Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Concours de Coordination n°1 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Concours de Coordination n°1 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Concours de Coordination n°1 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Concours de Coordination n°1 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Concours de Coordination n°1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Concours de Coordination n°1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Concours de Coordination n°1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Concours de Coordination n°1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Concours de Coordination n°1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Concours de Coordination n°1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

► Concours de Coordination n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:04

Concours de coordination n°1



Cette semaine se tient un Concours de Coordination Pokémon ! Coordinateurs ou juste amateurs, venez participer !

Chaque joueur désireux de participer doit poster un texte RP expliquant sa présentation en détail. À la fin des « prestations », les membres du forum voteront et jugeront pour désigner un vainqueur, en lisant les textes des participants à la suite, comme dans un vrai concours.

Le gagnant remportera un ruban. C'est en effet le rêve des Coordinateurs Pokémon !

Vous avez jusqu'au 11 septembre à minuit pour poster votre RP de concours à la suite de ce topic. Les votes commenceront le 12 et les indications concernant les votes vous seront donnés ce jour-là.
Vous devez utiliser un Pokémon et 3 attaques (que vous devrez souligner, pour qu'on puisse les remarquer).


Pour inaugurer Rising World, le premier thème est un thème libre !
Que le meilleur gagne !


Vous pouvez participer au concours, même si vous êtes dans un RP, et où que vous soyez !
(Tout les personnages d'un même joueurs peuvent participer.)
Récapitulatif des votes


Cécilia Hibana : I
Nina Lempicka : I
Jennie Ellison : III
Amélia 'Amy' Evans : II
William Fuoco : I
Avaïana Leine : II


Total des votes : 8
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:44



► Concours de Coordination n°1 1473235802-amy► Concours de Coordination n°1 1473235802-delcatty
Amy & Delcatty


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amelia était ravie de ce concours. Elle avait préparé la prestation avec Delcatty pendant de longues heures. C'était son premier concours avec ce Pokémon et elle allait tout miser sur la grâce de Lawrence. Le Delcatty avait été préparé avec soin, sa fourrure lustrée, frisée aux endroits stratégiques, lissée aux autres. Un petit noeud de la même couleur que les cheveux de sa dresseuse, en rappel, avait été apposé sur le bout de sa queue.

L'Idole elle même était habillée avec une robe assez sexy, sans être pour autant vulgaire. Elle mettait en valeur ses formes sans trop dévoiler, accentuant également sa grâce naturelle. Ensemble, les deux compagnons ressemblaient à une princesse de contes de fée et à son Pokémon de compagnie.

Malheureusement, Amy ne chantait pas très bien. Cela aurait rajouté un plus à leur passage, mais elles avaient du faire sans. Ce n'était pas grave, puisqu'il s'était avéré que le Pokémon avait une voix délicieuse.

C'était à eux de commencer. La jeune femme prit ses accessoires avant de faire un grand sourire à son Pokémon. Ils s'avancèrent sur scène, ensemble.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► Concours de Coordination n°1 Tumblr_nouze8hR9x1st29fyo1_500

Une douce mélodie s'éleva lors de leur entrée sur scène.


Amelia prit son premier accessoire, un ruban bordeaux, assorti à sa tenue, comme ceux qu'on utilisait en gymnastique rythmique. Elle fit quelques figures, son Delcatty sautillant autour d'elle. Puis, elle fit tourner le ruban autour de son Pokémon qui glissait à travers, effectuant des sauts gracieux, des pirouettes compliquées.

Ils s'arrêtèrent, puis Delcatty lança sa première attaque. Une attaque Rugissement. Un petit cri adorable, tout mignon. Cela amadoua le public, et ce petit intermède permit à Amelia de changer d'accessoire. Cette fois, c'est un cerceau aux couleurs de Delcatty qu'elle récupéra. Sur la musique, la coordinatrice et son Pokémon se mirent à danser. Amelia fit tourner le cerceau autour de son bras droit, puis le passa à son bras gauche, parvint à le passer au dessus de sa tête pour la faire glisser jusqu'à sa taille. Pendant ce temps, Delcatty continuait de faire des petites acrobaties, des petits sauts, des petits pas de danse.

Enfin, Amelia lança le cerceau en l'air. Avec une puissance insoupçonnée, le Pokémon sauta et fit un salto arrière en passant dedans, atterrissant doucement et sans un bruit. Puis, il lança sa deuxième attaque. Cette fois, c'était une Berceuse. Le Pokémon se mit à chanter, doucement, suivant le rythme de la chanson. Une mélodie envoutante, qui rappela à tous les berceuses de leur enfance. Cela ne les endormit pas, cependant, car le Pokémon avait maîtrisé son pouvoir.

Pendant ce temps, Amelia changea une dernière fois d'accessoire. Elle sortit une balle, toute blanche. Ils reprirent rapidement leur routine habituelle, Delcatty dansant sur la musique, Amy faisant rouler le ballon sur toutes les parties de son corps. Cela dura encore quelques minutes, avant que Lawrence ne monte sur la balle et fit quelques acrobaties pendant que sa dresseuse se mit à son tour à danser. La gymnastique rythmique et sportive et la danse avaient fait partie de son enfance, ses parents l'ayant forcé à prendre des cours avec des percepteurs, des anciennes sportives russes la plupart du temps.

Le Delcatty descendit de son ballon avec une petite acrobatie, avant d'utiliser sa dernière attaque, Voix Enjôleuse. Une voix enchanteresse s'échappa de sa gorge. L'onde sonore était même visible, un coeur touchant le public. La voix était superbe. Enfin, la musique s'arrêta, le Pokémon arrêtant son attaque exactement au même moment. La lumière s'éteignit. Les deux participants se retirèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amelia était plutôt contente de leur performance. Elle n'avait pas l'habitude de travailler avec Lawrence et le Pokémon ne possédait pas des attaques très pratiques pour le moment. Mais cette prestation, plus sportive que d'habitude, lui allait à la perfection.

