Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Zekor] Monster EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Zekor] Monster EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Zekor] Monster EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Zekor] Monster EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Zekor] Monster EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Zekor] Monster EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Zekor] Monster EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Zekor] Monster EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Zekor] Monster EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Zekor] Monster EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Zekor] Monster EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Zekor] Monster EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Zekor] Monster EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Zekor] Monster EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Zekor] Monster EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[PV + Zekor] Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aya Fubuki
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Zekor] Monster  [PV + Zekor] Monster EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:57



Aya était légérement mal à l'aise. En effet, la tenue d'étudiante qu'elle portait pour masquer sa véritable identité et ses véritables intentions était très loin du style vestimentaire qu'elle aimait porter, sportif et dynamique. Fort malheureusement, elle devrait s'en contenter, et subir le regard pervers de Dynamis. D'ailleurs, elle n'hésiterait pas à le retourner comme une crêpe à la première occasion. Et si possible, elle ferait en sorte qu'il soit au moins remplacé par une fille. Quelle idée avait Felt en tête en engagant un stalker pour sa protégée ?

Safrania était vraiment grande, mais heureusement, Aya avait une carte pour y remédier. Une fois le plan en main, la ville paraissait presque simple a comprendre. Elle se mit en route, constatant avec agacement que Dynamis était toujours à traîner 10 mètres derrière - avec la foule il pouvait se le permettre. Ses yeux lançaient des éclairs à tel point que tout météorologue craindrait la tempête qui arrive. Une fois qu'elle fut dégagée de la foule, non loin du bâtiment Rocket, elle accula son stalker et essaya de garder au maximum son calme pour lui expliquer la menace qu'il encourait à marcher dans les traces de pas de la Dresseuse :


- Je te préviens, soit tu arrêtes de me mater, soit je te jure que tu risques de ne plus retrouver tes yeux à terme.

Dynamis s'inclina :

- Comme il plaira à Madame.

- Je n'ai pas besoin d'un chien. Va visiter la ville, ou va te pendre, comme tu veux, mais tu me lâches. Tu n'as pas le passe pour accéder aux locaux de la Team Rocket. Allez, ouste !


Dynamis recula sans faire de bruit avant de se fondre dans la foule. Suivant les instructions laissées par sa chef, Aya pénétra dans le bâtiment Rocket.

Suivant la procédure concernant les nouveaux arrivants, elle finit par arriver devant une porte qui indiquait le laboratoire du Professeur Zekor. Ne se donnant même pas la peine de frapper, elle entra les mains dans les poches avant de dire :


- Bonjour, Aya Fubuki, recrue Rocket. Je viens récupérer mon Pokémon de départ et le matos qui va avec...

Au premier abord, il n'y avait personne. Passablement irritée par ce qu'il s'était passé avec Dynamis plus tôt, elle ne laissa pas le temps au professeur de se pointer :

- J'ai pas ma journée !

Ce qui était totalement faux au fond. Moins elle verrait Dynamis, mieux elle se porterait.

PNJ:
#PNJ Zekor
Professeur Zekor
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Monster  [PV + Zekor] Monster EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:27




Plusieurs piles de documents entasser sur un bureau dans une pièce pas loin de la pièce qu'il occupait, le Professeur Zekor soupira lourdement. Il devait se mettre à jour, lire toutes les activités et avancées que son prédécesseur, le Professeur Namba, avait fait avant lui. Dire qu'il n'était pas motivé 'était un euphémisme. Il voulait travailler avec ses propres idées, sur ses propres projets. Mais non, il n'avait pas vraiment le choix. Selon les dires de sa supérieur, certaines recherches de Namba occupaient une importance capitale. De ce fait, il devait s'y plonger.

Cependant, certaines choses lui faisaient plaisir. Le fait d'être meilleur que Namba par exemple. Sur certains dossiers, il régla plusieurs problèmes en quelques secondes. Il était un véritable génie selon ses propres dires ! Et plus vite il sera débarrasser de tout ca, plus vite les choses sérieuses commenceront pour lui.

