Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] A la recherche de Zazu EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] A la recherche de Zazu EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] A la recherche de Zazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:16

Vers Jadielle

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas rendu sur la Route 01. La seule fois où j’y avait mis les pieds c’était pour aider un jeune éleveur dans l’entrainement d’un Polichombr timide… D’ailleurs, qu’était-il devenu ? Depuis la fin de l’entrainement, j’avais plus aucune nouvelle. Quoi qu’il en soit c’était surement une bonne nouvelle… Sauf pour moi. Comment je pouvais gagnés des sous si personne ne fait appel à mes services ? Bon, avec les missions de Rico ça compensait mais ce n’était pas le top non plus.

Réfléchir à tout ça en marchant me donna faim. J’en profitai donc pour passer dans une boutique alimentaire et y acheta de quoi se restauré un peu plus tard. Je pris essentiellement des biscuits et autres truc simple à stocker et à transporter. Une fois tout ranger dans le sac, je repris la route en direction de la Route 01 qui n’était plus très loin. Et une fois atteint, j’y pénétra et alla m’installer dans un coin tranquille un peu reculer par rapport à la grande route qui reliait Bourg Palette et Jadielle. Quand j’eu trouvé le lieu idéal à l’abri des regards, je fis sortir tout le monde. Après tout ce qui s’était passé, ils avaient bien le droit de se dégourdir les pattes et de profité du piquenique aussi.

« Ça va tout le monde ? Vous êtes en pleine forme ? Ça n’aura pas été de tout repos cette dernière mission, la prochaine est plus simple. Il veut juste qu’on lui ramène cinq Pokémon poison ou ténèbres. Mais bon ce n’est pas prévu pour le moment. Il va attendre un peu. Sinon, vous êtes libre ! tenez voilà un peu de miel et autres biscuits servez-vous. Vous l’avez bien mérité. Après ça, Nérémis et Sovkipou, vous allez vous entrainer ! »

Sur ces mots chacun mangea ce qu’il voulait, se reposait ou jouait.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:20




Temps : Neigeux

Un Nirondelle ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-nirondelle
Niveau  2
Attaque :
15
Défense : 8
PV :  11
Vitesse : 8
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Picpic, Rugissement

Un Nirondelle ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-nirondelle
Niveau  3
Attaque :
16
Défense : 8
PV :  12
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Picpic, Rugissement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Medhyèna utilise Morsure !
Nirondelle (N.2) a perdu 32PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-nirondelle
PV: 11 > 0
Nirondelle est KO !

Nirondelle (N.3) utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokemon baisse !



ATK : 40 > 30


ATK : 8 > 6

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Nirondelle a perdu 1PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-nirondelle
PV: 12 > 11

La neige blesse les Pokemon !

[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-nirondelle
PV: 11 > 9

[Libre] A la recherche de Zazu 261
PV: 16 > 14

[Libre] A la recherche de Zazu 767
PV: 14 > 12

_____________________________________


Medhyèna utilise Morsure !
Nirondelle a perdu 24PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-nirondelle
PV: 9 > 0
Nirondelle est KO !


Medhyèna et Sovkipou remporte 100 Points d'expérience !
Medhyèna gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 56 !
Sovkipou monte au niveau 3, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 9 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 10 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 500P$ à 2 600P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:38

Une après-midi tranquille où chacun prenait le temps de se reposer.  En tout cas c’était le cas au début. Aquil profitait du moment pour se goinfré de sucrerie comme le Sovkipou, bien que celui-ci choppait rapidement un truc a grignoté avant de repartir se planquer sous une souche d’arbre. Il faisait que ça des allers-retours et à force de le regarder, il me donnait presque le tournis. Pour ce qui était d’Apitrini et Scorplane, tous les deux jouait tranquillement dans leurs coins se poursuivant dans les airs avec Lixy qui tentait de les attrapés. Un peu compliqué pour le Pokémon qui ne sait pas voler. Il arrivait même à se prendre des arbres en plaine face quand il bondissait. Il me faisait littéralement éclater de rire à chaque fois. Il n’était quand même pas très futé le petit. Il avait encore quelque truc à apprendre. Dans tous les cas, on allait rester ici pour un entrainement global. Il fallait que tous puissent gérer les Pokémon présent sur cette route seul et dans ce but, Nérémis allait commencer à entrainer Sovkipou.
Le temps commençait à compromettre le piquenique. Il commençait à neiger. Ce qui n’était pas idéal pour.