Elle ne savait pas si elle avait gagné, mais au moins, elle savait que son Pokémon appréciait être sur scène et s'était amusé. Et ça, cela valait toutes les victoires.
 



Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:03




Concours de Coordination n°1




♫ En solo ♫


De nombreux mois s’étaient écoulés entre le précédent concours et celui-ci. Avaïana se tenait là, sur le banc dans les vestiaires prête à son tour à passer sur scène. Le stress qu’elle ressentait mais qu’elle s'efforçait de camoufler était tout de même palpable. Même Natsume semblait le ressentir. La jeune Evoli regardait partout, pas vraiment avec curiosité, mais plutôt avec crainte.

Doucement, l’éleveuse caressa sa douce fourrure.

N’aies pas peur Natsume. Ca va bien se passer. Concentre-toi juste sur ma voix et amuse toi, c’est tout ce qu’il y a faire, d’accord ? Beaucoup de monde seront là, te regarderont mais n’y fais pas attention.

Participer à ce concours représentait un véritable enjeu pour la jeune femme. C’était une lumière sur son élevage, sur ses capacités d’éleveuse et sur ses petits protégés. Oh bien sûr, elle ne faisait sûrement pas le choix le plus optimal en prenant Natsume comme vedette, mais elle était persuadé que cela ferait un bien fou à son Pokémon.

Soudain, quelqu’un frappa à la porte. Une tête brune en sortit et lui fit signe que c’était à leur tour. Ava hocha la tête et avec Natsume dans les bras, se dirigea vers la scène tout en lui murmurant des paroles encourageantes.

- Allez, c’est à nous.

_____________________________________________________________________________

Il faisait sombre. Toutes les lumières avaient été éteintes pour la représentation d’Ava et de Natsume. D’ailleurs, cette dernière n’était pas à l’aise et lançait sans cesse des regards anxieux à sa dresseuse qui lui souriait paisiblement malgré le peu de lumières.

Et puis, elle lui fit un signal.

Maladroitement, le Pokemon s’avança. Natsume fit un tour sur elle-même, retomba lourdement sur son derrière mais lança malgré tout l’attaque Météores droit sur le plafond au même moment qu’une musique à la fois douce et enjouée commença.


De son jeune âge, Natsume faisait tout ce qu’elle pouvait. Des centaines d’étoiles brillaient à travers l’obscurité de la salle tandis que les notes de musique se faisaient entendre. Son pelage, qu’Ava avait parsemée de fines paillettes colorés, resplendissait à la lueur des étoiles.

Et puis, Ava claqua des doigts. Tout en continuant sa première attaque, Natsume  fit un sublime saut puis commença à en lancer une deuxième. Une attaque Charge. Elle courait en cercle, de manière un peu irrégulière, tout en lançant vers le ciel des étoiles. Celles-ci apparaissaient par vague, montant toujours de plus en haut et en retombant lentement.
Pour le moment, le spectacle était parfait pour Ava, c’était pile ce qu’elle voulait. Natsume s’en sortait formidablement bien pour ses débuts. Elle reclaqua une seconde fois des doigts et cette fois, sa jeune Evoli arrêta son attaque Météores et la vitesse de son attaque charge doubla au profit d’une Vive-Attaque.

Elle courait toujours de plus en plus vite, entraînant sur son sillage les étoiles retombées au sol qui semblaient à présent la suivre. Ce ballet d’étoiles illuminait la scène et le spectacle dura encore de longues secondes tandis que le restes des astres flottaient doucement et redescendaient lentement avant de se désintégrer lentement en de fines lumières.

Natsume ralentit alors sa course mais une de ses pattes se posa sur une étoile qui ne semblait pas avoir disparue. Elle commença à déraper doucement, ses pattes ayant du mal à retrouver un équilibre. Elle posa lourdement son postérieur au sol, sur d’autres étoiles - hélas -, afin de reprendre un peu le contrôle de soi mais elle finit par virevolter maladroitement, sans le vouloir, sur la scène avant de terminer sa course en fonçant droit dans l’un des imposants rideaux de la scène, sous les rires des spectateurs.


Deco' faite par Musie.
Nina Lempicka
Nina Lempicka
Infos de base Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:13




Décontractée, la jeune fille attendait patiemment son tour dans les coulisses. Son fidèle compagnon voletait près d'elle sachant pertinemment ce qu'il avait à faire. Ils avaient répété ensemble leur numéro plusieurs fois, il était parfait.

C'était maintenant son tour, elle avança sur la scène d'un pas sûr et confiant, Togetic la précédant. Habillée d'une robe blanche, Nina s'accordait parfaitement avec son Pokémon au blanc éclatant, ses cheveux bien coiffés étaient noués en une natte qu'elle ramena d'un coup de main sur son épaule gauche.

Ils pouvaient débuter.



Aux premières notes de musique qui retentirent, Togetic commença tout d'abord par lentement à se déplacer tout en répandant son Vent Féérique sur la scène qui brilla alors d'une teinte rose. Une brise légère et agréable emplit le public, le Pokémon continuait de tournoyer au centre de la scène tel un patineur sur glace. Il fit le tour de la scène puis décrivit un grand huit dans les airs en prenant de l'altitude avant de redescendre avec une pirouette.

- Feuillemagik ! lança la jeune fille d'une voix douce tout en écartant élégamment les bras.