Il attaqua la lecture d'un autre dossier lorsqu'il entendit une voix inconnue s'élever d'une pièce. Son bureau apparemment. Rageusement, il referma son document et se dirigea aussitôt là d'où venait la voix.

"- C'est pour quoi ?!" fit-il en pénétrant dans la pièce.

Il fit face à une jeune femme, qui semblait être plus une adolescente qu'une femme, habillé d'une tenue d'écolière. Depuis quand la Team Rocket les employait aussi jeune ? Il poussa un soupir et se dirigea immédiatement vers une étagère.

"- Pas la peine d'en dire plus. Je sais. T'es là pour ton Pokemon."

Il prit trois orbes, les actionna et en fit sortir leurs occupants.

"- Voilà, t'as le choix entre Aspicot, un vulgaire insecte. Toudoudou, un Pokemon bébé de type Normal et fée. Et pour finir, Stari, un Pokémon de type eau. Fais ton choix."
Aya Fubuki
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Monster  [PV + Zekor] Monster EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:28

Une voix grave s'était fait entendre depuis le fond de la pièce. Quelques secondes plus tard, un vieil homme avec une coupe de cheveux plus que douteuse, une moustache fournie et un monocle fit son apparition.

"Totalement répugnant", se dit Aya en toisant le "professeur" Zekor.

Ce dernier se rendit compte de la situation et soupira. Bien, il n'avait pas, lui non plus, l'air d'avoir envie que ça s'éternise. Entre devoir rester dans la même pièce qu'un champignon pourri et se faire suivre par une sorte d'Excelangue relou, le choix était cornélien mais vite fait.

Il était temps de voir quels Pokémons pourrait avoir la jeune fille. A son grand désarroi, rien ne semblait avoir été vraiment préparé. Zekor choisit trois Pokéballs au hasard dans une étagère afin de les présenter. Aucune étiquette n'indiquait a qui ils étaient destinés, ou même ce qu'ils contenaient. Aya restait perplexe. Puis elle vit les trois Pokémons proposés.


- C'est une blague ?


La première Pokéball comportait un Aspicot, a peu près le Pokémon insecte le plus commun et le plus nul de la région, la seconde comportait ni plus ni moins que le Pokémon typique pour les gamines ou les coordinatrices bien niaises. Seul le troisième pouvait sembler acceptable, et c'était bien en comparaison des deux autres proposés. Stari et son évolution seraient relativement solides si bien préparés, mais ce n'était pas le rêve pour un starter. Il n'y avait pas vraiment de choix, au final. Aya, irritée, ne manqua pas de le faire remarquer :

- C'est avec ça que vous comptez avoir une organisation qui a du répondant ? En me refilant ce genre de Pokémons daubés ? Vous avez de la chance que j'aie les capacités d'en tirer quelque chose !

Elle ne manquera pas de rappeler cette mésaventure a la moindre occasion. Cependant, il fallait faire un choix, pour se tirer au plus vite de ce laboratoire en mousse.

- Allez,files-moi Stari va, on va dire que son évolution est pas trop fumeuse.

Starter:
#PNJ Zekor
Professeur Zekor
Professeur Zekor
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 19
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Monster  [PV + Zekor] Monster EmptySam 10 Sep 2016 - 11:28



[PV + Zekor] Monster Tumblr_ninog6lj7E1r8sc3ro2_500

Le Professeur Zekor pouvait voir que la nouvelle était déçue. Cela se voyait. Mais il s'en fichait totalement. Il avait beau être plus gentil que son prédecesseur, il y avait des limites ! Comme si c'était de sa faute. Il n'était pas responsable de tous les maux du monde non plus ! Si la sélection de Pokémon ne lui convenait pas, tant pis pour elle. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse de l'avoir, ce choix. C'était franchement pas gagné, vu l'état dans lequel son prédecesseur avait laissé la plupart des Pokémon du laboratoire. Il ne put cependant s'empêcher de répondre d'un ton sec à la petite impertinente.

