Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Combats imprévus ... EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Combats imprévus ... EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Combats imprévus ... EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Combats imprévus ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Combats imprévus ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Combats imprévus ... EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Combats imprévus ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Combats imprévus ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Combats imprévus ... EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Libre] Combats imprévus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:23

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Pfiouu ! Enfin sorti ! Wow, il fait déjà jour ? Je ne sais même pas combien de temps j'ai passé dans cette grotte. En tout cas, ca va, je me sens plutôt en forme. Ca doit être l'adrénaline de la découverte, de la nouveauté. D'ailleurs, je ne sais même pas où je suis.

Je cherche rapidement un panneau. Il doit forcément il y en avoir un quelque part ... Ah, là ! "Route 04" ... Donc, je ne dois pas être loin d'Azuria ... Je me demande ce qui va m'attendre là-bas. Si cette fameuse Ondine est si douée que ça ou non.

Je marche lentement sur la Route 04. Il fait plutôt bon. L'air est frais et le paysage est sublime, reposant .. Ca change des villes que j'ai pu voir. Et puis se déplacer avec ses Pokémon dans ces lieux, ce n'est vraiment pas simple. Sans compter le risque d'en perdre un en cours de route ! Mais là, ca va. Je regarde autour de moi, personne .. Parfait ! J'extirpe toutes les Pokeballs de ma ceinture et les actives toutes en même temps. Osselait ainsi que tous les autres font leur apparition devant moi. Ca fait plaisir de les revoir. Je découvre en même temps Lixy et Balignon .. Je souris en les regardant. Ils semblent un peu perdu. Leurs yeux balayent les alentours, puis se fixent rapidement un à un sur Osselait, Pikachu, Gruikui et Medhyena.

- Balignon, Lixy, bienvenue à vous deux parmi nous. Je suis Bonnie, votre nouvelle dresseuse et je vous promets que je prendrais grand soin de vous mes amis. leur dis-je d'une voix douce en tendant la main vers eux.

Sans attendre, Lixy s'approche de moi et vient directement à la recherche de caresse. Balignon, quant à lui, semble plus hésitant. Il fixe toujours ses nouveaux co-équipiers, puis me fixe moi avant d'hocher simplement la tête.

- Profitons un peu de ce beau temps, il fait bon, ca va nous faire du bien ! Vous pouvez gambader et vous défouler aussi, mais ne vous éloignez pas trop hein.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Lixy et Medhyena s'éloignent déjà vite copier par Pikachu. Osselait et Gruikui restent à mes côtés. Balignon, en revanche, ne semble pas savoir où aller. Je lui souris doucement et l'incite à venir dans mes bras .. Mais non. Il secoue négativement la tête et commence à avancer de lui-même et à me dépasser.

Bon, très bien.

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285Balignon
Attaque : Vol-Vie - Cible : Du haut
Puiss. : 20 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Plante
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : La moitié des dégâts infligés sont convertis en PV pour le lanceur.

Pose Spore: Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

[Libre] Combats imprévus ... 104Osselait
Attaque : Mass d'Os - Cible : du haut
Puiss. : 65 - Préci : 85- Stab : Oui - Type : Sol
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Massd'Os inflige des dégâts et a 10% de chances d'apeurer la cible

Paratonnerre: Attire les attaques éléctriques en 2vs2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:45




Temps : Orageux et Nuageux

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
Niveau 6
Attaque : 18
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Groz'Yeux, Rugissement

Un Dynavolt ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 13
PV :  13
Vitesse : 11
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Cage-Eclair, Groz’Yeux

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Osselait utilise Mass d'Os !
Cela n'affecte pas Piafabec...


Piafabec utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokémon baisse !



ATK : 12 > 9


ATK : 34 > 25

Dynavolt utilise Cage-Eclair !
Balignon est paralysé ! Il aura du mal à attaquer !


Balignon utilise Vol-Vie !
Ce n'est pas très efficace !
Piafabec a perdu 1PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV: 13 > 12

Ses PV sont au maximum !
___________________________________

Osselait utilise Mass d'Os !
Cela n'affecte pas Piafabec...


Piafabec utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokémon baisse !



ATK : 9 > 7


ATK : 25 > 20

Dynavolt utilise Groz Yeux !
La Défense de vos Pokémon baisse !



ATK : 14 > 10


ATK : 20 > 15

Balignon est paralysé !
Balignon utilise Vol-Vie !
Ce n'est pas très efficace !
Piafabec a perdu 1PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV: 12 > 11

Ses PV sont au maximum !

Qu'allez-vous faire dresseuse ?

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:34

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Il semble plutôt tétu. Ou savoir parfaitement ce qu'il veut. Mais ce n'est pas grave, je saurais y faire. Il faut juste que j'apprenne à le connaître. Ce qui est un bon point déjà, c'est qu'il semble me suivre et donc prendre totalement bien le fait qu'il possède une dresseuse désormais .. J'ai déjà vu au village des dresseurs être totalement dépassé car leur nouveau Pokémon se croyait encore libre et que donc, il ne suivait absolument pas les indications de son dresseur. C'était drôle parfois. Je me souviens même de la fois où Joe s'était ramené avec un Grolem ! Le Pokémon était IN-CON-TRO-LA-BLE ! Il utilisait Roulade sur tout et n'importe quoi ! Même sur la maison de Joe .. Le pauvre, il avait eu un joli trou dans le mur en guise de seconde porte .. Et je ne parle même pas de l'intérieur !

Bref, il avait fallu plusieurs jours au villageois pour calmer ce Pokémon. Certains demandaient même à Jo d'aller le relacher là où il l'avait trouvé. Mais Jo n'avait jamais voulu prendre cette décision, disant qu'il s'entendait très bien avec Grolem. Au final, le problème avait fini par se régler de lui-même et maintenant Grolem est un véritable atout dans les explorations !

Enfin .. "Maintenant" ...

Je ne sais pas.

Je me demande ce qu'ils deviennent tous ...