Togetic se propulsa dans les airs et dispersa des centaines de petites feuilles vertes autour de lui. Alors que les feuilles restaient en suspension formant une spirale, le Pokémon continuait de danser au centre au rythme envoûtant de la musique. Il décrivit ensuite un arc de cercle, suivit de ses feuilles qui retombèrent ensuite sur le public.

La fin de la musique approchait, il revint alors au centre de la scène et envoya un Doux Baiser vers les spectateurs ainsi qu'un clin d'oeil. Nina s'avança et fit de même avant de saluer l'audience puis se retira de la scène avec son Pokémon.  


Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:36



Nos débuts sur scène

♫ Avec Lock, Moi et le public bien sûr  !♫



Inspire. Expire. Inspire. Expire. Ce sont les mots que je me répète depuis un long moment. J'angoisse un peu, c'est notre premier concours et l'idée de la foule me fait peur. Lock lui est parfaitement détendu, les bras croisés derrière la tête, assis sur un siège.

J'ai mis mon Yukata et faisant bien attention à ce que mon bandage ne soit pas visible. Je n'avais plus mal au bras, mais je me dis qu'une blessure ce n'est pas joli à voir. Cependant je lève les bras à certain moment, il se verra donc, j’espère que cela ne posera pas problème du coup. En tout cas j'aime beaucoup les motifs fleuris du Yukata. En plus le noir va de pair avec les couleurs de Lock. Pour ce qui est des pied, j'ai décidée de porter des ballerine noir que j'ai pue acheter un peux avant le concours. Bref. Inspire. Expire.

"J'aimerais être aussi calme que tout en ce moment tu sais. Héhé"

Lock descend alors de son siège et me fixe du regard. Il me fait un sourire. Il doit vouloir me rappeler ce que je lui ai appris, c'est gentils de ça part. Je dois me détendre et sourire. C'est mon premier concours, si le j'ai peur maintenant je n'irais jamais plus loin. Son sourire est parvenu à me détendre au final. J'espère faire sourire le public aujourd'hui. Une voix nous annonce que c'est à notre tour. Lock remonte sur le siège et je le laisse s'agripper à mes épaules. Il est désormais dans mon dos, les mains sur mes épaules et les pieds se tenant à mon dos.

"Allez on va y arriver."

"Farfu Fu"

On échangeait un dernier sourire avant que je sorte de la loge pour me diriger vers la scène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La scène était dans le noir. J'avançais, sans pour autant allez au centre de la scène. Voir tous ces gens c'est impressionnant. Mais sentir Lock sur mon dos me donnait du courage. Il était temps de commencer. Comme demander, les lumières me ciblaient et la musique démarra.


Je levais le bras droits en l'air. Lock pris appuie sur mon dos et mes épaules pour sauter et poser ses jambes sur mes épaules. Là, il sauta de mes épaules pour arriver sur ma main, avant de refaire un saut qui l'amenait sur la scène. À cet instant toute la scène était entièrement illuminée. Il courue vers le centre de la scène, freinant en plantant les griffes de ses pieds dans le sol.

Lock lança alors l'attaque Vent Glace sur le sol tout autour de lui. Créant ainsi une patinoire en O avec Lock au centre. Ce dernier vint sur la glace et commença à patiner dessus, pendant que j'arrivais vers le cercle de glace avec des mouvements de ballerine. Je mesurais mes mouvements pour ne pas glisser sur la glace, pendant que Lock patinait calmement sur le O de glace.

Une fois arrivée au centre, je me mettais à danser joyeusement, tandis que Lock fonça avec Vive-Attaque en tournant sur la glace en plantant les griffes de sa main droite au sol, lui permettant ainsi de tourner parfaitement autour du rond de glace. Le frottement de ses griffes sur la glace crée une légère poussière bleuté derrière lui.

Je tapais dans mes mains deux fois pour lui faire signe que c'était le moment de clôturer le spectacle. Lock se servi alors de son autre main pour stopper sa course. Il était devant moi, dos au public. J'entrelaçais mes doigts en écartant les mains et tendait les bras vers le sol en me penchant légèrement. Lock se mit alors à courir vers moi et arriva, ses deux pieds sur la paume de mes mains. Je montais alors mes bras pour l'envoyer en l'air, lui faisant faire un backflip. La lumière principale se tamisait, les autres ciblant Lock. Il fit un sourire taquin, sans doute car il appréciait que tous les regards se porter sur lui.

Arriver au sommet de sa courbe, Lock se mit en boule et lança l'attaque Vent Glace. Dans cette position, l'attaque le fit tourner et la glace s'enroula sur Lock. Une fois proche du sol, il écarte les bras et les jambes, projetant quelque débris de glace qui commençait à se former sur lui. Et il atterrit sur ses jambes, dos au public. La lumière principale se rallumait. Il se retournera en se tenant sur une jambe, avant de reposer l'autre et de saluer la scène en s'inclinant. Je m'inclinais également, en relevant ma tête pour sourire au public, ce que Lock fit également. La lumière s'éteignit, la musique se finit et nous nous retirions de la scène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arriver dans le couloir, je m'assois par terre contre un mur. J'invite Lock à venir dans mes bras, il a l'air épuiser. Après tout il a fourni beaucoup d'effort pour que cette prestation soit un succès

"Tu as été formidable Lock. Mais normalement on avait prévue que tu atterrisses en utilisant Vent Glace pour atterrir en douceur. Ce que tu as fait étais risqué, tu le sais sa petite canaille."

Je le disais avec un faux air de mécontentement, mais j'étais trop heureuse pour lui en vouloir. Il ne me répond même pas, sans doute car il est fatigué. Je passe alors ma main sur sa tête pour lui caresser la tête.

"Je suis fière de toi, tu as été magnifique."

