Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Live free - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Live free - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Live free - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Live free - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Live free - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Live free - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Live free - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Live free - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Live free - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Live free - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Live free - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Live free - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Live free - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Live free - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Live free - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Live free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Messages : 829
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:34




Live Free

En solo




Malheureusement pour Ashley, Marcacrin n'eût pas le temps d'agir. Il était très lent, et magnéton fut le premier à lancer son attaque. Il chargea une boule d'énergie qui lança sur le marcassin : la Bombe Aimant le frappa de plein fouet sans qu'il n'ait la moindre chance d'esquiver. Avec les blessures dont il souffrait déjà, il succomba à ce dernier assaut. Encore une fois, Ashley semblait avoir surestimé ses jeunes Pokémon et leur en demander trop.
Il prit deux Pokéball dans la main et rappela son compagnon, sans dire un mot, mais en se mordant la lèvre. Il raccrocha celle-ci à sa ceinture et fit apparaître le Pokémon que contenait la seconde. Cette fois-ci, il en était fini de faire une démonstration pédagogique de ses compétences de dresseur. Il viendrait à bout de Voltère avec la force brute, et tant pis pour le bénéfice qu'en retirerait le reste de l'équipe.
Son Colossinge balafré se tenait maintenant au centre de l'arène. Il lança un regard froid au Magnéton face à lui, puis commença à sautiller d'une jambe à l'autre en poussant des petits cris de défi. Il n'avait aucune preuve à faire, le challenger le savait : il avait largement la puissance nécessaire pour remporter la victoire, à moins que le quatrième Pokémon ne se révèle être un adversaire insurmontable.

"Colossinge, j'ai besoin que l'on gagne maintenant. Marcacrin et Tauros ont fait de leur mieux, mais je sais qu'avec toi, je n'ai aucun souci à me faire. Séisme !"

Ashley avait regagné une infinie confiance en lui, malgré qu'il en était à deux Pokémon vaincus contre deux, sans aucun avantage pour qui que ce soit. C'était là la foi absolue qu'il plaçait en des Pokémon comme Colossinge, Dracaufeu, Scarhino ou Tengalice, qui l'accompagnaient depuis presque toujours. Malheureusement, il ne voyait plus aucun intérêt à combattre. Si ses Pokémon n'avaient rien à prouver, le combat semblait futile.

Lieu suivant : Aucun


Modération



Colossinge
Séisme:

Deco' faite par Musie.

Voltère
Voltère
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:39


[Libre] Live free - Page 2 Tumblr_n4lzccaWbe1rmnbrqo2_r3_250


Après avoir mentionné sa passion pour les machines, Voltère eut le droit diverses questions du Challenger auxquelles il accepta de répondre avec grand plaisir ! Il le remercia néanmoins avant pour son compliment :

- Oh oh, je te remercie ! Eh oui, elles ont été conçues de toutes pièces par moi ! Mais elles ne servent pas toutes à l'entraînement, crois-moi !

Mais les questions ne s'arrêtèrent pas là puisque le Challenger était bien décidé à en apprendre encore plus sur le vieil homme et sur sa vie passée. Au moins, il y avait un sujet de conversation, chose qui n'était pas toujours au rendez-vous lors de match d'arènes.

- Un secret ?, répondit-il en riant. Non, je ne pense pas ! Mais j'aime vraiment ce que je fais et je suis heureux d'être venu à Kantô ! Être Champion réserve souvent des surprises et puis j'aime le contact avec les gens. De la même manière, être Maire m'a permis de m'investir à fond dans ma ville et j'en suis très heureux. Donc si en échange j'ai de la reconnaissance, c'est vraiment magique.

En plein combat, Voltère repensa à d'innombrables moments du passé au point d'en avoir les yeux qui pétillaient. Mais entretenir la discussion, c'était également retourner certaines questions :

- Et toi dis-moi, tu as des passions ou un rêve ?

