Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:44

Après tu peux aussi faire en sorte que le jeune Evoli cherche l'attention de Yoshi ! o/ Par exemple, en lui piquant ses chaussettes pour qu'il le course ou qu'il lui fasse sans arret des appels au jeu !

Tu as une idée de son évolution ?
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:55

J'aime bien l'idée, mais pour le coup ça serait un peu trop je pense, car ça fait une multitude de scénarios possibles (qui est très bien pour RP justement) mais ça fait trop et ça donne plus envie de noyer Evoli que de le câliner 8D

(Nop aucune)
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:41

J'aime pas l'idée d'appeler ainsi un Pokémon effectivement :) Après, pourquoi pas un truc genre Irovu, Irove ? C'est bizarre, mais prononcé à la jap' ça fait Ilove xD


Il faut prendre en compte que ton Evoli est pour le moment jeune en tout cas :)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:01

C'est justement car il est jeune que je le vois bien chercher de l'affection mais par la même occasion être très maladroit et faire quelques bêtises :P ! A la rigueur, je peux aussi lui donner le caractère de "touche à tout" pour vraiment tout voir, très curieux etc (:

Prononcer à la jap', comme tu dis, c'est déjà mieux mais c'est toujours pas dans ce que je recherche 8D...
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:41

OMG !

Gordon a eu un Bébécaille ! *jalouse*

Tu as une idée de caractère pour lui ? C'est quooooi ?! *____*
Gordon Wallas
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:05

Yep. J'ai les caractères déjà.

Héricendre: Campbell: Petit jovial, surexcité et qui copie son maitre pour essayer de faire toujours bonne impression.

Bébécaille: Grant: Une teigne, hargneux et toujours à chercher le conflit.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:09

Génial ! :D

D'ailleurs, je regarde ton avatar .. Bébécaille et Gordon ont le même motif en forme de coeur sur la tête ... xD
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:14

On en parle de @Jérémy Lapierre qui a eu un Brindibou hein ? T_________T
Tu vas en faire quoi ? :D
Gordon Wallas
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 12:26

C'est parce que Gordon est un Bébécaille réincarné !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:12

T'es jalouse @"Amelia 'Amy' Smith" ? :p

Il faut que je trouve un caractère et un petit surnom pour le Lokhlass d'Ava ! C'est un mâle ... Mais je dois avouer que je n'ai pas d'idées et vu qu'avec les nouveautés, elle va pouvoir surfer avec .. Elle va beaucoup s'en servir pour voyager ! :3
Gordon Wallas
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:18

Shimizu ? Ca veut dire "eau transparente/claire" et vue que tous tes pokémon ont des noms à consonance asiatique, ça colle bien.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 7:11

Lokhlass vous pose des problèmes avec Amy et toi x)
Sinon je vois bien un Lokhlass assez ténébreux niveau caractère.


Je ne vous ai jamais vraiment parlé des surnoms de Pokemon de Jennie d'ailleurs. Contrairement à Shino qui sont complètement inventés (enfin, des mélanges de syllabes de mots coréens), Jennie suit un thème assez particulier.

Les noms de personnages d'animes (et plus particulièrement ceux que j'ai vu donc bon). Mais à deux syllabes seulement.
J'essaye de les choisir en fonction de leur caractère/ressemblance avec le personnage en question, donc ça vaut une petite explication pour chacun et j'avais envie d'en parler :3

Commençons par Gamma, le Loupio. Gamma (Image) est le nom d'un personnage secondaire de Reborn! que j'adore, et son "élément" est la foudre. Donc type Électrique, Foudre, voilà. En plus il est blond, Loupio a les antennes jaunes.
Niveau caractère, il ne ressemble pas du tout au personnage (tant mieux). J'en ai fait un Pokémon très curieux, enjoué et espiègle.

Ensuite, Seri, la Barloche. Alors, un poil plus compliqué ici. C'est une femelle, fallait que je trouve un nom de personnage féminin, cheveux bleus peut-être, car Barbicha est bleu... Pas trouvé. Et puis je trouve que Barbicha est tout de même, gros. Déclic et là, un personnage féminin de K-Project, Awashima Seri (Image). Ca se voit peut-être pas, mais y'a du monde au balcon, voilà. Son uniforme est bleu en plus, parfait 8D
Aucune idée de caractère, elle n'est jamais sortie de sa Pokéball en fait. (Alors qu'est-ce qu'elle en dit de ça la loi ? 8D /sort/)

Après, Shinha (Prononcé Chine-ah) le Hoohoot. Ce Pokemon, ou plutôt Noarfang son évolution est connue pour sa vision surdéveloppée, je me suis donc basée dessus. Shinha (Image) est le Dragon Bleu de Akatsuki No Yona et est doté une vision, extraordinaire aussi, mais très crainte.
Pour son caractère, je m'inspire un peu de Duc le Hoothoot de Éléa Marteenn, assez hautain, anti-social.

