Dépenses rapides !
Elle pénétra rapidement à l’intérieur de la boutique, non sans dire au préalable à Dracaufeu de se tenir tranquille à l'extérieur et de l'attendre.
Elle respira un bon coup et se prépara mentalement à revoir un spectacle lamentable, comme à chaque fois qu'elle venait ici. Et .. Ce fut encore le cas. Dès qu'elle entra à l'intérieur de la boutique, ses yeux se braquèrent immédiatement sur une sorte de Vivarium où de nombreux Metamorph étaient exposés comme de vieux objets qu'on vendait sans tenir compte de leur besoin. D'un coup, la colère monta. Mais Ava ne voulait pas faire de grabuge ici. Mais elle ne supportait pas de voir ces conditions pour un Pokemon ... Qu'ils soient à vendre, d'accord, ce n'était pas le problème .. Mais qu'ils soient mis là, dans un vivarium aussi petit, sans réels stimulis ... Brrrr. Ca avait le don d'agacer totalement la jeune femme.
Alors, elle se dépécha de faire ses emplettes. Elle prit rapidement les objets habituels ainsi que deux ou trois babioles et se dirigea rapidement à la caisse, sans un sourire pour le patron de la devanture qui cautionnait cette captivité insalubre.
- Bonjour, je vous prend ca.
Sans un mot, elle posa la somme totale de ses achats, sans qu'il ne lui demande et prit son sac d'achat.
- Au revoir.
Sans attendre, elle sortit du magasin et retrouva Dracaufeu qui l'attendait à l'extérieur. Et là, un spectacle amusant se déroulait sous ses yeux. Le grand et imposant Dracaufeu était entouré d'une ribambelle d'enfants âgés d'environ cinq à dix ans. Ils le regardaient tous avec de grands yeux admiratifs, tandis que lui, semblait totalement gêné et ne bougeait pas d'un pouce.
- Ahah ! Bah alors Dracaufeu ? Intimidé ? fit Ava, taquine.
Voyant la dresseuse du Dracaufeu s'approcher d'eux, les enfants commencèrent doucement à s'éloigner, ce qui rassura le dragon de feu. Rapidement, Ava se hissa sur son dos.
- J'ai recu un message, notre rendez-vous est reporté à Azuria ! La dame a dû se rendre là-bas suite à des soucis familliaux. Mais ce n'est pas grave, elle nous a dit de la rejoindre là-bas le plus rapidement possible .. Alors, mettons-nous en route, d'accord ? Et ... Fais doucement hein.