Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Messages : 69
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:40

Oulà, ça date ce sujet!! Du coup je vais le remonter un peu!

Du coup se sera pour Gilfaethwy le mimitoss capturé par mon cher beau gosse Jimmy où je n'ai pas réellement d'idée de comment je pourrai le jouer de façon drôle. Du coup, si vous avez des idées!

PS: Le mimitoss de mon ancien perso était plutôt timide et toujours collé à son dresseur du coup quelque chose de différent cette fois!
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 10:18

Guilfaetouiiiii.

Il pourrait être un gros peureux, genre toujours à envoyer des spores pour rien ?
Ou aimer grignoter un peu tout et surtout un peu trop avec ses petites mandibules toutes mignonnes là ? Et il va beaucoup grignoter ton bras ou tes vêtements.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:23

Oh oui, une vieille mite qui passe son temps à se glisser dans les affaires d'Aël pour manger ses vêtements !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:04

Hayyyy o/

Sinon, je pensais que tu pouvais t'inspirer un peu du Mimitoss de Jackie dans l'animé. Si je me souviens bien, c'était un Pokémon très doué pour repérer des objets ou autre à quelques distances, se servant de ses oreilles comme d'un radar. Et je crois me souvenir qu'il aimait bien se tenir près de son dresseur, un peu timide.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:08

Ouais, les capacités d'un Mimitoss c'est un peu une constante, mais ça ne constitue pas vraiment un caractère. Dans le même genre, ils sont sensés être attirés malgré eux vers la lumière.
Il faut voir ce qu'on en fait de ça, surtout.
Aël Nokomis
Aël NokomisCoach - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 69
Localisation : Route 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:54

Hanw j'avoue que l'idée du glouton me plaît bien! Et c'est vrai Ashley mais il peut être un peu plus différent. Du coup, je pense que je vais prendre l'idée de la mite qui mange toute ce qui peut briller ça pourrait être assez drôle, merci à vous!
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:46

Je vois bien le Pokémon tout mignon aussi, qui malgré son physique, dégage quelque chose d'adorable ... Et au fil du temps, il le sait et il en joue auprès des autres pour avoir ce qu'il veut, genre de la bouffe etc etc .. *ç*
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:05

Bijour o/

Je viens vers vous pour le nouveau Pokémon d'Elise.
C'était pas vraiment prévu, mais elle vient d'obtenir son 4e Pokémon pour sa perfect team, à savoir Capumain.

Seulement, vu que je l'avais pas prévu si tôt, j'ai pas vraiment réfléchi à un surnom et à son caractère.
Du coup, si vous avez des idées, je suis preneur. Sachant également que j'aimerais autre chose que le traditionnel Capumain farceur, vu que j'ai déjà Chinchidou qui remplit ce rôle.
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:44

Pourquoi pas un Capumain un peu... "protecteur", dans le sens où il ne va pas aimer voir ses camarades tristes, déprimés (après une défaite par exemple), et donc il essayera sans arrêt de leur remonter le morale en les faisant rire avec mille et une singeries dont lui seul à le secret. Comme le petit clown de la bande en quelque sorte, celui qui aime se donner en spectacle, attirer l'attention sur lui uniquement pour faire rire le groupe.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:33

Pourquoi pas un peureux ou un voleur ? Avec sa main en plus il pourrait un peu tout chaparder.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:43

Voleur, j'ai déjà Chinchidou qui remplit ce rôle, donc je suis pas pour en faire un deuxième (La pauvre Elise sinon XD)

En revanche, j'aime bien l'idée de le faire soit peureux, soit rigolo (parce que protecteur, c'est pas vraiment ce que tu as décrit Eileen XD).
Je verrai pour trancher entre l'un et l'autre.
Et pour le surnom, vous avez des idées ? Quelque chose de court et à consonance Américaine, ça peut être bien pour suivre avec Koda, Pacci et Judy.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:52

Aster. J'ai toujours trouvé que ça irait très bien à un Capumain... xD
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 13:03

Oui. J'aurais dû dire "bienveillant", c'est plus approprié je pense.
Il veut faire rire parce qu'il aime voir les gens sourire, heureux.
Et en partie parce qu'il aime attirer l'attention peut-être, un peu.

Quant au surnom, la première chose qui m'est venu en tête c'est "Todd" ou "Toad" à la rigueur.
C'est masculin, c'est court, c'est mignon... Sinon y a "Jim" ou "Doog" aussi. Je trouve que ça sonne bien.
Ou alors "Abu", comme le petit singe dans Aladdin, mais y a pas la consonance américaine.
Et sinon, il y a aussi "Bubbles" que je trouve amusant, comme le singe dans Dragon Ball.
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:27

Aster, je trouve ça parfait ! *w*
Toad me fait trop penser à Mario, désolé ^^; Et pour les autres surnoms, je suis pas emballé.

Je pense avoir toute ce qu'il me faut ! Merci à vous :D
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:50

Sinon, l'idée d'un Capumain qui aime se donner en spectacle ! Comme le Capumain de Sacha qui s'est révéler être doué pour les concours ! Il pourrait faire des petits tours pour remonter le moral des troupes et adorer l'attention sur lui ! :3
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:44

J'arrive après la bataille, mais j'imagine bien un Capumain se faire des facepalm avec sa queue ahah
Donc un caractère assez mature, désespéré des bêtises des autres

J'aimais bien Todd moi, tant pis :P
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 EmptySam 3 Mar 2018 - 14:04

Oh oui, l'idée du facepalm est cool xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 4 Empty

► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» ► Les Equipes des Rôlistes
» ► Décrivez le Forum en 254 caractères !
» ►Les Pokemon des RPlayeurs
» ► Centre Pokémon de la Ligue Pokémon
» Les meilleurs Pokémon du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-