Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) Une route de grès et de silex EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) Une route de grès et de silex EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(Libre) Une route de grès et de silex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:09



Une route de grès et de silex

Lieu précèdent : Azuria
Nous voici sur un petit chemin entre les collines. J'arrive à voir la mer au loin. Je me demande bien quel genre de continent il peut y avoir si on continue tout droit ...
Selon les dires des habitants d'Azuria, la maison de Léo se situe au bout de ce chemin, juste au sommet de la falaise. Il l'a fait construire pour être au plus proche des Pokémons et pour pouvoir étudier plus calmement. Chacun a ses préférences je suppose. Néanmoins, je suis curieux de savoir comment fait-il s'il a une urgence. De plus, ses nombreux élèves doivent venir le voir souvent. Font-ils toujours la même route ? Cela doit être épuisant à force, car il s'agit quand même d'une falaise à monter ...
Je me suis également toujours demandé ce qui pouvait passionner les collectionneurs. J'en avais déjà rencontré à Unys, et la pour la plupart, même s'ils n'étaient pas méchant, il s'intéressaient plus à la valeur marchande des Pokémons. Il capturaient, échangeait, et même vendaient des Pokémons pour le simple profit de leurs collections. Cela m'a toujours répugné, alors quand j'ai découvert que l'inventeur du PC était lui même un collectionneur, je n'ai pas été étonné. Seul une personne avide voudrait d'un système permettant de conserver des centaines de Pokémons différents ...
En tout cas, c'est ce genre de questions que je pourrais poser à Léo lorsque l'on y arrivera. J'espère aussi que je n'aurais pas trop à combattre sur la route ...


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
/!\ Event : Double Exp, Double P$
Présence des Troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Insomnia : Empêche le sommeil.
Eiha
Tour 1:
Tour 2:
Rivalité : Augmente l'attaque si le Pokémon ennemi est du même sexe.

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:43




Temps : Pluvieux & Humide

Un Ceribou ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-ceribou
Niveau 9
Attaque : 14
Défense : 19
PV :  19
Vitesse : 11
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Aurore, Charge, Croissance

Un Mimantis ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Une route de grès et de silex 753
Niveau 6
Attaque : 18
Défense : 11
PV : 13
Vitesse : 9
Talent : Feuille Garde : Evite toute nouvelle altération de statut si le climat est ensoleillé.
Attaques :  Taillade, Feuillage

TOUR 1

Polichombr utilise Ombre Portée !
Ceribou a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-ceribou
PV: 19 > 12

Lixy utilise Chargeur !
Sa défense augmente !
(Libre) Une route de grès et de silex 1475439222-403-2-copy
Défense : 16 > 21

Ceribou utilise croissance !
Son attaque augmente !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-ceribou
Défense : 14 > 18

Mimantis utilise Feuillage !
Polichombr a perdu 3PV !

PV: 20 > 17

TOUR 2

Polichombr utilise Ombre Portée !
Ceribou a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-ceribou
PV: 12 > 5

Lixy  utilise Etincelle !
Ce n'est pas très efficace !
Mimantis a perdu 15PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 753
PV: 13 > 0
Mimantis est KO !

Ceribou utilise Charge !
Lixy a perdu 2PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1475439222-403-2-copy
PV: 17 > 15

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:24



Une route de grès et de silex

La route est plutôt calme. Il n'y a pas beaucoup de dresseurs, contrairement à ce que je croyais. Ce n'est pas un mal pour autant. On va pouvoir en profiter pour s’entraîner encore un peu. Après tout, l'attaque d'Eiha n'est pas encore au point.
Cela tombe bien, je viens d'apercevoir deux petits Pokémons qui ont l'air d'être de type Plante. C'est idéal pour s’entraîner au combat. Cela me rappelle d'ailleurs qu'un Pokémon de ce type ne serait pas de trop dans mon équipe. J'ai souvent entendu dire qu'avoir un trio de Pokémons de type Eau, Plante et Feu est toujours bon, car ils se complètent parfaitement aux niveaux de leurs faiblesses et de leurs résistances.
J'appelle alors Médusa ainsi qu'Eiha, ce combat devrait leur permettre d'améliorer leur capacité à travailler en équipe.
"Médusa, commence avec Ombre Portée ! Tu vas couvrir Eiha pendant qu'elle utilise Chargeur !"
Sur ces mots, elle lance alors son attaque sur le premier Pokémon adverse, mais l'attaque n'a pas eu l'air de le blesser plus que ça.
Pendant ce temps, ils répliquent à coup de petites attaques feuillues, qui n'ont pas l'air de blesser Médusa non plus. De son côté, Eiha a commencé son attaque Chargeur. L'avantage de cette attaque est qu'elle permet d'augmenter la défense, et donc d'éviter un coup fatal.
J'espère que cette fois-ci, elle réussira à lancer une attaque, pour que l'on puisse mieux la travailler par la suite ..


Modération

Suite du #Combat
/!\ Event : Double Exp, Double P$
Présence des Troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Insomnia : Empêche le sommeil.
Eiha
Tour 1:
Tour 2:
Rivalité : Augmente l'attaque si le Pokémon ennemi est du même sexe.

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:34




Polichombr utilise Ombre Portée !
Ceribou perd 7 PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-ceribou
PV : 5 > 0
Ceribou est K.O !