Je lui fais alors un gros câlin qu'il semble apprécier aux vus de son sourire.

Deco' faite par Musie.

William Fuoco
William FuocoDresseur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 107
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptySam 10 Sep 2016 - 23:15

William avait pris un peu de son temps, réussissant à convaincre Neil de le laisser quelques jours tranquille, afin de faire un concours. Il allait pouvoir faire un break - et quelque chose avec le Passerouge Chromatique qu'il avait toujours rêvé d'avoir mais qui n'était malheureusement pas arrivé au bon moment. Il avait passé son temps libre à réfléchir à sa prestation et a répéter l'entraînement. Passerouge avait été très assidu et il était content de ce qu'il pouvait présenter maintenant

~~~~~


♫ Marcher, et surmonter les épreuves ♫

Théme

► Concours de Coordination n°1 8f7adeabee1940dae98246963bdf0973

Un épais nuage de fumée enveloppait la scéne. Utilisant l'attaque Hâte, Passerouge fila à toute allure à travers ce brouillard afin de le dissiper, faisant refléter ses couleurs chatoyantes caractéristiques de son gène chromatique au public. Une fois qu'il eut effectué son tour et que le nuage disparaissait pour laisser place à un chemin de glace triangulaire légérement surélevé par rapport à la scéne. Le sol avait été habillé, laissant l'impression que la scène était en fait un bain de lave.

William apparut sur le chemin de glace, son bras droit tendu perpendiculairement à son corps, sa tenue de dresseur déchirée et brûlée du côté gauche. Il avait le visage baissé, les yeux presque clos, l'expression neutre. Passerouge se posa sur son épaule.

Le dresseur arriva devant un pilier de Glace qui semblait le forcer à faire demi-tour. Passerouge s'envola, tandis qu'il se saisit de la pioche qu'il portait dans son dos afin de tailler le pilier à sa base. Il devait le faire tomber pour continuer. Cependant, ses efforts étaient dérisoires.

Passerouge fondit alors en piqué, et acheva en un instant le travail qu'avait entamé William en se servant de son bec en une attaque Picpic précise et efficace. William se releva lentement de sa position accroupie, et tendit a nouveau son bras pour que l'oisillon s'y pose, tout en remettant sa pioche dans son dos.

Toujours impassible, il marchait sur le chemin de glace, sans vaciller, sans tomber. Passerouge semblait aux aguets. Alors que William entamait son retour et faisait dos au public, de fines sphéres de glace se mirent a tomber du plafond. Le public se mit a retenir son souffle alors que Passerouge effectuait une succession de Vives-Attaques afin de briser chacune des sphéres qui menaçaient de faire tomber son dresseur. Une fois sa mission accomplie, il regagna le perchoir précaire que proposait son dresseur, qui quittait la scène, sans le regarder.




~~~~~

Tout s'était passé sans accroc et William était au comble du bonheur d'avoir performé ainsi avec son Passerouge. N'espérant pas trop avoir le ruban - il y avait nombre de coordinateurs spécialisés à ce concours - il se prépara a reprendre l'entraînement. Il avait récupéré la force de surmonter les épreuves qui l'attendaient. Il pouvait marcher.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:28





J'adorais l'ambiance des concours, j'ai toujours été fascinée par les représentations les unes plus époustouflantes que les autres. Je n'y avais malheureusement jamais participé, Sebastian n'aimait pas ce genre de représentation, il aimait plus les scènes comme les rings par exemple. Un vrai petit bagarreur, il me manquait énormément.
Mais je n'étais pas toute seule, j'avais Gamma ! Ce dernier avait accepté avec grande joie de participer à un concours de coordination sur lequel je lorgnais depuis quelques temps. Ne restant plus beaucoup de temps, on répéta quelques tours mais le reste... Eh bien, ce sera improvisé !

Je sortis pour l'occasion la tenue de concours que m'avait offert ma maman, une longue tunique blanche et bleue dotée de volants ainsi que des collants bleus et des bottes montantes blanches. Je revêtis également une perruque bleue pour compléter mon costume.
J'attendis impatiemment mon tour dans les coulisses, félicitant au passage les coordinateurs qui venaient de finir leur présentation puis ce fût enfin mon tour. Je fis signe à Gamma et on monta tous les deux sur scène.

__________________________________



On s'avança jusqu'au centre de la scène puis on s'inclina face au public.

« Mesdames et Messieurs, bonjour ! Je m'appelle Jennie et voici Gamma mon petit Loupio ! Sur ce nous allons vous montrer de quoi nous sommes capables ! Musique Maestro ! » dis-je en levant mon index vers le ciel.
- With My Friend -

Une joyeuse mélodie s'éleva remplissant de joie mon coeur battant. Je baissa la tête vers mon Pokémon et ensemble, on commença gaiement à gambader sur le plateau. Les antennes de Gamma clignotaient au rythme de la musique. On s'arrêta, Gamma lança alors son attaque Écume. Il pulvérisa de l'eau de son corps et se retrouva entouré d'une petite mare. Il se mit ensuite à projeter son écume de tous les côtés en glissant, aspergeant au passage quelques spectateurs trop près de la scène.

« Non, tu ne m'auras pas, petit taquin ! » lui lançai-je avec un sourire.

Alors qu'il allait m'éclabousser, je pris mon premier accessoire, un parapluie de couleur bleue nuit et l'ouvrit afin de rester au sec. Gamma glissa jusqu'à moi, je posa le parapluie par terre pour qu'il monte dessus. Une fois installé, je leva le parapluie au-dessus de ma tête et glissa à mon tour dans l'eau inspirée par la musique.

