Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Concours de Coordination n°6 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Concours de Coordination n°6 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Concours de Coordination n°6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Concours de Coordination n°6 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Concours de Coordination n°6 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Concours de Coordination n°6 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Concours de Coordination n°6 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Concours de Coordination n°6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Concours de Coordination n°6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Concours de Coordination n°6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

► Concours de Coordination n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:15

Concours de coordination n°6



Cette semaine se tient un nouveau Concours de Coordination Pokémon ! Le Sixième de Rising-World !
Coordinateurs ou juste amateurs, venez participer !

Chaque joueur désireux de participer doit poster un texte RP expliquant sa présentation en détail. À la fin des « prestations », les membres du forum voteront et jugeront pour désigner un vainqueur, en lisant les textes des participants à la suite, comme dans un vrai concours.

Le gagnant remportera un ruban et une récompense. C'est en effet le rêve des Coordinateurs Pokémon !

Vous avez jusqu'au Dimanche 21 Mai à minuit, au soir pour poster votre RP de concours à la suite de ce topic. Les votes commenceront le Lundi 22 Mai et les indications concernant les votes vous seront donnés ce jour-là.
Vous devez utiliser un seul Pokémon et 4 attaques (que vous devrez souligner, pour qu'on puisse les remarquer).

Et le thème de ce nouveau concours est ... La Détente !
Le vainqueur remportera 5 jus de baie et 500P$.
(La somme de Pokédollars sera doublée si un Coordinateur remporte la victoire.)
Que le meilleur gagne !
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 15 Mai 2017 - 2:35

Concours de Coordination n°6
Yoshi Tsuki




Aujourd'hui était un jour très sombre. Peut-être le dernier pour l'humanité. Au moindre faux pas, c'était la fin. La fin de toute forme de vie. C'est pourquoi il fallait se battre jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive. Quitte à y laisser la vie.

En effet, un monstre blanc sans forme particulière se trouvait actuellement au centre du Bâtiment de Concours. Personne ne savait comment il était arrivé là, ni pourquoi il était là, ni ce qu'il était réellement.

Malgré cet énorme danger, une boule grise se rua sur le monstre dans l'espoir de l'intercepter. Tout reposait maintenant sur lui.






Togedemaru était donc décidé à vaincre l'ennemi qui se trouvait maintenant devant lui. Malgré sa très petite taille, il put facilement atteindre sa cible grâce à son excellente vitesse. Le monstre blanc n'ayant pas eu le temps de bouger se fit percuter. Afin d'éviter une quelconque riposte, Togedemaru utilisa Boul'Armure afin de se solidifier. Son type Acier lui offrait certes énormément de résistances, mais il préférait être prudent.

Malheureusement, cela ne semblait pas suffire. La chose amorphe blanche semblait prendre maintenant le dessus. Togedemaru était sur le dos avec l'ennemi sur lui. Les secondes passèrent et Togedemaru était toujours sur le dos, ne se relevant pas. Le combat semblait donc déjà toucher à sa fin. Néanmoins, la souris Electrik souhaitait se battre jusqu'au bout. C'est pourquoi il utilisa Chargeur pour augmenter ses forces et se préparer à une ultime attaque. Suite à cela, il serra de toute ses forces le monstre blanc entre ses pattes et lança tout ce qu'il avait stocké grâce à son attaque Etincelle !






Heureusement, le talent de Togedemaru lui permis de ne pas être lui affecté par la capacité. Au contraire, cela ne faisait que de l'endurcir. L'ennemi avait été projeté et ne bougeait plus. Mais dans le doute, la souris d'Acier souhaita en finir une bonne fois pour toute et fonça sur l'adversaire et tapa ses bajoues contre lui. C'était l'attaque Frotte-Frimousse.

Victoire !


- Tu as fini de jouer Togedemaru ? Tu viens ?





Yoshi Tsuki était juste à ses côtés, tandis que Togedemaru s'amusait avec une boule de papier blanche complètement froissée et maintenant en piteux état. Il semblait tellement s'amuser qu'il en avait oublié le Concours. Mais cela faisait tout le charme de cette prestation.

C'est pourquoi Yoshi prit Togedemaru dans ses bras et salua le public. Ce dernier avait pu assister à un combat acharné entre un Pokémon peu connu pour le moment et une féroce boule de papier. Même s'il n'aimait pas prendre la parole en public, Yoshi décida de faire une petite morale pour conclure :


- Même si vous travaillez dur pour accomplir vos rêves, il ne faut pas oublier de se reposer et de se détendre. Trop de pression ne mènera à rien. Amusez-vous.