Des images d'eux se rappelent à ma mémoire. Ils me manquent tous.

Sans le savoir, je m'étais arrétée là, au bout milieu de la Route 04. Mes Pokémon me regardaient, curieux de mon immobilité. Soudain, je sens une goutte d'eau tombée sur mon nez. Puis une autre sur ma joue. Puis un tas d'autres ... Le ciel est devenue soudainement gris et en quelques secondes, une averse de pluie nous tombe dessus !

- Vite ! Vite ! Trouvons un abri ! dis-je en regardant rapidement autour de moi.

Je repars en arrière vite suivis par mes compagnons. Nous ne sommes pas loin du Mont Selenite, il doit certainement y avoir une crevasse sur le flanc de la montagne ..

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285Balignon
Attaque : Charge - Cible : Piafabec
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Aucun effet particulier.

Pose Spore: Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

[Libre] Combats imprévus ... 104Osselait
Attaque : Coup D'Boule - Cible : Piafabec
Puiss. : 70 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Coup d'Boule inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible

Paratonnerre: Attire les attaques éléctriques en 2vs2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:47



Osselait utilise Coup d'Boule !
Piafabec a perdu 9PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV: 11 > 2

Piafabec utilise Rugissement !
Ah, l'attaque de vos Pokémon baisse !
[Libre] Combats imprévus ... 104
Attaque : 20 > 17
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285
Attaque : 7 > 6

Dynavolt utilise Cage-Eclair !
Balignon est déjà paralysé !


Balignon utilise Charge !
Piafabec a perdu 1PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV: 9 > 8

_________________

Osselait utilise Coup d'Boule !
Piafabec a perdu 8PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV: 1 > 0
Piafabec est KO !

Dynavolt utilise Charge !
Balignon a perdu 2PV !
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285
PV: 14 > 12

Balignon utilise Charge !
Dynavolt a perdu 1PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV: 13 > 12


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:34

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Nous courons tous, encore et encore, à moitié trempé jusqu'aux os. Je leur propose à chacun de revenir se mettre à l'abri dans leurs Pokeballs, mais ils me disent tous non. Medhyena a l'air de s'éclater à courir sous la pluie avec Pikachu ! Je les entends jouer en même qu'ils nous suivent.

Mais bon, je ne vois toujours pas d'endroit où nous pourrions nous abriter. Nous sommes contre le Mont Selenite et la pluie bat son plein. Il pleut des cordes, je suis entièrement trempée, je meurs de froid et je m'inquiète pour mes compagnons qui subissent ça.

- Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas rentrer ? Vous allez être malades !

Un enchaînement de cri se fait entendre. Ils n'ont pas changés d'avis. Bon .. Je n'ai pas le choix du coup, je dois me grouiller de trouver un endroit !

Je longe les flancs de la montagne, cherchant à tatôn un trou ou une creuvasse afin que je puisse m'y faufiler ... Mais rien .. Et la pluie ne semble pas vouloir s'arréter, ni même s'adoucir.

- Aidez-moi à chercher, si vous voyez un trou ou autre, criez ! Il faut vite qu'on se mette à l'abri.

Au même instant, un éclair puis le grondement se firent entendre. Je sursaute violemment et mes Pokémon aussi. Osselait se colle à moi, je la sens contre mon mollet. Elle semble inquiète. Je dois me dépêcher.

Mes mains cherchent toujours. De la roche, de la boue ... De la roche ... Rien. Rien. Rien !

- LA ! m'écriais-je la main dans une sorte de trou.

Je plisse les yeux pour essayer de voir à l'intérieur du trou. Il est environ à la hauteur de ma tête. Il y a moyen qu'en agrandissant légèrement l'ouverture, je puisse m'y faufiler. Sans plus attendre, je me mets à la tâche. Mes Pokémon s'écartent tandis que j'essaye de balayer des rochers. En quelques minutes, l'entrée est devenue plus grande. J'vais devoir grimper un peu pour y accéder, mais ca devrait le faire.

- Allez-y, montez. Restez ensemble surtout, ne vous éloignez pas !

Pikachu grimpe la paroi en premier et se faufile à l'intérieur. Par la suite, j'introduis Osselait, Medhyena, Gruikui, Lixy .. D'ailleurs, au bruit que j'ai entendu, cette dernière à dû chuter .. Mais ca semble aller.

- Balignon, c'est à ton tour !
- Baa' !

Il saute dans mes bras et je l'insère lui aussi à l'intérieur avant de le suivre. Je grimpe sur la paroi et entre tant bien que mal à l'intérieur ..

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285Balignon
Attaque : Charge - Cible : Dynavolt
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Aucun effet particulier.

Pose Spore: Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

[Libre] Combats imprévus ... 104Osselait
Attaque : Coup D'Boule - Cible : Dynavolt
Puiss. : 70 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Coup d'Boule inflige des dégâts et a 30% de chances d'apeurer la cible

Paratonnerre: Attire les attaques éléctriques en 2vs2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:05




Osselait utilise Coup d'Boule !
Dynavolt a perdu 4PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV: 12 > 8

Dynavolt utilise Groz'Yeux !
La Défense de vos Pokemon baisse !



DEF : 10 > 8


DEF : 15 > 12

Balignon est paralysé !
Il n'a pas pu attaquer...


____________________________________

Osselait utilise Coup d'Boule !
Dynavolt a perdu 4PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV: 8 > 4

Dynavolt utilise Groz'Yeux !
La Défense de vos Pokemon baisse !



DEF : 8 > 7


DEF : 12 > 10

Balignon utilise Charge !
Dynavolt a perdu 1PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV: 4 > 3

Qu'allez-vous faire dresseuse ?

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptySam 25 Fév 2017 - 15:12

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Ils sont tous là, ouf. Finalement, on a enfin réussi à se mettre à l'abri.

- On est pas mal là non ? C'est un petit, mais c'est largement suffisant en attendant que le ciel se dégage un peu. dis-je en jetant un coup d'oeil par la seule issue possible.

