, le scientifique prit la parole avec un ton assez menaçant. Il sortit alors directement trois Pokémon dans la salle, je n'avais plus qu'à choisir celui que je voulais.

Je fis assez surpris en voyant Tauros. En effet, il prenait vraiment beaucoup de place et était très intimidant. Il n'avait cependant qu'une faiblesse : le type Combat. Type Combat que possédait Débugant. Celui-ci devait mesurer aux alentours de 70 centimètres. Il avait un look qui me plaisait pour tout avouer... Son type Combat était faible aux attaque Vol, Fée et Psy. Donc trois faiblesses. Le type Psy, c'était Soporifik qui le détenait. Ce n'était pas un Pokémon que j'appréciais physiquement. Cependant, il aurait pu être utile pour un Rocket pour endormir les Pokémon ou les gens.

Au final, je n'avais pas vraiment hésité sur mon choix. Cependant, j'ai préféré y réfléchir à deux fois avant de donner mon avis. Mais lorsque je vis que le Professeur Zekor commençait à s'impatienter, je me lança enfin à annoncer mon choix, sous les yeux impatients de mes parents qui attendaient à l'entrée.


- Je prendrai Débugant, professeur.
Modération
#PNJ - @Professeur Zekor
Choix du Starter : Débugant
Rappel : 2 Oeufs Chance pour les inscrits.
Professeur Zekor
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir  [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:17




Le Professeur Zekor était certes plus facile à vivre que son prédecesseur, le Professeur Namba, mais il n'en restait pas moins irrascible... Et impatient. Il détestait quand les nouveaux mettaient du temps à choisir leur premier Pokémon. Alors certes, il était fidèle à la Rose Noire et était ravi de voir l'organisation s'épanouir sous son joug et donc recruter de nouveaux sbires - après la découverte des sbires à la botte de Namba, les rangs de l'organisation avaient bien diminués - mais cela ne signifiait pas qu'il était ravi de le faire. Il le faisait par loyauté. C'est tout.

Les parents du jeune homme l'observaient, une drôle de lueur dans les yeux. Si ils étaient là, c'est que la Rose Noire avaient confiance en eux. Leur fils devrait donc être un bon sbire.

Enfin, il prit une décision. Débugant. Ah, ce Pokémon était bien rare, ce n'était pas très étonnant qu'il ait été choisi. Le vieux Professeur lui donna l'orbe et fouilla dans son bureau pour trouver d'autres affaires.

- Bon, ton Debugant est un mâle. Au passage, j'te donne cinq Pokéballs, un genre de Pokédex pour que t'aies les informations dont tu as besoin, le pass pour les téléporteurs - il te permettra d'aller du QG à une route ou d'une route au QG, mais pas deux endroits entre eux, fais attention. Oh, et deux Oeufs Chance. La Rose Noire veut que vous ayez toutes vos chances contre les nouveaux agents engagés.

Débugant ♂
[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir 236
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 8
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
OU Impassible : Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur.
Attaques : Clairvoyance, Coup d'Main, Bluff, Charge
Spoiler:

- Son évolution dépendra de la manière dont tu préfères l'entraîner. Plus offensif, plus défensif, ou les deux à part égale. Fais donc le bon choix ! Oh, et surtout, sors le un maximum de sa Pokéball. Avec la nouvelle loi, là, vaut mieux ne pas se faire repérer. Les contrôles ont l'air assez fréquents. Maintenant va voir la Rose Noire, elle va te donner ta première mission.

Zetsu Yamiichi
Zetsu YamiichiRocket - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 61
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir  [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:59

Vous n'aurez plus d'enfants ce soir

Sous les yeux de mes parents, le Professeur Zekor remit l'orbe de mon tout premier Pokémon : Débugant. J'aimais beaucoup ce Pokémon car il avait des ressemblances avec les humains. Je risquais pas de m'ennuyer avec lui ! Il faisait même pas la moitié de ma taille et était un peu maigrichon, mais il semblait déterminé. Et c'est ça qui me plaisait.

Après m'avoir remit l'orbe, le Professeur m'indiqua que c'était un mâle, même si j'aurai pu le deviner. Il me donna les objets essentiels à mon aventure à savoir des Poké Ball et un outil électronique qui ressemblait à un Pokédex. Je me demande s'il y a des différences entre ce Pokédex et celui que Chen pouvait donner... Le scientifique me donna également un Pass pour utiliser les fameux téléporteurs dont j'avais déjà entendu parler. Et pour finir en beauté, je reçu deux Oeufs Chance ! C'étaient des objets qui coûtaient assez cher et qui me seraient sans doute utile pour mon entraînement. Il me fallait de remercier le Professeur Zekor !


- Merci beaucoup pour tout ces cadeaux !

Je lança un rapide regard vers mon nouvel allié avant d'écouter ce qu'avait à dire le scientifique à son sujet. Apparemment, il possédait trois évolutions qui dépendaient de l'entraînement que j'allais effectuer sur lui. La question, c'était plutôt de savoir comment lui souhaitait combattre... Enfin, je ferai tout ça au moment venu.

Le Professeur fit une allusion à la loi de N. Apparemment, il me demandait juste de sortir un maximum Débugant, afin de respecter la loi et de ne pas avoir d'ennuie avec la justice. Le pensait-il vraiment ? Ou disait-il juste ça pour que je fasse vraiment attention ?

Quoi qu'il en soit, il était maintenant temps d'avoir ma première mission. C'est pourquoi je remercia une nouvelle fois l'homme à la blouse blanche avant de partir de la salle.


- J'y vais tout de suite. Encore merci !
Modération
Aucune.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir  [PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir Empty

[PV + Zekor] Vous n'aurez plus d'enfants ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (PV+Zekor) L'arrivée de Tony
» [PV + Zekor] Monster
» [PV + Zekor] Un nouvel ami ?
» [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat
» ► Laboratoire de Zekor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Laboratoire de Zekor
-