Il répéta une nouvelle fois l'attaque Écume et fit pleuvoir des petites bulles. Je me mis alors à jouer avec tout en tournoyant dans l'eau. Les bulles disparaissaient unes à unes et puis soudain, toutes les lumières s'éteignirent et la musique s'interrompit. Noir complet, les antennes clignotantes de Gamma étaient les seules sources de lumière.



« Pas de panique, Gamma, Cage-Éclair ! »

Ses antennes se mirent alors à briller de plus en plus fort, jusqu'à produire des éclairs ! Il les projeta ensuite tout autour de nous en arc-de-cercle, formant une magnifique cage électrifiée. Elle toucha l'eau à mes pieds et crépita de plus belle, ces crépitements étaient les seuls bruits que nous pouvions entendre. Gamma attira ensuite ses éclairs vers lui et les absorba. Tout son corps était maintenant lumineux et brillait de milles feux. Petit à petit les lumières se rallumèrent ainsi que la musique.

Je fis redescendre mon Pokémon de son perchoir et on finit notre prestation sur une petite galipette improvisée. Après avoir fait une roulade, Gamma sauta sur moi pour atterrir dans mes bras, ce qui m'arracha un petit rire.

« Merci beaucoup ! J'espère que vous avez apprécié notre duo ! À la prochaine fois ! » m'exclamai-je au public tout en faisant une révérence.

__________________________________

Le spectacle fini, on se retira. J'étais essoufflée, tout comme Gamma d'ailleurs, il avait été formidable. Pour un premier concours cela s'était pas si mal passé ! En tout cas j'avais adoré et j'espérais pouvoir retenter l'expérience ! Gamma toujours dans mes bras, je le leva et le mit à la hauteur de mon visage.

« Tu as trop géré, je suis fière de toi ! Ça mérite une récompense ça, que dis-tu d'un petit encas ? En tout cas moi j'ai faim après tout ça ! »



© Sklah


Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:50

Lancement des votes



Le grand jour est arrivé ! Remercions tout d'abord les participants pour leurs merveilleuses prestations qui inaugurent ce premier concours :

Un grand bravo à Avaïana Leine, Amelia 'Amy' Evans, Nina Lempicka, Cécilia Hibana, William Fuoco et Jennie Ellison !

Et maintenant ... Les votes sont ouverts !

Je rappelle la procédure :

► Un vote par joueur et non par compte.
► Les participants du concours ne peuvent pas voter.
► Un jugement est attendu pour chaque prestation et il sera ponctué par un vote.
(Bien sûr, on évite de voter par affinité avec le joueur, merci.)
► Vous avez jusqu'au dimanche 25 Septembre, au soir minuit, pour voter.


Les résultats seront annoncés Lundi 26 Septembre !
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:48

Pour Amelia : Le tout est très élégant et raffiné, le pokémon utilisé également et la musique choisis va bien avec le thème. C'est un sans faute pour moi.

Pour Avaïna : La présentation à un côté touchant et mignon avec l'évoli un peu maladroit, l'idée du jeu de lumière est bien exploitée, dommage que le pokémon soit encore inexpérimenté !

Pour Nina : Joli dans l'ensemble, bonne utilisation de l'espace et du pokémon, mais final un peu trop "aguicheur" selon moi. (Purement selon mes gouts personnels)

Cécilia : Idée intéressante et dynamique prenant bien en compte tout l'espace avec le pokémon et faisant intervenir le dresseur. Seul point noir, la tenue de la dresseuse n'étant pas en adéquation avec la prestation. Le Yukata ne parait pas le meilleur vêtement pour suivre avec dynamisme le parcours du farfuret. Final très réussis.

William : Parti pris d'une prestation très marquante et impactant, choix d'une musique pertinente et pokémon original tant par son origine (Kara) que par sa couleur scintillante. Mise en scène et costume raccord. Le seul "reproche" faisable étant qu'un pokémon de plus grande envergure aurai rendu l'effet voulu plus fort.

Jennie : Prestation mignonne et franche assez bien réalisée. Petite mise en scène appréciable. Cependant quelques fautes de conjugaison regrettables au niveau de l'utilisation du passé simple. Musique en phase avec l'impression de joie donnée.

Après mure réflexion, je décide de donner mon vote à Cécilia car son idée, à la fois simple et dynamique était intéressante.
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:28

Amelia 'Amy' Evans :
Le choix du pokémon est très intéressant. Un beau spécimen qui à su jouer de sa grâce pour embellir le tout. Le choix de la musique allait bien avec la danse. La présentation de manière général était un jeu intéressant entre la voix et la danse avec une synchronisation parfaite.

Avaïana Leine :
Une musique plutôt dynamique, un choix d'attaque sublime. Dommage que le pokémon ai fini dans le décors...

Nina Lempicka :
Un pokémon bien particulier pour un concours, mais avec lequel, la présentation aà su être splendide. Un aspect féerique qui n'est que beauté pour les yeux et se mêle bien avec la musique.

Cécilia Hibana :
De plus, c'est un concours de pokémon et je trouve la dresseuse trop présente sur les débuts, ce qui fait un peu d'ombre au pokémon, c'est dommage. Mais ceci fut un peu rattrapé sur la fin avec le jeu de lumière et de la glace.

William Fuoco :
Musique dynamique, pour une prestation qui l'ait tout au temps. Le jeu entre le pokémon et son dresseur est très intéressant, il a su faire ressortir la beauté du pokémon tout en mettant en scène une histoire.

Jennie Ellison :
Musique bien joyeuse, chose qu'on n'entend pas souvent. Mais qui a su faire son effet. bien que le choix du pokémon soit un peu particulière… Elle a su montrer un potentiel insoupçonné de son pokémon. La synchronisation était parfaite.