Et c'est ainsi que la prestation se termina...




Yoshi Tsuki était plutôt satisfait de sa prestation. Le public semblait avoir été fasciné par le Pokémon d'Alola et c'est pourquoi Yoshi ne savait pas ce que le jury allait en dire. Il ne pouvait qu'attendre. Finalement, il participerait peut-être à d'autres Concours de ce genre.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:29



 
Calme-toi !




 


Il avait été difficile pour Amelia de choisir un Pokémon pour ce concours de coordination. A vrai dire, il lui avait été difficile de le préparer, tout simplement. Son style était plutôt vif et explosif... La détente ? C'était à l'opposé de ce qu'elle faisait habituellement. Pourtant, elle avait trouvé quelque chose qui lui plaisait. A vrai dire, une fois qu'elle avait trouvé le Pokémon, le reste avait coulé de source. Alors, elle était maintenant prête à entrer sur scène, Lawrence, son Delcatty, à ses côtés. Amy était habillée... Et bien, normalement. Un jean, une blouse blanche, ses cheveux attachés de manière négligée - mais pourtant travaillé - un petit peu de maquillage et... C'était tout. A côté d'elle, Delcatty était juste brossé, ses poils resplendissant sous la lumière.

Enfin, ce fut à eux. Ils entrèrent sur scène.


Amelia avança d'abord, doucement, prenant son temps. Les lumières étaient éteintes et un spot s'alluma sur elle, avançant à son rythme. Et soudain, on entendit un petit cri. Utilisant son attaque Bluff afin d'arriver plus vite, Lawrence arriva devant sa dresseuse, pattes de devant tendues, arrière train se dandinant dans une position de jeu. Il sautillait à droite et à gauche, incitant sa dresseuse à le rejoindre. La jeune femme s'accroupit et le caressa.

Puis, elle continua son chemin, marchant un peu plus vite, fixant le public. Il était assez difficile de comprendre où elle voulait en venir, mais elle espérait néanmoins qu'à la fin de la représentation, les gens comprendraient le message qu'elle essayait de faire passer... Delcatty passa encore une fois devant elle, lui barrant la route. Sauf que cette fois, le Pokémon se mit à chanter, utilisant sa Voix Enjôleuse, afin que sa dresseuse s'arrête et le rejoigne. Amy le fixa quelques instants, puis reprit son chemin, fixant une fois encore droit devant elle.

Son pas s'était encore accéléré. Son visage était contracté. Elle avait l'air pressée, stressée.

Le spot lumineux avait de plus en plus de mal à la suivre. Le Delcatty resta dans le noir, jusqu'à ce qu'il se décide à rejoindre, une fois encore, sa dresseuse. La position qu'il prit alors qu'il était devant elle ressemblait beaucoup à la posture de jeu du début du spectacle, mais l'on pouvait voir une tension dans ses muscles. Les babines étaient relevées. Un Rugissement constant s'élevait de sa gorge. Lawrence était en colère et le faisait savoir. La jeune femme s'arrêta une fois encore, un peu plus longtemps cette fois peut-être, mais finit par reprendre son chemin, toujours sans dire un mot et sans s'intéresser plus que ça à son Pokémon qui la regardait partir, d'un air peiné...

Et elle marchait encore plus vite.

Elle avait l'air d'une folle maintenant. Quelqu'un qui n'avait jamais arrêté. Quelqu'un qui allait bientôt craquer, sous trop de pression. Delcatty n'arrivait plus à suivre le rythme. Alors, en désespoir de cause, le Pokémon essaya une dernière chose. Il chanta. Une Berceuse.

Les pas d'Amelia se calmèrent. Son visage se détendit. Doucement, elle se mit à terre. Puis, elle s'endormit.

La musique s'arrêta. Les lumières s'éteignirent. Et c'était fini.


C'était une prestation particulière, dont Amelia n'avait pas l'habitude. Elle espérait seulement que le résultat avait plu au public et aux juges...




Nina Lempicka
Nina Lempicka
Infos de base Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:21



► Concours de Coordination n°6 Tumblr_m2935e4utd1qd87hlo1_500


Nina était sûre d'elle. Aujourd'hui, elle allait gagner. Personne ne lui arriverait à la cheville.

