Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] A la recherche de Zazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 11:35



Temps : Matinée et Venteux

Un Zigzaton ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582114-zigzaton
Niveau 4
Attaque :
11
Défense : 14
PV : 13
Vitesse : 9
Talent : Gloutonnerie[/i] : Permet au Pokémon l'utilisation d'une baie tenue lorsque il lui reste moins de 50% de PV (au lieu de 25% habituellement).
Attaques : Charge, Rugissement

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395486215-roucool
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 9
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Sovkipou utilise Survinsecte !
Zigzaton a perdu 9PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582114-zigzaton
PV: 13 > 4
Sovkipou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Roucool a perdu 5PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395486215-roucool
PV: 12 > 7

Luxio utilise Etincelle !
Coup Critique !
Zigzaton a perdu 22PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582114-zigzaton
PV: 4 > 0
Zigzaton est KO !

Roucool utilise Charge !
Luxio a perdu 2PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 404
PV: 13 > 11

____________________

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Roucool a perdu 7PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395486215-roucool
PV: 7 > 0
Roucool est KO !

Luxio et Sovkipou gagnent 200 points d'expérience !
Luxio monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Il gagne 6 points de bonheur !
Sovkipou monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 35 ! Il gagne 6 points de bonheur !
Vous gagnez 200p$ !


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:07

Les adversaires qui suivirent étaient un peu plus intéressant que les précédents. Un Roucool et un Zigzaton venaient de faire leurs apparitions. Mais comme pour les autres fois, Sovkipou fit les premier dégât et Luxio finissait le travail. Le duo était pas mauvais, ils mirent fin au combat rapidement.

« C’est bien, on avance ! »

Le problème dans tout ça, il était visible que Sovkipou arrivait au maximum que pouvait lui apporter le lieu. Il semblait ne plus rien avoir à apprendre ici. Et de ce fait, il fallait faire un petit changement dans les Pokémon à entrainer. Je commençais à voir qui allait le remplacer, après tout, il en restait encore deux autres à entrainer.

Je commençais à réfléchir quand je reçus un message de Sissi. Sur le Pokématos. Sans même regarder, je me suis douté que cela devait être de Sissi. Et ça ne loupa pas. Au moins j’ai eu le droit d’en connaître un peu plus sur la situation. Un Flamiaou donc… Un Pokémon que je ne connaissais pas du tout, mais bon, il semblerait qu’il était sur le point de trouver la solution tous seul à son problème. C’était une chose en moins à s’occuper. Fin normalement… Au vu du message, il avait surement trouvé le problème, mais je n’étais pas sûr qu’il ait trouvé la solution. De toute façon, ce n’est pas vraiment mon problème et j’allais surement recevoir encore un ou deux messages de ça part. Une fois fini de réfléchir sur la question, je rangeai le Pokématos à sa place et décida de ne pas répondre pour le moment. Il fallait bien qu’il trouve tout seul la solution.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 14:04




Temps : Venteux

Un Manglouton ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 73410
Niveau 3
Attaque :
16
Défense : 7
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Filature[/i] : Inflige deux fois plus de dégâts à un Pokémon qui arrive sur le terrain en plein combat.
Attaques : Charge, Groz’Yeux

Un Keunotor sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582105-keunotor
Niveau 2
Attaque :
11
Défense : 9
PV : 14
Vitesse : 6
Talent : Simple : Double l'effet des attaques et objets de boost.
Attaques : Charge

TOUR 1

Sovkipou utilise Survinsecte !
Manglouton a perdu 22PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 73410
PV: 11 > 0
Manglouton est KO !

Keunotor a perdu 23PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582105-keunotor
PV: 14 > 0
Keunotor est KO !

Sovkipou et Luxio remportent 200 points d'expérience !
Sovkipou monte au niveau 20, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 98 et sa vitesse à 37 !
Luxio monte au niveau 18, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur ! Sa jauge passe à 52 et sa vitesse à 26 !
Il peut apprendre Morsure !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 4 700P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 14:47

Il était temps de se reconcentré sur l’entrainement. Mais avant tous, j’exposa la suite des événements, notamment pour Sovkipou.