Polichombr et Lixy gagnent 200 points d'expérience !
Polichombr monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 21 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 80 !
Lixy monte au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 20 ! Il peut apprendre Morsure ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 48 !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 3 300 à 3 500 P$.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:36



Une route de grès et de silex

Une fois qu'elle sembla au maximum de sa concentration d’énergie, Eiha se lança à toute allure sur le Pokémon adverse. Malheureusement, au moment de l'impact, alors qu'elle essaya de relâcher l'électricité accumulée, rien ne sortit, une fois de plus. Malgré tout, cela suffit quand même à mettre le petit Pokémon plante KO. Ce Pokémon me faisait d'ailleurs penser à un Pokémon originaire de ma région et que j'apprécie tout particulièrement ...
Heureusement, Médusa parvint de suite à gérer la situation et à envoyer au tapis le dernier Pokémon. Mais Eiha semblait déçue une fois de plus.
"Vous avez été formidable tous les deux. Allons Eiha, ne fais pas cette tête, tu finiras bien pas réussir à utiliser une attaque électrique."
Malheureusement, cette fois-ci, elle ne voulait plus m'écouter et s'enfuit en pleurant sur le chemin.
"Hé attend Eiha ! Reviens ici ! Médusa, vite, dépêche-toi !"
Il ne fallait pas qu'Eiha parte de son côté, je ne connais pas la route, alors si on se perdait, bonjour la galère pour retrouver notre chemin !
Elle s'est arrêté à côté d'un arbre, toujours avec les larmes aux yeux. Je la prend dans mes bras pour la câliner.
"Eiha enfin. Ça ne te ressemble pas d'être triste ! Ce n'est pas grave si tu n'arrive pas à utiliser tes attaques pour l'instant, nous avons tout le temps de nous entraîner pour ça !"
En parlant d'entraînement, deux autres Pokémons ont l'air de vouloir combattre. Cette route semble plus agressive que la précédente ...


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
/!\ Event : Double Exp, Double P$
Présence des Troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Insomnia : Empêche le sommeil.
Eiha
Tour 1:
Tour 2:
Rivalité : Augmente l'attaque si le Pokémon ennemi est du même sexe.

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:17




Temps : Pluvieux & Humide

Un Doudouvet ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-doudouvet
Niveau 8
Attaque : 11
Défense : 23
PV :  15
Vitesse : 15
Talent : Farceur : Utilise les attaques de statut en premier.
Attaques : Vol-Vie, Croissance, Vampigraine, Vent Féerique

Un Azurill ♂ sauvage apparaît !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586579-azurill
Niveau 9
Attaque : 9
Défense : 17
PV :  22
Vitesse : 8
Talent : Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Attaques : Pistolet à O, Ecume, Tourniquet, Mimi-Queue

TOUR 1

Polichombr utilise Ombre portée !
Doudouvet a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-doudouvet
PV: 15 > 8

Lixy lance Chargeur !
La défense de Lixy augmente !
(Libre) Une route de grès et de silex 1475439222-403-2-copy
Défense : 18 > 24

Doudouvet lance Croissance !
Son attaque augmente !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-doudouvet
Attaque : 11 > 14

Azurill utilise Pistolet a O !
Ce n'est pas très efficace !
Lixy a perdu 1PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1475439222-403-2-copy
PV: 15 > 14

TOUR 2

Polichombr utilise Ombre portée !
Doudouvet a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-doudouvet
PV: 8 > 1

Lixy  utilise Etincelle !
Azurill a perdu 21PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586579-azurill
PV: 22 > 1

Doudouvet utilise Vol-vie !
Polichombr a perdu 2PV !
(Libre) Une route de grès et de silex Sprite_6_x_353
PV: 17 > 15

L'énergie de Polichombr est absorbée !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-doudouvet
PV: 1 > 3

Azurill lance Tourniquet !
La puissance des attaques feu est réduite !

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:22



Une route de grès et de silex

Avant de se lancer dans le combat, je préviens mes Pokémons des attaques à effectuer. Pas de grand changement en tout cas
"On va réessayer encore un fois Eiha, tu vas utiliser chargeur d'abord pendant que Médusa te protégera. Une fois que tu te sentiras prête, tu pourras alors foncer sur l'ennemi et tout relâcher d'un coup, d'accord ?"
Toujours pas d'objection, même si elle semble commencer à fatiguer.
Les deux Pokémons viennent alors de se montrer. Je ne connais pas le premier, mais en revanche, j'arrive parfaitement à identifier l'autre. Il s'agit d'un Doudouvet, un Pokémon que l'on rencontre beaucoup dans ma région. Je ne savais pas qu'il existait aussi par ici. Mais alors, cela doit signifier qu'il doit y avoir aussi des Chlorobulle ! En général, on les rencontrent très souvent en groupes car ils se protègent et se nourrissent mutuellement. Si j'arrivais à en trouver un, je pourrais peut-être essayer de l'attraper. Cela me rappellerai ma région d'origine de temps en temps, notamment lors de mes petits passage où j'ai le mal du pays ...
Dans tous les cas, Doudouvet est un Pokémon très défensif, cela risque d'être compliqué de le mettre KO, il va donc falloir redoubler d'efforts.
"Tu es prête Médusa ? Alors lance Ombre Portée sur le petit Pokémon blanc. Toi Eiha, tu pourras attaquer l'autre Pokémon une fois que tu te sentiras prête."
Je me demande pendant combien de temps je vais devoir travailler cet enchaînement. Je n'aimerais pas passer un autre mois sans bouger ...


Modération

Suite du #Combat
/!\ Event : Double Exp, Double P$
Présence des Troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Insomnia : Empêche le sommeil.
Eiha
Tour 1 et 2:
Rivalité : Augmente l'attaque si le Pokémon ennemi est du même sexe.

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:42




Polichombr utilise Ombre Portée !
Doudouvet a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-doudouvet
PV: 3 > 0
Doudouvet est KO !

Lixy utilise Etincelle !
Azurill a perdu 11PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586579-azurill
PV: 1 > 0
Azurill est KO !


Polichombr et Lixy remportent 200 Points d'expérience !
Polichombr monte au niveau 19, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 22 ! Il peut apprendre Feinte ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 85 !
Lixy monte au niveau 18, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 21 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 52 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 3 500P$ à 3 700P$ !


Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:19



Une route de grès et de silex

Cette fois-ci, il fallait qu'Eiha réussisse son attaque.
Elle est bien partie pour l'instant, son attaque Chargeur s'effectue bien plus rapidement que les fois précédentes. Elle va réussir cette fois ! Je l'encourage alors.
"Vas-y Eiha ! Tu peux le faire, fonce !"
Elle cours alors à toute allure vers le petit Pokémon bleu. De l’électricité commence à sortir de son corps, et de plus en plus abondement. Elle parvient ainsi à charger et à électrocuter l'adversaire. Elle a réussi !
"Félicitations Eiha ! Tu as réussi !"
Elle a même réussi à mettre le Pokémon Ko en une seule attaque. Médusa vient d'ailleurs elle aussi de mettre le Doudouvet au tapis. Je leur fais alors signe de venir dans mes bras.
"Vous avez toutes les deux été géniales. Je vous félicite, j'ai vraiment de la chance de vous avoir ! À présent, je pense que l'on sera capable de vaincre l'arène d'Azuria, vous pouvez me faire confiance !"
Du moins je l'espère. Lors du combat contre Pierrick, j'étais bien trop confiant, et il me l'avait bien fait comprendre. Les champions des arènes ne sont pas à prendre à la légère. Il faut aller les affronter en étant bien préparé.
"On va essayer de recommencer cet enchaînement pour mieux le maîtriser. Réussir à le faire une fois, c'est bien. Savoir le faire au moment opportun, c'est mieux. D'autant plus que nous n'affronterons pas toujours des Pokémons en duo, il faut que tu sois capable d'enchaîner tes attaques plus vite, Eiha.
Vous êtes partant pour encore quelques combats ?
"
Ils acquiescent. On se remet donc en route à la recherche d'autres Pokémons sauvages.


Modération

#Combat de deux nouveaux Pokémons
/!\ Event : Double Exp, Double P$
Présence des Troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Insomnia : Empêche le sommeil.
Eiha
Tour 1:
Tour 2:
Rivalité : Augmente l'attaque si le Pokémon ennemi est du même sexe.

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:23



Temps : Pluvieux & Humide

Un Mystherbe ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395492220-mystherbe
Niveau 9
Attaque : 16
Défense : 17
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum, Acide

Un Nucleos ♀ sauvage apparaît !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-nucleos
Niveau 12
Attaque : 14
Défense : 19
PV : 21
Vitesse : 9
Talent : Garde Magik : Seules les attaques qui infligent des dégâts fonctionnent contre ce Pokémon.
Attaques : Vague Psy, Protection, Roulade, Saisie

Polichombr utilise Ombre Portée !
Mystherbe a perdu 10PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395492220-mystherbe
PV: 15 > 5

Lixy utilise Chargeur !
Lixy se prépare !
Sa défense est augmentée !
(Libre) Une route de grès et de silex 1475439222-403-2-copy
Défense : 18 < 24

Mystherbe utilise Doux Parfum !
L'esquive de vos Pokémon est baissée !

Nucleos utilise Protection !
Un mur protège l'équipe !
La puissance des attaques physique est diminuée pendant 5 tours ! (1/3 de puissance en moins)


_________________________

Nucleos utilise Saisie !

Polichombr utilise Ombre Portée !
Mystherbe a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395492220-mystherbe
PV: 5 > 0
Mystherbe est KO !

Rivalité de Lixy s'active !
Lixy utilise Etincelle !
Nucleos a perdu 10PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-nucleos
PV: 21 > 11


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:06




Une route de grès et de silex




Le groupe, toujours composé de Suriel le Cizayox, Ariel la Tentacool et Ézéchiel le Mimitoss, ce dernier dans les bras de Michael, se décida à avancer un peu plus loin sur la route. Ariel avait laissé derrière elle une véritable pourriture de la nature environnante, et il y avait fort à parier qu'aucun Pokémon sauvage n'aurait envie de se balader dans les environs. Alors il avait remonté le cours d'eau. Le chemin se faisait de plus en plus escarpé, et si Suriel et Michael n'avaient aucun mal à grimper sur les roches, cela pourrait sembler difficile pour Ariel de remonter le courant. Mais c'était une excellente nageuse. Elle n'avait que peu de choix, de toute façon, puisqu'elle savait bien que son dresseur était en colère contre elle, et qu'il ne fallait s'attendre à aucune sorte d'aide de sa part. Elle suivait, ou elle restait derrière.
Du bruit attira l'attention du voleur. Un autre dresseur, non loin, s'époumonait en encouragements devant ses deux compagnons. Il était de taille moyenne, donc plus petit que Michael, il avait l'air jeune, maigre. Un peu sans défense. Il n'avait rien d'impressionnant. Il était...banal.
Michael était de mauvaise humeur. Il venait tout juste de s'énerver contre Ariel, qui n'arrivait pas à diriger son attaque Cradovague. Et il était toujours frustré d'avoir du partir précipitamment -comme un voleur, ironiquement- de Carmin sans dire au revoir à ses deux parents. En vérité, il était plutôt frustré de ne pas avoir pu signer son cambriolage. Il apostropha le garçon en plein combat :

- Eh gamin ! Dis-moi, tu es seul ici ? Tu t'entraînes ? J'ai entendu dire que c'était assez mal fréquenté dans le coin, j'espère que tu as un bon niveau, on ne sait jamais.

Une approche classique. Qui avait déjà fait ses preuves. Les Pokémon de l'adolescent avaient l'air assez rares. En tout cas, le voleur n'en avait jamais croisé de tels. Ils avaient l'air d'être de type...Spectre, probablement, et Électrik.

- Ils sont sympas tes Pokémon ! Je m'appelle Faust, et toi ? Attends, laisse-moi poser mon Mimitoss.