En attendant son tour, elle était assise dans les coulisses où elle faisait une dernière retouche à ses cheveux qu'elle avait préalablement attachées. Aujourd'hui, elle serait la plus belle.

Lorsque son nom fut cité, elle se leva et se dirigea vers la salle principale. Salle où elle obtiendrait un ruban haut la main.






Spécialement pour l'occasion, Nina avait demandé à installer le bassin dans la salle mais également d'ouvrir le toit afin d'y laisser passer les rayons du soleil. Cela permit de faire passer quelques courants d'air. Après tout, il faisait vraiment chaud ici. Milobellus était donc dans le bassin, tandis que sa dresseuse était de l'autre côté de la salle. La prestation allait pouvoir commencer.




Nina, vêtue d'une très belle robe colorée et légère, marcha petit à petit vers le bassin. Mais sur le chemin, elle essuya son front avec sa main à cause de la chaleur. Il faisait trop chaud pour faire quoi et c'est pourquoi elle voulait se détendre un peu. Pour ce faire, elle commença par retirer le chouchou qui retenait ses cheveux et le lança derrière elle. Ses cheveux blonds et brillants se détachèrent et tombèrent avec une très grande légèreté sur ses épaules. Maintenant débarrassée de ce poids, elle retira également ses chaussures avant de s’asseoir devant le bassin où elle y trempa ses pieds. L'eau était très agréable... C'est pourquoi Nina commença à chantonner sur le rythme de la musique.

Milobellus, qui profitait de la bonne température de l'eau pour faire quelques longueurs, s'arrêta lorsqu'il entendit sa dresseuse chanter. En réponse à cela, il fit une Voix Enjôleuse. Milobellus et Nina ne faisaient maintenant plus qu'un.


- Oh Milobellus, il fait bon dans l'eau, tu ne trouves pas ?, s'exclama Nina.


► Concours de Coordination n°6 Tumblr_oc5yorSAIk1vzbi30o1_500


Le Pokémon ne répondit évidemment pas mais s'assura de rafraîchir davantage sa dresseuse. C'est pourquoi il commença à tournoyer sur lui-même afin de réaliser un très bel Anneau Hydro dont des gouttes d'eau tombèrent très légèrement au bord du bassin.

- Merci beaucoup, c'est encore mieux comme ça. Tu es tellement gentil avec moi...

Milobellus semblait très touché par cette remarque qu'il utilisa la capacité Séduction afin d'en recevoir d'autres. Mais sa dresseuse semblait maintenant trop détendue pour dire quoi que ce soit. Après tout, il n'y avait pas l'ombre d'un stress, son corps était détendu tout comme son esprit, elle était aux côtés d'un Pokémon qu'elle chérissait tant. Il n'y avait aucune raison de ne pas être détendu.

Le Pokémon aquatique prépara alors une ultime attaque afin de clore la prestation. Sa tête se tourna vers le haut et il envoya une très puissante attaque Vibraqua vers le ciel bleu qui attira l'attention de tout le monde. Lorsque l'eau retomba sur le sol, le public attendit que l'eau disparaisse afin de nouveau voir la Coordinatrice et son Pokémon. Mais malheureusement, le rideau d'eau les avaient fait disparaître.






Contrairement à ce qu'on pouvait croire, la prestation avait été préparée depuis longtemps. Mais Nina avait fait en sorte que tout les faits et gestes donnent l'impression de quelque chose de naturel. Et elle était sûre d'avoir réussi. Elle attendait donc maintenant patiemment d'être appelée afin de recevoir son ruban.

Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:15

Lancement des votes




Le grand jour est arrivé ! Remercions tout d'abord les participants pour leurs merveilleuses prestations qui inaugurent ce cinquième concours  :

Un grand bravo à Amelia 'Amy' Evans, Yoshi Tsuki et Nina Lempicka !

Et maintenant ... Les votes sont ouverts !

Je rappelle la procédure :
► Un vote par joueur et non par compte.
► C'est vous, joueur, qui votez et non votre personnage. Les jugements doivent émaner de vous.
► Les participants du concours ne peuvent pas voter. Sauf si vous avez juste fait un rival.
► Un jugement est attendu pour chaque prestation et il sera ponctué par un vote.
► Vous votez pour la prestation que vous avez le plus aimé. Parce qu'elle vous a touchée, émue, impressionnée ou autres, mais vous devez faire abstraction du joueur et du personnage qui l'a faite pour une question d'impartialité. Vous votez pour une prestation, pas pour un joueur.