Quant au combat, Magnéton acheva en une attaque son adversaire qui fut rapidement ramené dans son orbe. En contre-partie, un Colossinge fut envoyé au combat et en un instant, Ashley Slaade sembla bien plus confiant. Voltère remarqua également une blessure au niveau de l'oeil du Pokémon Combat et c'est pourquoi il n'hésita pas à demander des explications :

- Oh oh ! Quel beau spécimen ! C'est une cicatrice qu'il a à l'oeil ?

Blessé ou non, il n'en restait pas moins un adversaire. C'est pourquoi le prochain ordre fut lancé :

- Bien, continues comme ça Magnéton, Etincelle !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:50




Colossinge utilise Séisme !
C'est super efficace !
Magnéton a perdu 75 PV !
[Libre] Live free - Page 2 1395502249-magneton
/!\ Fermeté de Magnéton s'active /!\
PV: 20 > 1

Magnéton utilise Etincelle !
Colossinge a perdu 8 PV !
[Libre] Live free - Page 2 Coloss10
PV: 31 > 23

[Libre] Live free - Page 2 Coloss10
Statut : PARALYSIE


Qu'allez-vous faire, Dresseur ?
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 18:12




Live Free

En solo




Forcément, Voltère n'avait pas de "secret". C'était un peu bête d'avoir cru qu'il en aurait un, forcément. Mais il semblait tout de même être une personne remarquable et Ashley ne pouvait s'empêcher de vouloir en apprendre un peu plus.

"Et à quel âge vous êtes devenu Champion ? Ou maire ?"

Mais au lieu de répondre, le vieil homme lui retourna une autre question, à laquelle le challenger ne s'attendait certainement pas. S'il avait des rêves ? Oui, très certainement. Mais c'était si intime... Il était hésitant dans sa réponse :

"Je...Je suis parti en voyage pour devenir le Maître. Je ne sais pas si j'ai vraiment un rêve, mais en tout cas j'ai envie de faire mes preuves et d'être un dresseur reconnu. D'être respecté autant que je respecte mes compagnons."

La confiance d'Ashley, depuis que Colossinge était apparu, avait été troublée le temps de ce court échange. Et puis les Pokémon s'exprimèrent à leur tour : Colossinge lança un Séisme d'une puissance colossale qui n'avait rien à envier à celle de Tauros. Et cependant, le Magnéton se releva : c'était la résistance et la volonté propre à certains Pokémon, telles qu'il avait déjà pu l'apercevoir contre Pierrick. Les Pokémon des champions étaient vraiment redoutables.
Le Pokémon Acier répliqua : son attaque était puissante elle aussi, bien que moins. Plus problématique, il réussit -encore une fois- à paralyser son opposant. Cela semblait être une stratégie courante pour le Champion, et véritablement handicapante.
Ashley prit un instant de réflexion pour prendre en compte ces nouvelles conditions qu'il n'avait pas anticiper. À première vue, le porsinge devrait s'en sortir tout de même. Il était endurant et le moindre coup devrait réussir à lui donner la victoire. Mais le dresseur craignait un peu le dernier Pokémon de Voltère à présent... Ce dernier s'inquiéta cependant de la cicatrice de son adversaire

"Oui, il a du prendre un coup à l'oeil. Il avait déjà cette cicatrice lorsque je l'ai trouvé, il y a longtemps maintenant. C'est l'un de mes tous premiers Pokémon. Il a toujours été assez bagarreur, donc je ne suis pas vraiment étonné qu'il se soit blessé dans la nature."

Lieu suivant : Aucun


Modération



Colossinge
Séisme:

Deco' faite par Musie.

Voltère
Voltère
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 0:30


[Libre] Live free - Page 2 Tumblr_n4lzccaWbe1rmnbrqo2_r3_250


Après avoir parlé de lui et après avoir posé sa question, le Champion de Carmin sur Mer eut le droit à une énième interrogation. Cette fois-ci, Ashley Slaade souhaitait connaître son âge lorsqu'il était devenu Champion mais également Maire.