Michael plaça Ézéchiel sur le sol et s'avança vers le garçon, main tendue. Ariel barbotait dans l'eau un peu plus loin, et Suriel regardait la scène d'un air méfiant, son armure rouge brillant au soleil.
Le voleur eût une grimace et détourna la tête, alors qu'il retirait sa main avant qu'elle ne puisse être serrée. Il feignait d'avoir quelque chose à l'esprit qui l'embarrassait. D'un geste presque aristocratique, il boutonna la veste de costume, et laissa glisser le bout de ses doigts le long de sa gorge parfaitement rasée, alors qu'une mèche de ses cheveux de jais bascula par-dessus son épaule.

- Tu sais, ça me gêne de voir un jeune comme toi seul ici, alors que c'est dangereux. Tu vois, mon Cizayox et par extension moi-même, nous sommes spécialisés dans l'escorte. C'est-à-dire que l'on accompagne et protège des individus dans leurs déplacements. Je suis sûr que si tu avais un peu d'argent sur toi, on pourrait faire affaire...

Le ton qu'il avait dit laissait planer le doute. Il ne voulait pas paraître trop inquiétant, mais il ne voulait pas non plus perdre trop de temps dans cette histoire...

Lieu suivant : Aucun


Modération


Aucune


Deco' faite par Musie.
[/b]
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:52



Une route de grès et de silex

Alors que l'on continuait tranquillement notre route, toujours en direction de la maison de Léo, j'entendis quelqu'un qui semblait m'appeler. Je me retourna donc et vit un homme très grand, et bien plus âgé que moi. Il doit avoir la quarantaine. Il me pose plusieurs questions, auquelles je m'empresse de répondre.
"Euh, oui Monsieur, je suis en plein entraînement. À vrai dire je voulais aller au bout de la route pour rendre visite à un célèbre Pokémaniac nommé Léo. Vous devez probablement le connaître. c'est très gentil de votre part de vous inquiéte pour moi, mais ne vous en faîtes pas, je sais me défendre."
C'était peut-être dans les habitudes des habitants de la région d'être aussi direct au premier abord. Cependant, cela ne sembla pas le rebuter pour autant, et il me proposa alors de me servir d'escorte dans mes déplacements.
"Euh, je suis désolé Monsieur ... Faust c'est bien cela ? Je m'appelle Sissi Rusty, enchanté. Je suis touché que vous vous portiez garant pour ma sécurité, mais pourtant cela fait un moment que je marche sur cette route, et pourtant je n'ai encore rencontré le moindre problème majeur. Je vous assure que je peux me débrouiller tout seul. Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider !"
Il n'avait peut-être pas l'air de penser à mal. Cependant, il m'avait approché sans que je lui demande, et je n'aimais pas trop les personnes étant trop directe.
En plus de cela, Eiha, qui d'habitude était très sociable avec les autres Pokémons, semblait se tenir à l'écart du Pokémon de ce dresseur.
Médusa elle, restait caché dans mon dos. Certaines choses ne changent vraiment pas ...
"Mais cependant, si vous aussi vous rendez visite à Léo, nous pouvons faire le chemin ensemble si le cœur vous en dit. En revanche, je ne considère pas cela comme étant de l'escorte, donc ..."
Comment dire habillement que je ne pouvais pas le payer ...


Modération

Suite du #Combat
/!\ Event : Double Exp, Double P$
Présence des Troupeaux

Médusa
Tour 1 et 2:
Insomnia : Empêche le sommeil.
Eiha
Tour 1 et 2:
Rivalité : Augmente l'attaque si le Pokémon ennemi est du même sexe.

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:31




Spoiler:


Polichombr utilise Ombre Portée !
Nucléos a perdu 6PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-nucleos
PV: 11 > 5

Lixy utilise Etincelle !
Nucléos a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1395586448-nucleos
PV: 5 > 0
Nucléos est KO !


Polichombr et Lixy remportent 200 Points d'expérience !
Polichombr monte au niveau 20, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 23 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 90 !
Lixy monte au niveau 19, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 22 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 58 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 3 700P$ à 3 900P$ !


Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:41




Une route de grès et de silex




Le gamin s'appelait Sissi Rusty. Il fallait le retenir son nom, toute personne ayant fait un peu de management le savait. C'était le meilleur moyen pour créer un lien émotionnel, et donc obtenir ce qu'il voulait de lui. Il se rendait chez Léo. Quelque part, Michael aussi. Mais pas tout de suite, il devait d'abord trouver les Pokémon qu'il était venu chercher. Et il prétendait être un dresseur expérimenté...cela promettait d'être intéressant.

- Écoute Sissi. T'as peut-être pas rencontré de problème jusqu'ici, et tu te sens peut-être très sûr de toi, mais la vérité c'est qu'il suffit d'une seule fois. Et ça peut tout changer. Réfléchis-y bien : tu veux vraiment rester tout seul alors que je pourrais te protéger ?

C'était le genre de situation qu'il n'aimait pas particulièrement. À croire qu'il n'avait pas été assez clair. Sors la bourse, Sissi ! Sors-la et vide-la ! Voilà ce qu'attendait le voleur. En plus, le Pokémon qui flottait dans les airs n'avait vraiment pas l'air d'un dur, il se cachait derrière son dresseur. Comme si un marmot allait le protéger, de toute façon. Le gamin lui proposa de simplement faire la route ensemble jusqu'à chez Léo. Comme deux copains qui rentreraient de l'école. Gentiment.
Michael fit trois pas en avant, jusqu'à pénétrer l'espace intime de Sissi. Avant qu'il ne puisse reculer, il lui écrasa une main lourde sur l'épaule et le regardait de haut. Il devait le dépasser de presque une tête. Il lui sourit tendrement, presque paternellement.

