Le voleur respira normalement une fois éloigné de cet endroit malfamé. Il remarqua ensuite qu'il avait toujours ses achats en main. Il trouva alors un banc et s'assit dessus le temps de ranger ses affaires. Il ouvrit alors son sac et les fourra à l'intérieur puis referma la fermeture éclair quand un mouvement le stoppa dans l'action. Sa couverture semblait avoir bougé. Il la retira de son sac et la posa sur ses genoux, il défia le noeud et dévoila l'oeuf. Celui-ci bougeait énormément, sa coquille se fendait petit à petit, il allait éclore ! Jihwa' s'approcha, curieuse et posa sa truffe à côté. Certains passants le fixaient avec curiosité également, mais le voleur était trop concentré sur l'oeuf pour s'en apercevoir. Comme la première fois, l'oeuf se mit à briller d'une forte intensité entre les mains du jeune homme. Ce dernier détourna le regard le temps de l'éclosion. Il sentit ensuite quelque chose de lisse et plat se déposer sur ses mains. Il regarda et se retrouva face... À un poisson plat marron et jaune, faisant la taille de ses bras et le regardant avec un air béat. Le jeune homme ne pût s'empêcher de grimacer. Ce genre de Pokémon existait réellement ? Le poisson bougea ensuite en faisant des petits sauts, Shino essaya de le retenir mais une décharge électrique le surprit, lui faisant lâcher le Pokémon qui tomba par terre, entouré d'électricité. Jihwa' grogna et se jeta sur lui la gueule grande ouverte.
• 아니 아니야, non, non, ne le blesse pas ! Il a dû avoir peur.dit-il précipitamment. La gueule a deux centimètres du Pokémon, Jihwa' regarda son dresseur puis s'éloigna. Shino soupira, il récupéra une Pokéball et rentra le Pokémon à l'intérieur.
Ses mains picotaient toujours mais plus de peur que de mal. Il se releva et sentit enfin les regards sur lui. Certains avaient bien apprécié le vol plané du Pokémon. Le voleur se sentit rougir et remballa rapidement ses affaires la tête baissée. Il fonça ensuite vers le Centre Pokémon, s'installa à un PC et déposa l'orbe du nouveau-né. Malheureusement il n'avais pas le temps ni l'envie de s'en occuper, il récupéra à la place le Zorua fraîchement capturé. Le transfert effectué, il repartit aussi vite qu'il était venu. Il invoqua Jeongae' et Samu' et rappela Jihwa' dans son orbe. Une fois le voleur installé sur le dos de son Pokémon, les trois décollèrent.