Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Soins brumeux EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Soins brumeux EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Soins brumeux EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Soins brumeux EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Soins brumeux EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Soins brumeux EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Soins brumeux EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Soins brumeux EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Soins brumeux EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Soins brumeux EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Soins brumeux EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Soins brumeux EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Soins brumeux EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Soins brumeux EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Soins brumeux EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] Soins brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Soins brumeux  [Libre] Soins brumeux EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:23



Soins brumeux

Lieu précèdent : Grotte
Il faisait nuit lorsque l'on arrivait dans la ville de Lavanville. Du moins c'est ce que j'aurais aimé dire, mais ce n'était étrangement pas le cas. En fait, cette ville avait une atmosphère tellement brumeuse qu'elle réussissait à cacher la plus grande partie du soleil sans aucun problème. De fait, on avait l'impression qu'elle était plongée dans l'obscurité dès que l'on était entrée à l'intérieur.

Les habitants de la ville, eux, semblaient à l'inverse plutôt habitués à cette pénombre, puisqu'il y avait pleins de passants dehors, et de nombreux lampadaires éclairaient la ville. Assez suffisamment pour nous conduire sans peine jusqu'au centre Pokémon.

À l'intérieur, il y avait pas mal de monde à la queue du comptoir. Histoire de patienter quelques temps, je regardais mon Pokématos, dans l'espoir d'avoir des nouvelles. Mais rien du tout. C'était dommage, j'avais parfois l'impression d'être coupé du monde.

Lorsque vint mon tour, je rentrais mes Pokémons restants dans leurs orbes respectives, et les plaçais sur le comptoir, ainsi que mon Pokédex.

"Bonjour Infirmière, ce serait pour des soins s'il-vous-plait. Dites-moi, il fait toujours aussi sombre par ici ? J'ai cru comprendre que c'était habituel, mais tout de même, c'est bizarre ..."

C'était comme si cette ville cachait quelque chose ... Un secret qui ne devait pas être découvert par qui que ce soit, que ce soit les habitants ou les étrangers ...


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins brumeux  [Libre] Soins brumeux EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:56



Comme dans la plupart des Centre-Pokémon de la région, celui de Lavanville possédait lui aussi un merveilleux système de livraison ! Lettres, cartes postales, nourritures, cadeaux, colis spéciaux... Tout était possible du moment que c'était légal ! Néanmoins, il était bien plus commun d'envoyer des lettres et des petits colis par le biais de Roucool voyageurs que par les centres. Le système de livraison de ces derniers était donc plus destiné aux objets extrêmement lourds ou aux objets de grandes valeurs à remettre en mains propres. De plus, ce système était extrêmement simple d'utilisation ! L'expéditeur confiait simplement le colis au Centre-Pokémon de son choix en précisant le nom de la personne qui devait le récupérer, ce même centre l'expédiait dans le Centre-Pokémon désigné par l'expéditeur, puis le destinataire s'y présentait pour récupérer simplement son colis. Il n'y avait aucune tâche complexe là-dedans ! Néanmoins, ce système fonctionnait moyennement bien à Lavanville, sans doute à cause de l'ambiance particulière qui y régnait et des rumeurs à son sujet. Fantômes ? Spectres ? Qui sait, ce n'était peut-être pas totalement faux.

En tout cas en ce dernier jour de février, il y avait pas mal de monde dans le Centre Pokémon. Certains y réclamaient des soins rapides, les plus courageux y réclamaient une chambre tandis que d'autres récupéraient ou envoyaient des colis.


- Ne vous inquiétez pas, on s'y fait vite, vous verrez !, répondit Joëlle poliment à un homme qui était venu pour des soins.

L'infirmière Joëlle scanna alors son Pokédex et constata qu'il n'avait pas encore payé de taxe ce mois ci. Il allait donc devoir passer par là pour faire soigner ses Pokémon :

- Cela vous fera 500 P$ s'il vous plaît.

Afin que l'annonce de la somme passe mieux, Joëlle décida de discuter rapidement avec le client :

- En fait, c'est surtout la brume qui donne cette impression d'obscurité. Mais le soleil pointe des fois le bout de son nez, faut pas croire !, dit-elle en souriant.

La taxe payée, Joëlle plaça les orbes dans la machine de soins plusieurs minutes jusqu'au bip sonore.

- Voilà pour vous, ils sont en pleine forme ! Souhaitez-vous autre chose ?

Spoiler:
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins brumeux  [Libre] Soins brumeux EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:53



Soins brumeux


La jeune femme aux cheveux roses me sourit en récupérant mes orbes rouges, et me dit ensuite que c'était normal dans la ville. Soit ... C'était tout de même un drôle de phénomène, de n'observer cela que sur la ville et non à ses alentours.

Cette fois-ci, la somme s'élevait à 500 Pokédollars. Mes économies partaient en fumée à cause de cette maudite loi.Mais si je ne m'y fléchissait pas, mes Pokémons ne seraient pas soigner, je n'avais donc pas le choix. Une fois les soins effectués, et la somme due versée, je récupérais mes Pokéball, et refis immédiatement sortir mes compagnons, tout en m'éloignant du comptoir.

La brûlure d'Aquarius semblait avoir été guérit, et il avait récupéré des forces. On avait beau critiquer cette loi, il fallait bien admettre que les vertus des centres Pokémon étaient si miraculeux qu'il devait être très courant que des personnes en abusent inconsciemment, en envoyant en combat leurs Pokémons sans penser aux conséquences.

Est-ce que j'était comme ça moi aussi ? Est-ce que Aquarius m'en voulait de l'avoir envoyé au combat contre ce Limagma, et d'avoir été brûlé ? Il avait toujours son large sourire sur le visage, il était parfois difficile de déterminer ce qu'il pensait vraiment ...

