Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Concours de Coordination n°5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Concours de Coordination n°5 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Concours de Coordination n°5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Concours de Coordination n°5 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Concours de Coordination n°5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Concours de Coordination n°5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Concours de Coordination n°5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Concours de Coordination n°5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Concours de Coordination n°5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Concours de Coordination n°5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

► Concours de Coordination n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:18

Concours de coordination n°5



Cette semaine se tient un nouveau Concours de Coordination Pokémon ! Le cinquième de Rising-World !
Coordinateurs ou juste amateurs, venez participer !

Chaque joueur désireux de participer doit poster un texte RP expliquant sa présentation en détail. À la fin des « prestations », les membres du forum voteront et jugeront pour désigner un vainqueur, en lisant les textes des participants à la suite, comme dans un vrai concours.

Le gagnant remportera un ruban. C'est en effet le rêve des Coordinateurs Pokémon !

Vous avez jusqu'au Mercredi 12 Avril à minuit, au soir pour poster votre RP de concours à la suite de ce topic. Les votes commenceront le Jeudi 13 Avril et les indications concernant les votes vous seront donnés ce jour-là.
Vous devez utiliser deux Pokémon et 6 attaques (que vous devrez souligner, pour qu'on puisse les remarquer).

Et le thème de ce nouveau concours est ... Le Printemps !
Que le meilleur gagne !
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:05



 
From Winter to Spring




 


Amelia avait tout fait pour se libérer et participer à ce concours de coordination. Elle avait travaillé avec acharnement afin que sa dernière recrue, la douce Mia, soit prête. Lizzie, qui était habituée, avait beaucoup aidé aussi. Le plus dur avait été de trouver la robe : Le tissu recelait un secret qui serait dévoilé pendant la prestation. Lorsque son nom fut appelé, elle se leva, suivi de ses deux Pokémon. Time to shine...


~ Winter ~

Alors que la musique commençait, Amelia entra en scène, accompagnée de Maria, sa Goupix d'Alola. Le Pokémon Glace n'était pas encore connu du grand public et elle espérait ainsi créer la surprise. Comme son homologue de feu, le Pokémon était très gracieux et ses pas semblaient légers comme la brise. Sa fourrure brillait de milles éclats, on aurait dit que des minuscules éclats de glace étaient mêlées à ses poils soyeux. Amelia, elle était, vécue d'une longue robe bleu clair, fendue au niveau des jambes, avec une cape fait d'un tissu presque transparent. Elle avait l'air d'une vraie princesse des glaces. Ou d'une reine des neiges. Ses cheveux roux étaient lâchés, une tresse ceignait son front. La jeune femme avait appris son texte par cœur. C'est avec une voix mélodieuse qu'elle commença à le déclamer, restant un peu en retrait alors que Mia avançait, seule.

► Concours de Coordination n°5 Tumblr12

Amelia -Il y a bien longtemps régnait un hiver éternel.

Maria, un peu hésitante - c'était son premier concours après tout - lança sa première attaque. Un Vent Glace créa une fine couche de givre sur le sol, recouvrant également les différentes décorations de la salles. La glace s'arrêta juste au niveau du public. Ces derniers ne furent pas touchés mais ressentirent malgré tout une baisse des températures. Sans aucun doute, l'hiver était présent.

► Concours de Coordination n°5 Tumblr_okx0jwK2lO1r8sc3ro5_400

Amelia -Cela faisait si longtemps que ce froid glacial perdurait que les humains avaient oublié la douce chaleur du soleil, les mélodieux chants des oiseaux, les subtiles odeurs des fleurs.

Mia fit encore quelques pas puis utilisa son attaque Éclats Glacés. Des boules de glaces tombèrent au sol et, en se fracassant, formaient comme des jolies petites sculptures décoratives. Les projecteurs se reflétaient dedans, donnant un éclat féerique à la pièce.

► Concours de Coordination n°5 Tumblr12

Amelia -Cependant, des légendes passaient de générations en générations. Elles parlaient d'un Pokémon capable de réchauffer la terre. De faire revenir les oiseaux. D'éclore les fleurs. Alors, le peuple priait. Les hommes espéraient sans cesse de voir enfin l'arrivée de ce Pokémon et de connaître enfin le printemps.

Soudain, on vit au fond apparaître une silhouette. Elancée, ses multiples queues se balançant doucement. Elizabeth, la Feunard, attendait depuis le début dans les coulisses, pour apparaître à ce moment. La musique changea.

~ Spring ~

Amelia -Un jour, enfin, leurs prières furent exaucées. Car le Feunard annonciateur du printemps arriva. Et la bataille fut terrible.

► Concours de Coordination n°5 Tumblr13

Lizzie sortit alors de l'ombre et s'approcha de Mia qui la regardait avec appréhension. Le Pokémon de feu dominait celui de glace, mais ce dernier ne se laissa pas faire. Les deux Pokémon se tournèrent autour, d'un pas mesuré. Puis la danse se fit plus gracieuse. Plus mortelle. On sentait les deux forces de la nature se mesurer. Puis soudain, en même temps, ils attaquèrent. Maria envoya un Vent Glace, tandis qu'Elizabeth envoya une attaque Canicule. Si cette dernière commençait à basse puissance, elle monta vite en intensité. La glace fondait, l'eau s'évaporait, des volutes de vapeur s'élevaient. L'atmosphère se réchauffait, petit à petit. Puis, le feu prit totalement le pas sur la glace. Maria fut obligée de fuir. Pour faire bonne mesure, Elizabeth la poursuivit à coup de Vive-Attaque, pour s'assurer qu'elle parte le plus rapidement possible. Puis, elle revint, triomphante. D'une dernière attaque Canicule, elle fit fondre la glace environnante. Elle fit s'évaporer l'eau, créant une fine couche nuageuse au plafond. La température augmenta sensiblement. D'ailleurs, le tissu de la robe d'Amelia réagit à la brusque montée de thermostat et changea de couleur lui aussi, passant du bleu au vert. Des pépiements d'oiseaux se firent entendre. Glorieuse, Elizabeth prit la pose, s'inclinant devant le public.

► Concours de Coordination n°5 Tumblr11

Amelia -C'est ainsi que le printemps revint, que la nature reprit ses droits. Néanmoins, les deux Pokémon, entités de la nature, ne restèrent pas en guerre très longtemps. Un pacte fut rapidement conclu. Et le Goupix de l'hiver eut lui aussi le droit, pendant quelques mois par an, à son moment de gloire.

Maria retourna à son tour sur le devant de la scène, toute fière de sa prestation. Puis, alors que les deux Pokémon s'inclinaient, les lumières s'éteignirent et la musique cessa. C'était terminé.



Amelia était fière de la prestation de ses deux compagnonnes. Le fait qu'elles se soient entraînées ensemble au début de la vie de la Goupix d'Alola aidait beaucoup : Elles avaient une complicité sans faille. En caressant leur douce fourrure, l'Idole attendait les résultats. Mais une chose était sûre : C'était l'un des spectacles dont elle était le plus fier...



Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 10 Avr 2017 - 17:41



L'arrivée du printemps

♫ Avec Makopi, Gnome, et le public bien sûr  !♫



Cela va être le premier concours que je ne fais pas avec Lock. Je dois apprendre à me débrouiller sans lui et un Pokémon glace n'est pas l'idéal pour le thème, pas avec l'équipe que j'ai en tout cas. Puis c'est l'occasion à Makopi et Gnome de montrer ce qu'ils savent faire. Bon Gnome c'est vraiment risqué, je ne me suis pas encore entraînée avec lui, mais ce que j'ai en tête est dans ses cordes. Et je lui ai promis un bon gros repas si tout se passe bien, de quoi le motiver.

J'ai opter pour une tenue asse simple, une robe blanche en tissu fin. Je l'ai faite moi-même, acheter le tissu revient moins chère que d'acheter une robe. Ce n'est pas incroyable et je dois faire des double nœud pour que le haut ne tombe pas, ce qui ne rend pas super bien, mais au moins c'est joli et de toute façon ce n'est pas moi qui suis à l'honneur. Afin d'avoir un peu de couleur j'ai pris une fleur jaune et l'ai mis dans mes cheveux. Makopi et Gnome reste au naturel.

Nous sommes appelés, c'est à notre tour. Pourvue que tout ce passe aux mieux. J'ai laissée Lock dans les loge, il tient à pouvoir nous observer depuis la télévision, puis comme ça il veille sur nos affaires et sur les Pokéball.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La scène est comme d'habitude, hormis l'ajout de deux faux arbres, un de chaque côté de la pièce, avec à leur branche un panier remplis de pétale de fleur. J'ai moi-même un panier de fleurs jaunes dans les bras. Cependant, le public ne peut rien voir pour le moment, la salle est dans le noir complet. Je viens  donc déposer Gnome au centre de la scène, sans que personne ne puisse me voir, et retourne me cacher au fond de la scène. Une seule lumière s'allume montrant Gnome, allonger sur le ventre ses pattes sur les côtés. Avec ses yeux fermer et les petits bruits qu'il lâche de temps à autre, on a réellement qu'il dort (J'espère qu'il ne c'est pas vraiment endormis). Pendant un petit moment le public ne peut voir que ça, Gnome qui dort en plein milieux de la scène, bougeant à peine du cercle lumineux.

Quelque chose entre dans la lumière. C'est Makopi qui vient secouer légèrement Gnome pour le réveiller. Mais celui-ci ne réagis pas continuant de ronfler. Makopi tente tout de même de réveiller le Pokémon endormis en le chatouillant avec sa fourrure. Mais rien n'y fait, Gnome dors toujours. Soudain Makopi se tourne vers le public et lui souris d'un air assuré. Elle sort du cercle lumineux pour aller vers moi, mais le public ne peut pas voir cela. Elle se roule dans un panier de fleur jaune que j'ai dans les mains et retourne vers le cercle de lumière, les fleurs restant accrocher à sa fourrure.



Makopi utilise Hâte se met à tournée autour de Gnome et la pièce s'illumine petit à petit jusqu'à être entièrement éclairé. Les fleurs tombant à cause de la vitesse de Makopi, cela crée une spirale de fleur autour de Gnome qui ouvre progressivement les yeux. Alors que Makopi fini son cercle en arrivant sur le devant de la scène, Gnome se relève, fixe le public et lâche un puissant Rugissement en rythme avec la musique.

Gnome se met à courir en suivant le parcours de fleur qu'a laissée Makopi. Elle qui roule jusqu'à moi en utilisant Boul'armure, puis elle me grimpe dessus afin de revenir dans mon panier. Je m'approche du centre de la scène et lève le panier haut au-dessus de ma tête, laissant sauter Makopi or du panier avec les quelque fleur qu'il restait à l'intérieur. Gnome est arrivé au bout de la spiral, devant la scène, et regarde le public en levant fièrement la tête.

Il part à toute vitesse vers un le faux arbre à droite de la pièce avant d'utiliser Charge ce qui fait pencher le panier, faisant tomber plein de pétale de fleur jaune sur Gnome. Makopi était parti sur l'arbre de l'autre et l'attaquait au même moment que Gnome, elle en utilisant Vive-attaque. Cependant, le panier ne c'est pas penché et donc aucun pétale n'est tombé de l'arbre. Makopi grimpe donc sur l'arbre pour frapper le panier et finalement faire tomber les pétales dans lesquels elle saute et cours, tout comme Gnome en ce moment, alors que la musique commence à s'adoucir.

lLa musique change de ton, et la pièce commence à retourner dans l'obscurité, sauf le centre. Gnome et Makopi cours m'y rejoindre. Je m'agenouille vers eux avant que Makopi ne creusent un petit trou dans le sol avec son attaque Combo-griffe. Gnome sors une de ses liane de sous son bulbe et l'utilise justement pour sortir une sorte de petite graine de l'intérieur de son bulbe. Il l'a dépose dans le troue et je ramène les petits bouts du sol qui ont été enlevés afin de boucher le troue. Puis nous nous mettons tous trois debout, Gnome et Makopi sur leur deux pattes arrières donc, et je m'adresse au public avec un grand sourire.

Puisse votre cœur fleurir en ce retour du printemps.

Nous nous inclinons tous trois, moi soulevant deux bouts de ma robe sur les côtés, Makopi et Gnome en baissant légèrement leur corps. Puis nous repartons or de la scène en sautillant, laissant la lumière sur l'endroit où nous avons planté la graine, avant que la scène ne redevienne sombre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il est vrai que cette prestation ne vaut certainement pas celle des pro, moins théâtral, moins grandiose, moins extravagante. Mais j'avais envie de donner ma vision du printemps et je ne regrette aucun de mes choix. Gnome c'est bien débrouillé et malgré le petit souci avec le panier dans l'arbre de Makopi, elle s'est merveilleusement bien rattraper. Mon seul regret c'est de ne pas avoir autant participé qu'eux, dans un sens je les envie un peu. Je retourne à la loge et trouve Lock qui semble sourire. Mais à peine j'arrive qu'il me refait sa tête de boudeur. Qu'importe, je suis très heureuse d'avoir fait ce concours. Plus qu'à en voir le résultat.

Deco' faite par Musie.

Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:03

Maïlys regarda Amelia se retirer de la scène. Comme d'habitude l'idole avait brillé de mille feux. La jeune fille essaya de se rassurer. Elle était la seconde à passer et Ismira ainsi que Nasuada commençaient à avoir l'habitude des concours. Bien qu'ayant longtemps hésité sur le choix de cette dernière elle pensait désormais que les deux pokémons feront un adorable duo.
La dresseuse prit une grande respiration et fit signe à ses pokémons, avant d'écarter le rideau de fond de scène.


La musique commença alors que la salle était encore plongée dans le noir complet. Un petit cri de joie s’éleva soudain et une vague lueur bleutée sembla émaner un instant de la scène. La lumière se fit alors sur la jeune laporeille pirouettant tout en givrant le sol de son attaque laser glace. De ses vrilles gracieuse, elle avait déjà recouvert de glace la moitié du terrain.