- Ta question, c'en est une bonne ! Je dirai que c'était il y a une bonne dizaine d'année maintenant, dit-il en riant ne sachant plus trop lui-même.

Mais du coup, le Challenger allait maintenant être au centre de la discussion puisque c'était Voltère qui venait de poser une question à laquelle il reçut une réponse.

Ashley expliqua donc qu'il souhaitait détrôner le Maître de la Ligue actuelle pour obtenir lui-même ce titre. C'était très odacieux et cela risquait d'être extrêmement difficile mais Voltère répondit d'un ton très sérieux et l'encouragea à poursuivre son projet :


- Je te souhaite de réussir, vraiment. Ça ne sera pas facile, mais ne baisse jamais les bras !

Voltère commençait vraiment à apprécier ce jeune homme. A force de lui parler et de combattre, il avait l'impression de se retrouver à travers lui lorsqu'il était plus jeune. C'était vraiment intriguant ! De plus, il avait un très bon coeur, ça se ressentait dans ses paroles et ses actions.

Et en parlant d'actions... Le combat continua ! Le Pokémon à l'étrange cicatrice fit secouer le sol avec une sublime attaque Séisme qui fit tout bouger dans l'Arène.


- Oh oh, quelle puissance !

Heureusement, Magnéton survécut à l'attaque de justesse et put contre-attaquer en plus de laisser une petite paralysie à son adversaire. Avec un peu de chance, il pourrait reprendre le dessus avec une nouvelle attaque Etincelle...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 0:38




Colossinge est paralysé !
Colossinge utilise Séisme !

C'est super efficace ! Coup Critique !
Magnéton a perdu 113 PV !
[Libre] Live free - Page 2 1395502249-magneton
PV: 1 > 0
Magnéton est KO !


Colossinge remporte 200 points d'expérience !
Colossinge (200/400) gagne 3 points de bonheur (46 → 49) !

Voltère doit envoyer un autre Pokémon !
Voltère
Voltère
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:14


[Libre] Live free - Page 2 Tumblr_n4lzccaWbe1rmnbrqo2_r3_250


Avant d'ordonner à Magnéton d'utiliser une seconde fois la capacité Etincelle qui venait de paralyser son adversaire, Voltère écouta attentivement l'explication sur la cicatrice de Colossinge. Malheureusement, le vieil homme ne put en apprendre plus puisque ce Pokémon accompagnait son Dresseur depuis très longtemps et qu'il était déjà avec cette cicatrice à l'état sauvage. Cela montrait néanmoins qu'il n'y avait aucun jugement sur le physique et qu'ils vivaient bien ensemble. C'était beau à voir !

Voltère venait donc d'en apprendre un peu plus sur le caractère du Pokémon qu'il combattait. Bagarreur depuis longtemps, l'un de ses plus grands atouts devait être son Attaque. Mais maintenant qu'il était paralysé, son point fort risquait de ne plus lui servir à grand chose d'autant plus que ses mouvements étaient bien moins rapides. Il était maintenant temps d'ordonner à Magnéton d'attaquer...


- Aller Magnéton, Etincelle !

Malheureusement, même paralysé, Colossinge possédait une vitesse très impressionnante au point de surpasser celle du Pokémon Acier. Voltère n'en revenait pas ! Et malgré son état, une seconde attaque Séisme fut déclenchée, attaque qui eut pour conséquence de mettre KO Magnéton.

- Tu t'es très bien combattu Magnéton, merci, dit-il en le ramenant dans son orbe avant de se tourner vers le Challenger. Prêt pour la dernière manche Ashley ? Je te préviens, celui-là est extrêmement rapide !

L'orbe du quatrième et dernier Pokémon fut lancée. Voltère n'attendit pas plus longtemps pour annoncer la capacité à employer...