Mika, la Fouinette. Un personnage féminin, qui fouine, très curieuse, j'ai tout de suite pensé à Harima Mika (Image) de DURARARA!! qui est une stalkeuse de l'extrême. Mais elle est vraiment trop mignonne, et châtain foncé, comme Fouinar, parfait.
Son caractère est conforme à son nom, très curieuse, touche-à-tout, envahissante parfois... Comment ça c'est Jennie ? è_é

Ryohei (je crois que ça se prononce -hé à la fin, mais je dis -hey), le Tournegrin. Ce Pokemon, il aime le soleil, eh bien c'est "l'élément" de Sasagawa Ryohei (Image) dans Reborn! ! Ils ont pratiquement la même coupe en plus. Et une seconde référence à ce manga !
Niveau caractère, je le vois bien hyper-actif aussi.

OK je viens de me rendre compte que c'est une femelle en fait...
Et je n'ai pas d'idées du coup, zut.


Enfin, Dino, le Tiboudet. Le surnom peut paraître bizarre, je voulais partir sur Mustang au départ, oui Roy Mustang de FMA, mais physiquement ça ne collait pas. Du coup, je suis partie sur une autre référence à Reborn!, Dino Chiavarone (Image), un de mes personnages favoris, le senpai de Hibari (Shino). Ce personnage est surnommé le "Bucking Horse", le cheval ruant, oui oui. Il possède un cheval en plus, bref, voilà, il colle mieux physiquement également je trouve... Ou pas. Je n'étais pas fan du surnom Mustang finalement.


Voilà, je vais sûrement renommer tous, tous, tous ses Pokémon xD
Prochain sur la liste, Picassaut, que j'ai très envie de l'appeler Zazu hein, mais bon %D J'vais agrandir mon thème aux dessins et films animés sinon :noel:
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:38

Que veux-tu dire par "ténébreux", @Jennie Ellison ? :o

Sinon, c'est vraiment pas mal pour tes surnoms ! J'adore le thème, franchement, bien trouvé ! *_* Pour la Barloche, j'aurais bien vu Juvia aussi ! Elle est bleue et se sert de l'eau x')

Gordon Wallas
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:02

Elliot le Germignon rejoint l'équipe ! Petit, timide et suis Hericendre partout.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:01

Bonnie commence à donner des surnoms à ses Pokémon ! Car elle les aime, toussa, toussa !

Donc ..

Pikachu ... et bien .. c'est Pikk, car ouais, elle fait dans l'originalité. Et que ca lui va bien.

Osselait, c'est Zoé ! Plum le lui avait proposé au cours d'un RP. Et Bonnie, manquant d'idées, l'a proposer à son Pokémon qui a tout de suite adoré. Cependant, le surnom changera si Osselait évolue. (En quoi ? Aucune idée.)

Pour Grahyena, je pense à June. J'aimais bien "Justice" qui a été proposé dans le topic par .. je sais plus qui. Mais ca fait "trop". Donc, je prend le "Ju" du mot, en rappel de la justice et de sa cape et j'ai trouvé June ! o/

Il faut que j'en trouve d'autres pour Lixy, Gruikui et Mustebouée ! o/
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:47

J'adore Zoé pour Osselait, mais je trouve pas que changer de surnom à l'évolution soit une bonne idée par contre. C'est comme si on te changeait ton prénom quand tu devenais adulte 8D

June c'est chou mais je sais pas si ça va à Grahyena, si ? Ca fait tout doux en fait :o


Gruikui... Ah, ça aurait été une femelle j'aurais dit Babeth.
Oh, ben Babe ? xD (En vria j'aime pas trop)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:18

Zoé c'est magnifique comme nom ♥ Mais oui, c'est bizarre comme idée de vouloir changer à l'évolution !
June j'adore aussi

Par contre...Pikk ? Hein ? Je suis pas sûr de comprendre.

Je suis pas très doué pour trouver des surnoms, sans thème je ne sais pas faire, désolé x)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:19

Le changement de surnom d'Osselait à son évolution sera surement de sa propre initiative, pas de celle de Bonnie. En tant qu'Osselait, le Pokémon aura un caractère enfantin, mignon .. Et je réfléchis à opérer un changement radical de caractère à son évolution, ce qui causera quelques soucis à Bonnie.

Pikk .. Pikachu ! xD Et .. Ca me fait penser à "pique", ce qui colle bien à son caractère .. Celui qui va chercher les noises avec les autres xD

Pour les trois autres ouais .. Ca va etre tendu de trouver ! Déjà, je n'ai pas encore vraiment dessiner les caractères de Lixy et de Mustebouée .. Enfin, si. Mustebouée est foufou, tétu et fonceur .. Et un peu idiot sur les bords. (Bah ouais, il s'est capturé lui même déjà.)


Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:41

Heyah !
J'aurais besoin d'un caractère pour...

Une Wattouat femelle et une Embrylex ! Sachant que la première sera utilisée en tant que Pharamp pour guider les navires et communiquer en morse de loin, et qu'Embrylex sera utilisé pour euh... Tout détruire;
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:41

J'ai toujours imaginé Pharamp comme un Pokémon un peu mystique, surtout depuis qu'il a sa méga. Regardant au loin, sans but apparent, impénétrable.
Mais c'est quelque chose qui n'irait pas trop avec un Wattouat :/ Wattouat, instinctivement je les vois tous câlins, mignons, peut-être quelques uns un peu foufou à sauter un peu partout, mais c'est tout.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:30

Je suis du même avis pour le Wattouat. Mais je voyais plus Pharamp comme étant mûr. Ça serait genre une meneuse et qui aiderait les plus jeunes. Etant une femelle, elle pourrait être très maternelle avec les autres Pokémon. Afin de les guider au début jusqu'à ce qu'ils grandissent... Ca reste dans l'idée de ce que tu veux en faire je trouve.

Embrylex, je le vois bien commencer par mordre tout ce qu'il trouve gentiment. Autant au début c'est mignon, mais plus il va gagner en puissance, et plus il trouvera des moyens pour le faire plus efficacement.

Fin j'avoue ne pas pouvoir t'aider ^-^
Jules Garnier
Jules GarnierAgent - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 33
Messages : 168
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 22 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:20

Après, il faut savoir que Jules va entraîner beaucoup de Pokémon. Donc le côté maternel pourquoi pas, mais elle ne sera pas toujours dans l'équipe... Sauf si je vois qu'elle marche bien pour son équipe principale, mais je ne pense pas. :)

Mais j'aime l'idée du Wattouat un peu foufou qui grandit ! Je crois que je vais le faire assez gourmand aussi.

Et oui j'aime l'Embrylex ! C'est une bonne idée !
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017 - 18:36

Bonjour Bonsoir les amis !

J'ai besoin de votre aide pour m'aider à trouver des surnoms pour mes deux petits choux.
Je n'arrive pas à trouver d'idée, ni même de thème pour les prochains de l'équipe, qui serait adaptée à mon personnage et à ses ambitions.
En revanche, j'ai déjà leurs caractères, alors si cela peut vous aider pour m'aider (cette phrase est bizarre o_o), les voici :

Teddiursa : Le premier compagnon est toujours très important. Il permet de nouer les premiers liens pour commencer l'aventure. Bref, il faut que le Pokémon s'entende plus qu'à merveille avec son dresseur. C'est pourquoi j'en ai fait un Teddiursa qui passe son temps à sourire comme sa dresseuse, et qui cherche toujours à lui remonter le moral, ou à être d'accord avec elle. Bref, un Pika-like de Sacha, en somme.

Chinchidou : Petit nouveau de l'équipe, celui-ci est un vrai chapardeur ! Il adorera faire tourner Elise en bourrique, en volant ses affaires pour s'enfuir avec. Bien évidemment, il ne pense pas à mal, et il rendra les affaires subtilisées une fois qu'il se sera bien amusé. Lorsqu'il verra Elise le supplier de lui rendre ses affaire, il aura très souvent un petit rire farceur, un peu comme celui de Togedemaru de l'animé Sun/Moon.
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 9:09

Pour Teddiursa, je pense à Koda ! C'est le petit ourson dans Frère des ours qui est toujours joyeux, optimiste et proche de ses amis ! :D

Pour Chinchidou ... Grisette ! *-* xD
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:12

Koda, j'aime beaucoup, c'est une idée à garder en tête ! *w*
En revanche, Grisette, j'aime moins. Cela fait féminin alors que mon Chinchidou est un mâle :/

Mais du coup, je viens de me demander ... un thème de surnoms en rapport avec les classiques disney ? Pourquoi pas, mais faut quand même trouver un surnom cool pour Chinchi ...
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:28

Koda j'adore oui !

Chinchidou j'aurais dit Chipper, comme dans Dora ahah xD

Sinon dans les Disney en souris tu as : Abner, Basil, Hiram, Jaq, Michel, Monty, Nouif, Rémy, Roquerfort...

Après si c'est un chippeur, pourquoi pas Abu ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes  ► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes - Page 2 Empty

► Noms et Caractères des Pokémon des Rôlistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ► Les Equipes des Rôlistes
» ► Décrivez le Forum en 254 caractères !
» ►Les Pokemon des RPlayeurs
» ► Centre Pokémon de la Ligue Pokémon
» Les meilleurs Pokémon du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Le Hors RP
 :: Coin du Rôliste
-