Infos de baseAge du personnage : 24 Messages : 52 Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 p$ Inventaire:
Sujet: [Solo][Flashback] A la rescousse de Gray Fly ! Mar 4 Juil 2017 - 18:45
A la rescousse de Gray Fly ! _______
Jotaro A.Y. Lawheart ft. PNJ [Flashback]
Lorem ipsum dolor sit amet bljnugfjdthry gezezze
Je courais, je courais le plus vite possible et de toute mes forces pour arriver vite au Centre Pokémon ! Depuis la Route 02 je courrais, j'arrivais à peine à respirer normalement, surtout avec mon sac avec tout le barda dedans ! Mais je m'en fichais, il fallait que je fasse soigner mon Gray Fly au plus vite !
J'essayais de respirer le mieux que je pouvais, c'était difficile.... Enfin ! Le Centre était devant mes yeux, encore ouvert mais plus pour longtemps ! Il fallait que je me dépêche ! J'entre alors en trombe dans le Centre et finit ma course juste devant le comptoir, me prenant les genoux dans ce dernier au passage.... Je peux dire que j'avais mal !
Je me relève alors, reprenant mon souffle comme je le pouvais... J'avais besoin de quelques minutes, mais je ne pouvais pas me poser maintenant ! Je pris quand même le temps de sortir Echoes de sa Pokéball, et quand il me vit dans mon état, il se rua sur moi pour voir si j'allais bien. Ce Pokémon est tellement gentil, je ne regrette aucunement de l'avoir choisit ! Je m'appuyais sur le comptoir, les bras tendus et reprenant mieux mon souffle que tout à l'heure.... Je demande alors : "S'il vous plait ! Il faut soigner mes Pokémons ! Mon Mimitoss a besoin de soins au plus vite !" J'implorais l'aide, je m'en fichais de ce que pourrait penser les gens qui me connaissent : Pour mes Pokémons, je ferais n'importe quoi !
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Solo][Flashback] A la rescousse de Gray Fly ! Mar 4 Juil 2017 - 21:11
Pfiouuu ! Elle venait enfin de réussir sa mission complexe d jour : Retirer la tête d'un pauvre Miaouss, coincée dans une sorte de bocal. Normalement, ce n'était pas une chose bien complexe, mais ce Pokémon là ne s'était absolument pas laissé faire du tout. Il avait été intenable ! Il grognait dès qu'on le touchait et n'hésitait pas le moins du monde à se servir de ses griffes acérées pour faire reculer l'infirmière Joelle et Leveinard qui aidait aussi. Fort heureusement, l'infirmière Joelle avait plus d'un tour dans son sac : Les deux Machopeurs qu'elle avait soigné récemment. Obéissants et serviables, ils avaient tout deux été réquisitionnés afin d'immobiliser le Miaouss et de le tirer de là.
Une fois cela fait, elle put enfin retourner dans la pièce principale du Centre. Cependant, au même moment, un jeune homme déboula, paniqué, avec un Mimitoss dans les bras. L'infirmière fronça les sourcils.
- Vite, donnez le moi, je vais m'en occuper immédiatement ! dit-elle en s'affairant immédiatement.
Elle lança alors une batterie de tests et enclencha des soins approfondis pour le Mimitoss et un peu plus légère pour le Voltorbe, de quoi le remettre sur pied en somme. Les soins du Pokémon insectes durèrent de longues minutes, mais au final, le bip sonore retentit et l'infirmière poussa un soupir de soulagement.
- Voilà ! Vos Pokémon sont tout deux en excellente forme maintenant. Les soins de votre Mimitoss ont été un peu plus longs, mais c'est bon, il est parfaitement remis. Vous faut-il autre chose ? demanda t-elle avec le sourire.
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de baseAge du personnage : 24 Messages : 52 Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Solo][Flashback] A la rescousse de Gray Fly ! Mer 5 Juil 2017 - 5:24
A la rescousse de Gray Fly ! _______
Jotaro A.Y. Lawheart ft. PNJ[Flashback]
Lorem ipsum dolor sit amet bljnugfjdthry gezezze
J'étais à bout de souffle, avec Gray Fly dans les bras.... Je le posais en douceur sur le comptoir, je voyais au loin l'infirmière Joelle accourir à son tour vers moi, et sans tergiverser elle dit : "Vite, donnez le moi, je vais m'en occuper immédiatement !" J'obéissais sans broncher, et après avoir confié Gray Fly j'ai rappelé Echoes et confia ma Pokéball à l'infirmière Joelle. Elle s'empressa d'aller soigner mes Pokémons.
Moi, j'en profitais pour aller m'asseoir sur un banc du Centre. Je m'affalais sur un siège et reprenait mon souffle comme je pouvais.... Mais en plus de la fatigue, il y avait l'angoisse qui jouait.... Je m'inquiétais pour Gray Fly, j'avais peur de ne pas avoir été à la hauteur.
Le temps passait, quelques minutes tout au plus.... Mais pour moi ces minutes semblaient être des heures.... Ce fut long, très long... Trop long, j'avais peur que Gray Fly ait eu encore plus de soucis ! Je me faisais un sang d'encre à cause de cela, j'étais là, les mains croisées et le regard vague...
Quelques minutes plus tard, je revis enfin l'Infirmière Joelle revenir à l'accueil, après le fameux bip de la fin des soins... Je me levais à l'écoute du bip, et je souris en revoyant passer l'Infirmière Joelle !
"Voilà ! Vos Pokémon sont tout deux en excellente forme maintenant. Les soins de votre Mimitoss ont été un peu plus longs, mais c'est bon, il est parfaitement remis. Vous faut-il autre chose ?" "Merci infiniment, Infirmière Joelle ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content d'être arrivé à temps pour mes compagnons ! Je vois, c'est vrai que Gray Fly était dans un sale état.... Merci encore !
Et bien, mise à part le fait que je viens d'arriver, je pense que cela devrait aller ! Merci encore !" J'activais mes Poké Balls et fit sortir mes Pokémons. Voir Gray Fly sur pieds me fit lâcher une légère larme sur ma joue droite que j'essuyait d'un revers de ma manche. Je prenais mes deux amis dans mes bras, étonnamment ils avaient un gabarit similaire ! C'est plutôt comique ! Je saluait d'un signe de la main héroïque l'Infirmière Joelle avant de ressortir du Centre, avec mes compagnons tout en marchant au rythme de mon chant !
Il pleuvait certes, mais mes amis ne voulaient pas me laisser ! Nous avons donc marchés à travers Argenta pendant quelques minutes, cherchant un abri de fortune en chantant. Quelques minutes plus tard, en pensant devant une petite maison modeste, son propriétaire ouvrit la porte et m'interpella : Bonsoir, vous avez besoin d'aide ? Allons, ne restez pas dehors vous allez finir trempés ! Allez rentrez !" Je lui adressais mon plus chaleureux sourire avant de me diriger vers l'intérieur de sa maison, en compagnie de mes amis....