- Sissi... Je ne peux pas t'accompagner et laisser cette route, alors que des gens ont besoin d'aide ici. C'est un métier, ce que je fais, tu comprends ? J'ai un devoir envers ceux qui ont besoin de moi.

Il inclina un peu sa tête pour bien capter le regard de son interlocuteur. Ses sourcils étaient légèrement relevé, ça lui donnait un air presque suppliant. C'était malsain.

- Mais si tu me donnais un peu d'argent, alors je t'accompagnerais. Et je ferais ce pourquoi je suis payer : protéger les gens qui voyagent ici. Allez Sissi, je t'aime bien, je te fais un bon prix : combien tu as sur toi ?

Sa main était toujours sur l'épaule du garçon, bien maintenue entre le pouce et l'index. Il était déterminé à récupérer sa bourse, et il combattrait s'il le fallait.

Lieu suivant : Aucun


Modération


Aucune


Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:07



Une route de grès et de silex

Mes réponses n'avaient pas l'air de l'avoir dissuadé, au contraire ...
Il s'était approché de moi avec tant d'insistance que cela me mettait mal à l'aise. Pourquoi voulait-il à tout pris me venir en aide ? En plus de cela, il me matraquait à l'épaule. Il est très grand, et doit surement être très sportif, j'aurais probablement du mal à m'en sortir s'il venait à utiliser la force ...
Il en profite d'ailleurs pour me demander clairement combien je possède sur moi !
"Non mais écoutez Monsieur, je vous assure que je n'ai rencontré aucun problème sur la route. Je suis conscient que je ne suis pas invincible, les champions d'arènes me l'ont bien fait comprendre. Cependant, la seule personne qui me semble suspecte ici, c'est vous ! Pourquoi vous voulez absolument que je vous engage pour m'escorter ? J'ai l'impression que vous en avez après mon argent ..."
Accuser sans preuve, c'est mal. Je le sais bien. Mais là, il s'est approché de moi sans que je le lui demande quoi que ce soit, et en plus, il veut à tout prix que je le paie pour un service dont je n'ai pas besoin.
"Si vous ne voulez pas aller voir Léo, je ne vous retiens pas, mais moi, je me dirige là-bas de par moi-même, que cela vous plaise ou non."
Tout à coup, j'entend des grognements qui me sont assez familiers. En baissant la tête, je vois que Eiha s'est mise à montrer les dents et à regarder d'un air mauvais les Pokémon de Faust. La dernière fois qu'elle avait fait cela, c'était face aux Pokémons de Shiro ...
"Je crois que mon Pokémon ne vous fait pas confiance ... Et sans vouloir vous blesser, je ne contredis jamais mes Pokémons lorsqu'ils veulent me faire comprendre quelque chose."
Qu'est-ce qu'il va bien faire ? Plus je recule, et plus il se rapproche ...


Modération

Utilisation d'une Potion sur Lixy. (PV : 16 => 20)
Utilisation d'une Potion sur Polichombr. (PV : 17 => 22)
Potions : 6 => 4


Deco' faite par Musie.

Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:58




Une route de grès et de silex




L'expression sur le visage de Sissi avait changé. Il avait l'air inquiet, comme s'il comprenait enfin, mais pourtant la situation ne bougeait pas d'un pouce. Il fallait sortir de cette boucle inutile qui faisait perdre son temps à Michael. Le dresseur n'avait qu'un seul choix, il devait se le rentrer dans la tête : donner son argent.

- Suspect, moi ? Tu me vexes Sissi. Je t'ai pourtant donné mon nom. Je t'ai montré que je voulais juste qu'il ne t'arrive rien de mal. Après...bien sûr que mon principal intérêt, c'est l'argent. Tu ne t'en rends peut-être pas encore compte, mais il n'y a que l'argent qui ait de la valeur ici. Et rien d'autre. L'argent, c'est ce qui permet à un homme de se nourrir et de se loger. Et mon job, c'est ma source de revenus. Il faut que je travaille, tu comprends ?

Mais ça n'avançait à rien. Il ne comprendrait pas. C'était une évidence, tant qu'il ne serait pas forcé, il ne prendrait pas action, il continuerait dans cette discussion stérile qui l'arrangeait bien. Il fallait mettre une plus grosse pression.
Son petit Pokémon canin, à ses pieds, se mit à grogner. D'après Sissi, cela signifiait qu'il n'était pas en confiance...

- Confiance ? Mais de quoi est-ce que tu parles ? C'est un Pokémon. Je pense surtout qu'il n'aime pas les miens, qui sont des inconnus. Mais on peut régler ça rapidement.

Voilà son occasion. Ce n'était pas parfait, mais pourquoi pas. Il relâcha la pression sur l'épaule du gamin.

- Voilà ce qu'on va faire, Sissi. On n'a qu'à s'affronter dans un combat. Si tu gagnes, je te laisse tranquille. Mais si je gagne, alors tu n'auras plus de Pokémon en forme, tu seras bien obligé de me laisser t'accompagner où tu iras. Et donc tu me paieras. Le choix t'appartient, mais comprends bien que je n'apprécie pas beaucoup que l'on me dise non, et qu'à chaque choix correspond ses conséquences.

Michael ne tenait plus Sissi à proprement parler. Il savait qu'éventuellement, si le cœur lui en disait, le garçon pouvait s'enfuir. Mais il avait dans son champ de vision une poche qui avait l'air bien plein, et au moindre faux mouvement, il était à portée pour l'arrachée et en prendre le contenu. Ce serait déjà ça.