Il pleuvait toujours et le tonnerre grondait, de plus en plus, comme s'il se rapprochait d'eux. Je me recule et je m'assieds contre la paroi de la petite grotte où nous nous trouvons. Gruikui et Osselait se collent directement contre moi. Pikachu est assis sur la cape de Medhyena, en train de ricaner tandis que cette dernière tente en vain de se défaire de lui sous le regard curieux de Lixy. Et Balignon .. Balignon se tient un peu à l'écart, mais ne nous ignore pas pour autant. Son regard va d'un mini-groupe à un autre.

- On va atteindre un peu ici. On va tenter de se tenir chaud en attendant qu'on puisse sortir. Je suis certaine qu'on ne va pas rester longtemps ici. Et puis, j'ai un tas de gâteaux à se partager ! Je pari qu'ils sont hyper bons. Ils viennent de Plum en plus ... D'ailleurs .. Je me demande ce qu'elle devient.

Je saisis rapidement mon Pokematos et regarde l'écran .. Rien, aucun message 'elle. Bon. Si ca se trouve, elle a prit un Aerocoupoutère et est rentrée dans sa région ? Je pense oui. Elle a dû se paumer, paniquer et appeler ses parents pour rentrer. Bien ! Un problème en moins du coup.

- Alors, ca, c'est au chocolat .. Goûte Osselait, tu vas aimer ! Et promis, normalement, il n'y a pas de miel dedans !

Je distribue à chacun un petit tas de gâteaux. Pour la plupart, ils se jêtent tous goulumment desus, sursautant au passage lorsqu'un éclair retentit au dehors.

- Vas-y Balignon, je t'assure que c'est bon.

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285Balignon
Attaque : Charge - Cible : Dynavolt
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : Aucun effet particulier.

Pose Spore: Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

[Libre] Combats imprévus ... 104Osselait
Attaque : Massd'OS - Cible : Dynavolt
Puiss. : 65 - Préci : 85 - Stab : Oui - Type : Sol
Temps : 1 - Efficacité : 2
Description :  10% de chances d'apeurer la cible

Paratonnerre: Attire les attaques éléctriques en 2vs2.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptySam 25 Fév 2017 - 17:50




Osselait utilise Massd'Os !
C'est super efficace !

Dynavolt perd 20 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV : 3 > 0
Dynavolt est K.O !


Osselait et Balignon gagnent 200 points d'expérience !
Osselait monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 18 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 70 !
Balignon monte au niveau 7 et gagne 6 points stats ! Sa Vitesse passe à 9 ! Il gagne 7 points bonheur, sa jauge passe à 7 !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 1 100 à 1 300 P$.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:42

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Finalement, Balignon se met enfin à manger ce que je lui donne. Tant mieux, ca me rassure, même s'il continue toujours de se tenir à l'écart. Mais je ne m'inquiète pas, ca doit être dans son caractère. Et puis, il se fera à nous un jour ou l'autre non ?

- Bon ! Je crois qu'on va être coincé là pendant un bon bout de temps. La pluie n'a pas l'air prête à s’arrêter ... Donc, si on faisait un petit jeu ?!

Je souris, ils sont tous là à me regarder avec un air curieux sur leur trombine. Je prend alors Osselait et la pose doucement devant moi. Avec délicatesse, je prend ses pattes antérieures et les dresse en l'air.

- Ne bouges pas, et fais comme moi, on va faire un jeu de mains ! C'est une voyageuse qui m'a appris ça un jour. Tu vas voir, c'est très marrant !

Doucement et lentement, je fais taper mes mains contre les siennes, silencieusement. Puis, j'entame ensuite une chanson.

Trois petits chats ... Trois petits chats ... Trois petits chats, chats, chats ... Chapeau de paille, chapeau de paille, chapeau de paille, paille, paille ...
- Oss' !
- Tu aimes ?

Cela semble beaucoup l'amuser. Elle suit le rythme avec moi et tente tant bien que mal de compléter mes mouvements. Elle est vraiment adorable et je craque encore plus. Lixy, Gruikui, Medhyena, Pikachu et Balignon nous regarde, curieux.

- Vous voulez participer ?

Des cris enthousiasmes se firent entendre. Génial ! Un à un, je les place en cercle devant moi. Lixy, Medhyena et Gruikui sont assis sur leurs postérieurs tandis que j'ai installé Balignon entre mes jambes. Il semble grognon. Mais il s'y fera !

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285Balignon
Attaque : Charge - Cible : Du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : 1?
Description : Aucun effet particulier.

Pose Spore: Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

[Libre] Combats imprévus ... 498Gruikui
Attaque : Nitrocharge - Cible : Du haut
Puiss. : 50 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Feu
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Nitrocharge élève la vitesse du lanceur d'un niveau.

Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:04




Temps : Orageux & Nuageux

Un Piafabec ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
Niveau  7
Attaque : 19
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 14
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Groz'Yeux, Rugissement

Un Mustébouée ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-mustebouee
Niveau 10
Attaque : 23
Défense : 12
PV :  20
Vitesse : 22
Talent : Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
Attaques : Sonicboom, Rugissement, Tourniquet


TOUR 1


Mustébouée utilise Rugissement !

L'Attaque de Gruikui baisse !

[Libre] Combats imprévus ... 498
Attaque : 30 > 22

L'Attaque de Balignon baisse !
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285
Attaque : 18 > 13

Gruikui utilise Nitrocharge !
Piafabec perd 10 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV : 14 > 4

La Vitesse de Gruikui augmente !
[Libre] Combats imprévus ... 498
Vitesse : 21 < 28

Piafabec utilise Groz'Yeux !

La Défense de Gruikui baisse !

[Libre] Combats imprévus ... 498
Défense : 19 > 14

La Défense de Balignon baisse !
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285
Défense : 14 > 10

Balignon utilise Charge !
Piafabec perd 2 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV : 4 > 2



TOUR 2


Gruikui utilise Nitrocharge !
Piafabec perd 10 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV : 2 > 0
Piafabec est K.O !

