Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Validation des sprites personnalisés EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Validation des sprites personnalisés EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Validation des sprites personnalisés EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Validation des sprites personnalisés EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Validation des sprites personnalisés EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Validation des sprites personnalisés EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Validation des sprites personnalisés EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Validation des sprites personnalisés EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Validation des sprites personnalisés EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Validation des sprites personnalisés EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Validation des sprites personnalisés EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Validation des sprites personnalisés EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Validation des sprites personnalisés EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Validation des sprites personnalisés EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Validation des sprites personnalisés EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

► Validation des sprites personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:44

Validation des sprites

personnalisés


Sur Rising World, vous pouvez personnaliser les sprites de vos Pokémon !


Quel est le principe ?

Tout comme chaque individu d'une espèce animale a ses propres particularités, il en est de même pour vos Pokémon. Nous vous proposons d'appliquer les différences des Pokémon à vos côtés sur le sprite 6G, utilisé lors des combats entre autres.


Quelles sont les pistes de personnalisation ?

Les changements peuvent toucher à la couleur des yeux, d'une partie du corps (la fleur d'un Roselia par exemple), ou encore à une petite tâche ou cicatrice caractéristique d'un accident. Bien entendu, tous vos Pokémon ne sont pas différents du Pokemon "Générique" de leur espèce, celui que nous présente le Pokédex !

Mais ce n'est pas tout ! La partie principale de la personnalisation portera en effet sur le port d'accessoires, du moment que le Pokémon aie encore la possibilité physique de se battre si jamais vous l’entraînez.

Vous pouvez également personnaliser un Pokémon Chromatique en changeant sa couleur. Attention, cela ne se fait que pour les Pokémon que vous rencontrez en chromatique, et pas que vous transformez en chromatique. Il faut que vous le décriviez ainsi lors de votre rencontre, ou que vous laissez le suspense de la couleur lors des premières descriptions. Ces choix découleront d'une explication logique (Mélanisme, Albinisme, Camouflage...)

Dans tous les cas, une petite histoire/description in-RP est fortement appréciée.
Vous ne pouvez pas directement modifier un Pokémon que vous avez reçu d'un autre dresseur. Par exemple, si vous recevez un Pokémon chromatique et qu'il l'a décrit normalement ou avec des couleurs spéciales, vous devez garder ces couleurs là. Vous ne pouvez pas dire d'un coup que le Pokémon que vous recevez possède une cicatrice. Il faudra qu'un accident lui arrive avec vous pour que cette cicatrice apparaisse.



Les limites de la personnalisation

Tout d'abord, vous devez impérativement vous baser sur un sprite 6G, utilisé en modération. Vous ne devez évidemment pas dénaturer les caractéristiques propres au Pokémon. Et les modifications apportées ne doivent pas le faire ressembler à un Pokémon chromatique de sa propre espèce.


Restez réaliste !

Attention ! Un détail n'apparaît pas du jour au lendemain, il faut bien évidemment que le RP soit en cohérence avec les changements. Donc veillez avant tout à garder une logique d'écriture avant de mettre un bandana à votre Reptincel ! Pour éviter tout abus, vous devrez poster vos sprites modifiés sur ce topic pour que nous puissions les valider. Et à partir de ce moment, vous pourrez le mettre dans votre signature et/ou dans votre spoiler de combat. Car en effet, les modérateurs ne perdront pas leur temps à aller le chercher sur ce topic ou sur votre fiche de dresseur le sprite modifié, faites attention !


A vous de jouer !
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:08

Coucou je voudrais faire valider ce changement si ça va :3
► Validation des sprites personnalisés 403 ---> ► Validation des sprites personnalisés 556076403 ---> ► Validation des sprites personnalisés 6742704032
Voilà, une petite tache sur l'oreille , puis plus tard un petit foulard rouge au tour du cou :3
Es-ce bon ? :3
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:59

Pour moi, ca me va ! :)

Je valide ! o/
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:24

Bon je me suis fait disputer par Shino donc je viens tout de suite le faire.
Je voudrais faire valider ce changement de sprite, s'il-vous-plait :
Ce sprite : http://www.pokepedia.fr/images/f/f2/Sprite_6_x_403_f.png

Modifié comme ceci : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475439222-403-2-copy.png

Merci o/
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptySam 15 Oct 2016 - 11:03

C'est validé !
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:21

Bonjour !

Ca fait un bail que j'ai ce sprite fait par Himeru et/ou Sklah (désolé, je sais plus T^T), mais je ne me souviens pas si je l'ai déjà fait valider sur PW ou non ... Donc, je recommence ici !