► Concours de Coordination n°5 Avatar12

Elle laissait de temps à autre échapper des petits cris de joie et de fins cristaux de glace se déposaient maintenant comme une neige très fine sur le sol givré. Se lassant soudain de son jeu, la lapine commença à patiner sur sol maintenant complètement recouvert d'une importante couche de glace. Elle sautillait de temps à autre assez gracieusement, se propulsant grâce à son attaque pied sauté, et de petits éclats de glace s'envolaient vers les spectateurs à chaque atterrissage.

Un crissement se fit soudain entendre et Nasuada s'arrêta, surprise. Une bosse de glace se formait vers le devant de la scène, la neige gémissait sous la déformation. Intriguée, elle patina jusqu'à elle. Une douce lueur verte se dégageait maintenant nettement sous la glace et celle ci craqua pour de bon au moment ou la laporeille arrivait à son niveau.

► Concours de Coordination n°5 Avatar13

-Chloo !

Un cri triomphant accompagna l’apparition de la charmante chlorobule, encore entourée de l’aura verte de son attaque synthèse. Rayonnante, la jeune plante se mit soudain à étendre sous elle une attaque vampigraine, faisant germer de nombreuses petites herbes dans des fissures de la glace.

► Concours de Coordination n°5 Perce-11

Nasuada lâcha un petit cri de ravissement. En plus des nombreuses petites fleurs, la verdure semblait même émaner de sous la glace ! Ismira avait ancré plusieurs tiges de son attaque méga-sangsue sur les lattes de bois de la scène, et leur éclat transparaissait maintenant sous la glace.

Tandis que la lapine virevoltait maintenant de fleurs en fleur, portée par sa vive-attaque, Maïlys, jusqu’à présent restée derrière le rideau, éleva la voix.

-Les primevères sont les premières fleurs à percer quand le printemps arrive. Ce ne sont pas des fleurs très grande, ou très colorée, mais ce sont les plus belles car elles annonce le renouveau, et le retour à la vie.

Sur ce, le noir se fit de nouveau, ne laissant briller que l'éclat vert d'Ismira. Et le rideau tomba.
Alexandre Gili
Alexandre Gili
Infos de base Masculin Messages : 6
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:39



C'était enfin le moment de monter sur scène. Alexandre était fin prêt, ses Pokemon et lui avaient répété sans relâche. Ils devaient être à la perfection. La musique, les gadgets et effets spéciaux étaient au point, ils ne leur restaient plus qu'à briller sur scène. Le jeune homme était habillé de ses vêtements simples et cachait dans ses poches multiples objets qu'il dévoilera pendant la représentation.
Quand ce fût son tour, il respira profondément puis fit signe à son compagnon de le suivre, le second étant encore dans sa Pokeball. Lambda son Pijako grimpa sur son bras qu'il lui tendait et ensemble ils se placèrent au centre du décor. L'éclairage turquoise au plafond n'éclairait qu'eux.


- Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, place au grand spectacle du Génialissime Alpha et ses Pokemon ! Hashtag Formidable, Hashtag Merveilleux ! Pour ce premier concours il sera accompagné par Lambda son Pijako ! dit-il en lançant son compagnon dans les airs. Et de Kappa son Opermine ! Maintenant musique ! Hashtag Attention Aux Oreilles.

~ PAPERGIRL ~


Le jeune homme lança l'orbe de son second Pokemon qui apparu devant lui, entouré d'une coquille, pendant que le volatile se mit à tournoyer au-dessus de la scène, utilisant Babil il chantonnait gaiement. Les mots qu'il employait n'avaient pas de sens mais restaient mélodieux au rythme de la musique, tandis que l'Opermine commençait à se débarrasser de sa coquille grâce à son Exuviation.
Placé au fond de la scène, derrière ses compagnons, Alexandre se prépara à conter sa prestation et sortit un premier gadget, un objet en forme de flocon de neige cubique qu'il activa. L'Alpha-Snowflake s'envola et répandit dans les airs une douce odeur de menthe glacée ainsi que des flocons artificiels.


- Ici l'Alpha-Snowflake répandant les dernière traces de l'hiver, mais il était temps de passer à la saison suivante. Hashtag Fini Le Froid, Hashtag Place Au Printemps ! lança t'il. Aussitôt l'objet se transforma et prit une forme de fleur.



Pijako se mit à tournoyer autour de lui et l'attrapa de ses serres puis le dirigea dans la salle. Opermine se débarrassa enfin de sa coquille qui le protégeait de l'hiver rude. Il se mit à recouvrir la scène d'eau grâce à Pistolet à O. L'eau miroitait grâce à l'éclairage, prenant une couleur verdoyante. Pijako utilisa Mimique et se mit à tour à projeter des jets d'eau. Telle que la pluie, les gouttes d'eau retombaient sur la scène dans un bruit apaisant. La lumière changea petit à petit de couleur, pour prendre une teinte rosée. Les gouttes ressemblaient maintenant à de pétales de fleurs. Alexandre s'empara d'un second objet et fit apparaître de vraies fleurs qui se mélangèrent au reste.

- Cette saison parfois humide, mais où la nature reprend vie suite à une période d'hibernation. Les Pijako chantent et les Opermine sortent de leurs carapaces. Hashtag On Se Réveille ! Les arbres reprennent des couleurs et se revêtissent de bourgeons qui écloront en de magnifiques fleurs. L'Alpha-FlowerPower imite à la perfection leurs pétales et leur odeur. Hashtag Parfum Exotique ! continua-t'il.



Tout à coup, l'un des membres d'Opermine sorti de son bloc de pierre et en utilisant Tranche virevolta dans les airs trancha les pétales avec précision. Celles-ci tombèrent au sol et la pluie prit fin en même temps. De son côté, l'autre membre décida de lancer des Jets de Sable. Les grains de sable s'éparpillèrent et le sol fût recouvert d'une fine pellicule granuleuse. Pijako voletait maintenant près du sol, frôlant légèrement la surface de son objet et traça des spirales, ressemblant à des fleurs. La lumière devint ensuite verte et rose pâle. La douce odeur de menthe fût remplacée par une odeur florale, faite de jasmin. C'était la fin.
Alexandre s'avança, ses Pokemon se rassemblèrent autour de lui et ils saluèrent ensemble le public. Avec un large sourire qui dévoilait ses dents pointues, le jeune homme gonflait le torse, fier de lui.


- C'était le l'Illustre, le Grand, le Merveilleux Alpha ! J'espère que ça vous aura plu très cher public. Hashtag Grand Final ! dit-il en jetant ensuite un oeil plein de malice vers les autres participants.  

Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 2:10





Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de Concours de Coordination ! Pourtant j'avais adoré participer la dernière fois avec Gamma, on s'était assez amusés et même remporté le concours !
C'était mon tout premier, la chance du débutant sûrement ? Dans tous les cas j'avais prévu d'y participer à celui. C'était un Concours Duo cette fois-ci, il fallait donc deux Pokemon. J'eu du mal à me décider avec quels Pokemon j'allais concourir, sachant que Gamma avait déjà participé. J'avais tout à coup eu l'idée de présente mon Zigaton chromatique que j'avais capturé il n'y a pas si longtemps. Il n'était pas très entraîné mais je pouvais lui faire quelques tours. Quant à son partenaire... Mis à part Seri, je n'avais capturé qu'un seul autre Pokemon de type Eau, qui pouvait représenter ce temps parfois humide du printemps. J'ai donc choisi Magicarpe. J'avais même prévu un bocal assez grand pour elle, afin qu'elle puisse être sur scène. Il était en plus sur roues, je pouvais donc la déplacer facilement.