La Vitesse de Gruikui augmente !
[Libre] Combats imprévus ... 498
Vitesse : 28 < 35

Mustébouée utilise Sonicboom !
Gruikui perd 8 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 498
PV : 17 > 9

Balignon utilise Charge !
Mustébouée perd 2 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-mustebouee
PV : 20 > 18


Qu'allez-vous faire, Dresseuse ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:13

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Alors qu'on s'amusaient tous à jouer aux jeux des mains, Balignon se mit soudainement à grogner en direction du trou par lequel nous sommes entrés.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Baa ! Baali' !
- Mais arretes de t'exciter comme ca ! Attends, bouge pas, j'vais aller voir !

Je le pose doucement à côté de moi, me lève, puis me rend vers la direction qu'il m'a indiqué. Dehors, le ciel est toujours gris et la pluie bat toujours aussi fort. Je plisse les yeux pour tenter de voir quelque chose au loin. Mais je ne vois absolument rien.

Soudain, un petit crissement se fit entendre. Je baisse la tête et là, sous mes yeux, se tient un Pokémon au pelage roux qui tente de se frayer un chemin dans la roche qui se trouve juste sous notre entrée.

- Hey ! Arrêtes ! Tu vas tout faire s'écrouler !
- Bouée ! Bouée ! Bouée !
- Bouée, bouée, bouée bah non ! Oust ! dis-je en faisant des gestes de la main pour le faire partir.

Il s'arrete, me regarde quelques secondes et là .. LA ! Il me lance un filet d'eau sortit tout droit de sa gueule. Oh le c*n !

- MAIS !

Et voilà qu'il ricane ! Et en plus, j'entend Pikachu en faire autant !

- Ne te moque pas toi, il pourrait t'arriver la même hein ! fis-je en me retournant vers lui.

Cependant, en faisant ca .. J'ai laissé une porte ouverte pour un invité impromptu.


MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285Balignon
Attaque : Vol-Vie- Cible : Mustebouée
Puiss. : 25 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Plante
Temps : 1 - Efficacité : 2
Description : La moitié des dégâts infligés sont convertis en PV pour le lanceur.

Pose Spore: Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

[Libre] Combats imprévus ... 498Gruikui
Attaque : Charge - Cible : Mustebouée
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : --

Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:34



Gruikui utilise Charge !
Mustebouée a perdu 6PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-mustebouee
PV: 18 > 12

Mustébouée utilise Sonicboom !
Gruikui perd 8 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 498
PV : 9 > 1

Balignon utilise Vol-Vie !
C'est super efficace !
Coup Critique !
Mustebouée a perdu 7PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-mustebouee
PV: 12 > 5

Balignon récupère des PV !
[Libre] Combats imprévus ... 20140403224929%21Sprite_6_x_285
PV : 12 < 14

___________________


Gruikui utilise Charge !
Mustebouée a perdu 6PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-mustebouee
PV: 5 > 0
Mustebouée est KO !

Balignon et Gruikui gagnent 200 points d'expérience !
Balignon monte au niveau 9 il gagne 6 points de stats ! Il apprend Vampigraine ! Sa vitesse passe à 11 ! Il gagne 8 points de bonheur !
Gruikui monte au niveau 19 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 22, il apprend Puredpois ! Il gagne 6 points de bonheur !
Vous gagnez 200p$ !

Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:19

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Mustebouée s'est infiltré dans l'abri en un rien de temps et court partout autour de tout le monde. Osselait et Gruikui s'étaient rapprochés l'un de l'autre comme pour se protéger. Lixy et Medhyena étaient tout deux en hauteur et Pikachu regardait la scène en souriant. Le Mustebouée semblait être une vraie pile écliptique ou électrique, bref, je sais plus !

- Arrête de courir partout ! Stop ! Arrête toi ! STOP J'AI DIS !

Mais non. Il courrait encore et sautait partout, grimpant sur les murs, bousculant certains de mes Pokémon au passage.

- PIKK' ! Attaque Eclair ! .... ECLAIR !

Pikk me regarde, hésitant. Ses yeux vont de moi à Mustébouée. Encore et encore. Puis, un sorte de sourire étrange s'affiche sur sa frimousse ...

Pourquoi je sens le pire ?

- Utilises ton attaque Eclair, bon sang ! PIKK ! NON ! PAS CAMARADERIE ! PIKK !

Et voilà ... Maintenant il n'est plus le seul à sauter et courir partout, v'la que Pikk en fait autant. Au secours. Qu'est ce que j'ai fait pour avoir un Pokémon pareil ?!

Je suis totalement désarmée. Je ne sais absolument pas quoi pour les calmer. Et je commence à avoir peur, on est quand même dans une sorte de grotte qui n'a pas l'air d'être très stable. Le moindre bruit, choc ou autre peut amener à un effondrement, ils n'ont pas l'air d'être conscient de ca ..

Déjà, si j'arrivais à faire en sorte que Pikk arrête ses conneries, je pourrais sûrement calmer l'autre et tenter de le faire sortir. Rapidement, je me précipite vers mon sac et en sors vite fait la Pokeball de Pikk. Je le vise, une fois, deux fois, trois fois .. La quatrième est la bonne ! Tu ne m'auras pas spece de bougre !

En voyant Pikachu disparaitre comme ca, Mustebouée s'est stoppé net. Génial, enfin un peu de repos ! Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ?

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Utilisation d'une Pokeball sur Mustebouée (100% de réussite!)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:17



Félicitations, Mustebouée est capturé !
C'est un mâle ! ♂
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:01

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
- HE ! SORS DE LA ! OUST !
- Bouuuééee !
- Non ! Sors de mon sac ! T'as pas a fouiller dedans ! RENDS LE MOI !