► Vous avez jusqu'au Dimanche 04 Juin, au soir minuit, pour voter.

Les résultats seront annoncés le Lundi 05 Juin !

Décompte :

Nina Lempicka : II
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:04

Tout d'abord, je souhaite féliciter les trois participants de ce concours pour leurs prestations aussi originales les unes que les autres.

Yoshi Tsuki - Une prestation, en deux parties, plutôt intéressante dont on ressent bien le contraste entre l'effort et le réconfort, le tout accentué par deux musiques qui selon moi collent plutôt bien aux deux différentes parties présentées. Malgré tout, je dirais que la partie "effort", le combat de Togedemaru, prend bien plus le dessus dans la prestation que la partie "détente" plutôt courte qui marque seulement la fin. C'est un peu dommage mais ça reste une sympathique prestation et on adore la petite bouille trop mignonne de Togedemaru.

Amelia 'Amy' Evans - Un final assez improbable (dans le cas de figure où elle s'endort vraiment et ne fait pas juste semblant) et plutôt osé aussi. Mais il faut, il faut oser. Une idole doit savoir se démarquer après tout. Un jeu de rôle intéressant également entre la coordinatrice (l'idole) et son pokémon. Delcatty dans le rôle de la détente et Amelia dans le rôle du surmenage je dirais. C'est comme ça que je vois les choses. Au final, victoire de Delcatty qui parvient à stopper l'activité interminable de sa dresseuse. Ce qui nous montre bien qu'il est important de se détendre si l'on ne veut pas devenir complètement fou à un moment ou à un autre. En tout cas, le message passé semble clair. A noter que la musique de fond souligne assez bien le rythme de la prestation.

Nina Lempicka - Une prestation au rythme constant, un moment de détente intense dont on ressent le bien-être rien qu'en imaginant la scène : on aimerait y être. Sous le soleil, au bord de l'eau, avec un être cher... Des détails importants qui selon moi soulignent bien le thème de ce concours. Un moment rafraîchissant et agréable à passer, accompagné par une musique parfaitement adaptée à la scène. Milobellus est un excellent choix ; son apparence, ses attaques, sa prestance... Il nous inspire la tranquillité, la sagesse, la bienveillance. On a envie d'être à ses côtés et de chanter avec lui également. Sans doute la prestation qui m'a le plus rappelé le thème de la compétition.
De plus, je dirais que contrairement aux deux autres prestations, il n'y a pas d'élément de contraste (le combat de Togedemaru, le surmenage d'Amelia). C'est un moment de détente total, du début à la fin.

Je donne donc mon vote à la presque aussi talentueuse que moi, Nina Lempicka. Et je tiens à féliciter une fois encore les participants du concours. Bravo à vous !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:57

Yoshi - Je dois avouer qu'en lisant la première partie, je ne savais pas du tout où ca voulait en venir. Quel était le but ? Je me disais : "Il a dû se tromper dans le thème, ce n'est pas la détente !" et puis "Mais c'est quoi ce monstre blanc ?!" Et puis .. viens la fin ! J'ai souris, c'était mignon et adorable et là oui, je voyais la détente, le jeu et le respect du thème. Cependant ... Même si la prestation est très bien décrite et que les musiques sont bien choisies, j'ai dû mal à visualiser toute la scène comme une performance de Concours. Je m'imagine plus le jeune Togedemaru dans la chambre de son dresseur ! *-*

Amelia - J'ai tout de suite capté le message de la prestation ! La performance est facile a visualiser, bien décrite et le message qui est passé est tout de suite équivoque ! Le jeu de Delcatty, de chercher l'attention de sa dresseuse est mignon et émouvant surtout face au comportement d'Amy ! Et le final .. Surprenant, risqué ! Surtout avec cette attaque .. (Comment elle sort de scène Amy ? xD)

Nina - On ressent toute la détente dans la scène. Bien décrite, facile à visualiser ! La musique, le Pokémon et le décor sont bien choisis !

Bravo à tous les participants !

Il est donc l'heure pour moi de voter !

Hmm ... Dur de choisir .. Les trois performances sont cools et chacune montre le thème sous un différent angle. Je peux pas donner mon vote à tous ? Non ? Bon ...

Nina !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:05

Hello, bravo à vous à vous trois ! (ou deux ? On ne saura jamais... /sort/)
Sinon j'ai perdu mon précédent pavé, je vais tenter de tout réécrire, mais ce sera sûrement moins spontané.