« Aller, faut continuer, Sovkipou, visiblement le lieu commence à être d’aucune utilité pour toi, ça sera donc ton dernier combat, quant à toi Luxio, t’as encore un peu de marge alors ne me déçois pas ! Avec un peu de chance tu en aura fini dans deux voire trois combats aussi… En tout cas je compte sur toi pour entrainer Apitrini qui sera ton prochain compagnon d’exercice. »

L’entrainement, allait se finir par un duo d’Apitrini et de Scorvol si ça continuait comme ça. Il n’y avait pas beaucoup de repos entre deux combats vu la grande quantité de Pokémon qu’on rencontrait aujourd’hui. Dans un sens c’est pas plus mal, au moins ça rééquilibre un peu le tout. La plus faible gagne en puissance et les plus fort se repose en attendant.

Les adversaires suivant fut un peu différent, l’un était un Manglouton alors que l’autres, je fus obligée de sortir le Pokédex pour savoir qui c’était. Celui-ci le nomma comme étant un Keunotor, un pokémon qui n’était pas de la région aussi. Décidément en ce moment, il y avait beaucoup de Pokémon étranger. D’un côté c’était idéal pour les captures. Ils pourraient être vendu à des prix intéressant, mais par contre, cela restait tout de même pas le plus intéressant du moment. Le combat ne dura pas longtemps, Sovkipou fut le seul à combattre et en un coup il mit Ko les deux Pokémon.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:09




Temps : Venteux

Un Keunotor ♀ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582105-keunotor
Niveau  3
Attaque :
11
Défense : 10
PV :  15
Vitesse : 6
Talent : Inconscient : Ignore uniquement les changements de statistiques de l’ennemi quand le lanceur est en train d’attaquer.
Attaques : Charge

Un Zigzaton sauvage ♂ apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582114-zigzaton
Niveau  2
Attaque :
9
Défense : 13
PV :  12
Vitesse : 7
Talent : Ramassage : Permet parfois au Pokémon de trouver des objets après un combat.
Attaques : Charge, Rugissement


Luxio utilise Étincelle !
(Rivalité s'active !)
Keunotor perd 18 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582105-keunotor
PV : 15 > 0
Keunotor est K.O !

Apitrini utilise Tornade !
Zigzaton perd 5 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582114-zigzaton
PV : 12 > 7

Zigzaton utilise Charge !
Apitrini perd 1 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 415-f
PV : 12 > 11



TOUR 2


Luxio utilise Étincelle !
Coup critique !

(Rivalité s'active !)
Zigzaton perd 36 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582114-zigzaton
PV : 7 > 0
Zigzaton est K.O !


Luxio et Apitrini gagnent 200 points d'expérience !
Luxio monte au niveau 19 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 27 ! Il gagne 4 points bonheur, sa jauge passe à 56 !
Apitrini monte au niveau 10 et gagne 6 points stats ! Sa Vitesse passe à 19 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 27 !
Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 4 700 à 4 900 P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:53

« C’est bien vous deux ! Comme promis, Sovkipou tu a le droit à un petit repos. Retourne dans ta ball ! » Lançai-je en actionnant l’orbe du Pokémon.

Ensuite je rangeai directement l’orbe à sa place et sortis celle d’Apitrini que j’actionnai directement une fois en main.

« Apitrini, à ton tour de t’entrainer, tu vas vite voir, aujourd’hui le lieu est bien animé alors, c’est partie pour un entrainement intensif ! Tu peux chercher Nérémis, elle n’est pas de sortie aujourd’hui. Tu feras équipe avec Luxio. Donc faite de votre mieux tous les deux ! Et Apitrini, ne cherche pas d’histoire ! »

A peine sortie qu’elle commençait déjà… Si ça se tenait à une simple recherche de Nérémis ça allait le faire, mais si ça devait aller plus loin, cela risquerait vite dégénérer.