Je cri, je tente tant bien que mal de faire sortir cet enquiquineur de mon sac. Il a la tête dedans ! Il va tout dévaliser, manger ou même casser ... OH ! Les morceaux de chaines rouges !

- BOUGE J'TE DIS ! SORS DE LA !

Je l'attrape par le queue et tire de toutes mes forces. Il cri à son tour, tant mieux ! Ca lui apprendra ! J'aime pas faire mal au Pokémon, mais là ... Je n'ai pas vraiment le choix et malgré toute la force que j'y mets, on dirait qu'il collé au sac ! Bon sang, qu'est-ce qu'il cherche ?! La Pokeball de Pikk ? C'est quand je l'ai lancé à l'intérieur qu'il s'est jeté dessus.

Je tire encore, encore .. Soudain, je ne sais pas pourquoi, je me retrouve à perdre l'équilibre et recule en arrière, comme si ce que je tirais quelques instants apparemment, venait de disparaitre ...

Il A DISPARU !

QUOI ? Comment c'est possible ?!

Je me précipite vers le sac. Il n'est plus là ! Il y a juste une Pokeball .. Qui bouge .. Toute seule .. Non. Non .. Ne me dis pas que ... ? Il s'est capturé tout seul ?! Soudain, elle se stabilise et un bruit reconnaissable entre mille se fait entendre .. Celui de la validation d'une capture. Non .. Bah ça alors ! Mustebouée .. Il est ..

Je lance un coup d’œil à mes autres Pokémon. Tout comme moi, ils ont l'air totalement ahuris par ce qu'il vient de se passer.

Je .. J'en fais quoi de lui ? Je viens pour toucher son orbe, mais elle disparaît instantanément. Ah oui, j'ai déjà 6 Pokémon sur moi ...

- Il va falloir qu'on se rende au Centre Pokémon pour savoir ce qu'on fait de lui ... J'y crois pas, quand meme .. Il s'est capturé tout seul. TOUT SEUL !

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 12494714B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistrMedhyena
Attaque :  Croc Feu - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 95 - Stab : Non - Type : Feu
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : 10% de chance de brûler

Phobique : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres

[Libre] Combats imprévus ... 025Pikachu
Attaque : Eclair - Cible : Du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : 10% de chance de paralyser

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:43



Temps : Orageux & Nuageux

Un Dynavolt ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
Niveau 8
Attaque : 17
Défense : 16
PV : 16
Vitesse : 15
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Cage-Eclair, Grondement

Un Munna ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-munna
Niveau 7
Attaque : 8
Défense : 14
PV : 24
Vitesse : 8
Talent : Synchro : Transfère le statut.
Attaques : Boul'Armure, Vague Psy, Air Veinard, Bâillement

Pikachu utilise Eclair !
Ce n'est pas très efficace !
Dynavolt a perdu 1PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV: 16 > 15

Medhyena utilise Crocs Feu !
Dynavolt a perdu 9PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV: 15 > 6

Dynavolt utilise Charge !
Coup Critique !
Pikachu a perdu 4PV !
[Libre] Combats imprévus ... 025
PV: 13 > 9

Munna utilise Boul'Armure !
Sa défense augmente !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-munna
Défense : 14 < 18

____________________

Pikachu utilise Eclair !
Ce n'est pas très efficace !
Dynavolt a perdu 1PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV: 6 > 5

Medhyena utilise Crocs Feu !
Dynavolt a perdu 9PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585597-dynavolt
PV: 5 > 0
Dynavolt est KO !

Munna utilise Air Veinard !
Il n'y aura pas de Coup Critique pendant 5 tours !



Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:22

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Osselait et Gruikui regardaient mon sac d'un oeil inquiet. Comme si, le Mustebouée capturé précédemment allait en ressortir d'un coup ! Fort heureusement, ce n'était pas prêt d'arriver. Je ne sais toujours ce que j'vais faire de lui d'ailleurs .. Je veux dire .. Je n'ai pas de place dans l'équipe. Osselait, Gruikui, Balignon, Lixy, Medhyena, Pikk ... Ca en fait six. Je ne peux pas le prendre avec moi. Ou alors, j'vais devoir faire un choix. Mais ca va être dur.

Je les regarde tous un à un. Qui choisir ? Ils s'entendent tous bien et ils ont l'air d'apprécier le fait d'être avec moi .. Sauf peut-être Balignon. Il est toujours à l'écart. Mais, ce n'est peut-être qu'une question de temps ? Ou peut-être pas ... Je pousse un soupir. Je ne sais pas quoi faire. Ca me fend le coeur de le savoir dans une de ses "boîtes" alors que ca se voit clairemen qu'il aime la liberté et se défouler. Je ne peux pas m'empécher de m'en vouloir.

Je m'allonge sur le sol de la petite grotte. Aussitôt, Osselait et Gruikui viennent se blottir contre moi. Je souris. Ils ont l'air inséparables tout deux et ils pensent de la même manière. Je suis aussi surprise de sentir que Lixy en faire autant. Doucement, je passe ma main dans son pelage. Elle est douce. On dirait qu'elle a un pelage de bébé.

D'un coup, je me sens légère. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. C'est comme si mon coeur se gonflait de .. d'amour. Les voir et les sentir là, autour de moi, près de moi .. Ca fait un bien fou. Ils sont à moi .. Ils sont avec moi ... Et nos liens vont se resserrer encore et encore. Jour après jour .. Je me relève sur les coudes pour mieuxles voir. Les mots de Plum me reviennent en mémoire ... Un surnom ... Si je leur en donnait un ?

Je ne suis pas très fan de cette pratique. Non pas parce que c'est débile, mais parce que je suis totalement incapable de trouver un surnom adéquate. Je n'ai jamais d'idées.

- Dites .. Hmm .. Ca vous dirait que j'vous donne un petit .. surnom ?

Mes mots sont hésitants. Ils sont là et me regardent sans rien dire. Quelques secondes passent. Ils ont l'air de réfléchir, de peser le pour et le contre. D'un coup, j'ai l'impression d'avoir eu une très mauvaise idée.

