Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Cours, cours au delà du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:47

Cours, cours au delà du monde!
AËL NOKOMIS
Tout est bon, je suis fin prête pour ma nouvelle vie et je cherche mon frère des yeux afin de lui montrer mon nouveau meilleur ami pour la vie. Mais je ne le vois pas le sale parecool, il doit dormir sous un ar… Oh, j’avais oublié. Il a dû partir à Jadielle rejoindre ses camarades pour y étudier des pokémons sauvages donc… Il faut que j’aille le rejoindre le plus vite possible parce que moi et Xiuhtecuhtli on allait commencer une aventure tous les deux ensembles ! Puis j’ai bien réfléchi, je veux partir un peu plus loin de la maison où on vit actuellement. Et j’enverrai pleins de messages à mes parents, mes frères et… et… TOUT LE MONDE ! D’ailleurs, je prends mon pokématos et me prends en photo un peu maladroitement, juste un selfie avec mon héricendre tout feu tout flamme sur la tête et l’envoie à Papa et Maman.

Maintenant, c’est parti, mon sac sur le dos avec le kit du camping que m’a offert le professeur, ainsi que les pokéballs et tout le tralalala, je me mets à courir, les bras écartés comme si je volais sur le chemin vers Jadielle, mon pokémon sur la tête. Je sentais mes longs cheveux roux s’envoler derrière moi et la douce brise. Y’a les grosses montagnes à des kilomètres de mon visage et un jour, on sera là-bas !

Puis, sur la route, quelque chose se jette sur moi et me fait trébucher sur le côté. J’agite mes petits membres, sautant sur un seul pied et reprend mon équilibre alors que Xiuhtecuhtli s’accroche à mes cheveux, ça fait un peu mal mais je m’en fiche. Je le rattrape doucement avant de remarquer que le tacleur était un pokémon. ET MOI JE VEUX FAIRE LA MEME CHOSE QUE LES AUTRES ! On va faire un combat ! On va faire un combat ! OUAIS ! Je jette mon pokémon dans les airs.

« ALLEZ XIUHTECUHTLI ! JE TE CHOISIIIIIIIIS ! »


Lieu précédent : Bourg Palette


©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH




#combat Apparition d'un pokémon

Héricendre - niv.5:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:59




Temps : Pluvieux & Venteux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 1395486215-rattata
Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

TOUR 1

Hericendre lance Groz'Yeux !
La Défense de Rattata diminue !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 1395486215-rattata
Défense : 10 > 7

Rattata lance Mimi-Queue
La Défense de Héricendre augmente !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 155
Défense : 9 < 6

TOUR 2

Héricendre utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 1395486215-rattata
PV: 11 > 9

Rattata lance Mimi-Queue
La Défense de Héricendre augmente !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 155
Défense : 6 < 5

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyVen 15 Déc 2017 - 23:29

Cours, cours au delà du monde!
AËL NOKOMIS
ET BAM ! J’envoie mon héricendre le plus loin possible sur mon adversaire ! Bon en vrai, je sais pas trop comment faire mais à la télé les gens ils envoient les pokéballs alors, euh…. Ça doit être la même sans les baballes non ? En tout cas, Xiuhtecuhtli pousse un cri de guerre avec moi, on est LIE ! Je dis ! Non mais c’est trop super, je me sens tellement dans pas peau d’un dresseur ! Oh mais… ? Je suis UN dresseur ! J’ai un pokémon ! Ou peut-être juste futur coach chercheur ? Oh et puis on s’en fiche, on est là pour s’amuser !

« Allez on va faire la FETE!»

Mon adversaire, c’est un rattata, un truc tout blanc violet trop choupinou ! Je me demande si je le veux avec moi ! Mais j’ai déjà Xiuhtecuhtli ! Je sais pas si je peux en avoir un autre ? Peut-être qu’il faudra que je me renseigne auprès d’autres personnes, j’aurai dû le demander au Professeur Chen, je suis trop idiote ! Mais je suis curieuse à propos de la créature alors je sors mon pokédex. Zut, ça marche comment déjà ? Je le tourne dans tout les sens, tentant de comprendre comment je l’avais fait marcher tout à l’heure. Ah, voilà ! Je le dirige vers le rattata comme si c’était un code barre et… !