Maintenant que tout était dit, on retourna très vite défier d’autres Pokémon sauvages. Cette fois-ci, on tomba sur un Zigzaton et un Keunotor. Ça se voyait que sa manquait d’un Pokémon comme Sovkipou. Le combat fut un peu plus long. Luxio était puissant, mais il se concentrait sur un seul Pokémon à chaque fois. Quant à Apitrini, elle manquait cruellement de puissance pour mettre Ko en un coup ces Pokémon portant faible.

Au moins, le combat ne s’éternisa pas non plus très longtemps. Le zigzaton qui avait résisté, ne résista pas au choc électrique que lui avait donné Luxio.

En résumé, ce n’était pas mal, mais pas suffisant concernant Apitrini. Cela risque d’être chaotique quand ça sera le tour de Scorvol…



Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 0:40




Temps : Venteux

Un Poichigeon ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582105-poichigeon
Niveau  4
Attaque :
14
Défense : 12
PV :  12
Vitesse : 8
Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques.
Attaques : Tornade, Rugissement

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395486215-fouinette
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance, Boul'Armure

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Luxio utilise Etincelle !
C'est super efficace !
Poichigeon a perdu 46PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582105-poichigeon
PV: 12 > 0
Poichigeon est KO !

Apitrini utilise Tornade !
Fouinette a perdu 7PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 5

Fouinette utilise Griffe !
Luxio a perdu 1PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 404
PV: 11 > 10

________________________________________

Luxio utilise Etincelle !
Fouinette a perdu 21PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 5 > 0
Fouinette est KO !

Luxio et Apitrini remportent 200 Points d'expérience !
Luxio monte au niveau 20, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 29 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 62 !
Apitrini monte au niveau 11, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 20 ! Il monte au niveau 12, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 21 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 32 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 4 900P$ à 5 100P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:54

Et un duo inefficace n’était vraiment pas une bonne idée. Du coup, il était surement préférable de continuer encore à entrainer Apitrini même si cela signifiait que ça n’apporterait plus rien au Pokémon qui allait l’accompagné. C’était surement l’histoire de deux, trois combats… Deux trois combats dont le combat rapporterait quelque chose qu’à un seul des Pokémon. Après mûre réflexion, il était préférable de continuer sur un entrainement rapide et efficace qu’un entrainement plus lent qui rapporterait à tous.

« Luxio, changement de programme… Tu vas accompagner Apitrini jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment forte pour se battre seul. Je sais bien que dans un ou deux combats ça ne sera plus intéressant pour toi de combattre ici mais bon. Si ça ne te plait pas tu retourneras dans ton orbe et compte pas sur moi pour t’en faire ressortir rapidement ! Donc profite au lieu de vouloir faire ton rebelle ! »

A l’expression que son visage traduisait, il ne semblait pas très emballer par l’idée. Mais aux dernières nouvelles, je décide et lui doit obéir.

Après ce désaccord, le Pokémon comprit très vite qu’il n’avait pas trop le choix et se contenta d’électrocuté un poichigeon qui avait eu le malheur de passer au-dessus de sa tête. Le pauvre avait rien demandé et il fut électrocuté heurtant violement le sol. Par la suite, Apitrini tenta de mettre Ko un Fouinette, mais comme elle manquait cruellement de puissance, ce fut Luxio qui mit fin au Pokémon. Et on continua ainsi à avancer, ce rapprochant de plus en plus de la ville.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:19




Temps : Venteux

Un Picassaut ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 73110
Niveau 2
Attaque :
18
Défense : 8
PV : 8
Vitesse : 7
Talent : Multi-Coups : Effectue toujours le maximum de coups pour les attaques.
Attaques : Picpic

Un Nirondelle ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582105-nirondelle
Niveau 3
Attaque :
16
Défense : 8
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Picpic, Rugissement

TOUR 1

Luxio utilise Etincelle !
C'est super efficace !
Picassaut a perdu 75PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 73110
PV: 8 > 0
Picassaut est KO !

Apitrini utilise Tornade !
Nirondelle a perdu 15PV !
[Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 1395582105-nirondelle
PV: 12 > 0
Nirondelle est KO !