Avec des grosses hésitations entre certaines prestations, je vais voté pour... Nina Lempicka !
Eléa Marteenn
Eléa MarteennEleveuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 133
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:17

Amelia 'Amy' Evans : Choix du pokémon très intéressant. La chorégraphie était très étudiée.

Avaïna Leine : Bon début pour un pokémon si jeune et encore un peu maladroit. Prometteur pour la suite.

Nina Lempicka : Un brin expéditif à mon goût. Même si le choix des attaques et du pokémon était parfait, j'aurai voulu ressentir un peu plus de complicité entre le dresseur et son pokémon.

Cecilia Hibana : Très belle entente entre la dresseuse et son pokémon. La tenue de la dresseuse dénotée un peu par rapport au style du Farfuret. Dommage d'avoir utilisé deux fois la même attaque.

William Fuoco : Un drôle de pokémon choisit, mais adapté à cette prestation tout en vitesse. Le fait que le spectacle raconte véritablement une histoire, me plaît énormément.

Jennie Ellison : Belle entente entre le pokémon (bien que d'allure assez atypique) et la dresseuse. Celle-ci à su jouer avec la musique, la lumière et les accessoires pour monter un spectacle émouvant. Seul point négatif, l'utilisation de deux attaques identiques.


Après une longue hésitation, je donne mon vote à... Jennie Ellison
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:37

Je suppose que c'est à moi...Je ne vais pas faciliter les choses je crains.

Amelia : Un chorégraphie très artistique et originale, qui dévoile une palette de compétences variés des deux côtés. Tout en harmonie, à la fois entre la coordinatrice et le Pokémon, qui pour l'occasion forment un vrai duo de partenaires, aussi bien à l'aise seuls qu'ensembles, mais aussi entre dans le choix de la musique et des attaques utilisées. Un unique instrument sur trois chants différents utilisés par le même Pokémon, c'est un effet sonore percutant et épuré, qui complète le visuel sans surcharger le spectateur. Difficile de trouver à redire là-dedans.

Avaïana : Une performance attendrissante par la jeunesse et la maladresse du Pokémon utilisé. Il n'en reste pas moins que cette maladresse constitue des erreurs, que la chorégraphie est imprécise et que l'ensemble n'est pas au niveau des autres prestations.

Nina : Dans la globalité comme dans le détail, tout est gracieux, tout a bien été réalisé, tout a été parfaitement réalisé. En revanche, aucun parti pris n'a été fait, la performance manque d'originalité et ne se réinvente pas. Nina se contente de réutiliser une formule déjà éprouvée et qui a démontré son efficacité, mais sans prise de risque elle ne peut pas surclasser les autres qui sont sortis des sentiers battus. La chorégraphie est vraiment courte.

Cécilia : Bonne première, mais qui regroupe des fautes que des personnes non-habituées à la scène font souvent. Le duo est très centré sur lui-même, le public n'en profite pas : Farfuret tourne autour de sa dresseuse mais n’interagis que trop peu avec le public. Le choix du costume est intéressant, c'est plutôt beau et original, mais cela laisse interrogateur, on saisit mal le rapport avec le reste. C'est peut-être juste une expression de la personnalité de la coordinatrice, mais on aurait aimé que cette personnalité soit alors plus affichée. Le défaut principal de la prestation est que le Farfuret tourne constamment le dos au public, ce qui renforce la sensation déjà mentionnée qu'il n'interagit pas avec lui. La chanson choisie était aussi trop courte pour la chorégraphie (ou je lis trop lentement à vous de voir XD)

William : Mise en scène poussée jusqu'au bout, impressionnant ! Accompagné par un choix de musique très judicieux. Apporté un chromatique ajoute un élément visuel surprenant, de loin la prestation la plus originale. En revanche, à trop vouloir en faire, on en oublie le Pokémon, qui n'arrive pas à "briller" (c'est un jeu de mots lol), surtout de part son aspect chétif face à un décor colossal.

Jennie : Mignon et sans aucun excès, beau jeu de son et lumière. Belle complicité dans le duo !

Mon vote va à Amy o/
Plum O'Donnel
Plum O'DonnelEtudiante
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 51
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:20

Amelia : Il n'y a aucun doute sur le fait que Amy soit The Big Boss des concours. Elle respire le carré VIP tellement elle est famous et a trop la classe. C'est évident qu'elle pèse dans le milieu. La choré est très recherchée et les capacités utilisées sont originales (bon à vrai dire c'est le premier concours que je juge, donc si ça se trouve c'est pas original du tout, mais là comme ça je trouve ça original). Le Pokémon correspond parfaitement a la prestation en plus. Le seul petit soucis, c'est que j'ai eu quelques difficultés a visualiser la prestation entière dans ma tête même si le peut que j'ai réussi à imaginer était juste trop cool.

Ava : C'était absolument a-do-ra-ble. Totalement et entièrement choupi. Et dieu sait que j'adore tout ce qui est choupi. Bien que la prestation en elle-même casse pas trois pattes à un canard en soit, elle s'accorde parfaitement avec la musique. De plus même si la petite Evoli était inexpérimentée, ça rend le tout hyper attendrissant. Et le bon point, en terme de visualisation, j'ai réussi à tout m'imaginer et c'était super chouette.

Nina : Une prestation des plus gracieuse et enchanteresse. Tout en simplicité et c'est ce qui fait son charme. Cependant je reste un peu sur ma faim.