Assez stressée je faisais les cent pas dans les coulisses regardant les autres prestations. Elles étaient toutes les plus magnifiques les unes que les autres, je faisais petite figure avec mes deux Pokemon mais tant pis, je venais m'amuser aussi !


« Bon, c'est notre tour. Vous êtes prêts ? » lançai-je à mes deux compagnons. Zigzaton acquiesça tandis que Magicarpe restait à barboter dans son eau. « D'accord, eh bien allons-y ! Zigzaton, passe devant s'il te plaît. »

Il poussa devant le bocal de Magicarpe pendant que j'essuyai la sueur de mes mains ma jupe. J'étais habillée normalement, vêtue légèrement même avec une jupe et un haut à manches courtes. Le tout dans des couleurs pastels. Mais l'élément le plus important était ma couronne de fleurs que j'avais moi-même confectionnée. Je la replaçai rapidement puis suivi mes deux compagnons au centre de la scène.

« Mesdames et Messieurs, bonjour ! Je me nomme Jennie et voici deux de mes compagnons, mon Zigzaton et ma Magicarpe ! Sur ce, place au spectacle ! Musique s'il vous plaît ! » lançai-je en m'éloignant légèrement à l'arrière.

~ Le Parfum des Fleurs ~




La douce musique se lança, Zigzaton qui s'était allongé, se réveilla lentement en poussant un léger Rugissement. Ayant hiberné une partie de l'hiver, il s'étira puis se mit à danser autour du bocal de Magicarpe. Des pétales de fleurs se mirent à tomber depuis le plafond apportant ainsi une odeur florale, Zigzaton continuait sa danse au rythme lent de la musique, son pelage étincelant de mille feux. Quand les pétales fût proches du sol, le Pokemon chromatique fit une Charge pour les rattraper. L'air qu'il souleva au passage fit virevolter celles déjà tombées. Il se mit donc à courir dans ce champ de fleurs qu'était devenue la scène. Pendant ce temps, Magicarpe l'observait depuis son bocal. En faisant une Trempette, elle sautait hors de l'eau à chaque fois que son compagnon passait près d'elle. Elle tentait d'attirer son attention et avait bien envie de le rejoindre.
Zigzaton le remarqua et arrêta ses roulades, il s'avança vers la Magicarpe puis se mit à pousser le bocal de long en large. Les fleurs continuaient de tomber, certaines atterrissant dans l'eau. Zigzaton grimpa sur le rebord et se chargea de les retirer. Magicarpe en profita pour lui faire un petit bisou sur le bout de nez. On pu entendre ma voix qui chuchotait dans un micro.


« On dit que le printemps est la saison des amours. Malgré leurs différences, Zigzaton et Magicarpe s'apprécient beaucoup ! » dis-je telle une voix off.



Zigzaton était tout content et se remit à faire des Charges tout autour de Magicarpe tandis qu'elle faisait Trempette dans son bocal, plus timide. Il continuait de la promener sur toute la scène jusqu'à ce que les fleurs ne cessent de tomber. Il replaça le bocal au centre et vint rassembler les pétales de fleurs tout autour. Magicarpe ne le quittait pas des yeux et étudiait ses moindres faits et gestes. Le petit raton brillant fini son oeuvre, les fleurs formaient maintenant un coeur autour de Magicarpe. Il vint ensuite près d'elle à la surface de l'eau et émit un Rugissement de bonheur. J'enlevai ma couronne et la lançai vers eux, Zigzaton la rattrapa au vol et la posa sur le bocal. Je m'avançai ensuite vers eux et conclu.

« Une belle saison s'annonce pour ce drôle de petit couple. J'ai l'impression qu'ils ne vont plus se lâcher. J'espère qu'ils vous auront émus. » finis-je dans un souffle et la musique s'arrêta.

Un fois fini, je m'inclina et Zigzaton grimpa dans mes bras. Magicarpe s'agitait dans son bocal et tous les trois saluons le public.

« Merci beaucoup ! A une prochaine fois ! » fis-je en agitant une main puis on sortit du décor.

Je me posai un instant, j'étais moins essoufflée que pour la première prestation mais tout aussi retournée. Je regardai mes compagnons, ils avaient l'air d'avoir apprécié, c'était le principal. J'étais fière d'eux aussi, c'était bien mignon.

« Vous avez été formidables ! » leur dis-je avec un grand sourire.



© Sklah


Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:05




Concours - Le Printemps




Michael avait passé un moment hors des concours. Il avait mieux à faire. Il n'avait pas de temps à perdre dans ce genre de futilités. Mais d'un autre côté, il avait besoin de se changer les idées. De voir du monde. D'être le centre de l'attention. Et puis, il avait déjà démontré que ce genre de choses étaient simples, à la portée de tous. Ou au moins, à sa portée.
Il attendait dans les coulisses, deux Pokéballs en main. La loi passée par N ? Il ne fallait pas abuser. Qu'un agent tente de venir faire un contrôle dans les coulisses, pour voir. Michael aurait toutes les raisons de s'indigner. Et s'il fallait jouer les offusqués et faire un scandale, ce n'était pas vraiment ce qui lui faisait peur.
Il y avait de plus en plus de monde qui participait à ces concours. La première coordinatrice était cette idole, que "l'étudiant" reconnaissait bien. C'était à elle qu'il avait disputé la première place lors de sa première participation, et elle était encore là la fois suivante. Sûrement participait-elle toujours, c'était son métier après tout. Il serait intéressant de savoir si ce genre de carrière rapportait beaucoup d'argent...

Une jeune femme avec un bloc-notes s'approcha, c'était elle qui envoyait les candidats sur scène et veillait au bon déroulement du concours. Elle parcourut les coulisses des yeux avant de déclarer :

"Michael Heaven ? C'est à vous.

L'intéressé se leva calmement. Il n'était pas stressé. D'un pas léger, il s'approcha du bord de la scène, et fit apparaître ses deux Pokémon. Il n'avait pas pris la peine de réfléchir à sa façon de s'habiller, son costume suffirait, il n'avait pas prévu d'être particulièrement présent sur scène. Pour l'occasion, il avait cherché à sortir de son registre habituel. À se donner une image plus jeune, pour séduire la masse. Il leva les yeux vers le régisseur. La musique débuta.



