Infos de baseAge du personnage : 45 Messages : 263 Localisation : Argenta
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 16.900 p$ Inventaire:
Sujet: [Libre] Maternité Jeu 6 Oct 2016 - 10:34
Maternité
En solo
Alakazam flottait derrière Michael qui rechignait à courir pour aller au Centre. Ils étaient à Safrania de toute façon, il connaissait les ruelles par coeur, il connaissait le chemin le plus court et cela suffirait largement. Mais cela n'avait pas été suffisant, puisqu'en pleine rue, un éclat de coquille s'envola. C'était le signe qu'il fallait arrêter d'avancer, et simplement poser l'oeuf sur une surface plane, pour que l'éclosion puisse s'achever convenablement. Le voleur étendit sa serviette sur le sol, la tassa en un petit nid et y déposa l'oeuf qui brillait de plus en plus fort. Alakazam s'introduit à cet instant dans son esprit pour lui parler :
*Oh, au fait. Je me suis choisi un nom. J'ai bien réfléchi et je pense que cet honneur me revient. Tenant compte des noms que tu as donné aux autres, j'ai pu dégager un pattern caractéristique et amusant. Il est d'ailleurs étonnant que tu n'aies rien remarqué. En accord avec celui-ci, j'aimerais que tu t'adresses à moi comme étant Raziel.*
Michael n'avait plus aucun contrôle sur la situation. Son propre Pokémon s'immisçait dans son esprit, analysait ses choix et choisissait seul son nom. C'était à n'y plus rien comprendre. Mais il n'osait pas s'imposer pour l'instant. Ce serait donc Raziel. L'éclosion avait choisi ce moment pour s'achever et dévoiler un Pokémon étrange que Michael ne connaissait pas. Il sortit son Pokédex pour en apprendre plus, mais encore une fois, la voix résonna en lui-même :
*Un Mysdibule. C'est aussi la première fois que j'en vois un, comme tu pourrais t'y attendre. Mais ils ont très peu de faiblesses, et énormément de résistances, ce sont de très bon Pokémon. Prête-moi ton Pokédex, s'il te plaît, j'aimerais l'apprendre.*
L'apprendre. Il voulait apprendre le Pokédex. C'était aberrant. Et pourtant il en était probablement capable... Sans dire un mot, Michael lui lança l'encyclopédie électronique et le Pokémon la stoppa avec sa télékinésie. Pendant qu'il était occupé, le voleur pouvait détailler le nouveau-né : il était petit et avait une allure très féminine, il semblait porter une robe jaunâtre. Mais sur sa tête, deux gigantesques protubérances dentées formaient une mâchoire aussi grande que lui, comme si ce Pokémon était une sorte de plante carnivore séductrice et animale. Il y avait chez elle quelque chose de raffiné et puissant qui plaisait à Michael, mais il hésitait. C'était indéniable, c'était mieux qu'un Ramoloss. Mais il n'avait pas envie de materner un bébé pour autant. Il se contenta de lâcher une Pokéball dessus pour le capturer officiellement, avant de rentrer dans le Centre qui n'était plus qu'à quelques mètres pour l'y déposer pour l'instant. Qui allait le remplacer maintenant dans l'équipe ? Elle manquait clairement de combattants solides. D'un autre côté, il allait se rendre probablement à Carmin-sur-Mer pour s'affranchir de la mission que lui avait confié Rico. Mais un petit tour à l'allée des Embrumes s'imposait avant de quitter Safrania, c'était toujours une bonne idée que d'y passer...Si on avait assez confiance pour garder sa vie. Et maintenant, Raziel l'accompagnait, en plus de Suriel, pour lui servir de garde du corps.