Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Libre] Combats imprévus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:37

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Bien ! Il me restait plus qu'à trouver des surnoms pour Gruikui,Lixy et Balignon ! Mais ce dernier est toujours à l'écart. Étrangement, je doute qu'un jour il s’intègre totalement à nous. Lixy par contre est très calme. Elle est avec nous, participe et semble aimer notre présence, mais ça s’arrête là. On ne l'entend quasiment pas. Néanmoins, elle est quand même proche de moi, à sa manière. Je l'ai surtout vu dans la grotte, quand elle s'est allongée à mes côtés ..

- Nous ne devrions pas être loin d'Azuria. Profitez un peu du paysage. Maintenant que le beau temps est revenu !

Je ne sais pas combien de temps nous avons passés dans la petite alcôve, mais ca fait du bien de voir que la pluie et l'orage ont enfin cesser de se déchaîner afin de laisser la place à un soleil plutôt radieux et à une douce brise. Je prend une profonde inspiration, profitant de cet air frais dans mes poumons avant d'expirer lentement. C'est vraiment apaisant d'être ici. C'est comme si tout les soucis s'envolaient d'un seul coup, sans qu'on ne force la chose. C'est agréable. Je me sens légère.

Et puis .. Je suis bien entourée aussi. Je me sens vraiment moins seule avec mes Pokémon, même si une présence humaine ne serait pas de refus. Mais du coup, ce voyage est moins pesant, moins effrayant.

Tout d'un coup, je sens mon Pokematos vibrer. Je l'extirpe de ma poche et lis le message recu, comme Cécilia me l'avait apprise. Il s'agit d'un message du Professeur Chen à destination de tous les explorateurs. Une personne chercherait à en savoir plus sur ce métier ... Génial !

- Attendez !

Mes Pokémon se retournent, curieux, tandis que je m’assoies au sol. Je compte bien répondre à l'annonce ! Après tout, je suis une experte en exploration non ?!

Je mémorise rapidement le numéro qui figure dans le message et me rends dans les options du téléphone. Hmm .. Non, ce n'est pas là. Oh, c'est peut-être là alors ? Dans la partie Message ... Nouveau message, voilà ! J'entre le numéro et rédige ma réponse. Comme d'habitude, j'y vais pas par quatre chemin. Anastasia c'est bien trop long ! Ana, voilà, c'est mieux ! Je galère un peu à rédiger le message, passant plus de temps à chercher les lettres sur le clavier qu'à écrire.

- Message envoyé ! dis-je en appuyant sur envoyer. On peut y aller !

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 104Osselait
Attaque :  Coup d'Boule - Cible : Du haut
Puiss. : 70 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Coup d'Boule inflige des dégâts et a 30% de chances d'appeurer

Paratonnerre : :Attire les attaques éléctriques en 2vs2.

[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 025Pikachu
Attaque : Boule Elec- Cible : Du haut
Puiss. : 60 (si vitesse adverse supérieure à 26) / 80 (si vitesse adversaire entre 17 et 26) / 120 (si vitesse adversaire entre 13 et 16) / 150 (si vitesse adversaire inférieure à 13)
Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : -

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:29




Spoiler:

Temps : Orageux et Nuageux

Un Capumain ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395491032-capumain
Niveau 10
Attaque : 19
Défense : 18
PV : 18
Vitesse : 22
Talent: Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable, Étonnement

Un Dynavolt ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395585597-dynavolt
Niveau 6
Attaque : 15
Défense : 14
PV :  14
Vitesse : 12
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Cage-Eclair, Groz’Yeux

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Pikachu utilise Boule Elek !
Capumain a perdu 13PV !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395491032-capumain
PV: 18 > 5

Capumain utilise Mimi-Queue !
La Défense de vos Pokemon baisse !



DEF : 22 > 16


DEF : 17 >  12

Osselait utilise Coup d'Boule !
Capumain a perdu 12PV !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395491032-capumain
PV: 5 > 0
Capumain est KO !

Dynavolt utilise Charge !
Osselait a perdu 2PV !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 104
PV: 20 > 18

______________________________________________

Pikachu utilise Boule Elek !
Ce n'est pas très efficace !
Coup Critique !
Dynavolt a perdu 22PV !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395585597-dynavolt
PV: 14 > 0
Dynavolt est KO !

Osselait et Pikachu remportent 200 Points d'expérience !
Osselait monte au niveau 21, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse reste à 19 ! Il peut apprendre Osmerang ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 78 !
Pikachu monte au niveau 16, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 33 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 52 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 2 100P$ à 2 300P$ !


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:15

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Je n'ai jamais vraiment eu à faire les guides, à apprendre aux autres comment il fallait faire ou même à expliquer ce qu'était l'exploration. Dans mon village, il s'agit d'une pratique naturelle, une manière de faire qui se transmets de générations en générations sans vraiment forcer. Ca vient tout seul, à force d'accompagner les autres, de les suivre et de les regarder faire ...

Et si j'expliquais mal ? Si je la dégouttais de l'exploration alors que mon but est de faire tout l'inverse ? Ohlala, dans quoi je me suis embarquée encore ?! Non .. Relax Léo, ca ira. Tu vas tout déchirer et en même temps, tu apprendras à tes Pokémon ce qu'est l'exploration, voilà ! Ca m'a l'air d'être un chouette programme ! Et j'espère qu'ils aimeront ça. J'ai déjà emmené Osselait - enfin "Zoé" - avec moi et elle s'était éclaté ! je me souviens même qu'elle chantait une sorte de petite comptine tout en explorant. C'était mignon.