Une tornade de petites feuilles fut la première arrivée sur scène. Une attaque Feuillage, lancée depuis le bord des planches. Pikachu fit son entrée juste ensuite, en trottinant en rythme sur la pulsation appuyée de la musique, son bassin se fléchissant dans un sens puis dans l'autre à mesure qu'il poussait sur ses pattes arrières. Il dansait parmi les feuilles qui continuaient de tomber, et commença à entonner un petit chant. Son Rugissement n'était pas juste, cela n'avait rien d'étonnant, mais son timbre avait quelque chose d'enfantin, d'attendrissant. C'était quelque chose de spécial.
Les feuilles formaient maintenant un tapis sur scène, et l'attaque Feuillage s'était arrêtée. Alors Pikachu se mit à courir, s'arrêter, glisser dans les feuilles. Il jouait. En se jetant, il faisait des petits tas, il en faisait virevolter d'autres. Tout était vert sous ses pattes. C'était le retour du règne de la nature, après un hiver froid, et le retour de la vie et de la joie.
Mimantis fit alors son entrée. Elle faisait une danse lasse, lente, fluide et la souris jaune avait arrêté son jeu pour l'observer tandis qu'elle se plaçait au centre de la scène. Il courut gaiement jusqu'à elle, puis commença à lui tourner autour. Ils auraient pu entamer une danse de séduction, mais Pikachu n'en eut pas le temps. Encore une fois, quelques feuilles virevoltaient, mais d'un simple tour sur elle-même, Mimantis recréa une véritable tornade autour d'elle, comme un barrage à Pikachu -ou était-ce une nouvelle attaque Feuillage ? Mais cette-fois, tandis qu'elle dansait encore, elle leva ses bras, et commença à les laisser accompagner sa danse, jusqu'à ce qu'elle bondisse d'un pied sur l'autre et qu'il devienne clair que sa danse, bien qu'esthétique, était en réalité une attaque Taillade. Progressivement, toutes les feuilles qui l'entouraient étaient hachées en de tous petits morceaux, puis elle s'arrêta, immobile.
Alors, ces petits bouts de végétations n'avaient plus une assez grande surface pour prendre le vent, et ils commencèrent à tomber droit, comme un milieu de minuscules gouttelettes vertes. Pikachu plongea en-dessous et lança son attaque Éclair vers le ciel, une première fois. Il accompagna l'attaque d'un Rugissement, beaucoup moins mélodieux que son chant de tout à l'heure. Quelque chose de soudain et qui venait du plus profond de ses petits poumons. Il fit un bond sur le côté, et recommença. Et encore, jusqu'à ce qu'il ait fait le tour de Mimantis, et que toutes les feuilles aient eu touchées le sol. C'était un orage de printemps : sous la chaleur intense des feux des projecteurs, la pluie, l'éclair, le tonnerre.
Les deux Pokémon se placèrent sur l'avant de la scène et furent finalement rejoint par Michael. Il salua dignement, et sortit de la scène par l'autre côté, sans se presser.




Deco' faite par Musie.
Nina Lempicka
Nina Lempicka
Infos de base Messages : 8
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:12



