Au Galop !
Plus il s’approchait de sa destination et plus Caïus se demandait comment ca allait se passer. Déjà, il allait rencontrer le fameux Professeur Chen. Ce n’était pas rien et ca serait lui qui superviserait son entraînement, sa formation … Peut-être que lui et ses Pokémon devront s’entraîner dans des tempêtes, dans des environnements très instables qui mettraient leurs convictions et leurs forces à rudes épreuves ! Ou alors, ils feront face à des Pokémon colossaux, sur-entraînés et possédant une puissance d’attaque destructrice !
Rien que d’imaginer tout ça, l’excitation du Rocket montait d’un cran. Il avait déjà hâte d’y être !
- Allez Pon .. Starla ! Plus vite, plus vite ! On va être en retard ! On nous attends.
Trop contente d’être appelée par son nouveau surnom qui lui plaisait tant, le cheval de feu accéléra sa course, traversant les villes en un rien de temps. Etrangement, il savait très bien se diriger. Enfin .. Ca allait. Ponyta s’était juste trompé de chemin en sortant d’Azuria, reprenant un autre chemin qui les faisait revenir en arrière, non loin de la maison de Léo. Mais en un rien de temps, le tir fut corrigé et tout deux suivaient la bonne route pour se rendre au Bourg Palette.
Oh bien sûr, Caïus aurait pu se servir du téléporteur de la Team rocket, mais il vallait mieux faire profil bas pour le moment et éviter d’abuser des services de l’organisation. Et puis cette balade lui faisait un bien fou. Il pouvait sans peine se remettre les idées en place et penser à son avenir.
br>