[Libre] Live free - Page 2 1395502249-elecsprint
Niveau 24 ()
Attaque : 34
Défense : 28
PV : 32
Vitesse : 55
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Crocs Feu, Crocs Eclair, Morsure, Vive Attaque

- Vas-y Elecsprint, je compte sur toi ! Crocs Eclair !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:47




Live Free

En solo




Voltère avait donc endossé ces responsabilités il y a seulement "un peu plus d'une dizaine d'années". Ce n'était pas du tout ce à quoi Ashley s'attendait. En fait, il donnait au Champion la soixantaine, et pensait que ce genre de carrière se lançait bien plus tôt. Il était...rassuré un peu. Il ressentait jusqu'à présent une urgence de s'accomplir pendant qu'il était encore un tout jeune adulte. Mais il avait devant lui la preuve qu'il lui restait de longues années avant d'atteindre le sommet de sa carrière, et qu'il n'avait pas à s'en inquiéter.
Il serait Maître quand le temps serait venu. Et Voltère l'encourageait dans cette direction. Ils s'entendaient bien, et qu'il partage avec lui son expérience faisait beaucoup de bien. Bien sûr ça ne serait pas facile. Réaliser ses rêves ne l'était jamais. Mais c'était tout ce qui faisait qu'on pouvait être fier de soi lorsque l'on avait réussi.

Lorsque le vieil homme vit la puissance déployée par Colossinge, il ne put s'empêcher de lâcher un rire. Voir cette force lui plaisait, et il disait être impressionné. Mais cela n'avait pas été suffisant.

Ashley craignait que la paralysie soit trop handicapante. Si Colossinge ne réussissait pas à faire mouche, il n'aurait pas d'autre choix que d'appeler Dracaufeu, et c'était un risque énorme. La moindre attaque foudre qui toucherait le dragon signifierait la fin du combat...

Mais, malgré son lourd handicap, le singe ne perdit pas une once de son esprit de combattivité, tandis que Magnéton peinait encore à se relever. Il lança une réplique de son premier Séisme, et son adversaire trembla de tous les côtés avant d'être jeté de part et d'autres par les secousses. Ce coup-ci, c'était bel et bien fini pour lui.
Même Ashley était impressionné d'à quel point son compagnon avait surpassé le Pokémon du Champion.
Mais Voltère l'annonçait déjà : il était temps d'entamer la dernière manche de ce combat. Son dernier Pokémon. Et le challenger se tenait averti : il était bien plus rapide. Restait à savoir si Colossinge était trop ralentit par sa paralysie ou non.
C'était un Élecsprint, d'après le Pokédex. Il était bleu, à la fourrure jaune. Toutes ses formes semblaient pointues, déchirantes, comme si son corps lui-même était un éclair fendant l'air. Son apparence canine ne laissait aucun doute : c'était l'évolution d'un Dynavolt, comme celui qu'il avait vu tout à l'heure.

"C'est drôle, comme son physique ne trompe pas. Il a effectivement l'air très rapide. Je ferai attention à ne surtout pas le sous-estimer. Mais je compte bien gagner ce match, maintenant."

Colossinge avait le pouvoir de finir ce combat ici. Il fallait espérer qu'il y arrive, simplement.

"Colossinge, continue ton Séisme !"

Lieu suivant : Aucun


Modération



Colossinge
Séisme:

Deco' faite par Musie.

[/quote]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:43




Elecsprint utilise Crocs Eclair !
Colossinge a perdu 12 PV !
[Libre] Live free - Page 2 Coloss10
PV: 23 > 11

Elecsprint est paralysé !
Il ne peut pas attaquer !
Voltère
Voltère
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:43


[Libre] Live free - Page 2 Tumblr_n4lzccaWbe1rmnbrqo2_r3_250


Après la défaite du très résistant Magnéton, le vieil homme était bien décidé à retourner la situation en envoyant son quatrième et dernier Pokémon au combat. Devant lui se trouvait donc maintant un canidé possédant une fourrure bleutée, une crinière jaune, couleur jaune que l'on retrouvait sur ses cuisses et ses pattes avant. En plus de cela, son corps était constitué d'innombrables piques à chaque extrêmité de son corps. Il possédait ainsi beaucoup de points communs avec Dynavolt sur le plan physique mais cela était davantage le cas sur le plan mental et en terme de capacités. Ainsi, le Pokémon qu'avait envoyé Voltère était l'évolution d'un Dynavolt, à savoir un Elecsprint !

