Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] 백일몽 (Evanesce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] 백일몽 (Evanesce)   [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:45

Lieu précédent : Cave Taupiqueur




Evanesce



La lueur était bon signe, ils apercevaient quelques personnes et d'après elles, ils se trouvaient non loin d'une sortie. Soulagé, Shino rappela dans leurs orbes Samu' et Ingeul' mais garda près de lui Jihwa' qui, fière de rester à ses côtés, se mit à pavaner la tête haute avant de se rappeler qu'elle portait le fossile. Le voleur se mêla aux personnes et évita tout contact oculaire. Heureusement il avait pensé à recouvrir le dos de son Pokemon de la couverture du Centre Pokemon pour ne pas attirer les regards sur ce qu'il transportait.
Ils étaient tout proche d'une sortie et pouvait enfin voir la lumière du jour, ou plutôt de la Lune. En effet, ils étaient restés assez longtemps dans la grotte pour que le jour tombe et qu'il fasse nuit. Les personnes se dispersèrent tandis que le jeune homme restait planté sur place. Perdu, il ne savait pas par quel chemin aller, il devait se rendre à la ville. D'un côté se trouvait une longue route, pas très accueillante à la nuit tombée, de l'autre la route continuait également, mais des éclairages pouvaient se voir au loin. Le voleur finit par suivre son instinct et la plupart des personnes également. Il remarqua cependant que certaines personnes continuaient toujours leur entraînement de Pokemon même si tard le soir.
Ils arrivèrent une demi-heure plus tard au centre de la ville. Voulant se repose rapidement, il entra dans le Centre Pokemon et demanda directement une chambre sans demander de soin. Sa clef en main, il se dirigea vers sa chambre et une fois à l'intérieur déposa toutes ses affaires avant de s'allonger sur le lit pendant quelques instants. Il releva en position assise sur le lit et ôta le poids qui pesait sur Jihwa'. Ravie d'être à nouveau plus légère, le chien de feu commença à sautiller partout avant de tomber de fatigue. Le voleur en fit de même, se déshabilla et s'installa bien au chaud sous les couvertures.


~ Le lendemain matin ~


Le jeune homme se réveilla doucement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Il se leva et s'étonna de ne pas retrouver autour de lui ses compagnons. Il se rappela ensuite que seule Jihwa' était hors de sa Pokeball. Exténué de sa journée d'hier il n'avait pas eu la force ni le temps de sortir ses autres Pokemon avant de s'endormir. Il se nettoya rapidement et libéra la chambre. Jihwa' avait repris de force et portait le fossile.
Il s'installa ensuite pour prendre le petit-déjeuner tout en réfléchissant. Où trouver ce fameux Brian ? Bien qu'il n'aimait pas ça, le voleur était contraint de demander aux passants. Il finit son repas et garda quelques restes pour la suite. Puis suivi de son compagnon, il se mit à questionner quelques personnes. Tout d'abord l'infirmière. Celle-ci avait entendu parler de l'homme qu'il recherchait mais ne savait pas exactement où il habitait. D'autres connaissaient l'endroit où il travaillait, mais ne savaient pas l'endroit exact. Le jeune homme les remercia et sorti du bâtiment et se dirigea vers la Cave Taupiqueur. Nombreuses étaient les personnes qu'il avaient interrogées lui conseillaient de se rendre dans ces environs.
Arrivé aux abords de la ville il chercha du regard, un homme pouvant correspondre à la description qu'on lui avait faite. Il repéra au loin une personne et s'en approcha. La carrure était celle d'un homme, même si on pouvait s'y méprendre avec ses cheveux mi-longs blonds. Il devait faire la taille du voleur, peut-être un peu plus grand. Voire beaucoup plus grand, quand Shino fût à une distance raisonnable pour se faire entendre il se sentit tout petit. Il s'éclaircit la voix en toussant ainsi que pour attirer l'attention.


Bonjour. Excusez-moi êtes-vous Brian ? demanda-t'il. La personne se retourna, c'était bien un homme.

C'est bien moi. Et vous, qui êtes-vous ? répondit-il.

Je m'appelle Kim. J'ai votre fossile comme vous l'avez demandé dans votre mission. dit-il en soulevant la couverture recouvrant le dos de la Démolosse.


Il défit les noeuds qui retenait le fossile et le prit dans les bras avant de le tendre à son interlocuteur. Ce dernier stupéfait, regardait l'objet qui se trouvait devant sans bouger. Étant plutôt lourd le voleur ne le porta pas plus longtemps et le posa au sol. Brian s'accroupit et l'examina, toujours sans prononcer un mot. Le jeune homme brun se contentait de le regarder de haut.  