Un concurrent venait de terminer sa prestation, ce qui signifiait que la jeune dresseuse allait enfin pouvoir montrer au public la plus belle des prestations. Il était absolument hors de question qu'elle ne laisse Amy, ni qui que ce soit d'autre, la battre dans ce concours.
Ils avaient travaillé avec tant d'ardeur, ses Pokémons et elle, qu'elle n'imaginait pas un seul instant qu'elle puisse perdre une nouvelle fois.
Elle s'avança alors sur la scène afin de se préparer. La salle était à son comble, et plongée dans l'obscurité. Elle s'installa alors, sur ses genoux, au centre de la scène tandis que ses Pokémons étaient restés derrière, afin de commencer la représentation.

~~~~~~

Une épaisse fumée blanche commençait à envahir le sol de la scène. Un projecteur illumina alors la jeune Coordinatrice. On pouvait la voir dans une robe blanche très fine. Elle avait les bras croisés, comme pour se réchauffer.

"Oh ... Quand cet hiver s'arrêtera-t-il ? Esprits du printemps, quand arriverez-vous enfin ?"

La jeune fille semblait être transie de froid, comme si un long et glacial hiver ne voulait se terminer.
Charmillon descendit alors du ciel, tout en lançant une petit attaque "Tornade" qui balaya alors toute la fumée aux pieds de sa dresseuse. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle questionna le petit Pokémon.

"Qui êtes vous ?"

Mais le Pokémon ne répondit pas. Il s'éleva alors afin de lancer une attaque "Aurore" qui illumina d'une immense lumière chaleureuse l'ensemble de la salle.
Le deuxième Pokémon s'avança alors à côté de la jeune fille. Il lança alors plusieurs attaques "Eco-Sphère" en l'air, en direction du Charmillon. Le papillon comprit alors le signal et lança des bourrasques de "Vent Argenté" en plein sur les sphères vertes.
Celles-ci éclatèrent alors, laissant projeter des fleurs tout le long de la scène. Nina était alors complètement entourée d'un champ de fleurs, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Haydaim lança alors une attaque "Aromathérapie", ce qui donnait l'impression au public de se trouver exactement au même endroit que la dresseuse.
Le Charmillon vint alors se poser sur les bois du Haydaim, et la Coordinatrice les regarda, les larmes aux yeux.

"Esprits du printemps ! Vous êtes enfin revenus ! Merci infiniment !"

Charmillon lança alors une dernière attaque "Attraction", et Nina se retourna en direction du public afin d'annoncer la phrase de clôture.

"Puisse le printemps éclairer votre destin à vous aussi !"

Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:59

Lancement des votes




Le grand jour est arrivé ! Remercions tout d'abord les participants pour leurs merveilleuses prestations qui inaugurent ce cinquième concours  :

Un grand bravo à Amelia 'Amy' Evans, Cecilia Hibana, Maïlys Akane, Jennie Ellison, Michael Heaven et les deux rivaux, Alexandre Gili et Nina Lempicka !
(Merci aux membres ayant pris en main les concours des rivaux !)

Et maintenant ... Les votes sont ouverts !

Je rappelle la procédure :
► Un vote par joueur et non par compte.
► C'est vous, joueur, qui votez et non votre personnage. Les jugements doivent émaner de vous.
► Les participants du concours ne peuvent pas voter. Sauf si vous avez juste fait un rival.
► Un jugement est attendu pour chaque prestation et il sera ponctué par un vote.
► Vous votez pour la prestation que vous avez le plus aimé. Parce qu'elle vous a touchée, émue, impressionnée ou autres, mais vous devez faire abstraction du joueur et du personnage qui l'a faite pour une question d'impartialité. Vous votez pour une prestation, pas pour un joueur.

► Vous avez jusqu'au Dimanche 23 Avril, au soir minuit, pour voter.

Les résultats seront annoncés le Lundi 24 Avril !

Décompte :
Amélia : I
Mailys : II
Cécilia : I
Nina : I
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:09

Il est l'heure de voter, et cela va prendre un peu de temps ! C'est parti !

Amelia 'Amy' Evans : La prestation était plutôt bien exécutée dans son ensemble. En revanche, je n'ai pas vraiment apprécié le fait que les deux Pokémons se combattent, d'autant plus que le Feunard avait un avantage certain sur le Goupix d'Alola. En vérité, à la fin, je me sentais plus triste que le petit Goupix, qui s'amusait bien dans la neige, se soit fait battre pour que l'hiver cesse.
Également, je n'ai pas vraiment l'impression que le thème ait été respecté. Pour moi le printemps, c'est certes, la chaleur nouvelle, mais c'est surtout un renouveau qui est calme, et le feu est rarement synonyme de calme

Cécilia Hibana : La prestation est très bien détaillée, à mon sens, plus que lors des précédents concours. Du coup, cela m'a permis de mieux visualiser la scène. J'ai bien aimé le fait que Fouinar vienne doucement réveiller le Bulbizarre afin de faire la fête et de déverser des fleurs partout. La musique collait vraiment bien à l'ambiance. En revanche, je n'ai pas vraiment compris pourquoi l’allure festive de la prestation s'est soudainement calmée pour planter une graine. Cela fait en somme deux aspects du printemps qui semblent assez différents. Mais tu es dans le thème malgré tout

Maïlys Akane : La petite boîte de musique au début ma littéralement transporté dans la scène. La petite Laporeille qui s'amuse dans la neige et qui rencontre Chlorobulle, qui fait alors fleurir le printemps, tout ça était magnifique. Petit regret, le fait que la dresseuse n'ait pas participé elle aussi à la prestation.

Alexandre Gili : Je suis conscient que jouer un personnage qu'on a pas l'habitude, c'est difficile. Cependant, je n'arrive pas à trouver de sens à cette prestation. Je vois où le personnage veut en venir, cependant, je n'ai pas été transporté, que ce soit par la musique où les descriptions des attaques.

Jennie Ellison : (La musique a eu des soucis de droits d'auteurs :/)  De même que pour Alexandre, je ne comprend pas vraiment le rapport avec le printemps dans cette prestation. La saison des amours nouveaux ? Et pour ceux qui se rencontrent en hiver ou en automne ? ^^;
Même si c'était très mignon, je ne peux pas valider cette prestation.

Michael Heaven : Alors, ça partait bien, la petite musique détendue, pour profiter pleinement des premiers rayons de soleils. Le Pikachu qui joue avec les nouvelles feuilles du printemps, tout était niquel. Et puis ..... Pourquoi avoir changé de rythme ? Pourquoi être parti sur l'orage, alors que tout allait bien ? C'est dommage, je trouve ....

Nina Lempicka : Le thème est respecté, j'aime bien la musique ..... J'a fait ce perso, je vais pas me jeter des fleurs non plus XD

Alors alors ..... J'hésite à donner mon vote entre Cécilia qui nous a donné une belle prestation dans le thème et très énergique, et Maïlys dont le choix de la musique a littéralement dominé sur les autres.

Après délibération, j'attribue mon vote à ..... Cécilia Hibana pour sa créativité et l’énergie donnée par ses Pokémons.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:51

J'ai l'impression d'être le seul juge, c'est stressant 8D ...
Edit : Ah non, Sissi a voté avant moi 8)
Du coup, le thème c'était "Le Printemps" et il fallait utiliser 2 Pokémon et 6 attaques. Evidemment, je vérifierai si ces points sont valides pour chacune des participations. Dans le cas contraire, mon vote ne sera déjà pas pour ces personnes :P





► Amelia 'Amy' Evans ◄
Ce que je remarque tout d'abord, c'est que la coordinatrice est tout autant mise en valeur que ses Pokémon. Pour ce qui est du choix des Pokémon, nous avons le droit à la même espèce tout en étant opposés avec ce chaud/froid. Deux musiques également qui représentent chacune les deux saisons. Tu as donc décidé de faire un concours avec un sens chronologique : L'hiver est là, s'en va puis laisse sa place au printemps. Néanmoins, je trouve que Feunard est peut-être trop brûlant pour le Printemps et opposerait plus l'Hiver à l'Eté. Néanmoins, ce jeu de température montre qu'on atteint pas les températures de l'été et je te met donc dans le thème. Les attaques sont très bien intégrées au concours, tout est gracieux, la musique va bien avec les prestations. Sans aucun doute l'une des plus belles que j'ai lu d'Amelia :)


► Cécilia Hibana ◄