> Yoshi Tsuki

Alors cette première musique. Compliquée de la sortir de son contexte pour ma part aha. Mais ça s'accorde bien en fait. Cependant, c'est très floue comme prestation à la première lecture. Il faut relire plusieurs fois pour bien comprendre et on ne découvre ce truc blanc qu'à la fin. C'est sympa pour un RP ordinaire je dirai, mais moins pour un concours. Personnellement, je pense qu'on a besoin se représenter la scène quand on lit, comme si nous étions réellement devant :)
Mais ce côté de la détente est vraiment sympa et j'adhère !

Pour la seconde partie, idem, Yoshi sort de je-ne-sais-où sur scène, et c'est à ce moment que je me dit "Ah, il était à côté, mince attends ça donne quoi en fait ? C'était un bout de papier ?" Donc très perturbant ce style d'écriture pour moi :/

> Amy Smith

J'aime déjà beaucoup la relation entre les deux. Je comprends rapidement le message, le Delcatty qui veut apaiser sa Dresseuse. J'imagine bien Amy se balader sur scène de plus en plus rapidement et trouve ça même comique, bref. On souffle une fois qu'Amy s'endort et se détend enfin.

> Nina Lempicka

OMG cette chanson, une partie de mon enfance. Bref.
Oh, petit picotement à la fin lorsqu'ils ont disparus, mais mais non partez pas T-T Je reste un peu sur ma faim. Mais j'aime vraiment l'ambiance posée, relaxante.

Allez, faut faire un choix...
Amy pour ma part ! Pour la relation entre la Dresseuse et son Pokemon qui semble vraiment tenir à elle, le rythme de la prestation et la chute à la fin, littéralement.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptySam 3 Juin 2017 - 11:17

Hein ? Quoi ?! Les votes se terminent demain :o ! Vite !
Alors alors ...

Yoshi Tsuki : Je trouve que la prestation a été très bien pensé. Le fait de faire d'une scène de jeu une histoire de combat pour sauver l'humanité (ou les Pokémon ?), ça montre bien l'aspect de la détente. Pour moi, raconter des histoires, c'est laisser parler son imagination, ses rêves, et donc se détendre.
En revanche, j'ai un peu de mal à me visualiser cette scène autre part que depuis le point de vue de Togedemaru. En effet, même si pour lui la boule de papier semble géante, pour les spectateurs, ça ne semble pas effrayant du tout. Du coup, ils doivent se mettre eux aussi à la place de Togedemaru pour comprendre.

Amy Smith : Je ... hum ... Je suis désolé, mais après avoir lu trois fois le texte, je n'ai pas réussi à saisir où tu voulais en venir. Je crois que tu as voulu faire en sorte que ce soit le Delcatty qui soulage sa dresseuse en lui enlevant la pression à travers différents moyens. Malgré tout, j'ai du mal à y voir de la détente dans ce passage, au contraire, j'y vois une personne stressé et sous pression de quelque chose.

Nina Lempicka : La musique la plus déstressante de ce concours à mon sens. Le Pokémon eau de la grâce par excellence, quoi de mieux. Sinon, tout dans cette prestation respire la détente, ce qui est parfait à mon sens.
J'y vois quand même un point négatif, ce qui s'applique aussi à Amy Smith. En fait, dans les deux prestations, ce sont les Pokémons qui font en sorte de détendre leur dresseur. De fait, ils doivent faire abstraction de leurs problèmes personnels pour rendre leur dresseur en meilleur santé mentale. Ce qui est contradictoire avec l'idée que je me fais d'un dresseur. Un dresseur doit rester au meilleur de sa forme en toute circonstance, et c'est à lui de faire en sorte que ses Pokémons se sentent bien, pas l'inverse.


En un mot comme en cent, je viens d'expliquer pourquoi je ne pouvais pas donner mon vote à Nina ou à Amy, puisque c'est dans la prestation de Yoshi Tsuki que le Pokémon est montré comme étant détendu.
Il obtient donc mon vote.

Félicitations à tous pour ce concours !
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:41

Que quatre votes ? Tristesse et damnation !

En tout cas, c'est @Nina Lempicka qui remporte ce concours ! Félicitations !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°6  ► Concours de Coordination n°6 Empty

► Concours de Coordination n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Concours de Coordination n°1
» ► Concours de Coordination n°2
» ► Concours de Coordination n°3
» ► Concours de Coordination n°4
» ► Concours de Coordination n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: Bâtiment de Concours :: Archives 2017
-