Pour le Medhyena de Bonnie :

► Validation des sprites personnalisés 44781314B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistr  ► Validation des sprites personnalisés 251888DDBB77A0CA3ACDCC36A4F5E556090CC9508E29BBDC9F70DE14pimgpshfullsizedistr

Yeux bleue pour elle (déjà décrit dans le RP) et ajout d'une cape aux bouts un peu déchirée qu'elle vient de trouver dans mon dernier post ! (L'attache dorée sera ajouté au prochain !)

Pour Grahyena, Bonnie se fournira un autre tissu de cette couleur, un peu plus grand mais gardera l'attache ! o/
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:40

C'est validé !
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:45

Du coup avec l'évolution de lixy proche, je viens demander la validation de ces deux sprites. :3

► Validation des sprites personnalisés 6742704032-> ► Validation des sprites personnalisés Luxioz10 -> ► Validation des sprites personnalisés Luxray10
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:48

C'est marrant on dirait que les oreilles de Luxray sont plus petites.

C'est validé :)
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptySam 18 Fév 2017 - 11:12

Bonjour bonjour !

Alors voilà pour mon deuxième fouinette chromatique j'ai dit dans ma description qu'il était bleu j'aimerais donc faire valider ce sprite :
► Validation des sprites personnalisés 492077161
Cette couleur serait dût à une alimentation essentiellement à base de baie oran qui sont bleu (on peut émettre l'hypothèse d'une molécule tel que le bêta-carotène et/ou la chlorophylle dans la baie)
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptySam 18 Fév 2017 - 17:16

Ton sprite est validée ! o/

Tu vas t'amuser à le goinfrer de baie Oran dans tes RP ! :p xD
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:47

Hop là, Férosinge vient d'évoluer et je n'ai jamais fait valider mon sprite pour Colossinge !
► Validation des sprites personnalisés Coloss10
Je n'ai pas grand chose à dire pour justifier ce sprite. Je ne vois juste aucune raison pour laquelle l'évolution ferait disparaître une cicatrice ahah

(Férosinge ressemblait à ça : ► Validation des sprites personnalisés Fyrosi10 )
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:50

Je valide :) Bravo pour son évolution !
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:29

Bonjour !

Je viens faire valider le nouveau sprite de Makkura, le Noctali d'Ava !

Il portera désormais une pièce rune, un "grigri" que Ava lui aurait acheté et offert pendant son séjour à Celadopole ! :)

► Validation des sprites personnalisés 1492064432-197-copy
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:55

Je valide :3
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:26

Coucou ça faisais longtemps... :3

Etant tombé sur un ► Validation des sprites personnalisés 215 avec Kim sur les Iles Ecume, et kim n'en voulant pas, je le prend ! :3

Mais rose... Non ça va pas du coup voila la proposition :

► Validation des sprites personnalisés 215c10(et si il evo sa donnera ça : ► Validation des sprites personnalisés 461c10)

Ile ecume, glace, sa se fond plutôt bien à l’environnement non? :3
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:16

Le violet c'est pas très glace... 8D
Validé ;)
Rand Kyrto
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 448
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:59

c'est re moi, bon ça change pas graznd chose, mais un peu quand même... Déjà le farfu trouvé c'est une femelle ! donc la plume est plus petite ! XD

► Validation des sprites personnalisés 215c11>>>>► Validation des sprites personnalisés 461c11

DOnc voilà ça change pas grand chose juste le sexe du poké ! XD
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:30

Validé :p
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyMer 25 Avr 2018 - 11:38

Hello o/

Je pensais l'avoir fait, mais en fait je l'ai pas fait et j'ai oublié de le faire, alors je le fais aujourd'hui ! (Cette phrase me perturbe moi-même ...)

Je  viens donc proposer les sprites que Sklah m'a gentiment réalisé :

► Validation des sprites personnalisés 1514559137-luxio

ainsi que

► Validation des sprites personnalisés 1514559143-luxray

Voilà voilà o/
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:15

Oh me semblait que ça avait déjà été validé également x) ...

Du coup, c'est tout bon !

Luxio Detective et Luxray Detective sont dans la place !
Nao Onishi
Nao OnishiChercheuse - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 154
Localisation : Refuge
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 300 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03

suite à la capture du Sabelette chroma, voilà son sprite ! La couleur noire est dû à son caractère mélanique, voilà voilà :3

► Validation des sprites personnalisés 1528030912-027spritemodif
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Validation des sprites personnalisés  ► Validation des sprites personnalisés Empty

► Validation des sprites personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Modérations Spéciales
-