En effet, dissimulée dans l'ombre, l'allée était tout de même assez fréquentée. Shino inspira profondément et s'avança. Il avait un mauvais souvenir la première fois qu'il était venu et espérait ne pas revivre la même expérience. Il traversa l'allée, jetant des coups d'oeil aux différentes échoppes. Il y avait des objets de toutes sortes dont certains à l'apparence douteuse. Il y avait également beaucoup de Pokémon en cage, serrés les uns contre les autres. Shino pouvait entendre résonner dans sa tête leurs cris de douleur et de détresse. Il pressa le pas, suivit de très près par Jihwa' qui surveillait les environs, grognant par moments. Shino avait repéré le stand destiné aux voleurs, il avait changé depuis la dernière fois par contre. Toujours au même endroit mais l'étalage semblait différent, à moins qu'il n'y avait pas fait attention la première fois. Lorsqu'il s'arrêta devant, le vendeur lui fit signe de la main. Le voleur fouilla dans ses poches et sortit son Pokédex. Il l'agita devant l'homme voilé et le posa sur le côté. Malgré la foule autour de lui il prit le temps d'analyser chaque article. Il reconnaissait plusieurs d'entre-eux, notamment ce qu'il était venu chercher en priorité. Finalement, il resta sur son choix et s'empara des trois Multi.Exp disponibles. Au même moment, une autre main frôla la sienne. Un homme voulait également ces objets et fusillait du regard le jeune voleur, tentant de l'intimider. En vain, Shino soutint son regard et Jihwa' se mit à grogner férocement en montrant des crocs. Shino déposa sur le comptoir une bourse avec le montant exact. Le vendeur s'en empara et compta minutieusement les billets. Il acquiesça et le second client parti, furax. Le voleur sourit et tourna les talons, il n'avait plus rien à faire ici et ne voulait pas rester une seconde de plus dans cet endroit.
Lieu suivant : Safrania
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] 삐딱하게 (Crooked) Jeu 6 Oct 2016 - 13:56
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclos !
----------------------
Félicitations, votre œuf a éclos ! Vous possédez maintenant un Limonde !
Limonde ♂ Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 5 Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. OU Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon. Attaques : Charge, Pistolet à O, Coud'Boue, Lance Boue
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de baseAge du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire:
Ce n'est qu'en chemin que le voleur se rendit compte qu'il ne savait pas où aller. Il regarda des deux côtés de la route. Au loin, on apercevait à peine Parmanie et à l'opposé, Safrania dont les grattes-ciel perçaient les nuages. Le jeune homme n'avait pas d'autres choix. Safrania était la meilleure option puisqu'il ne voulait pas retourner maintenant à Parmanie. Il demanda donc à Jihwa' de continuer son chemin vers la ville moderne, au petit trot. Ce moyen de déplacement était moins rapide que le vol, mais Shino pouvait se pencher en arrière, presque allongé et ainsi être dans une position plus confortable pour lui mais également pour son Pokemon. Jihwa' était plus légère et fine que Jeongae', même si le voleur n'était pas lourd, elle peinait parfois dans les montées. Heureusement la route était neuve et plate, cela lui facilitait grandement la tâche. Un petit quart-d'heure plus tard, ils arrivèrent à l'entrée de la ville. Il leur fallait encore quinze minutes de plus pour atteindre le centre-ville. Rapidement, la foule se densifia faisant grimacer le voleur qui en avait horreur. On se bousculait plus fréquemment avec cette loi obligeant à laisser ses Pokemon en dehors de leurs orbes. Pour cela Shino demanda à Jeongae' et Samu' de le suivre par les airs, bien en hauteur. Il prit également Eolje' dans les bras, posé sur le cou de Jihwa'. Quant à Ingeul' il s'accrochait à Yeohwan', collé derrière son dresseur et sa monture. Une telle proximité donnait des frissons au voleur qu'il supporta du mieux qu'il pu. Enfin, le Centre Pokemon fût en vue. Il savait que sa destination n'était plus très loin. Ils tournèrent dans une ruelle proche, évitant la foule et l'angoisse. Shino souffla un instant et descendit du dos de la Démolosse.
