Malosse
Encore et toujours avec sa démarche lente et les mains nonchalamment dans ses poches, le Rocket arriva à Carmin sur Mer. Il faisait nuit et la ville était silencieusement, seulement éclairé par les nombreux réverbères. Le son de la mer non loin et de ses vagues qui venaient s'écraser sur le sable et sur les rochers environnants se faisait entendre.
Etrangement, tout ceci détendirent peu à peu le Rocket qui marchait déjà en direction du lieu suivante, de celui de la route sept, là où il comptait reprendre son entraînement. Il extirpa son paquet de cigarettes de sa poche, en sortit une du paquet pour la porter à ses lèvres lorsqu'un aboiement le fit stopper net. Il baissa les yeux et là, se tenait un Pokémon qu'il connaissait : Un malosse.
- Oh pardon monsieur ! Désolé ! Mon Malosse a tendance à aboyer sur toutes les personnes qu'il croise. Il est encore un peu sauvage, je viens de le capturer ! s'excusa un jeune homme qui ne devait pas avoir au dessus de dix-huit ans.
- Où ?
- Hein ? Quoi "où" ?
- Je te demande où est-ce que tu l'as capturé. répondit Caïus, sur un ton un peu froid.
- Oh euh .. Sur la route huit, près de Celadopole.
Caïus nota l'information dans un coin de sa tête, puis alluma sa cigarette avant de s'éloigner sans demander son reste au jeune homme. Très bien, il avait sa prochaine destination en objectif. Pour le bien de sa mission il devait encore capturer des Pokémon feu, donc, il irait là-bas.