Lieu suivant : Aucun


Modération


Utilisation de deux potions sur Tentacool (3>1, PV : 8>20)


Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:49



Une route de grès et de silex

>
L'homme ne semblait pas m'avoir compris quand je lui parlais de la confiance ou de la méfiance que mes Pokémons pouvaient ressentir. Cela me semblait pourtant évident ! Entre un inconnu qui nous aborde sans raison, pour en plus nous faire payer un service, et des Pokémons que l'on considère comme ses amis, je rejoint le camp de mes Pokémons sans hésitation. C'est ce que ferait n'importe quelle personne censée ! Enfin, je crois ...
Faust me proposa alors de régler cela par un combat Pokémon. D'un côté, cela n'était pas une mauvaise idée. Si j'arrivais à lui prouver que je suis capable de me débrouiller seul, il me laisserait peut-être tranquille.
Mais de l'autre, je n'aurais d'autre choix que d’accéder à se requête ... Et mes Pokémons sont plutôt fatigués après le long entrainement qu'ils viennent de passer. Mais si je veux me qu'il me laisse tranquille, je me dois d'accepter son combat. Je n'ai donc pas le choix.
"Très bien Faust, je relève votre défi. Nous ferons un combat, et, si vous gagnez, vous m'escorterez jusque chez Léo, en échange de quoi, je vous paierais."
Lorsqu'il me lâche l'épaule, je recule alors sur le chemin pour laisser de la place pour le combat.
Je sors alors la Pokéball d'Aquarius, et je la lance pour le faire sortir.
"Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais faire un combat duo, c'est notre spécialité, dans ma région natale."
J'invite alors Eiha à venir prendre place auprès d'Aquarius. Elle s'est arrêté de grogner, mais elle ne les a pas quitté des yeux.
"Je vous en prie, à vous l'honneur."



Deco' faite par Musie.

Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:29




Une route de grès et de silex




Michael avait un sourire narquois affiché sur son visage. Sissi réfléchissait sérieusement à sa proposition. Enfin. Enfin cette histoire allait quelque part.
Il se décida même à accepter. Il voulait faire un combat en duo, sous prétexte que c'était la spécialité de sa région. Voilà qui n'arrangeait peut-être pas les affaires du voleur... Mais le challenge était intéressant. Et puis, il combattait toujours un duo après tout.

- Et quelle serait ta région natale alors, Sissi ? Enfin, faisons comme cela.

Son adversaire recula et prit place de sorte à prendre des distances de combat. Michael fit de même : il tourna le dos à son opposant, sachant que le regard froid de Suriel pèserait encore sur lui et serait suffisamment dissuasif. Il ramassa au passage Ézéchiel et traversa avec précaution le cours d'eau, en marchant sur quelques rochers. De l'autre côté, il reposa le Mimitoss.
D'ici, il était sûr qu'Ariel pourrait combattre aussi. Le point d'eau était sur le terrain.
Sissi fit appel à une sorte d'Otarie miniature et blanche comme la neige, et son quadrupède grognant le rejoignit. Michael hésitait. Le chat avait tout l'air d'être un Pokémon Électrik, il n'était peut-être pas prudent d'envoyer Ariel sans l'avoir éliminé au préalable. Raziel serait donc un bon choix de leader pour l'équipe. Qui aurait l'étoffe pour l'accompagner ? Ézéchiel, c'était hors de question. Et Suriel était très impressionnant, avec son corps de métal rouge brillant au soleil. Il avait une valeur psychologique à ne surtout pas briser maintenant. Surtout lorsqu'on savait avec quelle facilité il désobéissait aux ordres et refusait de combattre... Il n'avait pas le choix, ce serait Gabriel.

- Raziel, Gabriel, à vous !

D'un geste ample, Michael lança les deux Pokéball devant lui, et en sortirent un grand Alakazam ainsi qu'un Mélokrik moustachu à l'allure à la fois comique et noble. Le voleur sentait que son Alakazam s'immisçait dans son esprit pour le lire, mais eût la sympathie de ne pas venir y parler. C'était préférable.
Sissi lui laissait l'honneur de donner le premier coup. L'homme d'affaires passa sa main le long de sa tempe, puis dans ses cheveux, d'un air détendu. Il calculait les risques. Il adorait les évaluer. C'était ce goût du risque qui lui avait fait tout perdre, mais il ne l'admettrait jamais. Il aimait beaucoup trop ce qu'il faisait.

- Raziel, focalise-toi sur l'espèce de chien. Gabriel, Survinsecte !


Lieu suivant : Aucun


Modération


--


Alakazam
Rafale Psy:
Mélokrik
Survinsecte:

Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:00



Une route de grès et de silex


Visiblement, le fait d'accepter le combat sembla le ravir plus que tout. J'espère ne pas être tombé dans son piège ... Il sembla vouloir me demander ma région, et je m'empressa de lui répondre.
"Eh bien, je vien d'Unys, une très grand région à l'ouest d'ici. Là-bas les gens sont formidables et ..."
Je n'eut pas le temps d'en dire plus, car il me coupa la parole pour passer au combat. Il étudia longuement les Pokémons que j'avais moi-même amené, puis en sortit deux à son tour. Le premier était un Pokémon tout jaune qui semblait pouvoir sonder mon âme sans que je m'en aperçoive. Il me donne la chair de poule. Quant au deuxième, ce n'est pas mieux. Un énorme insecte doté de deux mandibules énormes qui pourraient tout déchiqueter en morceaux. Si cet homme est vraiment un garde du coups, je suppose que je n'aurais vraiment pas envie d'attaquer son client ...
Le Pokémon jaune semble vraiment être le plus fort des deux. Je dois me concentrer sur lui d'abord.
Mais il commence déjà à attaquer, et il se dirige sur Eiha !
"Vite Aquarius, protège Eiha avec ton Coup d'Boule !"
Il ne sera pas assez rapide je le crains !
"Dans ce cas Eiha, utilise ton arme secrète ! Fais lui des yeux doux avec Regard Touchant pour le déstabiliser !"
Son autre Pokémon attaquera lui aussi, dès que le premier aura fini, il faut que je fasse aussi attention à lui ...