- Oh et puis non, laissez tomber ..
- Oss ! OSS !
- Oh ? Ca t'intéresses ?


MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 12494714B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistrMedhyena
Attaque :  Croc Feu - Cible : Munna
Puiss. : 65 - Préci : 95 - Stab : Non - Type : Feu
Temps : 1 - Efficacité : 1
Description : 10% de chance de brûler

Phobique : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres

[Libre] Combats imprévus ... 025Pikachu
Attaque : Eclair - Cible : Munna
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : 1.2 - Efficacité : 1
Description : 10% de chance de paralyser

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:20




Spoiler:


TOUR 1


Pikachu utilise Éclair !
Munna perd 3 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-munna
PV : 24 > 21

Medhyèna utilise Crocs Feu !
Munna perd 8 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-munna
PV : 21 > 13

Munna utilise Bâillement !
Pikachu devient somnolent !




TOUR 2


Pikachu utilise Éclair !
Munna perd 3 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-munna
PV : 13 > 10

Medhyèna utilise Crocs Feu !
Munna perd 8 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-munna
PV : 10 > 2

Munna est brûlé !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-munna
Statut : BRÛ

Synchro de Munna transfère la brûlure à Medhyèna !
[Libre] Combats imprévus ... 12494714B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistr
Statut : BRÛ

Munna est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !

Munna souffre de la brûlure !

[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-munna
PV : 2 > 0
Munna est K.O !

Medhyèna souffre de la brûlure !
[Libre] Combats imprévus ... 12494714B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistr
PV : 22 > 20


Pikachu et Medhyèna gagnent 200 points d'expérience !
Pikachu monte au niveau 9 et gagne 4 points stats ! Sa Vitesse passe à 21 ! Il gagne 8 points bonheur, sa jauge passe à 24 !
Medhyèna monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 18 ! Il gagne 5 points bonheur, sa jauge passe à 13 ! Il peut apprendre Vantardise !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 1 300 à 1 500 P$.
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:19

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Et pas qu'Osselait apparemment. Ils me regardent tous, l'air particulièrement intéressé et curieux .. Ohlala. Ils me foutent la pression d'un coup ! Je suis pas habituée à ça moi, je n'ai jamais donner de surnoms ou alors quand j'en proposais, on me disait qu'ils étaient moches ...

- Hmm .. J'suis pas très douée pour ca hein. J'veux dire .. Je peux en proposer, mais si vous n'aimez, n'hésitez pas à le dire ! J'ai pas envie de donner un nom qui ne vous plait pas.

A l'unisson, ils hochent tous la tête. Ouf.

- Bon. Par qui je commence du coup ?
- Chuu !
- Toi ? Euh .. Hmm ..

Je réfléchis un instant, sans le quitter des yeux. Normalement, je l'appelle toujours "Pik" .. Diminutif de Pikachu. Étrangement, je trouve que ça lui va bien.

- En faite .. je crois que t'as déjà un surnom toi ! Je sais pas si tu l'aimes pas, mais moi j'accroche. Que penses-tu de Pikk ? C'est pas mal non ? et puis il te va drôlement bien !
- Pikk-Achu !
- On garde celui-là alors ?

Pikk hoche la tête, bien ! Un en moins ! Et ce n'était pas si compliqué que ca tout compte fait ! Il semble aussi content que moi, ca fait plaisir.

- Oss !
- D'accord, à ton tour Osselait !

Là, ca va être un peu plus dur. Beaucoup même ... Plum m'en avait parlé pour elle .. Elle m'avait dit un surnom .. Lequel... Hmm ..

- Oss ?
- Attends, attends ! Laisse-moi réfléchir !

Raaah ! C'était quoi déjà ?! Ohé ? Non. Ca commencait par un Z. Zo .. Zé ... Zoé !

- Zoé ! Voilà ! C'est ca ! T'en penses quoi alors ? T'aimes bien Zoé ? C'est plutôt mignon je trouve.

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 12494714B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistrMedhyena
Attaque :  Croc Feu - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 95 - Stab : Non - Type : Feu
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : 10% de chance de brûler + 10 % de chance d'appeurer

Phobique : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres

[Libre] Combats imprévus ... 025Pikachu
Attaque : Eclair - Cible : Du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : 10% de chance de paralyser

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:40



Temps : Orageux et Nuageux

Un Tarsal ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-tarsal
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 14
PV :  14
Vitesse : 9
Talent : Synchro : Transfère le statut.
Attaques : Rugissement, Choc Mental, Hâte

Un Mustébouée ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-mustebouee
Niveau 6
Attaque : 18
Défense : 10
PV :  15
Vitesse : 15
Talent : Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
Attaques : Sonicboom, Rugissement

Pikachu utilise Eclair !
Tarsal a perdu 5PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-tarsal
PV: 14 > 9

Medhyena utilise Crocs Feu !
Tarsal a perdu 11PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-tarsal
PV: 9 > 0
Tarsal est KO !

Mustebouée utilise Sonicboom !
Medhyena perd 8 PV !
[Libre] Combats imprévus ... 12494714B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistr
PV : 20 > 12

_____________________________

Pikachu utilise Eclair !
C'est super efficace !
Mustebouée a perdu 15PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-mustebouee
PV: 15 > 0
Mustebouée est KO !

Pikachu et Medhyena gagnent 200 points d'expérience !
Pikachu monte au niveau 11 et gagne 4 points de stats ! Il apprend Vive-Attaque ! Sa vitesse passe à 24 ! Il gagne 8 points de bonheur !
Medhyena monte au niveau 20 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 !

[Libre] Combats imprévus ... 12494714B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistr >>> [Libre] Combats imprévus ... 262
Félicitations, votre Medhyena a évolué en Grahyena !
Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Il peut apprendre Vantardise !
Il gagne 4 points de bonheur ! Sa vitesse passe à 33 !
Vous gagnez 200p$ !