« OUI-OUI-OUI! CA MARCHE! OLALA! C'est trop génial! Faut juste que je m'en souvienne la prochaine fois! Ahaha! Il dit quelque chose attends!»

« Rattata est extrêmement prudent. Même lorsqu'il est endormi, il fait pivoter ses oreilles pour écouter autour de lui. En ce qui concerne son habitat, il n'est vraiment pas difficile. Il peut faire son nid n'importe où. » - Ooooh. Il doit être vachement commun alors… Dommage, je peux pas le rendre heureux so fabulous trop magnifico ! Il l’est déjà ! Enfin bon, pendant que je galère avec le truc du Professeur Chen, mon héricendre tout feu est en plein combat contre le rongeur. Et moi ? Je dois faire quoi moi ?


©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH




#combat

Héricendre - niv.5:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptySam 16 Déc 2017 - 14:52



Héricendre utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 1395486215-rattata
PV: 9 > 7

Rattata utilise Charge !
Héricendre a perdu 4 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 155
PV: 19 > 15

__________________



Héricendre utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 1395486215-rattata
PV: 7 > 5

Rattata utilise Charge !
Héricendre a perdu 4 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 155
PV: 15 > 11

Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:16

Cours, cours au delà du monde!
AËL NOKOMIS
Mais c’est que le rattata, il frappe aussi mon pokémon à moi !? Ah mais je suis pas d’accord du tout moi, ça va me briser le cœur ! En plus il utilise la même attaque, c’est si mignon ! En vrai ils pourraient trop être amis pour la vie mais Xiuhtecuhtli m’a déjà moi comme super copine et on est trop en symbiose ! Enfin, normalement hein parce que c’est le hasard qui a fait en sorte qu’on se rencontre.

Faut que je fasse quelque chose, mais quoi ? Continuer à attaquer non ? Mon dieu, je suis tellement idiote et surexcitée que j’oublie ce qu’il faut faire. Je rie de moi ! J’agite mes bras telle une pom-pom girl et demande une nouvelle fois à mon magnifique héricendre d’attaquer une nouvelle fois et une deuxième fois. Il m’obéit, s’élance et frappe le rattata qui réplique ! C’est tellement incroyable, je pourrai faire une arène j’en suis sûre !

Quoique… Vu comme je panique un peu ce n’est peut-être pas le moment, si ? Je ferme les yeux et rejette mes cheveux roux en arrière, le menton haut. Tss… Pourquoi stresser pour si peu ? C’est mon tout premier combat et c’est normal de pas savoir ! Il suffit juste que je m’entraîne beaucoup, mais vraiment beaucoup car dans le monde, il y aura toujours plus fort que soi.

Je reprends mon souffle et je me ressens d’attaque pour continuer le combat. Xiuhtecuhtli se frotte la tête, il doit sûrement avoir mal mais je sais qu’il peut le faire. Je saute un pied sur l’autre, la main sur la hanche et crie bien fort à son attention.

« Allez mon p’tit chou ! Tu peux le faire, on lève les bras bien haut et on frappe de nouveau dans la joie et la bonne humeur ! YOUHOU ! »

Je sens mon héricendre reprendre du poil de la bête, il s'enflamme c'est trop génial!
©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH




#combat

Héricendre - niv.5:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:57



Héricendre utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 1395486215-rattata
PV: 5 > 3

Rattata utilise Charge !
Héricendre a perdu 4 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 155
PV: 11 > 7

__________________



Héricendre utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 1395486215-rattata
PV: 3 > 2

Rattata utilise Charge !
Héricendre a perdu 4 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 155
PV: 7 > 3

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMar 19 Déc 2017 - 20:03

Cours, cours au delà du monde!
AËL NOKOMIS
Je regarde mon cher petit pokémon foncer sur son adversaire, courant sur ses petites pattes et le frapper. En plein dans les dents ! Outch ! Toutefois, le rattata semble plus puissant en attaque car il renvoie aussitôt les charges de mon Xiuhtecuhtli, l’envoyant balader, rouler, ratatiner dans la poussière jusqu’à moi ! Aïe, aïe ! Mais c’est qu’il mord la poussière mon héricendre ! Je m’inquiète un peu, il faut vite terminer ce combat et voir l’infirmière Jenny… euh… Jadelle ? Ah non, Joëlle ! Oulà, ça va tellement vite pour ma petite cervelle que j’oublie comment s’appellent les gens !