« Bon, on va commencer à ranger tout ! Le commence à neiger donc c’est la fin du repas. Vous pouvez encore rester un peu dehors pour jouer… »

Un bruit suspect approchait. D’un buisson, il sortit deux oiseaux qui avait une belle tête. On n’avait pas le temps de anger qu’on se faisait attaquer par de piaf ! Ce n’était pas un soucis l’entrainement allait donc commencer un peu plus vite.

« Nérémis Morsure et Sovkipou fait ce que tu peux ! » Je n’avais rien d’autre à dire pour le moment. Tous on regardait le combat entre les quatre pokémon, qui fut vite fini avec des morsures de Nérémis.

Le pokémon ne semblait pas du coin et pour en être sûr je sorti le pokédex qui en effet décrivait le pokémon comme des pokémon rare dans la région. Qui dit rare dit rechercher. Sur cette remarque je lança une Pokéball.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:15




Félicitations, Nirondelle est capturé !

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:14

« C’est bien vous deux. » Disais-je simplement.

On ne pouvait pas passer une après-midi tranquillement… Le temps puis maintenant des Pokémon sauvages qui attaque… Au moins, les deux piafs avaient le mérite de ne pas être trop commun dans la région.

La capture réussie, je finissais de ranger les deux, trois petites choses qui trainait encore. Et une fois fait, je prévoyais de rappeler quasiment tout le monde dans leurs orbes.

« Bon ce n’est pas tout ! Mais l’entrainement il va pas se faire tout seul ! Alors, Pour le moment Nérémis et Sovkipou vous restez dehors pour. Les autres vous allez retourner dans vos orbes pour e moment. On changera plus tard. Aquil… inutile de me regarder comme ça ! »

Bien sûr, monsieur ne voulait pas y retourner, mais avoir Nérémis et Aquil de sortie en même temps avec les récents évènement c’était pas une très bonne idée.

« Aquil je sais tu ne veux pas. Sauf que je te rappel que vu les récents évènements, ce n’est pas trop conseiller d’attiré l’attention. Donc pour le moment c’est dans ton orbe ! Et sans discussion ! »

Sur ces mots, il fut le premier à être rappeler, puis il fut vite suivi par le rappel de Lixy, Apitrini et Scorplane. Ne restant plus que Nérémis et un peureux, on commença à se préparer pour l’entrainement.

« Nérémis tu a bien compris ? Pour le moment tu aides Sovkipou à s’amélioré. Quant à toi Sovkipou, je te demande juste de ne pas fuir pour le moment. »

Peureux comme il est, s’il ne fuyait pas le combat c’était déjà pas mal.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:03




Temps : Neigeux

Un Zigzaton ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
Niveau  3
Attaque :
10
Défense : 13
PV :  13
Vitesse : 8
Talent : Ramassage : Permet parfois au Pokémon de trouver des objets après un combat.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Zigzaton ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
Niveau  3
Attaque :
10
Défense : 13
PV :  13
Vitesse : 8
Talent : Ramassage : Permet parfois au Pokémon de trouver des objets après un combat.
Attaques : Charge, Rugissement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Medhyèna utilise Morsure !
Zigzaton (du haut) a perdu 20PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
PV: 13 > 0
Zigzaton est KO !

Sovkipou utilise Survinsecte !
Zigzaton (du bas) a perdu 1PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
PV: 13 > 12

Zigzaton (du bas) utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokemon baisse !



ATK : 40 > 30


ATK : 8 >6

La neige blesse les Pokemon !

[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
PV: 12 > 10

[Libre] A la recherche de Zazu 261
PV: 14 > 12

[Libre] A la recherche de Zazu 767
PV: 14 > 12

__________________________________

Medhyèna utilise Morsure !
Coup Critique !
Zigzaton (du bas) a perdu 23PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
PV: 10 > 0
Zigzaton (du bas) est KO !

Medhyèna et Sovkipou remportent 100 Points d'expérience !
Medhyèna monte au niveau 18, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 17 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 61 !
Sovkipou monte au niveau 4, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 11 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 15 !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 600P$ à 2 700P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:43

Prêt à partir, je ramassais le pot de miel qui trainait encore et me préparais à m’aventuré sur la route quand on fut de nouveau interrompu par un couple de raton marron. Les deux pokémon ne semblait pas très dangereux mais par contre, il avait l’air d’avoir des étoiles dans les yeux. Etre fixer comme il le faisait commençait un peu à m’irriter.

« Nérémis, vire moi ces parasites de là ! » M’exclamai-je.

