[PV] [Flashback] Premier passage sur la Route 02 ...
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de baseAge du personnage : 24 Messages : 52 Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 p$ Inventaire:
Sujet: [PV] [Flashback] Premier passage sur la Route 02 ... Mar 4 Juil 2017 - 18:31
Premier passage sur la Route 02 _______
Jotaro A.Y. Lawheart ft. Flashback Solo
Lorem ipsum dolor sit amet bljnugfjdthry gezezze
Aaaaah, enfin je peux respirer ! Plus personne, pas de combats, seulement la Route 02... Je venais de sortir de la forêt, d'ailleurs il ne pleuvait plus et j'en profitais pour ranger ma cape, je n'en n'avais plus besoin pour le moment.
Cela faisait maintenant quelques dizaines de minutes que j'errais sur la Route, en profitant pour ressortir Echoes qui devait surement en avoir profité pour roupiller un peu. Une fois sorti il m'a sauté dessus et je suis tombé à terre ! Qu'il est taquin celui-là ! Je me relevais le sourire aux lèvres, tapotant Echoes sur la tête et reprenant la route avec une allure détendu.
J'en profitais pour consulter la carte et regarder en détail la ville d'Argenta.... Huh, on ne voit pas grand-chose sur cette carte ! On a juste qu'un point de vue globale de cette ville... Echoes semblait plutôt joyeux d'aller au hasard dans la ville, mais bon j'espère qu'on saura s'orienter sur place. Oulà, c'est qu'il faisait déjà nuit ! Je sortais mon Pokématos pour voir l'heure .... 18h50 ! Déjà !
Oh non, pile quand j'avais rangé la cape qu'il recommençait à pleuvoir, et cette fois il crachait bien ! Echoes est moins rapide que moi, je décidais donc de le rentrer dans sa Pokéball... Et de foncer à toute allure !!!!! J'allais me prendre la pluie de plein fouet mais rien à faire, il fallait que je cours jusqu'au Centre Pokémon !
Après quelques dizaines de minutes de course effrénée, je voyais encore au loin les lumières d'Argenta, brillant comme un phare en pleine mer.... Je souriais et courait à m'en crever le souffle ! Je ne voulais pas arriver trop tard ! Gray Fly a besoin de soins au plus vite !