- Dis donc gamine, tu vas pas m'apprendre à faire mon boulot hein ! Si t'es pas contente, plains toi aux sbires qui me ramènent pas assez de Pokémon ! Si tu crois que c'est facile de passer derrière Namba, tu te plantes, et bien ! Alors si tu as les capacités comme tu le dis, tu la fermes et tu me laisse bosser ! T'en feras un champion ton Pokémon si tu veux, mais surtout, t'iras me ramener des bons Pokémon pour les prochains ! Ce n'est que comme ça qu'on rendra la Team Rocket puissante de nouveau !

Elle choisit le Stari. Il rappela donc l'Aspicot qui se promenait par terre et le Toudoudou qui s'était mis à pleurer pendant qu'il hurlait. Il rappela ensuite le Stari et lui tendit la Pokéball.

- Tiens.

Stari
[PV + Zekor] Monster 120
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 13
Talent : Médic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
Attaques : Charge, Armure

- C'est pas tout. J'te file aussi cinq Pokéballs et un truc qui ressemble à un Pokédex. Il aura au moins servi à quelque chose, le Namba. J'peux te dire que je vais l'améliorer son machin !

C'était un génie après tout !

- V'là ton pass pour utiliser les téléporteurs et puis... Euh... Ah ouais, un oeuf. Ordres de la Rose Noire. Faut pas que vous soyez défavorisés qu'elle dit. Ah, elle s'occupe bien de vous hein ! D'ailleurs, va la voir. Elle doit avoir une mission à te filer.


Aya Fubuki
Aya FubukiRocket - Etudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Monster  [PV + Zekor] Monster EmptySam 10 Sep 2016 - 15:12

Devant tant d'honnêteté, il était sûr que Zekor allait mal le prendre. Aya nota tout de même que le vieux en voulait pour sa team, ce qui était respectable au fond. Ne voulant pas se mettre directement à dos un membre plus ou moins important de l'organisation, la jeune fille choisit de cesser les frais :

- C'est bon, ça ira. Ce n'est pas grave.

Aya avait beau avoir un caractère de merde - il fallait le dire - elle pouvait reconnaître qu'elle s'était emportée. Et en effet, Zekor ne devait pas être aidé en étant entouré à 95% de débiles qui ont rejoint l'organisation afin de pouvoir se dire qu'ils étaient des méchants pas polis.

Ayant retrouvée une attitude plus ou moins calme, Aya se vit remettre le fameux Stari. Même si elle s'était plaint au départ, il fallait reconnaître que le Pokémon avait quelques forces et lui permetterait d'arriver dans des zones intéressantes rapidement - enfin, plus rapidement que la moyenne.


Petit bonus de Zekor, une sorte de Pokédex et cinq Pokéballs. Autant les Pokéballs étaient bienvenues, autant le Pokédex ne servirait strictement à rien. Aya le jetterait dès que possible. Le professeur parlait de l'améliorer ? Pensive sur le fait d'être a jour au niveau de ses connaissances, elle le garderait, finalement. Et aussi pour garantir sa couverture auprès d'autres dresseurs.

Elle croyait en avoir fini, mais Zekor alla encore fouiller dans ses étagères. Il lui remit le pass pour les téléporteurs, une aubaine pour se rendre en toute discrétion dans les premières zones de combat. Mais aussi un Oeuf! De la Rose Noire en plus! Aya aimait déjà sa nouvelle supérieure. Le bilan qui pouvait sembler catastrophique au premier abord était au final plutôt positif. Pour la première fois depuis son arrivée a Kanto reconnaissante, Aya remercia le professeur - il avait l'air complétement naze au premier abord, il avait bon fond!

- Merci, le vioque, j'en prendrais soin. Tu peux retourner faire tes trucs, je m'en vais.

Le professeur sembla vaguement grommeler un "de rien", mais Aya avait déjà tourné les talons. Il fallait aller voir la fameuse Rose Noire.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Zekor] Monster  [PV + Zekor] Monster Empty

[PV + Zekor] Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV + Zekor] Un nouvel ami ?
» ► Laboratoire de Zekor
» [PV+Zekor] Un début de carrière
» [PV Zekor] Une désinformation un peu flippante
» [PV + Zekor] Premier pas du Malfrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Safrania :: QG Rocket :: Laboratoire de Zekor
-