Apitrini remporte 200 points d'expérience !
Il monte au niveau 14, gagne 5 points de stats et 7 points de bonheur ! Sa jauge passe à 39 et sa vitesse passe à 24 !
Il apprend Piqure !
Luxio gagne 2 points de bonheur ! Sa jauge passe à 64 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 5 300P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:13

La ville de Jodelle commençait à ne plus être très loin. On commençait à voir les portes des maisons et tout ce qui se passait dans la ville.

« Luxio tu as de la chance, tu n’auras peut-être pas eu à combattre enco… A bah voilà ! Impeccable ! Un petit dernier combat ensuite on passe dans la ville ! Luxio Etincelle sur le Pokémon noir et Apitrini Tornade sur le Nirondelle ! Le Pokémon violet là ! »

Ils tombaient à pique ces deux volatiles. Le deuxième était un Nirondelle, un Pokémon que j’avais déjà vu d’autre fois par contre, le volatile noir m’était complètement inconnue. Pour en apprendre lplus je sortis encore une fois le Pokédex et lu la description. C’était un Picassaut, un des fameux Pokémon d’Alola introduit sur Kantô. Il me laissait interrogateur et attisait ma curiosité du coup je profitais du combat pour voir un peu ce qu’il deviendrait une fois plus grand. Il avait deux évolutions, et le dernier se nommait Bazoucan. Il n’était vraiment pas mal comme Pokémon qu’il allait surement remplacer Scorvol. Après tout ce dernier était dans l’équipe juste pour voler. De plus le Pokémon me faisait pensé un une bête d’un dessin animé que j’ai pu voir plus jeune. Ce qui donnait des idées de nom. En plus de ça, le pokedex le décrivait comme un Pokémon adorant les fruits, il allait surement pouvoir aider sur la récolte pour les repas ce qui n’était pas plus mal. C’était décidé, il allait remplacer Scorvol ! Sur ce choix, je lançai une Pokéball sur le Pokémon une fois le combat fini.


Modération:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:31




Félicitations, Picassaut est capturé !
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:34

La Pokéball vacilla un court instant avant de disparaître comme toute les autres. Maintenant que le Pokémon nouvellement capturer avait disparu, il nous restait plus qu’à aller en ville.

« C’est bien, bon vous avez fini pour le moment donc retourner dans vos orbes ! » Dis-je en actionnant leurs orbes.

Une fois les deux Pokémon dans leurs balls, je les remis à leur place et me dirigea vers la ville qui n’était plus très loin. Pour gagner du temps, j’aurais pu faire appel à Scorvol, mais le problème, c’est qu’il fallait bien récupérer les Pokémon que j’allais offrir à Rico… Et pour ça, je n’avais pas le choix, il fallait passer au Centre Pokémon. En même temps, je pouvais récupérer le Picassaut pour remplacer Scorvol… Quoi que non, le remplacer maintenant n’était peut-être pas une bonne idée étant donné que pour le moment Picassaut était bien trop petit et trop faible pour porter qui que ce soit… Je n’avais donc pas le choix, il fallait garder les deux le temps que Picassaut évolue. AU vus des éléments qui composait mon équipe pour le moment, le remplacement provisoire le plus intéressant était surement avec Apitrini. Ce fut sur cette idée que je continuai d’avancer en direction de la ville sans me préoccuper de ce qui m’entourais. Heureusement qu’elle n’&tait plus très loin, cela me permis d’éviter de perdre du temps encore sur cette route contre d’autre Pokémon sauvage. La traverser était un peu plus calme que ce que j’ai eu le droit jusqu’à maintenant, en effet, il semblait avoir beaucoup moins de Pokémon sauvage proche de Jadielle, ce qui était bien venu dans l’immédiat.


Vers Jadielle
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu - Page 2 Empty

[Libre] A la recherche de Zazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Libre] A la recherche de nouveauté.
» [Libre] A la recherche d'une étincelle
» [Libre] A la recherche de l'ombre jaune
» [Libre] Recherche de combat intensif
» [Libre]A la recherche des facteurs sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-