Lors de son apparition sur le terrain, le Champion de Carmin sur Mer lui ordonna d'attaquer à l'aide de ses crocs. La stratégie que prévoyait Voltère était donc de profiter de la monstrueuse Vitesse de son Pokémon pour s'approcher de sa cible et l'attaquer en premier et le plus fortement possible.

Aussitôt dit, aussitôt fait. En effet, le canidé électrique commença à emmagasiner de l'énergie dans sa gueule avant d'entamer un sprint en direction de sa cible. Cette dernière étant justement paralysée, elle ne put se déplacer à temps et elle reçut le terrible coup. Ainsi, le chien de foudre possédait maintenant entre sa mâchoire Colossinge qui ne put s'en dégager. De plus, un courant électrique visible à l’œil nu traversa le singe, chose qui l'empêcha d'agir. L'issue du combat était donc finalement incertaine...


- Oh oh, bien joué Elecsprint ! Ne lâche rien, lacère-le encore plus fort !

Voltère avait grand plaisir à combattre face à Ashley. Le combat était vraiment excitant, on ne pouvait pas encore déterminer qui du Champion ou du Challenger allait l'emporter et c'est bien cela qui rendait le combat aussi magnifique. Le vieil homme ne pouvait plus attendre, il fallait continuer !

- Crocs Eclair !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:13




Live Free

En solo




Malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, les mouvements de Colossinge étaient maintenant bien trop entravés pour qu'il ne puisse se déplacer avec autant de rapidité qu'en début de combat. Aussi, l'Elecsprint fut le plus rapide à agir, et partit à toute allure vers son opposant, tout en emmagasinant de l'énergie électrique entre ses crocs. On pouvait voir les étincelles en jaillir. Aucun doute permit : cette capacité allait être redoutable et ferait probablement de lourds dégâts. Il fallait que le singe esquive...
Mais il ne put pas se dégager. En une fraction de seconde, le molosse l'enserrait de ses mâchoires puissantes et parcourut par un voltage impressionnant. Colossinge essayait de dégager son bras mais en vain, l'étreinte était trop puissante, il n'arrivait pas à s'en extraire. Il ne pouvait que subir pendant des secondes qui semblaient des heures pour son dresseur, impuissant.

"Allez Colossinge, tu peux y arriver !"

Le porsinge prit l'air le plus sérieux qu'il connaissait -et c'était un sacré niveau de sérieux- et réussit à repousser son assaillant, sur un mètre tout au plus. Il ne lui avait probablement fait aucun dégât, mais au moins il était libéré. Malheureusement, à cette si courte distance, impossible pour lui de lancer le moindre Séisme, c'était impensable, jamais son adversaire ne lui en laisserait le temps. Il n'avait pourtant que trop peu le choix, il devait tout faire pour s'éloigner de lui et répliquer. Mais comment faire, avec cette rapidité pour l'adversaire, et la paralysie pour lui ?
Colossinge tremblait un peu. Il avait mal. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que le combat soit si difficile. Il ne pourrait probablement pas encaisser un coup de cette puissance de plus. Son dresseur serrait le poing à s'en planter les ongles dans la paume. Il voulait cruellement intervenir. Il repensait à la honte qu'il avait ressenti dans la Cave Taupiqueur quand son équipe avait été balayée d'un revers de la main et qu'il était resté impuissant. Il ne le permettrait pas ici.

"Attendez ! Voltère, attendez ! Il souffre beaucoup trop pour continuer. Laissez-moi lui donner cette position."

Et alors qu'il criait, il s'interposa, dans le mètre qui séparait son Pokémon à l'Elecsprint qu'il affrontait, une superpotion à la main.