Je me retourne vers mon hérisson de feu, ses flammes sur son dos se sont éteintes. Il ne bouge plus. Il est k.o ? Il est MORT ? AH NON ! Je cours auprès de Xiuhtecuhtli, un air inquiet sur mon visage ! Me dites pas qu’un stupide tout riquiqui rattata a pu mettre hors combat mon pokémon ? Je veux pas toucher un mort par contre ! Mon frère a dit que c’est moche et pleins de bactéries ! j’attrape un bâton et pousse Xiuhtecuhtli. Il bouge ! IL EST PAS MOOOOORT !
Je saute de joie avant d’attraper mon pokémon dans mes bras et le serre fort. Il me lèche la joue pour me rassurer avant de se débattre. Mais qu’est-ce qu’il veut ?

« Tu veux continuer à te battre c’est ça ? »

Il hoche la tête, oui, bien sûr ! Hors de question qu’on perde notre premier combat ! Je souris avant de rire et dépose mon pokémon tout en l’encourageant de nouveau. Ce satané rat des champs va voir et comprendre la douleur qu’a subi mon petit bout d’amour tout feu tout flamme !

« ALLEZ XIUHTECUHTLI ! MONTRE LUI CE QU’EST LA DEFAITE ! Même si je l’a connais pas… hein… on est encore débutant mais euh… voilà ! »

©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH




#combat

Héricendre - niv.5:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:04



Héricendre utilise Charge !
Rattata a perdu 2 PV !
[Libre] Cours, cours au delà du monde! 1395486215-rattata
PV: 2 > 0
Rattata est KO !

Héricendre gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 6, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur ! Sa jauge passe à 6 et sa vitesse à 12 !
Il apprendre Brouillard !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 100P$.

Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:34

Cours, cours au delà du monde!
AËL NOKOMIS
À peine avais-je encouragé mon petit pokémon de feu que celui-ci, dans un dernier effort surhumain, frappa son adversaire et l’acheva d’un coup bien placé sur la tête. Assommé, le rattata ne se relève pas du sol. Je pousse un cri triomphant avec Xiuhtecuhtli pour notre première victoire. Waouw ! je suis tellement heureuse ! J’ai une de ces adrénalines mais juste incroyablement superbement génialissime ! Je brandis un bras en l’air, sautant de joie.

« OUAIS ! ON A GAGNE ! NOTRE-PREMIERE-VICTOIREUUUUX ! Axel va être trop trop méga fière non mais super mega quoi ! »

Puis j’entends un plaf et vois mon héricendre couché sur le sol à son tour. Ses flammes ne sont plus là. Hein ? Je vois bien vite qu’il est fatigué, blessé et ne peut plus bouger. Je m’approche en courant auprès de lui et le ramasse avant de le serrer fort. Il pousse un petit cri avant de poser sa tête sur mon épaule, il veut me rassurer mais je vois bien qu’il va mal mon Xiuhtecuhtli ! J’ai peur tout d’un coup mais j’arrive pas à pleurer ou autre. Je le caresse doucement, je sais c’est inutile, ça va pas le soigner.

Qu’est-ce qu’il aurait fait mes frères rangers à un moment pareil ? Faut soigner soi-même son pokémon ? Mais comment faire ? Utiliser des branches et tresser un bandage ? Quoiqu’il risque de les brûler… Et est-ce que ça aime l’eau un héricendre ? AAAAAAH ! J’ai envi de m’arracher les cheveux ! Allez, respire ma grande, tout va bien se passer hein. Ah bah tiens, faudrait mieux que je le rappelle dans sa pokéball et aller au centre de soin le plus proche. Laboratoire ou infirmière ? Infirmière ou Laboratoire ?

Prochain lieu : Jadielle
©️ ASHLING FOR LIBRE GRAPH



Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Cours, cours au delà du monde!  [Libre] Cours, cours au delà du monde! Empty

[Libre] Cours, cours au delà du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Echanges en Cours
» [Libre] Voir un peu le monde
» [Libre]Le nouveau monde à ma portée!
» [Libre] Pointe de Rose dans un monde bleuté
» Collections du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-