C’était vraiment gênant à la longue… Rapidement je compris que ce qui les attirait était le pot de miel que je tenais dans la main. Quand je le bougeai, leur regarde suivait le pot. Le premier coup je supposai juste que c’était le mouvement. Mais quand je fis exprès de faire des allers-retours de droite à gauche et que les deux machins tournaient aussi vite la tête, il n’y avait plus de doute.

« C’est donc ça que vous voulez ? ! Et bah venez le chercher si vous pouvez ! Nérémis vire les moi ! Ne me fait pas répéter encore une fois ! »

Nérémis n’avait pas réagi la première fois, mais observait. Cette fois-ci, elle attaqua le premier qui s’approchait et la mordit violement, blessant grièvement le Pokémon qui n’en demanda pas plus. L’autre machin marron, avait vite compris que s’il voulait passer il allait devoir s’occuper de Nérémis. Hélas pour lui, il fut Ko très vite aussi.

« C’est bien Nérémis, tien si tu en veux un peu sert toi. »

Si le miel était la cause, il était quand même préférable de le finir vite. Les deux pokémon n’était pas du coin non plus, du coup je le capturai aussi. Tout en lisant le Pokédex.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:42




Félicitations, Zigzaton est capturé !

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:18

Les informations contenues dans le pokédex le montrait comme un ramasseur très curieux et intéresser. Ça ne m’étonne pas qu’il fut attiré par le miel… J’aurais même rajouter une ligne pour dire qu’il était un vrai glouton ! Fin… Il était pas en état pour l’être donc ce n’était qu’une supposition.

Le Pokémon était donc un Zigzaton… La seule utilité qu’il pourrait avoir c’était de trouver des objets… Y aura bien des personne pour acheter une tel chose… Au pire des cas je lui trouverais bien une utilité. S’il était aussi curieux que le Pokedex le disait, il pourrait bien servir pour ramasser des objets.

L’attente fut rapide, la ball fit simplement un vacillement avant de s’immobilisé. Quand elle fut disparue. J’invitai le duo à reprendre la route et je leur donnai le pot de miel. Celui-ci ne fit pas long feu. A eux deux, le pot avait été fini en quelques secondes. Des vrais gloutons…

« Maintenant que vous êtes bien requinqué. Au travail ! Nérémis trouve nous de nouvelle cible. »

Sur ces mots, le chien se mit à flairer les alentour à la recherche d’adversaire. Il nous restait plus qu’à attendre que Nérémis trouve une piste à suivre. Il était bien évident que cela pouvait prendre du temps et c’est bien pour ça, que je cherchais aussi du regard le moindre mouvement qui pourrait être dû à un Pokémon sauvage.
A observer la route, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant. On pouvait aussi voire assez facilement tous les dresseurs qui passait… Si on voulait se planquer, ce n’était clairement pas le meilleur endroit.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:06




Temps : Neigeux

Un Manglouton ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 73410
Niveau  2
Attaque :
15
Défense : 7
PV :  10
Vitesse : 6
Talent : Filature[/i] : Inflige deux fois plus de dégâts à un Pokémon qui arrive sur le terrain en plein combat.
Attaques : Charge

Un Manglouton ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 73410
Niveau  3
Attaque :
16
Défense : 7
PV :  11
Vitesse : 7
Talent : Prognathe : La puissance des attaques dites de «crocs» augmente de 50%..
Attaques : Charge, Groz’Yeux

TOUR 1

Medhyena utilise Morsure !
Manglouton (niv3) a perdu 38PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 73410
PV: 10 > 0
Manglouton (niv3) est KO !

Sivkipou utilise Survinsecte !
Manglouton (niv4) a perdu 3PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 73410
PV: 11 > 8

Manglouton utilise Charge !
Medhyena a perdu 2PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 261
PV: 14 > 12

La neige blesse les Pokemon !

[Libre] A la recherche de Zazu 73410
PV: 8 > 6

[Libre] A la recherche de Zazu 261
PV: 12 > 10

[Libre] A la recherche de Zazu 767
PV: 12 > 10

TOUR 2

Medhyena utilise Morsure !
Manglouton (niv4) a perdu 38PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 73410
PV: 6 > 0
Manglouton (niv4) est KO !

Medhyena et Sovkipou remportent 100 points d'expérience !
Medhyena gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 63 !
Sovkipou monte au niveau 5, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 20 et sa vitesse à 13 !

Vous remportez 100P$.
VOtre solde s'élève à 2 800P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:36

En résumé, un lieu pas bon pour le métier de voleur.

Nérémis commença à s’agité nerveusement en s’approchant d’un buisson. Il n’y avait pas de toute, elle avait flairé un truc en approche.

