Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Colère EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Colère EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Colère EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Colère EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Colère EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Colère EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Colère EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Colère EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Colère EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Colère EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Colère EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Colère EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Colère EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Colère EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Colère EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Colère  [Libre] Colère EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:39




"Colère"

Vers la Route 4

La nuit tombait quand la jeune Elise parvenait dans la ville d'Azuria. Elle avait une étrange sensation, entre la peur d'arriver trop tard, le froid de l'atmosphère, et la chaleur engendrée par l'effort de son corps. Elle espérait également que le Centre Pokémon ne soit pas plein à craquer. Dans la précipitation, elle n'avait même pas fait attention à savoir si ses Pokémons l'avaient suivi. Après un coup d'oeil en arrière, elle vit Koda transporter le Blizzi, visiblement peu adapté à courir. Et Pacci et Judy suivaient aussi.

Fort heureusement, ses prières semblaient avoir été entendues, car le centre était quasiment vide. Elle rappela chacun de ses Pokémons dans leurs orbes respectives, puis se dirigea vers le comptoir où une infirmière attendait patiemment. En arrivant, elle posa délicatement le Capumain sur le bord de la table. Il n'avait toujours pas donné d'autre signes de vie.

"Infirmière Joëlle, je vous en prie, vous devez aider ce Capumain ! Je l'ai trouvé dans cet état sur le bord de la route ! Je crois qu'il a subi de la maltraitance, mais je ne saurais pas vous dire ... Je ne suis pas sa dresseuse, mais je peux payer les soins si vous en avez besoin !"

Elle tremblait en mettant son Pokédex ainsi que ses propres Pokémons sur le comptoir. La jeune fille était hors d'elle. Un mélange de tristesse et de colère l'avait envahi durant sa course effrénée. Elle refusait qu'un Pokémon succombe à ses blessures, d'autant plus qu'elles avaient vraisemblablement étaient causées par de la pure cruauté !


MODERATION
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Colère  [Libre] Colère EmptyMer 21 Fév 2018 - 21:48


[Libre] Colère Tumblr_o6f68yXMPT1r9cclvo1_500


Il était tard, et le Centre Pokémon d’Azuria était presque vide. Confortablement installée derrière son comptoir, l’Infirmière Joëlle en avait profité pour se détendre un peu et lisait le dernier fascicule de Soins Pour Tous, Tous Pour Soins. La journée avait été très calme, et la jeune femme avait eu le temps de réaliser toutes les tâches quotidiennes bien plus tôt qu’elle ne l’aurait été capable si elle avait reçu plus de clients.

D’aucuns pouvaient penser que la loi de N était en cause pour justifier cette curieuse désertion. Mais pour la jeune femme aux cheveux roses, il n’en était rien. En effet, depuis l’amendement sur les Centres Pokémon, son travail n’avait en rien changé et les files d’attente étaient bien souvent aussi fournies qu’auparavant. Cette journée constituait simplement une exception, tout comme elle en avait de telles avant le passage de la loi.

Elle reposa son magazine et poussa un bâillement avant de s’étirer. Au même moment, les portes de l’établissement s’ouvrirent pour laisser passer une jeune femme alerte qui se précipita au comptoir en portant un Capumain inconscient dans ses bras. L’infirmière se redressa aussitôt et commença à établir le bilan de la pauvre créature en disposant des diodes le long de son buste, relié à un ordinateur de contrôle.


— Que lui est-il arrivé au juste ? Dans quelles circonstances l’avez-vous trouvé ?

Le silence s’installa pendant que l’infirmière réalisait les examens routiniers. Le Pokémon souffrait en effet de quelques blessures et d’un traumatisme crânien, mais, heureusement, rien de suffisamment grave pour empêcher une guérison complète.

— Je crois bien qu’il s’en sortira sans grosses séquelles. Cela me prendra en revanche plus de temps de le remettre sur pied, je vous demanderai donc de bien vouloir patienter.

L’Infirmière Joëlle en profita pour récupérer les informations de la Dresseuse et ainsi déduire le montant de la taxe. Malheureusement, même s’il s’agissait d’un Pokémon recueilli, la loi était la loi.

Les minutes défilèrent en silence, seulement interrompu par les bruits de clavier de la dame aux cheveux roses. Lorsqu’elle eut enfin terminé, elle fit signe à la jeune femme d’approcher.


— Tout va bien. Il a simplement besoin d’un peu de repos, aussi aimerais-je le garder en observation un peu plus longtemps, ne serait-ce que le temps d’une journée. Je peux vous proposer une chambre, si vous désirez passer la nuit ici. Je vous demanderai également la somme de 300 Pokédollars pour les soins de ce mois-ci.


Information :
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Colère  [Libre] Colère EmptySam 24 Fév 2018 - 15:55




"Colère"

La jeune femme aux cheveux roses s'interrogea sur la raison de ses blessures.

"Je ... Je ne sais pas trop ... Je marchais sur la route, et je l'ai aperçu entre des buissons, complètement à bout de forces."

Après un rapide examen, elle vit le sourire revenir sur le visage de l'infirmière, qui lui expliquait qu'il s'en sortirait avec du repos. Quel soulagement !
Elise attendait que l'infirmière ait fini avec tous ses Pokémons, et, une fois les soins terminés, elle lui paya la somme due.

Elle récupéra ensuite ses Pokéballs, et en fit ressortir ses Pokémons. Lorsque la jeune femme lui proposa une chambre, elle accepta de suite. Grâce à cela, elle pourrait se reposer tranquillement, et le Capumain pourrait lui aussi prendre du repos.

Elle prit alors le Pokémon dans ses bras, et se dirigea vers la chambre qu'on lui avait indiqué. Au bout d'un long couloir, elle inséra la clé dans la porte, et entra dans la pièce. Comme toutes celles qu'elle avait déjà vues, elle était identique. Un lit, une salle de bain, et un espace assez large et doté d'une moquette et de quelques coussins pour ses Pokémons. Tout doucement, elle arrangea un lit de fortune et y déposa le Pokémon qu'elle tenait encore dans les bras, en faisant signe à ses Pokémons de ne pas faire de bruit.

Puis elle se posa sur le lit. Elle avait mal aux jambes, et les paupières lourdes. Elle ne résista pas longtemps avant de sombrer dans un sommeil qu'elle saurait réparateur.


Vers Azuria
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Colère  [Libre] Colère Empty

[Libre] Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Professionnalisme
» [Libre] Y'a pas l'feu
» [Libre] First aid
» [Libre] I Need Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Centre Pokémon
-