Je laissais ces questions en suspens pour la nuit. J'avais pris une chambre dans un hôtel pour rester sur la ville. En feuilletant mon guide, j'avais décidé de notre prochaine destination, à savoir la Tour Pokémon.

Lieu suivant : Tour Pokémon


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins brumeux  [Libre] Soins brumeux EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:22



Soins brumeux

Lieu précèdent : Tour Pokémon
Il faisait encore jour. Enfin, je le supposais. Il faisait tellement sombre dans cette ville qu'on ignorait la véritable nature du ciel. Mais je n'avais pas passé suffisament de temps dans la Tour Pokémon pour que midi soit déjà passé.

Malgré tout, j'étais quand même retourné au Centre Pokémon pour y faire soigner Eiha, qui s'était pris une attaque surpuissante d'un ennemi dans le cimetierre. Elle avait grandement besoin de récupérer un peu. Et puis, après la capture d'une Funécire, je n'avais plus besoin de rester plus longtemps pour y chercher des Pokémons.

En entrant dans le Centre Pokémon, je vis sur le grand écran de l'accueil qu'une annonce était en direct. Je reconnus sans peine l'endroit du reportage, c'était Carmin-sur-Mer. Le port pour être plus précis. Selon les dires du journaliste à l'écran, un bateau de luxe, l'Océane, semblait être désormais un lieu qui serait convoité pour les dresseurs, car il proposait de louer des Pokémons pour combattre ou se déplacer. C'était quelque chose qui semblait en effet prometteur, il faudrait que j'y fasse un tour la prochaine fois.

Je me dirigeais ensuite vers le comptoir de l'infirmière qui était vide, normal à cette heure de la journée, les autres dresseurs surement en train de manger ou sur les routes. Je sortais ensuite les différentes choses habituelles, c'est-à-dire mon Pokédex, mes Pokéballs dans lesquelles je faisait rentrer mes autres compagnons, ainsi que mon portefeuille.

"Bonjour, Infirmière Joëlle, ce serait pour des soins, s'il-vous-plait !"


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins brumeux  [Libre] Soins brumeux EmptyLun 12 Mar 2018 - 17:49



- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Faites très attention à eux ... Et ne laissez surtout pas votre enfant lécher à nouveau votre Sorbébé, ce n'est pas une glace mais un Pokémon ! Vous avez de la chance qu'il s'agisse d'un Pokémon plutôt doux, certains Pokémon n'auront pas hésité à se défendre !
- Oui, oui ! Ne vous en faites pas, ca ne se reproduira plus !

L'infirmière Joelle hocha la tête, le regard un peu sévère. Pauvre Pokémon ... Elle espérait vraiment que ce père de famille saura s'en tirer ... En tout cas, sa journée s'annonçait loin d'être finie, cependant, elle n'était pas si terrible que ça. Elle avait connu bien pire. Il n'y avait pas de grave incident à déplorer, aucune urgence à traiter. En somme, c'était une journée de travail comme elle les aimait.

Ce fut donc avec son plus beau sourire chaleureux qu'elle accueillit son prochain client. Un client qui ne lui était pas vraiment inconnu puisqu'elle l'avait vu récemment.

- Bonjour jeune homme ! Comment allez-vous ? Je soigne vos Pokémon ? Pas de problème,
je prend juste votre Pokédex pour la taxe avant !
dit-elle en prenant le dit objet et en entrant les informations dans son ordinateur. Alors, votre taxe s'élève à .. 400P$ pour ce mois-ci ! Je m'occupe de suite de vos Pokémon.

Elle prit les orbes du jeune dresseur et les plaça alors soigneusement dans la machine de soin qu'elle activa aussitôt. En l'espace de quelques minutes, les soins furent terminés. Elle rendit les Pokeballs à leur propriétaire.

- Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?



Spoiler:
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins brumeux  [Libre] Soins brumeux EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:42



Soins brumeux

Après quelques minutes de patience, la jeune femme aux cheveux roses m'indiquait le montant de cette fois-ci, tout en activant la machine. C'était toujours aussi cher, malheureusement pour moi, mais je ne pouvais que m'y résoudre ... Et espèrer que les choses allaient très vite changer ....

"Merci beaucoup, Infirmière Joëlle, à plus tard !"

M'éloignant du comptoir, je faisait ressortir mes Pokémons de leurs orbes, surtout pour m'assurer qu'Eiha allait mieux. Cela semblait être le cas, elle était de nouveau sur ses pattes. Mais je voyais à sa mine abattue que son humeur en avait pris un sacré coup. Se faire mettre au tapis en une seule attaque, n'importe en aurait été déçu de lui-même.

Heureusement, la bonne humeur du groupe était contagieuse, et elle ne resta pas attristée bien longtemps. C'était sans doute mieux ainsi. On travaillerait plus tard pour les combats.

À présent, je devais me décider de ma destination. Soit je continuais de m'entrainer encore, soit je retournais directement voir Léo pour lui apporter les Pokémons demandés. Je choisis la deuxième option. Après tout, mon travail était quand même plus important, et le client de Léo devait sans doute attendre depuis bien longtemps, il fallait donc ne pas le faire tarder davantage.

Je sortais donc du Centre Pokémon, et me dirigeais vers le téléporteur de la ville. Lors de ma première venue, je l'avais apperçu entre deux batiments, dans une ruelle très étroite, pas trop éloignée du Centre Pokémon ...

Lieu suivant : Maison de Léo


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soins brumeux  [Libre] Soins brumeux Empty

[Libre] Soins brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] Des soins et encore des soins!
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Lavanville :: Centre Pokémon
-