- Ah ! Je crois qu'on commence à voir Azuria ! C'est donc là que nous allons devoir affronter Ondine hein ?

Techniquement, je ne comprend pas vraiment l'utilité de ma mission. En devenant un Agent, je pensais que je serai en charge de trucs plus .. palpitants, passionnant .. Mais non. Je dois juste m’entraîner. Super. Encourageant. Motivant. Mais bon, on ne va pas se plaindre hein. Surtout si je veux avoir accès à l'un de ses aerocopoutères. J'ai donc intérêt à faire vite ! Plus vite je finirais cette première mission, plus vite j'en aurais des plus importantes et après je pourrais demander le moyen de traverser Kanto. J'espère juste que l'organisation Vortax ne me retrouvera pas d'ici là. Ou alors, il faudrait que je planque les morceaux de chaînes rouges quelques part. A un endroit dans Kantô où personne n'irait.


MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 104Osselait
Attaque :  Coup d'Boule - Cible : Du haut
Puiss. : 70 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Coup d'Boule inflige des dégâts et a 30% de chances d'appeurer

Paratonnerre : :Attire les attaques éléctriques en 2vs2.

[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 025Pikachu
Attaque : Boule Elec- Cible : Du haut
Puiss. : 60 (si vitesse adverse supérieure à 26) / 80 (si vitesse adversaire entre 17 et 26) / 120 (si vitesse adversaire entre 13 et 16) / 150 (si vitesse adversaire inférieure à 13)
Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : -

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:22




Temps : Orageux et Nuageux

Un Mustébouée ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395585577-mustebouee
Niveau 9
Attaque : 22
Défense : 12
b]PV :[/b]  18
Vitesse : 20
Talent : Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
Attaques : Sonicboom, Rugissement, Tourniquet

Un Capumain ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395491032-capumain
Niveau 9
Attaque : 18
Défense : 17
PV : 17
Vitesse : 20
Talent: Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable, Étonnement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Pikachu utilise Boule Elek !
C'est super efficace !
Mustébouée a perdu 21PV !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395585577-mustebouee
PV: 17 > 0
Mustébouée est KO !

Osselait utilise Coup d'Boule !
Capumain a perdu 13PV !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395491032-capumain
PV: 17 > 4

Capumain a la trouille !
Il n'a pas pu attaquer !


____________________________________________

Pikachu utilise Boule Elek !
Capumain a perdu 15PV !
[Libre] Combats imprévus ... - Page 2 1395491032-capumain
PV: 4 > 0
Capumain est KO !

Osselait et Pikachu remportent 200 Points d'expérience !
Osselait monte au niveau 22, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 20 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 83 !
Pikachu monte au niveau 17, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 35 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 57 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 2 300P$ à 2 500P$ !


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:45

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Mais où ? Cacher les morceaux de chaines rouges est quand même une bonne idée. Seul bémol : C'est risqué. De un, je risque de ne pas les retrouver, de deux, d'autres peuvent les trouver en mon absence et de trois, ca peut être l'organisation Vortax.

Mais d'un côté ... Ils doivent certainement penser que je me déplace avec les morceaux sur moi - ce qui est actuellement le cas - et donc, ils sont certainement à ma poursuite. Si je les planque, je gagne donc du temps sur eux et je peux faire en sorte de retarder leur plan ..

Héhé ..

Je suis pas si c*nne que ca en faite.

Bon, il faut juste que je trouve l'endroit idéal pour les planquer. Mais où ? Ca ne va pas être une mince affaire ça. Déjà, j'vais commencer par me rendre à Azuria. On est quasiment au bout de la route quatre, donc la ville ne devrait pas être bien loin. Et une fois que je serai là-bas, j'éplucherai la ville pour dénicher un super endroit !

Ou alors .. Peut-être que je devrais faire ca en pleine campagne ? Ouais non, j'arriverai jamais à remettre la main dessus. Mais d'un côté .. C'est le but non ?

- Aaaah je sais paaaas !
- Oss ?!
- Non rien, rien ! Je réfléchi juste. lui dis-je en balayant l'air de ma main.

En ville ca serait risqué. Il peut y avoir trop de mouvements, trop de changements et trop de gens surtout .. Si quelqu'un tombait dessus ? Un gosse ?!

- Oss !

Osselait m'extirpe de mes pensées.

-Oui ? Oh ! C'est Azuria ! Et bah voilà, on y est enfin arrivé. Il était temps. Bon, on reste groupé, je n'ai pas envie de vous perdre dans une telle ville. Ou alors non .. Je dois passer au Centre Pokémon. Je vous rappelle de suite dans vos Pokéballs et je vous en fera sortir juste après, ca vous va ? Promis, je fais ca rapidement !

Ils semblent tous me faire confiance car ils hochent tous les tête à l'unisson et se rapproche de moi. Un à un, je les renvoies dans leurs orbes. Azuria, me voilà !

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... - Page 2 Empty

[Libre] Combats imprévus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] Première mission, premiers combats
» [Libre] Premiers combats, première capture ?
» III. Les Combats
» [Libre] Second Sun
» [Libre] Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Route 04
-