Cécilia : (C'est dingue y a que des noms qui finissent par "a"). Alors alors, j'ai beaucoup aimé l'utilisation de vent glace à deux reprises et de deux manières différentes, c'est ingénieux même si j'espère que le public n'a pas été blessé par les débris de glace (quoique l'idée m'amuse énooormément xD). Pour une première prestation j'ai trouvé ça vraiment réussi et j'ai pu tout visualiser donc nickel. Toutefois, un détail m'a dérangé c'est la cohérence de l'ensemble de la prestation. J'arrive pas à voir le lien entre la musique de megaman, la tenue traditionnelle japonaise et la glace. Mais c'est peut être moi qui me pose trop de questions.

William : Dans le genre prestation badass, celle là était top ! Le mélange entre le feu et la glace est spectaculaire. Le pokémon, bien que riquiqui joue très bien son rôle et au final on assiste à une belle histoire et un beau travail d'équipe.

Jennie : Rhaaaa c'était adorable aussi ! Loupio : trop mignon. Danse avec un parapluie : trop mignon. Éclaboussures : trop mignon. Bubulles : trop mignon. Tout était absolument trop choupi. AHJKHFEUGEFEJADOREIFESGLL (<- argument de choc et imparable).

Je dois vous avouer qu'à ce stade là, il y a deux prestations qui ressortent loin devant pour moi. Sauf que les départager ça me déchire le coeur parce que je les ai aimé tout fort :'( C'est comme si vous m'aviez demandé de choisir entre des curlys et des monster munch, moi je prend les DEUX.
Mais comme je ne dois choisir qu'une seule personne, bah je vais vous donner ce que vous voulez.
*Roulement de tambour*
Je choisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ........ préparez vouuuuuuuuus ..... la charmante Jennie Ellison qui a su toucher mon coeur.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:40

Amelia : La tenue correspond parfaitement au Pokémon choisi et à la chorégraphie exécutée. J'ai trouvé celle-ci très gracieuse et reflétant très bien l'élégance du duo. La musique était digne de ce qu'on attendait d'une exécution aussi raffinée.

Avaïana : Le pari était risqué avec un Pokémon aussi jeune, et bien qu'Évoli soit plutôt attachant, il n'en reste pas moins que la chorégraphie n'était pas parfaite à ce niveau de compétition. La musique était là aussi plutôt bien choisie, étant donné le rythme effréné des attaques.

Nina : une chorégraphie maîtrisée, un bon choix de Pokémon, une musique agréable, mais on reste un peu sur notre faim et on est un peu déçus par la longueur de la prestation.

Cécilia : ambiance rafraîchissante ! L'idée de la patinoire est plutôt originale et bien exécutée. On regrettera par contre les claquements de mains un peu grossiers pour faire prendre conscience à son Pokémon qu'il doit passer à l'étape suivante, le final où Farfuret tourne le dos au public plutôt que de le saluer, et un choix de musique qui ne m'a pas entièrement convaincu, pas vraiment dans le thème, idem pour le costume. Mais c'est encourageant pour un début !

William : On s'interroge un peu au début du spectacle, avant de finalement comprendre le but de tout l’enchaînement. Original et très bien trouvé ! Le lien du thème est mort, mais je l'avais écouté hier quand il marchait encore et il était plutôt en accord avec le spectacle délivré.

Jennie : Très beau costume, un Pokémon attachant, une chorégraphie à la fois simplette, amusante et attendrissante, de beaux jeux de couleur et effets lumineux. Mais surtout, la musique entraînante et joyeuse, qui allait parfaitement avec la chorégraphie, est l'élément qui m'a permis de me représenter la scène plus que n'importe quelle autre représentation.


Mon vote va donc à Jennie !
Glen Pandora
Glen PandoraDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:22

Amelia: Amélia, stylistiquement , ton charme est à son apposé. Ta combinaison avec Delcatty dégageait une grande sensualité et une agilité hors norme. Tel une vahiné des îles vous avez offert un spectacle renversant avec beaucoup de maîtrise et de talent

Avaïana : Bonjouuur, ta prestation est à l'image de ton talent, magistrale. J'ai beaucoup aimé, ta facilité à communiquer tes émotions et à rentrer en symbiose avec ton Pokémon. À chaque action, je restais admiratif de l'effort fournit et de ton ingéniosité.

Nina : Un petit conte de fée, voila ce que ta performance à évoqué pour moi. Togetic est un Pokemon merveilleux et il te ressemble beaucoup. Son élegance dans les air laisse sans voix ou plus précisément sans mots..


Cécilia : On ressent une grand amour entre toi et ton pokemon, tu aimes lui laisser le devant de la scene et le mettre en valeur, c'est une bonne chose pour un coordinateur. Il est la star et il le rend bien

William : Un peu de masculinité dans ce monde farouche. J'ai beaucoup aimé ton Audace et ta vision de l'art. Tu maitrises bien tes attaques et tu sais tres bien ou tu t'en vas. Un grand calme et beaucoup de valeur.

Jennie : On raconte qu'une certaine personne peut transformer en or tout ce qu'elle touche et dans ton cas, tu as transformer la salle en petit lieux de paradis. Une grande force de caractere et beaucoup de persuation.


Au final , j'accorde mon vote à Amélia
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:57

Suite à la demande incessante des gens, voilà (enfin) mon vote pour le concours.

Amelia : Une très bonne combinaison d'attaques dites "sonores", et l'utilisation des accessoires est ingénieuse, mais un peu solution de facilité vu que les attaques utilisées ne sont pas "visibles".

Avaïana : Un début avec un jeune Pokémon très bien exécuté, malgré la pauvreté de la liste d'attaque (je suis conscient que c'est pas facile d'imaginer un spectacle avec des attaques comme Charge et Vive-attaque).

Nina : Un prestation rondement bien menée, tout en finesse et avec légèreté, mais la musique me déplaît un peu (opinion totalement personnelle).

Cécilia : Le choix du Pokémon est audacieux, et la prestation est très bien décrite et très bien imaginée. Petit bémol, on regrette une troisième attaque différente des deux premières.