• 푸. Je te remercie Jihwa'. Tiens.dit-il en lui donnant quelque chose provenant de sa poche.
Elle le récupéra dans sa gueule et essayait de mâcher. Ce n'était pas vraiment comestible mais le voleur l'avait pris pour un bout de viande. Il n'y fit pas attention et continua d'arpenter la ruelle. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici, et ne s'en réjouissait pas. Mais il fallait absolument qu'il s'y rende. Il levait de temps en temps la tête vers le ciel, surveillant si Jeongae' et Samu' le suivaient bien et c'était le cas. Ils étaient presque à destination. L'Allée des Embrumes, ce lieu tellement malfamé. Shino prit une inspiration avant d'y pénétrer. Une forte et désagréable odeur lui prit au nez. L'alcool, le tabac et autres senteurs non-identifiables. Il se fraya un chemin et ne risquait pas de se faire bousculer cette fois, Jihwa' et Yeohwan' étaient impressionnants à ses côtés. Le voleur s'arrêt à son stand préféré et lança un sourire dénué d'émotions au marchand. Sa cargaison n'avait pas vraiment changé, ce qui était une bonne chose au final. Il tenta même de négocier pour une fois.
• Vous en auriez pas plus de ça par hasard ? Non ? Vraiment ? Allez, vous pouvez me le dire, vous en voulez combien ? chuchota-t'il.
Démolosse et Farfuret remportent 300 points d'expérience !
Démolosse monte au niveau 47 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 94. Farfuret monte au niveau 48 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 115.
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Rising World fête ses un an, jour pour jour ! Pour la peine, nous vous faisons un petit cadeau... ;)
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Kimshino Kim" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Le marchant n'était pas du même avis que le jeune homme. Sans prononcer un mot, il secoua la tête et ne voulait rien entendre. Shino insista pendant un long moment avant de renoncer. Il n'était vraiment pas fort en négociation. Mais il commençait à être sur le bon chemin. Il récupéra tout d'abord les objets qu'il désirait. Encore et toujours pour de l'entraînement. Il remercia tout de même le marchant et alors qu'il s'apprêtait à repartir, il vit un second marchand s'approcher. Le voleur ralentit donc le pas et remarqua de nouvelles marchandises. Ça tombait bien, il sauta sur l'occasion et revint vers le vendeur muet.
• Attendez. Mettez-moi ça aussi avec s'il vous plaît.dit-il en interceptant la transaction.
Les deux individus étaient visiblement surpris et hésitèrent un moment en se regardant chacun à leur tour. Shino soutint son regard et agitait son porte-feuille sous leur nez. Ils ne purent résister plus longuement, on lui balança ce qu'il voulait et le jeune homme comprit qu'il ne devait plus rester encore longtemps dans les parages. Il s'éclipsa rapidement, précédé par ses compagnons. Un fois sortis de cette Allée, Shino appela Jeongae' et Samu'. Ses deux Pokemon n'étaient pas allés bien loin et descendirent du toit d'un immeuble. Le jeune homme rappela ensuite les autres autres Pokemon et grimpa sur le dos de son Scorvol.
• Allez mon grand, décolle vite. J'ai pas envie de rester ici plus longtemps. Ne traîne pas trop Samu' non plus. lança-t'il en regardant son Corboss. On retourne à Parmanie.
Jeongae' hocha la tête et déploya ses ailes. Au même moment, un Roucool lui rentra en plein dedans. Insensible, Scorvol mit du temps à s'en rendre compte. Il baissa la tête et vit le petit oiseau étalé par terre, un peu sonné. Voyant qu'il tenait quelque chose, Shino descendit et se baissa à sa hauteur. Il portait un paquet à son nom. Le voleur l'ouvrit et découvrit un oeuf. Ca faisait longtemps tiens. Il le prit volontiers et le déposa dans sa couverture au fond de son sac. Il vérifia ensuite l'état du Roucool, il semblait avoir reprit ses esprits et s'envola aussitôt.
• Bon, c'était pas prévu ça. Du coup... Oui, Parmanie.fit-il en remontant sur Jeongae'.