Modération

Aquarius
Attaque:
Eiha
Attaque:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:12




Temps : Pluvieux & Humide

Lixy lance Regard Touchant !
L'attaque d'Alakazam diminue !
(Libre) Une route de grès et de silex 065
Attaque 40 > 30

Alakazam utilise Rafale Psy !
Lixy a perdu 12PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1475439222-403-2-copy
PV: 20 > 8

Otaria utilise Coup d'Boule !
Alakazam a perdu 9PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 065
PV: 25 > 16

Melokrik utilise Survinsecte !
Otaria a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex Sprite_6_x_086
PV: 24 > 17

L'attaque d'Otaria diminue !
(Libre) Une route de grès et de silex Sprite_6_x_086
Attaque : Attaque 34 > 25

Lixy a perdu 8PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 1475439222-403-2-copy
PV: 8 > 0
Lixy est KO !
Lixy perd 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 53 !

Alakazam et Melokrik remportent 100 points d'expérience !

Qu'allez-vous faire, dresseurs ?
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:01



Une route de grès et de silex

L'attaque d'Eiha sembla en effet avoir un impact sur le Pokémon jaune, qui se révélait être un Pokémon Psy. J'avais rarement vu une attaque Rafale psy aussi puissante ! Elle envoya Eiha rouler très loin !
Le coup d'Aquarius ne sembla que lui faire que des dégâts raisonnables. Alors que Eiha se relevait péniblement, je vis que l'autre insecte se mettait à attaquer.
"Eiha ! Attention !!!"
Mais elle ne put éviter l'attaque qui la toucha de plein fouet. Elle tomba au sol, inerte.
Je me précipitais alors vers elle pour la ramasser. Elle ne semblait pas être en trop mauvais état, mais elle venait simplement d'être mise KO.
"Pardonne moi Eiha, je n'aurais pas du te forcer à combattre. Reviens dans ta Pokéball, tu as mérité un bon repos."
En relevant la tête, je vis que Faust semblait jubiller.
"Vos Pokémons sont très puissants, vous avez du les entraîner pendant longtemps. Mais ce n'est pas encore fini. Médusa, je vais avoir besoin de toi, je compte sur ta force de frappe pour battre son Pokémon, et je sais que tu en es capable."
Elle s'avance alors aux côtés d'Aquarius qui semblait se remettre péniblement de l'attaque de l'insecte. Cette même attaque semblait le perturber dans sa perception et ses mouvements, il aurait sans doute du mal à attaquer encore à pleine puissance. L'insecte devenait lui aussi une menace, mais comme tous les insectes, il devait être très fragile.
"Aquarius, recommence avec Coup d'Boule, mais cette fois, attaque son Pokémon rouge ! Quant à toi Médusa, attaque le par derrière avec Ombre Portée !"


Modération

-
Aquarius
Attaque:
Médusa
Attaque:

Deco' faite par Musie.

Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:43

[quote="Michael Heaven"]



Une route de grès et de silex




- Unys tu disais alors, hein ? Belle région. J'y suis allé quelques fois, pour affaires. De grandes villes. Les gens sont plus tournés vers l'avenir qu'ici, c'est une bonne chose.

Alors que le compagnon à quatre pattes de Sissi faisait un regard implorant, comme s'il rechignait à combattre, Raziel concentrait son énergie mentale et la matérialisa sous la forme d'un rayon qui frappa le Lixy de plein fouet et le fit reculer sur quelques mètres. Son dresseur cria pour l'avertir, mais déjà trop tard. Le sourire narquois de Michael s'agrandissait de plus en plus, la satisfaction qu'il tirait de ce spectacle le dévorait.

- Un conseil tout de même : les yeux de biche dans les combats Pokémon, je ne suis pas sûr que cela soit si efficace que ça...Il faut passer à l'offensive si l'on veut gagner.

L'otarie sembla écouter le conseil, puisqu'elle fonça sur Raziel la corne en avant. Encore concentré sur son jet d'énergie psychique, il ne la vit pas venir et n'esquiva pas le coup, qu'il encaissa raisonnablement. mais il avait été interrompu : c'était probablement ce qui faisait que l'autre en face se relevait. Heureusement, Gabriel faisait preuve de plus en plus de combativité, surtout depuis son évolution. Il n'avait jamais vraiment brillé en combat, mais il répara l'impair de Raziel en achevant simplement le Pokémon bleu et noir.
Michael éclata d'un rire. Il avait fait le premier sang. Et sans utiliser Ariel. Cela semblait bien parti pour lui.

- Sissi, j'ai comme l'impression que tu vas avoir besoin d'une escorte ! Prépare ton argent !

Le Lixy fut rappelé, dans un flot de sentimentalisme qui agaçait Michael. Même le compliment qui avait suivi n'avait pas suffit à dissiper l'irritation. En même temps, Sissi le complimentait sur son entraînement. De qui ? Raziel ? Ce monstre terrorisait son dresseur, il ne l'avait jamais entraîné, il était incontrôlable.
Naturellement, ce fut au tour de l'étrange Pokémon flottant, jusqu'alors caché derrière l'adversaire du voleur, de prendre place sur la terrain aux côté de l'Otaria.

- On va y aller un par un. Au tour de l'otarie !


Lieu suivant : Aucun


Modération


Suite du #Combat. Event : double xp


Alakazam
Rafale Psy:
Mélokrik
Survinsecte:

Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:31



Sissi envoie Polichombr !
Polichombr utilise Ombre Portée !

Polichombr utilise Ombre Portée !
C'est super efficace !
Alakazam a perdu 16PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 065
PV: 16 > 0
Alakazam est KO !