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:50

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Le temps s'étant calmé, nous sommes sortis de la petite grotte improvisée pour nous reprendre la direction d'Azuria. Osselait semble heureuse. Elle trottine gaiement devant nous. C'est sûrement dû à son petit surnom. Zoé. Je pensais pas qu'elle l'aimerait autant. Mais je dois avouer que c'est mignon, Plus avait eu un excellent flair pour ça. Il me reste juste à trouver des surnoms pour Gruikui, Medhyena et Lixy .. Ca ne va pas être facile.

- Grrrr !

Je me retourne. C'est Medhyena qui grogne sur un autre Pokémon que je ne connais pas du tout. il doit être sauvage.

- Laisse le Medhyena. Il ne te fait rien. Il est juste là, regarde.
- Grrr !
- Calme toi.

Mais non, rien n'y fait. Elle grogne toujours. Je m'approche d'elle pour tenter de la calmer tandis que le Pokémon sauvage nous observe toujours. Il n'a l'air menaçant du tout.

- Tu vois ? Il ne nous fait rien ! Il a le droit d'être là quand même, non ?!

Soudain, sans même que je m'en rende compte, je me retrouve plaqué au sol. Quoi ? Comment ?! Je tente de me débattre. Un Pokémon est sur moi. Mais je ne vois rien. J'entend Medhyena grogner, aboyer ainsi que tout mes autres Pokémon. Je me débat encore et pousse mon assaillant de toutes mes forces ! J'arrive à l'éjecter et je me relève vite.

Un mustebouée. Mais .. Pourquoi, il m'attaque ? D'où est-ce qu'il sort ?!

Sans plus tarder, Medhyena lui saute dessus, rapidement suivit de Pikk - étonnant -.

Le combat s'engage. Un coup de crocs par-ci, un autre par-là. Pikk enchaine et se synchronise parfaitement avec Medhyena pour lancer ses attaques éclair sans le toucher. Je suis bouche bée. Ils mènent tous les deux le combat sans que j'intervienne.

Ils ont l'avantages et rapidement, le Mustebouée bat en retraire !

- Wouah ! Bien jouer ! Je crois que je vous ai jamais vu combattre aussi bien ! Merci à vous ! ... Je me demande ce qu'il me voulait ce Pokémon ... Il m'a attaqué d'un coup, comme ca ! Je l'ai pas vu venir ! dis-je en me tournant vers eux. Medhyena ?

Elle brille. Tout son corps brille.


MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 12494714B02BC6E29759DF643DA0397D8CB6B57C5BB7167B60ACC522pimgpshfullsizedistrMedhyena
Attaque :  Croc Feu - Cible : Du haut
Puiss. : 65 - Préci : 95 - Stab : Non - Type : Feu
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : 10% de chance de brûler + 10 % de chance d'appeurer

Phobique : Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres

[Libre] Combats imprévus ... 025Pikachu
Attaque : Eclair - Cible : Du haut
Puiss. : 40 - Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : 10% de chance de paralyser

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:19




Temps : Orageux et Nuageux

Un Queulorior ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-queulorior
Niveau 9
Attaque : 9
Défense : 17
PV :  26
Vitesse : 18
Talent : Tempo Perso : Ce Pokémon ne peut être confus.
Attaques : Gribouille

Un Piafabec ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
Niveau 6
Attaque : 18
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 13
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Picpic, Groz'Yeux, Rugissement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Grahyèna utilise Crocs Feu !
Coup Critique !
Queulorior a perdu 20PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-queulorior
PV: 26 > 6

Pikachu utilise Eclair !
Queulorior a perdu 7PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395585577-queulorior
PV: 6 > 0
Queulorior est KO !

Piafabec utilise Picpic !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 1PV !
[Libre] Combats imprévus ... 025
PV: 9 > 8

___________________________________

Grahyèna utilise Crocs Feu !
Coup Critique !
Piafabec a perdu 27PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395489746-piafabec
PV: 13 > 0
Piafabec est KO !

Grahyèna et Pikachu remportent 200 Points d'expérience !
Grahyèna monte au niveau 21, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 34 ! Il pouvait apprendre Aboiement (évolution) ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 12 !
Pikachu monte au niveau 13, gagne 4 Points de statistiques, sa vitesse passe à 28 ! Il peut apprendre Boule Elek ! Il gagne 8 Points de bonheur, sa jauge passe à 40 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 1 700P$ à 1 900P$ !


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:15

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Grahyena. Il y a un Grahyena devant moi. UN GRAHYENA ! J'en reviens pas. Je regarde Med' .. Enfin, Grahyena plutôt, avec de grands yeux. Medhyena a évoluée ! Ca alors, je ne m'attendais pas du tout à assister à ce spectacle aussi rapidement ! j'veux dire .. Ca fait peu de temps qu'elle et moi voyageons ensemble.

- Tu es superbe ! Bravo pour ton évolution, je suis trop fière de toi !

Sans plus attendre, je me précipite au cou de mon Pokémon pour le prendre dans mes bras. Sa fourrure est chaude, douce et plus épaisse. Grahyena est plus grande que Medhyena, plus imposante. Fini le petit louveteau, on a devant nous une vraie louve. Je remarque aussi que sa cape à l'air de lui serrer la gorge ... Ce qui est normal vu qu'elle a doublé de volume.

- Attends, bouge pas, j'vais te la desserrer un peu .. Là, ca devrait être mieux maintenant, non ?

Je lui souris et elle hoche la tête. Soudain, ca me vient en tête ... Un surnom. Comme ça.

- June.
- Hmm ?
- June ! Que penses-tu de ce surnom, pour toi ? Je viens juste d'en avoir l'idée ! Avec ta cape, tu me fais penser à une justicière .. Ca rend bien non ?

Grahyena hésite un instant, semblant réfléchir au pour et au contre, ou semble évaluer le nom. Finalement, elle se met à aboyer, joyeusement. Je prend donc ca pour oui.