Lieu suivant : Aucun


Modération

#Combat d'arène #PNJ @Voltère. Utilisation d'une Superpotion sur Colossinge (1->0, PV : 11->31)


Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:30




Super Potion est utilisée sur Colossinge !
Colossinge récupère 24 PV !
[Libre] Live free - Page 2 Coloss10
PV: 11 < 31

Elecsprint utilise Crocs Eclair !
Colossinge a perdu 12 PV !
[Libre] Live free - Page 2 Coloss10
PV: 31 > 19
Voltère
Voltère
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:56


[Libre] Live free - Page 2 Tumblr_n4lzccaWbe1rmnbrqo2_r3_250


Contre toute attente, le Pokémon qui était à la fois paralysé et coincé entre deux mâchoires put finalement s'en dégager ! En effet, sous les yeux impressionnés de Voltère, Colossinge repoussa son assaillant de quelques pas. Nul ne savait comment il s'y était prit...

Malgré cela, le vieil homme savait que son adversaire ne résisterait pas à une seconde attaque comme celle-ci. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il venait d'ordonner à Elecsprint de la réutiliser.

Cependant, alors que la mâchoire du canidé commençait à accumuler de l'énergie électrique, Ashley Slaade se mit à crier avant de s'interposer entre les deux Pokémon. Surpris par ce geste, Voltère fit un signe très bref de la main pour faire comprendre à son Pokémon de ne pas attaquer, ordre qui fut évidemment respecté. A ce moment là, le vieil homme vit la Super Potion qui était entrain d'être donnée à Colossinge.


- Prends ton temps, nous reprendrons juste après.

Voltère ne s'attendait vraiment pas à cet événement. Il était certes au courant que les Challengers avaient souvent des Potions avec eux, mais il était fréquemment confronté à des Dresseurs qui préféraient taper fort plutôt que de perdre du temps à soigner leurs Pokémon. Encore une fois, Ashley Slaade prouvait qu'il avait un coeur très pur. Lorsque l'objet de soin fut consommé, Voltère demanda si tout allait bien à présent :

- Il va mieux à présent ?, demanda-t-il d'un air soucieux.

Après une réponse positive d'Ashley, le Champion de la ville portuaire laissa le feu vert à son Pokémon :


- Elecsprint, c'est à toi maintenant. Crocs Eclair !

Etant toujours paralysé, l'adversaire fut évidemment touché par cette attaque. Mais contrairement à tout à l'heure, Elecsprint recula presque aussitôt pour ne pas rester en contact avec sa cible, sans doute pour éviter d'être une nouvelle fois repoussé. Voltère comptait évidemment réitérer cette attaque tant que sa cible tenait encore debout.
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:37




Live Free

En solo




Voltère stoppa net son Elecsprint, qui lui obéit instantanément. C'était là l'autorité d'un champion. Il l'autorisa à donner sa potion à son Pokémon. Le dresseur lui fit boire, doucement, et jeta un oeil derrière lui, au canidé qui attendait calmement, à Voltère qui ne disait rien. Était-ce seulement règlementaire d'interrompre ainsi un match d'arène ? Ashley recula un peu, et se replaça derrière Colossinge.

"Ce n'est pas...de la triche, vous trouvez ?"

Ashley était un peu inquiet d'avoir brisé la formalité d'un match d'arène. Voltère l'avait laissé faire, mais était-ce bien règlementaire ?
En tout cas, le combat reprit. Immédiatement, l'Elecsprint réitéra son attaque, serrant de ses puissantes mâchoires le Colossinge. Cependant, cette fois-ci, une fois la décharge donnée, il lâcha son étreinte et recula, commençant déjà à charger l'attaque suivante. Il semblait qu'il ait eu peur lorsque Colossinge l'avait repoussé tout à l'heure, et que dorénavant, il ferait attention à tenir un peu ses distances entre deux attaques. Il était vrai qu'Ashley ne souhaiterait à personne de recevoir un uppercut dans les côtes de la part de son Pokémon, et rien que d'y penser, il pouvait déjà imaginer son adversaire japper.
Il fallait profiter de ça pour réussir à mettre encore plus de distance, et ainsi lancer l'attaque Séisme, clef de leur victoire.

