Je ne sais absolument plus où j'ai mis mes chaussettes, c'est la panique, je suis censé prendre mon bateau dans vingt minutes, je devrais déjà être sur le quai mais zéro moyen de mettre la main dessus. Je ne peux pas partir sans chaussettes dans mes chaussures, c'est juste impensable ! Bon, en attendant je continue je dois encore compléter mon sac, il fait froid à Kanto ? j'en sais rien en fait... Je vais quand même prendre quelques pulls en plus de mes shorts. Vite il me manque aussi mes tongs... Non pas de tongs, on peut pas courir pour vaincre le crime si on a des tongs.
Bon, tant pis j'achèterais des chaussettes dans le bateau, je n'ai plus vraiment le choix. Je prend mon sac, je descend les escaliers et je vais vers la porte... Mince j'ai oublier !
"- Demi tour jeune homme, on s'en vas sans embrasser sa mère ?
- Surtout sans chaussettes en réalité, tu te rend compte, marcher sans chaussettes c'est horrible, mais bon ça pourrait être pire, image moi marcher pied nus !
Maman se penche vers moi et me serre dans ses bras puis m'embrasse le front avant de me regarder longuement. Elle continue de sourire tout de même, heureusement, ce n'est pas comme si je partais pour toujours après tout ! Elle met la main dans sa poche et en sort une paire de chaussette, c'est vraiment la meilleure maman du monde, il n'y a pas à dire. Bref, je la prend la met dans ma poche pour pouvoir les mettre une fois dans le bateau et l'embrasse à mon tour sur la joue. Je vais vers la porte en courant l'ouvre en grand et me prépare à partir.
- Te quiero Mama, je reviendrais plus vite que tu t'y attendra !
Maintenant plus qu'une chose à faire, courir vers les quais en hurlant !
JE SUIS LE ROI DU MONDE !