Modération

#MDJ - Validation de la mission Un fossile oublié
RP en particulier : Celui-ci, même si la recherche se déroule tout le long du topic.





Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce)   [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:17



Brian regardait avec intérêt le fossile. Il en fit le tour, le soupesa, le prit en photo et alla vérifier dans un livre poussiereux. Puis, il regarda le jeune homme à ses côtés et lui dit :

- Ce n'est pas celui là que je cherchais.

Il se mordit la lèvre inférieure, plutôt gêné. Lui, le fossile qu'il avait vu, était une ambre. Une vieille ambre, magnifique, ronde, bien lisse et presque lumineuse. Là, devant lui, il avait... Une ammonite.

- Mais merci merci ! Vous pouvez le garder, si vous voulez. Et oh, je vais tout de même vous dédommager. 1000p$; ça vous va ? Je suis désolée, je peux pas donner plus, après tout, ce n'est pas le bon et nous n'avons là qu'un vulgaire caillou...

Il sortit l'argent de son portefeuille et le tendit vers l'explorateur qui avait bien voulu prendre son temps pour l'aider...


Spoiler:
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce)   [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:00

Evanesce



Brian continuait de regarder, toujours sans un mot. Après tout il semblait plus expérimenté que le voleur. Il était devenu explorateur, mais ne connaissait pas encore tous les aspects du métier. En y pensant, il se rappela comment on l'avait guidé à le devenir. Sa première rencontre avec Rand. Il n'avait pas eu de nouvelles après ce qu'il c'était passé à Argenta. En même temps, tout c'était passé tellement vite, que cela était encore flou dans la tête du jeune homme. Il ne savait pas réellement quoi en penser, et espérait vraiment mettre au clair.
Perdu dans ses pensées, le voleur n'entendit pas exactement ce que lui disait Brian. Ce dernier s'était relevé avec une mine déconfite. Ce n'était celui qu'il cherchait. Le jeune homme écarquilla les yeux, il avait fait ça pour rien donc ? Ah, il pouvait le garder, très bien. Jihwa' allait donc devoir le garder encore sur elle, ce "vulgaire caillou". Le voleur ne dit rien de plus et accepta l'argent. Il ré-attacha l'objet sur le dos de Jihwa' et s'éloigna en direction de la ville. Il avait bien envie de le laisser quelque part... Mais peut-être qu'il intéressait une autre personne. Dans tous les cas il le gardera pendant un moment. Il marchait d'un pas rapide, Jihwa' tentait de le suivre. Il n'avait à présent plus rien à faire ici.
Soudain il sentit une vibration dans sa poche. C'était rare. Il sortit l'appareil et le consulta. C'était un, ou plutôt des, messages de Rand. Justement quand il pensait à lui. Le voleur hésita un instant avant d'ouvrir le message.



Bonjour Kim,
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas de nouvelle, je voulais savoir comment tu allais et qu’était tu devenu depuis le temps ?

Pour ma part, l’exploration sur l’île touche à sa fin et j’en repars avec plein de belle rencontre, notamment la dernière du jour qui fut celle d’un Ptyranidur, un Pokémon préhistorique que tu auras peut-être l’occasion de rencontrer…
Mise à part ça, j’ai aussi rencontré des Pokémon qui pouvait te plaire, j’en suis sûr. Le plus simple serait de se voir face à face, si bien sûr tu en es d’accord… Après Argenta, je ne sais pas trop quoi en pensé de tout ça…

Rand Kyrto
__________________________________

PS : En préparant mon retour, j’ai pu voir sur une pub du centre commercial de Céladopole qu’il y avait les CT suivante : Noeud d'Herbe, Danse Pluie, Aboiement, Vol, Centrifugifle. Tu devrais en profiter, il semble que ça soit tout de même des attaques intéressant. Et si jamais tu y passes, pourrais-tu me prendre une CT Aboiement, s’il te plait. Bien sûr si tu peux m’avancer ça, je rachèterais sans soucis après.
Après je comprendrai parfaitement que tu ne puisses pas ou que tu ne veux pas pour une raison quelconque… Mais quoi qu’il en soit inutile de faire le trajet juste pour moi.