Otaria utilise Coup d'Boule !
Mélokrik a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex 402
PV: 18 > 11

Melokrik utilise Survinsecte !
Otaria a perdu 7PV !
(Libre) Une route de grès et de silex Sprite_6_x_086
PV: 17 > 10

Ah, l'attaque d'Otaria baisse !
(Libre) Une route de grès et de silex Sprite_6_x_086
Attaque : 25 > 20

Melokrik utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Polichombr a perdu 3PV !
(Libre) Une route de grès et de silex Sprite_6_x_353
PV: 22 > 19

Ah, l'attaque de Polichombr baisse !
(Libre) Une route de grès et de silex Sprite_6_x_353
Attaque : 36 > 27

Alakazam perd 5 points de bonheur !
Il n'en avait déjà pas...

Michael doit envoyer un autre Pokémon en jeu !

Polichombr et Otaria gagnent 100 points d'expérience !
Otaria monte au niveau 23 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Il apprend Anneau Hydro ! Il gagne 2 points de bonheur !
Michael Heaven
Michael HeavenVoleur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 263
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 16.900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:35




Une route de grès et de silex




Raziel commençait à re-concentrer son énergie psychique et allait la diriger sous forme de rayon, mais le Pokémon de Sissi fut incroyablement plus rapide. On aurait dit une poupée de chiffon, une tête noire flottante, un pauvre petit être peureux qui quelques instants auparavant se cachait derrière son maître. Mais il fut, de loin, le plus rapide en arrivant sur le terrain. Et aussi le plus fort. D'un coup d'un seul, il fit courir une mystérieuse ombre sur le sol qui soudain surgit de sous l'Alakazam pour le frapper. Le Pokémon psy était impuissant et chuta sur le sol. La pluie, qui avait commencé à tomber, s'éclatait sur son corps allongé sur le sol sans parvenir à le réveiller.
Il était hors combat.
Rapidement les autres attaquèrent, pendant que Michael cherchait à trouver la meilleure parade. La stratégie n'était vraiment pas son fort, et il se retrouvait un peu dos au mur...
Otaria chargea Gabriel, qui encaissa raisonnablement le coup et riposta de nouveau avec Survinsecte. Cette capacité épuisait les adverses et diminuait leur combattivité, ils en auront bien besoin. Mais la poupée semblait n'avoir qu'à peine sentit le coup.
Le voleur se secoua. Il rappela Raziel ; il était temps de faire appel à Ariel. La Tentacool était toujours dans le canal, juste à ses côtés. Elle avait un avantage du fait qu'il serait difficile de l'atteindre ici, d'autant plus que la pluie jouait en sa faveur. Il fallait juste espérer qu'elle saurait viser.
Il fallait changer de stratégie. Essayer autre chose. Impossible pour Michael de savoir quoi exactement...

- Gabriel, recommence avec Vol-vie ! Ariel, c'est à toi, élimine la poupée avec Vibraqua !

Michael regarda Sissi droit dans les yeux. Il ne fallait pas le laisser penser qu'il se sentait dominé ou affecté par la perte de Raziel. La victoire psychologique devait encore lui appartenir.

- Bravo pour avoir vaincu mon Alakazam, c'est déjà une prouesse. Mais ne te fais pas d'illusions, il a beau être impressionnant, ton véritable adversaire sera Tentacool.


Lieu suivant : Aucun


Modération


Alakazam remplacé par Tentacool


Tentacool
Vibraqua:
Mélokrik
Vol-vie:

Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:17



Une route de grès et de silex

Malgré la crainte qui faisait toujours trembler Médusa, elle parvint néanmoins à attaquer le Pokémon de Faust, qu'il appela Alakazam. Il fallait que je me souvienne du nom ...
Chose incroyable, il ne parvint pas à résister à l'attaque de Médusa, et il tomba KO sur le sol, avant d'être rappelé par son dresseur dans sa Pokéball. Il n'eut même pas le droit à un consentement ou un simple remarque. Est-ce que Faust est déçu de sa prestation ? J'ai pourtant bien vu ce dont il est capable, et ce n'est pas rien pourtant !
"Vous savez Faust, vous devriez être plus aimable avec vos Pokémon. Il a très bien combattu, vous auriez pu le féliciter ne serait-ce qu'un tout petit peu ..."
Bah, je me voyais mal commençais à faire la morale à quelqu'un ayant le double de mon âge.
Il envoya alors son autre Pokémon, une espèce de méduse qui ressemblait fort à un Viskuse mâle. Cependant, on pouvait voir de l'acide au bout de ces tentacules. Il fallait que je fasse attention à ses attaques Poison qui seraient sans doute redoutable.
"J'ai hâte de voir ce dont il est capable ! Mais je ne me laisserais pas impressionner pour autant."
Médusa, elle, peut-être. Il fallait que je la place en confiance. Réduire la puissance de l'adversaire pouvait être envisageable, tandis qu'Aquarius continuerait à attaquer l'insecte qui semblait commencer à fatiguer.
"Médusa, écoute moi, tu est un Pokémon Spectre. Tu dois donc être capable d'utiliser une attaque Feu Follet non ? Dans ce cas, utilise cette attaque sur son Pokémon bleu ! Quant à toi Aquarius, continue d'attaquer l'insecte !"
Le problème étant que je ne sais pas combien de Pokémon il lui reste. Je l'ai vu poser un autre Pokémon quant il m'a abordé tout à l'heure, mais il en peut-être encore deux autre, encore plus coriaces.
De mon côté, il n'y a que Kuro pour remplacer en cas de besoin. Et il ne sera pas forcément de la meilleur aide qui soit ...


Modération

Suite du #Combat
Aquarius
Attaque:
Médusa
Attaque:

Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Une route de grès et de silex  (Libre) Une route de grès et de silex Empty

(Libre) Une route de grès et de silex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Une route sûre
» (Libre) Route 02
» [Libre] En route !
» [Libre]La route des météores.
» [Libre] Longue est la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05
-