- Il te plait alors ? Bien, j'vais t'appeler June maintenant ! Ca te va à merveille !

Je me relève et June se trouve de suite assaillit par les autres Pokémon de la bande, curieux et heureux de voir sa nouvelle forme. C'est vrai qu'elle fait impressionnante. Elle est plus grande, plus sombre ... Je vois aussi qu'elle a gardé ses beaux yeux bleus ...

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 104Osselait
Attaque :  Coup d'Boule - Cible : Du haut
Puiss. : 70 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Coup d'Boule inflige des dégâts et a 30% de chances d'appeurer

Paratonnerre : :Attire les attaques éléctriques en 2vs2.

[Libre] Combats imprévus ... 025Pikachu
Attaque : Boule Elec- Cible : Du haut
Puiss. : 60 (si vitesse adverse supérieure à 26) / 80 (si vitesse adversaire entre 17 et 26) / 120 (si vitesse adversaire entre 13 et 16) / 150 (si vitesse adversaire inférieure à 13)
Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : -

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:24




Temps : Orageux et Nuageux

Un Wattouat ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395491032-wattouat
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Éclair

Un Yanma ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Combats imprévus ... 1395491032-yanma
Niveau 8
Attaque : 17
Défense : 15
PV : 17
Vitesse : 20
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Clairvoyance, Vive-Attaque

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Yanma utilise Vive-Attaque !
Pikachu a perdu 2PV !
[Libre] Combats imprévus ... 025
PV: 8 > 6

Pikachu utilise Boule Elek !
Ce n'est pas très efficace !
Wattouat a perdu 13PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395491032-wattouat
PV: 15 > 2

Osselait utilise Coup d'Boule !
Wattouat a perdu 15PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395491032-wattouat
PV: 2 > 0
Wattouat est KO !

______________________________________

Pikachu utilise Boule Elek !
C'est super efficace !
Yanma a perdu 25PV !
[Libre] Combats imprévus ... 1395491032-yanma
PV: 17 > 0
Yanma est KO !


Osselait et Pikachu remportent 200 Points d'expérience !
Osselait monte au niveau 20, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 19 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 74 !
Pikachu monte au niveau 15, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 32 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 46 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 1 900P$ à 2 100P$ !


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... EmptySam 11 Mar 2017 - 14:37

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Combats imprévus ...
Bien ! Il me restait plus qu'à trouver des surnoms pour Gruikui,Lixy et Balignon ! Mais ce dernier est toujours à l'écart. Étrangement, je doute qu'un jour il s’intègre totalement à nous. Lixy par contre est très calme. Elle est avec nous, participe et semble aimer notre présence, mais ça s’arrête là. On ne l'entend quasiment pas. Néanmoins, elle est quand même proche de moi, à sa manière. Je l'ai surtout vu dans la grotte, quand elle s'est allongée à mes côtés ..

- Nous ne devrions pas être loin d'Azuria. Profitez un peu du paysage. Maintenant que le beau temps est revenu !

Je ne sais pas combien de temps nous avons passés dans la petite alcôve, mais ca fait du bien de voir que la pluie et l'orage ont enfin cesser de se déchaîner afin de laisser la place à un soleil plutôt radieux et à une douce brise. Je prend une profonde inspiration, profitant de cet air frais dans mes poumons avant d'expirer lentement. C'est vraiment apaisant d'être ici. C'est comme si tout les soucis s'envolaient d'un seul coup, sans qu'on ne force la chose. C'est agréable. Je me sens légère.

Et puis .. Je suis bien entourée aussi. Je me sens vraiment moins seule avec mes Pokémon, même si une présence humaine ne serait pas de refus. Mais du coup, ce voyage est moins pesant, moins effrayant.

Tout d'un coup, je sens mon Pokematos vibrer. Je l'extirpe de ma poche et lis le message recu, comme Cécilia me l'avait apprise. Il s'agit d'un message du Professeur Chen à destination de tous les explorateurs. Une personne chercherait à en savoir plus sur ce métier ... Génial !

- Attendez !

Mes Pokémon se retournent, curieux, tandis que je m’assoies au sol. Je compte bien répondre à l'annonce ! Après tout, je suis une experte en exploration non ?!

Je mémorise rapidement le numéro qui figure dans le message et me rends dans les options du téléphone. Hmm .. Non, ce n'est pas là. Oh, c'est peut-être là alors ? Dans la partie Message ... Nouveau message, voilà ! J'entre le numéro et rédige ma réponse. Comme d'habitude, j'y vais pas par quatre chemin. Anastasia c'est bien trop long ! Ana, voilà, c'est mieux ! Je galère un peu à rédiger le message, passant plus de temps à chercher les lettres sur le clavier qu'à écrire.

- Message envoyé ! dis-je en appuyant sur envoyer. On peut y aller !

MODERATION

Event en cours : "Le Pouvoir est en toi !"
Attaques à répéter :)
Pokémon
[Libre] Combats imprévus ... 104Osselait
Attaque :  Coup d'Boule - Cible : Du haut
Puiss. : 70 - Préci : 100 - Stab : Non - Type : Normal
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : Coup d'Boule inflige des dégâts et a 30% de chances d'appeurer

Paratonnerre : :Attire les attaques éléctriques en 2vs2.

[Libre] Combats imprévus ... 025Pikachu
Attaque : Boule Elec- Cible : Du haut
Puiss. : 60 (si vitesse adverse supérieure à 26) / 80 (si vitesse adversaire entre 17 et 26) / 120 (si vitesse adversaire entre 13 et 16) / 150 (si vitesse adversaire inférieure à 13)
Préci : 100 - Stab : Oui - Type : Electrique
Temps : ? - Efficacité : ?
Description : -

Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Combats imprévus ...  [Libre] Combats imprévus ... Empty

[Libre] Combats imprévus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Première mission, premiers combats
» [Libre] Premiers combats, première capture ?
» III. Les Combats
» [Libre] Second Sun
» [Libre] Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Mont Sélenite :: Route 04
-