Sortant enfin du bâtiment avec mon Axoloto dans mes bras, je fus content de sentir la grande brise qui caressait mes cheveux. Pensant aux paroles du professeur Chen, je posa le petit Aqqus sur le sol, et me mis a fouiller dans mes poches, seulement pour en sortir un des deux œufs chance que Le Professeur m'avait donné."Ah mince....Vu que tu n'a pas de bras, je me demandes comment tu va tenir ce truc..."
En effet, je voulais faire tenir l’œuf a Aqqus pour qu'il progresse plutôt rapidement, comme l'avait dit le Professeur. Me frottant la tête et en regardant un Aqqus plutôt confus, une idée me venait. "Je sais! Je vais demander a ma sœur de m'emprunter son mini sac à dos pour ses poupées, comme ça, Aqqus va pouvoir tenir l’œuf en combat sans qu'il tombes!"
Avec cette idée qui viens de germer, je pris mon petit Axoloto dans mes mains, et accouru vers ma maison au pas de course."Lucie! Est-ce que t'es la? J'ai besoin de toi immédiatement!"
Et aussitôt, ma sœur descendis de sa chambre pour me rejoindre à l'entrée:"Chester? T'es pas encore parti? C'est quand que je pourrais récupérer ta chambre-Eeeeuuh....Enfin, je veux dire...Qu'il est mimi ce Axoloto! Il est à toi?"
Dit-elle dans un ton faussement innocent. Un peu confus pas sa phrase, je me mis a lui expliquer la situation:"Oui, et il s'appelle Aqqus! J'ai besoin de ton aide, pourrais-je avoir un de tes mini sac-a-dos? C'est pour que Aqqus tiennes un objet en combat, et puis....tu vois qu'il a pas de mains..."
Juste au moment ou j'avais finit ma phrase, ma soeur se rua vers sa chambre pour récupérer un de ces Sac-a-dos dont j'avait tant besoin, et redescendis aussi vite qu'une flèche:"Tiens! V'la le sac! Allez, va t'amuse avec Aqqus, maintenant!"
Me dit-elle en me poussant vers la sortie, avec un grand sourire au visage."Ouah, doucement, je sais que tu veux prendre ma chambre, mais du calme! On dirait que t'es pressée que je partes!"
Dis-je, avec un regard déconcerté. Avant de claquer la porte au nez, Lucie dit la chose suivante, qui montre l'amour d'une soeur en action:"Mais nan, pas du tout! Allez, bye bye, et bon vent!"
SBAFFF!!"Ah bah d'accord, bonjour le message d'adieu.... Bon, on s'en cogne, c'est maintenant que notre aventure commence! Pas vrai, Aqqus?"
Dis-je, quoiqu'un peu désappointé du comportement de ma soeur, je mis l'oeuf dans le sac, et l'enfile autour de Aqqus.""Axo, Axo Loto!"
Ayant une réponse de mon Aqqus adoré, je le sers fort contre moi et couru d'un pas joyeux vers la Route 1.Prochain Lieux: Route 1