Oh mais quelle c**ne !
J'arrive rapidement sur la Route trois. Elle est ... désertique. Ca change. Il n'y a vraiment personne. Mais je ne dois pas faire attention à ça et me grouiller d'atteindre la fameuse grotte. Avec un peu de chance, il fera sûrement meilleur à l'intérieur, car là, je dois avouer qu'il fait un froid de canard. Il faut que je continue de bouger, de courir afin de me réchauffer !
Mes doigts sont tellement froids et geler qu'ils m'en font mal .. Pourquoi est-ce que je n'ai pas de ...
Oh mais quelle c*nne !
Je m'arrête soudain et repose une fois de plus mon sac au sol, sur la neige. Je l'ouvre et commence à en retirer un tas de trucs, tels que la bouteille d'eau, des paquets de gâteau - et hop, un en bouche ! -, une écharpe épaisse et longue, des pokeballs et ... Finalement, les gants que je cherche. Des gants en forme de pattes, ultra moelleux et doux, avec des fausses griffes au bout. Ca fait vraiment pattes d'animaux ! J'adore ! Je les avais totalement oublié alors que je les porte chaque hiver depuis deux-trois ans. Ces gants viennent tout droit d'un magasin de Sinnoh, je les ai acheter sur un coup de tête - chose ultra rare quand même - car je les trouvais vraiment super classe et qu'ils n'étaient vraiment pas cher .. Et je ne regrette pas !
Je range rapidement tout mon bazar, puis enfile rapidement l'écharpe et les gants .. Ca fait un bien fou, j'ai l'impression que mes doigts se réchauffent instantanément ! En plus, c'est tellement douillet, confortable ... Avec ca, ca devrait déjà aller un peu mieux. Je remets mon sac sur mon dos et reprend ma course. Il faut que je me grouille. Vraiment ! Au moins que j'arrive dans la grotte avant la tombée de la nuit.
Je cours, je cours tout en suivant les panneaux d'indications que je croise.J'ai a peine chaud, je suis vraiment bien, et même pas essoufflée ...