"Colossinge, si tu vas mieux, essaie de lancer ton Séisme ! Tu peux le faire, ne le laisse pas t'approcher !"

Lieu suivant : Aucun


Modération



Colossinge
Séisme:

Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:56




Elecsprint utilise Crocs Eclair !
Colossinge a perdu 12 PV !
[Libre] Live free - Page 2 Coloss10
PV: 19 > 7

Colossinge utilise Séisme !
C'est super efficace !
Elecsprint a perdu 50 PV !
[Libre] Live free - Page 2 1395502249-elecsprint
PV: 32 > 0
Elecsprint est KO !


Colossinge remporte 200 points d'expérience !
Colossinge monte au niveau 36 (0/400) et gagne 2 points de stats ! Il gagne 6 points de bonheur (49 → 55) ! Sa vitesse monte à 73.

Voltère n'a plus de Pokémon à envoyer au combat !
Voltère est hors-jeu !

Vous remportez 1 000 P$ (1 000 → 2 000) !
Voltère
Voltère
Infos de base Masculin Age du personnage : 69
Messages : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:20


[Libre] Live free - Page 2 Tumblr_n4lzccaWbe1rmnbrqo2_r3_250


Après avoir administré la Super Potion à son Pokémon, Ashley se releva et interrogea son adversaire sur ce qu'il pensait de son acte. Evidemment, Voltère n'allait pas lui mettre un vent :

- De la triche ?, dit-il en recommençant légèrement à rire. Soigner ses Pokémon, c'est un geste tout à fait louable ! Rien ne t'y obligeait et rien ne te l'interdisait d'ailleurs. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Sans compter que je pourrai très bien le faire également, termina-t-il avec un grand sourire.

Après avoir tenté de trouver les mots justes pour rassurer Ashley sur ce qu'il venait de faire, Voltère se reconcentra sur le combat qui n'était pas encore terminé. A présent, il avait en face de lui un Colossinge en pleine forme mais paralysé.

Le canidé de foudre attaqua une fois sa cible grâce à ses crocs électrifiés avant de s'en éloigner. Quelques secondes après, il réitéra cette capacité avant de reculer de nouveau. Mais contrairement aux tours précédants, le Pokémon de type Combat bougea avec beaucoup de mal, leva son poing légèrement en hauteur, et frappa le sol avec une puissance déconcertante. Contre tout attente, cela eut pour effet de causer un tremblement de terre à proximité du chien de foudre. A seulement un mètre de l'épicentre, Elecsprint fut très affecté par l'attaque et s'écroula sur le terrain. Le combat semblait terminé. Soudain, des applaudissement se firent entendre.


- Félicitations Ashley !, s'exclama Voltère en s'approchant tout en frappant entre ses mains. C'était un superbe combat, j'en ai encore des frissons, merci ! En disant ces mots, le vieil homme ramena Elecsprint dans sa Pokéball. Toi aussi Elecsprint, merci.

Le Champion de Carmin-sur-Mer sortit ensuite quelque chose de sa poche et le tendit au Dresseur qui lui tenait face.

- Voilà le Badge Dynamo, preuve de ta victoire contre moi. Tu as encore du chemin à parcourir pour devenir Maître, mais tu viens de t'en approcher encore un peu plus ! N'hésite pas à revenir me voir, on pourra faire d'autres combats même !

Avant de confier le badge, Voltère ne put s'empêcher de lancer une dernière vanne :

- ATTENTION ! Le badge donne des coups de jus ! Après un petit silence, Voltère éclata de rire. Mais non, je rigole. Aller, il est à toi. Va vite soigner ton Pokémon, et à bientôt !