A bientôt je l’espère…

Le voleur s'était assis sur une pierre tout en lisant. Il voulait qu'ils se voient. D'un côté il mourrait d'envie mais de l'autre il appréhendait cette rencontre. Rand non plus ne semblait pas certain dans ses phrases. Le second était une demande de la part de l'explorateur. Shino apprit au passage que les CT à Céladopole changeaient. Le voleur n'y voyait pas d'inconvénient à y aller, puisque c'était sur sa route. Il se renseigna sur les CT, ses Pokemon également pouvaient les apprendre. Il en profitera pour en prendre également. Il se leva de son siège et écrivit la réponse tout en marchant. Il passa alors devant le Bazar de Carmin-Sur-Mer, il proposait également des CT et autre objets. Le voleur s'arrêta un instant pour regarder. Aucune ne l'intéressaient ou étaient citées dans celle de Rand. Vu qu'il pouvait en vendre, il décida de se débarrasser de quelques unes.
La transaction effectuée, il rappela Jihwa' dans son orbe et invoqua Jeongae'. Il monta sur son dos et s'envola directement pour Céladopole.






Lieu suivant : Céladopole


Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce)   [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:29

Lieu précédent : Forêt de Jade (Entrepôt de Rico)




Evanesce



Shino et ses compagnons prirent leurs envols, dépassant la cime des arbres en quelques battements d'ailes. Le jeune homme se retourna, il ne s'était pas si éloigné de l'entrepôt et pourtant, malgré son imposante structure, il était invisible depuis les airs. Il vit défiler sous lui d'immenses plaines avant d'apercevoir Lavanville au loin. Sa tour surplombait les alentours, toujours entourée d'une aura malsaine. Ils s'écartèrent pour ne pas survoler la ville et longèrent la Route 7. Shino fût surpris d'apercevoir le fameux Parc Safari de Rand, enfin ce qu'il devinait l'être. Il s'étonna également de voir à quel point il était grand, il ne s'attendait pas à une structure pareille.
L'air se remplit ensuite de sel marin, annonçant qu'ils approchaient enfin le rivage. Shino demanda à ses compagnons de se poser à l'entrée de la ville, comme d'habitude. La cité n'avait pas réellement changé depuis la dernière qu'il y était passé. Le jeune homme n'y avait pas non plus passé tant de temps dans la ville, mais elle avait un certain charme. Avant d'arpenter les rues, il n'oublia pas de sortir le reste de son équipe. Jihwa' se colla près de lui, Ingeul' et Yeohwan' restèrent collés ensemble et Eolje' était lui un peu en retrait. Paré, Shino se dirigea vers le port. Il se faisait tard, les vendeurs à la criée étaient déjà partis depuis longtemps, il ne restait plus que les habitants et autres curieux. Il savait qu'un bateau partait à destination de l'île Kara à partir de Carmin-Sur-Mer, mais lequel exactement ? Il se doutait pas que ce ne serait pas un petit bateau de pêche. Le jeune homme leva donc la tête vers les bateaux de croisière. Ils étaient immenses. Plutôt luxueux également, il espérait ne pas faire trop tâche. Il s'avança vers ce qui lui semblait le point de vente, une file se formant. Lorsque ce fût son tour, il regarda les prix. Heureusement ils étaient dans ses cordes.


Un ticket seulement pour l'Île Kara s'il vous plaît. demanda-t'il.

Ça vous fera mille cinq cents Pokédollars. fit le vendeur.


Le jeune homme sortit le bon montant et le tendit au vendeur. Celui-ci lui remis son ticket et il pouvait désormais embarquer. Il se retourna vers son équipe juste avant, il semblait qu'il pouvait les laisser dehors, mais il ne leur faisait pas confiance. Notamment Yeohwan', vers lequel il lança un regard noir. Le Pokemon évita de le regarder et revêtit une expression d'ange. Shino soupira, puis embarqua finalement.





Lieu suivant : Port Cobalt (Centre Pokemon)



Modération

#Commerce - Achat d'un billet pour l'île Kara.
Montant de la commande : 1 500 p$
Somme de votre argent après achat : 3 700 p$

Ah au fait, c'est son anniversaire aujourd'hui c:





Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce)   [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:47




Votre achat est validé ! Vous possédez à présent un billet aller pour l'île Kara !
Faites bon voyage !

Votre solde s'élève à 3 700P$.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce)   [Libre] 백일몽 (Evanesce) EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:48




 [Libre] 백일몽 (Evanesce) Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

 [Libre] 백일몽 (Evanesce) Lava_Cookie Un Lava Cookie !
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) Miel Un Miel !
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) Sabl%C3%A9_Yantreizh Un Sablé Yantreizh !
 [Libre] 백일몽 (Evanesce) Super_Bonbon Un Super Bonbon !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] 백일몽 (Evanesce)   [Libre] 백일몽 (Evanesce) Empty

[Libre] 백일몽 (Evanesce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Professionnalisme
» [Libre] Y'a pas l'feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer
-