William : On reconnait la touche du seul participant masculin, la prestation est très bonne dans le sens "robustesse" mais manque quand même un peu de grâce (et malheureusement, la musique a été supprimé :/)

Jennie : Un spectacle très amusant, le choix du scénario est très bien pensé, mais j'avais un peu l'impression d'assister à un spectacle de fête forraine avec un présentateur et l'acrobate/artiste.

Après une longue réflexion, j'attribue mon vote à William qui est le seul à avoir proposé quelque chose de très original et qui a cherché à montrer la force pure de son Pokémon .
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:28

Chers amis, c'est le dernier jour pour voter ! Alors, ceux qui ne l'ont pas fait... N'hésitez pas !
Jérémy Lapierre
Jérémy LapierreEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 67
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:55

Amelia : Une chorégrahie étudiée mettant en scène les talents vocaux de Delcatty. La présentation est bien executée et touchante, on peut cependant regretter le decalage entre la musique plutôt triste et la prestation mignonne. Néanmoins, je tiens à feliciter le talent de Delcatty qui m'a ému !

Avaïana : Un très joli spectacle d'étoile filantes avec l'impressionnante attaque Météores de l'Evoli ! La vitesse de ses attaques était aussi remarquable ! La prestation est plus visuelle, et s'accorde très bien avec la musique choisie.

Nina : Une présentation simple avec comme star Togétic, l'utilisation de Feuillemagik est cependant très astucieuse ! La présentation était par contre un peu moins longue comparée à celle des autres participants.

Cécilia : Ce Farfuret est un vrai acrobate ! Il a utilisé deux fois la capacité Vent Glace, mais avec brio !  

William : C'etait bien parce que c'était dynamique et que la prestation montrait la force et la vitesse de Passerouge, d'une très belle couleur mise en avant.

Jennie : Une prestation interessante avec une belle musique ! L'utilisation double d'Ecume est dommage, mais Loupio est un pokémon au potentiel réel que Jennie a su mettre en avant.

Mon vote va à Avaïana.
Darth Mephitz
Darth MephitzEleveur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 17
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:18

Amelia 'Amy' Evans
Choix "intéressant" entre la tenue de la coordinatrice et sa prestation. La chorégraphie semble être un mélange d'athlétisme et cuteness alors que la robe met en avant ses attributs physique de manière... séductrice?
L'exécution est extrêmement bien travaillé, le tempo est respecté à tout moment sans jamais montrer la concentration nécessaire pour s'y tenir.
La musique, bien que très élégante avait un rythme assez lent, ce qui collait pour la partie chant, mais semblait légèrement étrange durant tout ces effort physique.

Avaïana Leine
Départ et fin légèrement raté, mais reste de la prestation sans accrocs. La chorégraphie fait tout pour en mettre plein les yeux, peut-être trop, causant les problèmes?
La musique colle étonnement bien avec le thème (besoin trouver l'artiste pour ajouter à ma playlist).
Si ce n'était pour les dératé, le tout aurait pu éblouir la foule sans aucune difficulté, mais on doit reconnaître l'audace de la coordinatrice pour mettre au point un tel spectacle.

Nina Lempicka
Surement le numéro le plus élégant du concours. L'alliance entre les mouvement délicat, parfaitement exécuté et la mélodie rend la prestation magique. La chorégraphie est parfaitement maîtrisé par le pokémon donnant l'impression que cela est naturel pour lui, comme si on l'observait dans son état naturel.
Le tout est "parfait", légèrement trop parfait, rien qui ne marque les esprits.

Cécilia Hibana
La prestation est légèrement plus "simpliste" que les autres actes du concours, moins "professionnel" que les autres (aucune idée si c'est un effet voulu). La tenue de la coordinatrice est élégante, mais ne semble pas être la plus pratique pour la chorégraphie, cela ne gâche rien, mais le tout aurait peut-être pu améliorer avec des vetements coordonner avec le thème?
Premier concours pour la coordinatrice?

William Fuoco
Met le show dans show-business, le travail nécessaire pour un tel spectacle impose le respect. Le tout est impressionant, que ce soit les exploit physique, la coordination entre le dresseur et son pokémon ainsi que le succès à "raconter une histoire" grâce à une trame bien implémenté.
Seul point noir, le côté impressionnant de la chorégraphie mélangé avec la musique rythmé et légèrement sapé par l'apparence du pokémon (ne pas juger un livre par sa couverture?).

Jennie Ellison
Show avec intéraction avec le public. La prestation semble tourné vers le comique/divertissant, offre un peu de changement après les autres numéro tentant majoritairement d'en mettre plein les yeux. (pensé à prendre des vêtements de rechange la prochaine fois ou ne pas se mettre au premier rang) La musique s'accorde assez bien avec le tout, elle est agréable à écouter sans jamais prendre le dessus, bonne idée d'avoir juste un fond sonore pour ce genre de spectacle.

En conclusion, le numéro d'Avaïana reste celui qui m'intéresse le plus malgré les problèmes qu'il a enduré ou peut-être à cause de ces incidents?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:10

Nous remercions grandement les joueurs d'avoir joué le jeu et voté, un grand merci !
Et félicitations à Mademoiselle @Jennie Ellison, qui remporte le concours et le ruban qui va avec !

Merci, et à bientôt pour un nouveau concours !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°1  ► Concours de Coordination n°1 Empty

► Concours de Coordination n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Concours de Coordination n°2
» ► Concours de Coordination n°3
» ► Concours de Coordination n°4
» ► Concours de Coordination n°5
» ► Concours de Coordination n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: Bâtiment de Concours :: Archives 2017
-