[Libre] Live free - Page 2 30px-Badge_Dynamo_Hoenn_ROSA
Vous avez reçu le badge Dynamo !
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:02




Live Free

En solo




Voltère rassura son challenger. L'usage d'objet de soin était parfaitement légal, et même tout à son honneur. Il n'invoqua cependant aucune raison pour laquelle lui ne l'avait pas fait. C'était un peu étrange, mais pourquoi pas. En tout cas, cela l'avait fait rire, comme si cela lui avait semblé tout naturel qu'Ashley puisse soigner son Pokémon en plein combat. C'était rassurant.

Colossinge avait repris des forces. Il sautait d'un pied sur l'autre, dans un rythme irrégulier qu'il peinait tout de même à maintenir avec la paralysie. Elecsprint émit un grognement, puis repartit à l'assaut une nouvelle fois. Pour la troisième fois, Colossinge encaissa le coup, puis se retrouva de nouveau à une distance raisonnable de son adversaire. Alors il eût le bon réflexe : d'abord, il fit un bond en arrière, pour mettre en encore plus de distance entre lui et le canidé, puis il abattit un poing ferme sur le sol, qui fit soudainement trembler tout l'édifice. Certes, le geste avait été incertain, entravé. Mais le résultat était là : le sol semblait presque onduler même, à proximité d'Elecsprint, qui ne tenait plus sur ses appuis et se retrouva le nez sur le sol, avant d'être re-balancé encore plus loin. Le béton qui formait le terrain se déformait pour diffuser l'énergie que lui avait insuffler Colossinge.

Ashley en restait coi. Cette capacité était prodigieuse. Un autre avait aussi du mal à produire la moindre réaction, c'était Elecsprint. Ce dernier était au sol et ne se relevait pas. Sa lèvre supérieure tremblait, découvrant un croc qui voulait encore percer la chair de Colossinge, mais le reste du corps ne suivait pas. De forts applaudissements vinrent percer le silence. C'étaient ceux de Voltère, qui admettait là avoir perdu le combat.

Ashley soupira. Tout son corps se détendit. Il avait gagné, alors. Il avait fait ses preuves ici et maintenant. Sans faire usage de Dracaufeu. il avait de quoi être fier. Si Voltère affirmait en avoir eu des frissons, il voulait bien le croire. Lui, il était à bout de souffle.
Le dresseur se pressa près de son Colossinge pour l'étreindre un peu. Rarement le Pokémon n'avait autant enduré simplement pour gagner un combat. Il avait toutes les raisons du monde d'être fier.

"Repose-toi un peu avant que l'on aille faire soigner tout le monde."

Alors que son Pokémon était absorbé dans un rayon rouge jusqu'à sa ceinture, Ashley releva la tête vers Voltère avec un grand sourire. Il se passa sa grande main derrière la tête pour s'ébouriffer encore un peu plus les cheveux.

"C'était un super combat oui, merci beaucoup Voltère ! Je suis arrivé bien trop confiant, puis j'ai eu des doutes jusqu'à la fin !"

La joie l'envahissait. C'était une belle victoire. Et voir le badge Dynamo dans la paume de la main du Champion...il savait qu'il l'avait mérité. Il allait le prendre délicatement pour le ranger avec ses deux autres badges, mais il fut brusquement interrompu par le vieil homme qui l'avertit de faire attention aux décharges. Puis il eût un rire tonitruant. Encore une blague. Celle-ci était effectivement bien trouvée, et Ashley laissa son sourire transparaître avant d'enfin se saisir de son badge.

"À très bientôt Voltère ! Et encore merci !"

Sans attendre, il se pressa au dehors. Il eût juste un signe de la main derrière lui avant de passer les portes de l'arène, il était vraiment pressé de soigner ses compagnons et de passer à son objectif suivant : Céladopole.

Lieu suivant : Centre Pokémon


Modération

Aucune.


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Live free  [Libre] Live free - Page 2 Empty

[Libre] Live free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] High Free Spirit
» [PV] I want to live
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer :: Arène
-