C'est dommage de ne pas te mettre en valeur et de te cacher dans l'ombre la plupart du temps. Tes Pokémon sont certes le spectacle, mais tu restes la coordinatrice. Le choix de tes Pokémon sont vraiment bon : Un Pokémon Plante et un autre que je vois très bien lié au printemps. Quant à la musique, je te remercie d'avoir donné le lien à plusieurs reprises à des moments différents, ça permet vraiment de se situer. Tu as fais le concours vraiment comme si tu étais seulement au printemps, donc tu es évidemment dans le thème. Les attaques sont bien intégrées et ont toutes un intérêt dans ce concours, donc bravo. Mon passage préféré reste la dernière partie de ton RP qui est pour moi très symbolique : Planter la graine dans le sol. Déjà, vous le faite tous ensemble donc il y a une vraie union. Ensuite, vous donnez la vie, et cela donne l'aspect d'un commencement. Celui de la saison du Printemps. Bravo !


► Maïlys Akane ◄
Dommage également que tu ne sois pas sur scène avec tes Pokémon. Quant au choix des participants, ils font très bien l'affaire évidemment ! La musique, je ne suis pas fan... Je la trouve bien trop plate. Les attaques sont bien utilisées. Tu as brisé la glace pour y intégrer le printemps, j'aime beaucoup l'image. Cependant, j'ai du mal avec certaines parties de ta participation, comme par exemple le fait que les fleurs puissent pousser sous la glace ou d'autres trucs du style. En tout cas, ça reste une belle participation !


► Alexandre Gili ◄
Le caractère du personnage a bien été respecté puisqu'il se met en avant et j'aime beaucoup l'idée dans un concours. Même si pour le coup, il fait peut-être plus le spectacle que ses Pokémon. Ses bibelots sont bien décrits mais j'ai du mal à voir comment il les met en place. Pour la musique, j'ai un peu du mal mais pourquoi pas. Il a fait une représentation printanière avec seulement son bibelot hivernal pour passer de Hiver à Printemps, donc j'aime beaucoup. Cela a permis de se concentrer sur la saison qui était le thème du concours. Pour les attaques, j'aime beaucoup les choix, même si j'ai du mal avec certains passages qui me semblent surréalistes. Mais c'est une belle participation.


► Jennie Ellison ◄
Je ne peux pas accéder à la musique ^-^ ... Le choix des Pokémon, je veux bien valider Zigzaton mais j'ai beaucoup de mal avec Magicarpe. C'était bien osé quand même. Le soucis de faire ça, c'est la répétition des attaques. Tu as certes fait les six attaques, mais tu les réutilises à chaque fois, et ça me gêne pour ma part. Mis à part les fleurs qui tombent, j'ai du mal à voir l'idée du printemps, désolé. Mis à part ça, je trouve que ça reste une belle prestation avec cette belle amitié.


► Michael Heaven ◄
Michael est absent de la scène mais ses Pokémon font bien le spectacle et respectent tous les deux le printemps. Pikachu provenant de la Forêt, je ne vois pas de soucis. Ici également, la répétition d'attaque me gêne. La musique n'est pas également un bon choix selon moi. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est cet orage à la fin. Certes au printemps il ne fait pas forcément beau, mais l'orage est surtout attribué à l'été avec les températures vraiment chaudes. De plus, tu détruis les feuilles avec ton attaque Taillade, c'est à se demander si tu veux vraiment de ce printemps. Néanmoins, on peut facilement imaginer la scène, c'est déjà ça.


► Nina Lempicka ◄
Woh. Prestation très courte mais sublime, voilà les mots que j'ai à dire. La musique colle parfaitement au thème, il est magique, et j'ai pris un grand plaisir à lire la prestation tout en l'écoutant. Le fait que la prestation soit courte n'empêche pas de retrouver tout ce qu'il faut dans la prestation. En effet, les attaques sont présentes, sont très joliment utilisées, le printemps est là... Bravo ! On voit bien que l'hiver s'en va pour laisser le printemps prendre place avec ce jeu d'attaques. Bravo, vraiment très beau.





Je vais pas écrire 1000 mots - même si au final je vais les atteindre - mais je tenais à vous féliciter tous pour avoir participé. Ca fait plaisir de voir autant de monde, même si voter n'est pas facile 8D ! J'ai hésité entre trois prestations : Celle de Amy, de Cécilia et de Nina. Après en avoir éliminé une, puis une seconde... Il ne me reste qu'une personne : Amelia
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:19

Amelia :

Très belle prestation ! Pourtant, je suis plutôt déçue de l'aspect "combat". En lisant, je m'étais attendu à un joli ballet de Goupix et Feunard, qui d'un commun accord aurait fait venir doucement le printemps, synonymes de douceur et de renaissance ... Donc au final, j'ai aimé seulement le début et la fin de la prestation, celle qui raconte l'accord entre les deux Pokémon. Cependant, les enchaînements et les Pokemon sont plutôt bien choisis, même si du coup là ... Feunard impose plus "la chaleur de l'été" plutôt que le climat du printemps j'ai l'impression.

Cécilia :

Alors déjà, les Pokémon sont très bien choisis, même si j'ai dû me rendre dans la signature afin de voir que "Gnome" était un Bulbizarre.. x) Mais c'était un bon choix, il représente parfaitement le printemps !
Étrangement, j'ai eu du mal à visualiser la prestation, enfin, certains passages plutôt. Mais j'ai beaucoup aimé le dernier, le symbolique plantage de graine. Ce passage là est, pour moi, celui qui fait toute la prestation, qui "fait" le thème.

Maïlys :
Oh la vache ! J'écris mes jugements en même temps que je lis les prestations et je crois que je viens d'avoir un coup de coeur pour ta prestation ! J'arrivais parfaitement à visualiser la scène, c'était parfaitement bien détaillée, ni trop peu, ni pas assez. Les Pokémons sont parfaitement bien choisis, les attaques aussi et tout ca respectent le thème ! Mais au dela de ça, ta prestation m'a émue ... J'ai ressenti une infinie douceur dans la scène. C'était beau, joli, gracieux et doux comme le printemps ...

Alexandre :
Je dois avouer que j'ai du mal à émettre un jugement. En tout cas, je peux dire que le personnage a été superbement bien interprété de part ses Hashtags où j'ai ri - même si ca faisait bizarre en pleine prestation- ou de part ses gadgets plutôt bien trouvé ! Cependant, je n'ai pas été transporté par la prestation et je n'arrivais pas vraiment à visualiser le rendu final :/

Jennie :

Prestation toute mignonne ! Choisir Magicarpe était plutôt risqué au vue de son unique attaque, mais ca rendait plutôt bien, surtout avec le Zigzaton. Les attaques sont aussi très bien choisis ! Et j'ai beaucoup aimé la relation entre eux ! *-* Je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais en lisant ta prestation, j'ai eu les images de Bambi en tête avec la saison des amours au début du printemps ... xD


Michael :
Ca débutait vachement bien ! C'était mignon, attendrissant. Je visualisais vraiment le petit pikachu en train de jouer dans les feuilles, puis l'arrivée de Mimantis ensuite ! Puis, il y a eu l'orage et ...Tu m'as perdu xD


Nina :
Prestation toute en douceur, parfaitement dans le thème ! Je trouve juste dommage qu'elle soit courte, mais elle est rudement bien écrite et l'enchainement des attaques est super ! Le choix des Pokémon aussi est plutot bien fait ! Bravo ! :D


Alors ... J'ai hésité entre Nina, Jennie et Maïlys ... Mais la prestation de Maïlys m'a bien plus touché ! Donc je vote ... Maïlys !
Alec Perrin
Alec PerrinEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 17
Messages : 36
Localisation : Route 1
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:46

Je me lance aussi pour les votes de ces très belles prestations que j'ai eu plaisir à lire. Venant d'arriver, je suis totalement neutre et dois d’abords saluer les efforts de tous les Coordinateurs et coordinatrices alors bravo à vous tous! Je suis loin d'être un pro mais j'ai essayé de juger objectivement et les points négatifs que j'ai pu mentionner ne sont que de petits détails comparé à la qualité de ce qui a été proposé.

Amelia 'Amy' Evans

Beaucoup de grâce, une ambiance musical qui colle parfaitement avec le thème et une fonte des glaces qui laisse place au printemps, peu être un peu trop brutalement. Toutefois, la présence de ce Goupix peu commun, qui manque peux être encore d’expérience et de son évolution de Kanto est un vrai régale pour les yeux et la coordinatrice sait aussi se mettre en valeur avec un jeu de changement de couleurs sur la robe en parfaite harmonie avec l'ambiance instaurée.

Cécilia Hibana

Une belle histoire nous est conté ici avec deux Pokemon que l'on sent alaise et complices, ce qui rattrape habilement de petites imperfections. L'histoire évolue au rythme de la musique et on se sent aspiré par cette vague de printemps qui ne peux que coller avec le thème. C'est une prestation sans esbroufes, très naturel, que l'on pourrait peux être qualifier d’artisanal, mais après tout, tel n'est pas le printemps? On regrettera tout de même la présence un peu trop discrète de la coordinatrice.

Maïlys Akane

Avant le printemps, la fin de l'hiver et la coordinatrice a sue mettre habilement en scène ce passage de saison. Ni trop brutal, ni trop discret, on comprend immédiatement ou veux en venir la coordinatrice qui respecte très bien le thème. D'entrée, le ton est donné par un Laporeille qui semble très alaise et nous présente toutes sa grâce et son charme.Puis apparaît une  Chlorobule pétillante de vie, tel le printemps qui viens réchauffer nos cœurs gelés par l'hiver. Malgré tout il aurait été appréciable de voir d'avantage la coordinatrice pour témoigner de sa complicité envers ses Pokemon, ce qui ne fait malgré tout aucun doute en vue du travail effectué par ces derniers.

Alexandre Gili

Une prestation très dynamique qui nous conte la naissance du printemps à un rythme endiablé, peu être même un peu trop. On notera malgré tout une très grande complicité entre les Pokemon et leur coordinateur qui savent nous surprendre. Le coordinateur témoigne de beaucoup de charisme et est très présent au près de ces Pokemon et peu être un peu de trop cette fois-ci en leur volant un peu la vedette. Malgré tout, on se laisse aller au rythme de la musique se demandant quelle surprise nous attend même si on regrettera parfois un manque de simplicité.

Jennie Ellison

Une manière original d'aborder le printemps, peu être un peu moins claire par moment, mais non sans originalité. Une coordinatrice qui sait être là quand il le faut et des Pokemon qui nous montres une belle preuve d'amour et de tolérance. On se laisse facilement emporté par la musique (par contre le lien en fonctionne pas). Et on se demande comment cet amour au premier abord impossible vas l'emporter. Le printemps est signe d'amour et cela nous est conté avec émotion malgré un petit détail qui pourrait porter défaut en voyant ce pauvre Magicapre enfermé dans un simple bocal.

Michael Heaven

Nous avons là deux Pokemon qui semble savoir quoi faire et qui cache habilement leurs attaquent parmi leur pas de danse. Le tout est très fluide malgré un choix de musique qui pourrait être amélioré. On a parfois du mal à se demander si le thème est toujours respecté mais ce sont quelques points négatifs qui sont rattrapés par deux Pokemon harmonieux et dynamiques malgré un coordinateur plutôt discret en dépit du charisme qu'il dégage. Un final qui est également bien travaillé et parfaitement cordonnée.

Nina Lempicka

Des attaques variés, un thème parfaitement respecté et un printemps instauré par des Pokemon qui dégage beaucoup de bonheur. On regrettera que cette prestation soit un peu trop courte car il y aurait temps de chose à nous montrer. La musique est entraînante et la prestation est poétique d’autant plus que l'on sent une grande complicité entre la coordinatrice et ses Pokemon. En conclusion, la poésie est trop courte, mais très agréable à suivre et on ne peux pas rester de marbre face à la beauté de ce spectacle qui n'emploi pas non plus trop d'artifices inutiles.


Place maintenant au vote qui je dois le dire est vraiment très compliqué. Chaque prestation à son lot de surprises et la qualités est au rendez-vous. On ne peux pas dire qu'il y est de hors sujets et tout ceci semble avoir été fait avec amour, patience et plaisir. Alors encore bravo à tout le monde!

Pour ce qui est de mon vote, je l'attribue à Nina Lempicka pour une prestation harmonieuse, de la poésie, des Pokemon qui semble heureux d’être là et en totale complicité avec la coordinatrice. Le tout est lié par une musique habilement choisis. C'est une prestation certes un peu courte, mais complète et qui laisse présager de grandes choses pour la suite. Toutes mes félicitations!
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptySam 22 Avr 2017 - 22:08

Pour commencer, bravo à tous pour avoir fourni un tel effort ! Les prestations sont très différentes les unes des autres. Et c'est cool. Pour rester le plus objectif possible, je tiens à souligner que je n'ai encore pas lu les avis des autres.

Amelia : Comme d'habitude, on a droit à une participation de haute qualité. Le choix des Pokémon était presque une évidence et la chorégraphie est facilement visualisable grâce à l'histoire qui nous est contée. Le côté légende donne un aspect mystique plutôt bienvenu. À vrai dire, je m'attendais peut-être à ce que Goupix et Feunard se complètent plutôt que ne se fassent la guerre, mais les deux voies étaient toutes deux aussi intéressantes à creuser. La tenue qui change de couleur, je ne sais pas si ça existe vraiment, mais c'est un détail plutôt sympa. J'aurais peut-être imaginé une musique un poil plus dramatique pour l'hiver, mais à part ça, le tout était très bien orchestré.

Cécilia : On a quelque chose de plus simple déjà. Il faut dire que les Pokémon utilisés sont peut-être un peu moins grandioses également, c'est donc quelque part normal. J'ai trouvé la chorégraphie plutôt bonne, mais sans ce petit quelque chose qui fait la différence, ce n'est pas spécialement une prestation dont on se souviendrait en particulier. Je n'ai pas non plus trouvé que la musique allait particulièrement bien avec la scène, ça m'a donné l'impression que les Pokémon s'agitaient dans tous les sens comme de véritables piles électriques, de façon un peu brouillonne. Je salue quand même la prestation parce qu'il y a un vrai potentiel qui s'en dégage, il faut juste un peu mieux l'exploiter !

Maïlys : Le choix des Pokémon était intéressant, plutôt judicieux même. La musique enfantine allait très bien avec l'ambiance féerique et le côté mignon des deux bébêtes. Elle donne une véritable sensation d'émerveillement que l'on a quand on découvre quelque chose de nouveau, de magique, qui retranscrit très bien la situation. J'ai aussi beaucoup apprécié le final. Une très bonne surprise, donc.

Alexandre : On ne peut clairement pas nier que la prestation était originale. De tels gadgets utilisés en concours, c'est sans doute une grande première. Le coup de l'appareil qui dégage des odeurs particulières, c'est plutôt pas mal. Le choix des Pokémon était assez surprenant aussi, mais a l'air de plutôt bien fonctionner. La musique s'accordait bien, mais sans pour autant apporter un vrai plus. Globalement, une bonne prestation : disons que tout est bien fait, mais il en manque encore un peu pour ressentir vraiment le truc qui fait la différence.

Jennie : Malheureusement, le lien de la musique qui ne fonctionne plus, c'est déjà un peu dommage. Pourtant, le thème de l'amour couplé à celui du printemps était plutôt bien vu, et quel duo surprenant avec Magicarpe et Zigzaton ! Honnêtement, j'avoue que j'ai eu du mal à imaginer au début ce que Magicarpe pourrait bien faire, mais finalement, c'est bien réalisé et ça reste très mignon !

Michael : Parlons de la musique d'abord. Très originale, je m'y attendais pas. Et imaginer Pikachu bouger son bassin au rythme des basses avait quelque chose d'hilarant. Ça faisait très babacool, love is life. Et derrière, Mimantis qui en rajoute une couche avec sa danse. Mais du coup, quand ça accélérait, ben ça allait moins bien avec la musique je trouve. Mais agréablement surpris globalement.

Nina : Ce qui est montré est bien fait. Très bien fait même. Très bon choix de Pokémon. Musique qui colle bien. Aucun soucis de visualisation, on voit tout de suite où la scène veut en venir, c'est clair, bien expliqué… mais un poil trop court. C'est vraiment dommage, car y'avait vraiment très peu de défauts.



Et donc, voici le verdict final. J'ai longuement hésité entre plusieurs prestations, et finalement, mon choix porte finalement sur Maïlys. Choix vraiment très dur, il y a une seconde prestation que je juge à égalité avec celle-ci, mais il fallait bien choisir.
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 EmptyLun 24 Avr 2017 - 9:00

Et voici l'heure d'annoncer le gagnant du concours de Coordination !

Mais avant cela, remercions tout les votants pour le temps accordés aux participants. Rappelons-le, les votes sont tout aussi importants que les prestations en elle-mêmes. Sans votes, il n'y a pas de gagnants ...

Il y a peu de votes, mais beaucoup de participations ... De ce fait, le vainqueur de ce cinquième concours de coordination sur le thème du Printemps est ... Maïlys Akane !

Toutes nos félicitations ! :D
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Concours de Coordination n°5  ► Concours de Coordination n°5 Empty

► Concours de Coordination n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Concours de Coordination n°1
» ► Concours de Coordination n°2
» ► Concours de Coordination n°3
» ► Concours de Coordination n°4
» ► Concours de Coordination n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: Bâtiment de Concours :: Archives 2017
-