« Wouaf !
- C’est bien Nérémis ! Fais-nous donc sortir le petit curieux de sa cachette. »


Sur ces mots Nérémis se jeta sur l’inconnu, qui rapidement sortit de sa planque montrant une large dentition dont les crocs semblaient redoutables.

« C’est moche ce truc… »

Voilà bien une phrase qui était sorti tout seul. Je savais bien qu’il y avait des Pokémon plus bizarre les uns que les autres mais celui-là… Il tenait un record de mocheté ! Il fallait bien évidemment identifier l’ennemi et le plus simple restait d’utiliser le Pokédex. Celui-ci donna des informations intéressantes. Bien sûr, j’appris que c’était un Manglouton, que c’était un Pokémon de type normal et qu’il est un glouton. Mais l’information qui m’intéressais vraiment fut le fait que c’était l’un de ces fameux pokémon d’Alola. Ce n’était donc pas un Pokémon qu’on trouverait tous les jours. Un spécimen pouvait rapporter gros… Sur cette pensée, il n’y avait plus de doute, il fallait le choper quoi qu’il arrive. Et directement j’ordonnais d’attaquer.

« Nérémis Morsure ! Il nous le faut ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Toutefois, bien que je pensais qu’il était seul, il s’avérerai qu’il était accompagné d’un autre et ce fut Sovkipou qui le remarqua. Un exploit sachant qu’il n’avait pas hésité à l’attaquer. Bien sûr il n’était pas assez fort pour le battre, c’était donc Nérémis qui mit fin.
Le combat fini, je lançais une Pokéball sur celui qui me paraissait le plus fort.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:15




Félicitations, Manglouton est capturé !

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:16

La capture ne fut pas un problème. Le Pokémon n’avait pas tenté de résisté, du coup la ball put disparaitre assez vite.

« C’est bien Nérémis, va falloir continuer. Sovkipou ce n’était pas mal aussi ! Y a du progrès. »

Il fallait espérer que ça allait continuer encore longtemps. Il n’y avait pas de raison pour que ça ne le soit pas. Mais le regard de Sovkipou n’avait toujours pas changé, cela se voyait qu’il était toujours mort de peur. Et rien que de voir ça, ça prouvait qu’il n’était pas encore prêt.

« Nérémis on reprend, on a perdu assez de temps comme ça. Bat tout ce qui bouge. Ça va surement être ton dernier combat pour le moment… Ou on changera de lieu, cela reste à voir. Alors donne toi à fond encore ! »

Le lieu était pratique pour les tout débuts, mais il devenait très vite contraignant et sans intérêt… Et ça se voyait, Nérémis commençait à ne plus rien apprendre ici. C’était beaucoup trop simple. Le problème, c’était qu’Aquil était déjà trop puissant pour les environs, Nérémis n’en était pas loin et quant aux quatre autres, pour le moment il était trop faible pour y arriver seul. Le plus apte après, c’était Lixy, mais Lixy manquait encore de force pour vraiment géré seul. Très certainement pas grand-chose mais ça manquait quand même un peu.

« Une autre piste Nérémis ? On te suit. »

Décidément, on n’avait pas le temps de trop réfléchir aujourd’hui… Nérémis semblait avoir trouver d’autre cible.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:38




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-fouinette
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 10
PV : 12
Vitesse : 5
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Un Tournegrin ♀ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-tournegrin
Niveau 2
Attaque : 11
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Medhyèna utilise Morsure !
Fouinette a perdu 27PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-fouinette
PV: 12 > 0
Fouinette est KO !

Sovkipou utilise Survinsecte !
C'est super efficace !
Tournegrin a perdu 4PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-tournegrin
PV: 12 > 8

L'attaque de Tournegrin baisse !

[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-tournegrin
ATK : 11 >8

Tournegrin utilise Croissance !
Son attaque augmente !


[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-tournegrin
ATK : 8 >11

_____________________________________________

Medhyèna utilise Morsure !
Tournegrin a perdu 24PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-tournegrin
PV: 8 > 0
Tournegrin est KO !

Medhyèna et Sovkipou remportent 100 Points d'expérience !
Medhyèna monte au niveau 19, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 18 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 67 !
Sovkipou monte au niveau 6, gagne 3 Points de statistiques, sa vitesse passe à 14 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à  25 !

Quoi ? Que se passe-t'il ?
Medhyèna évolue !

>>>

Félicitations, votre Medhyèna a évolué en Grahyèna ! Il gagne 8 Points de statistiques supplémentaires ! Sa vitesse passe à 31 ! Il peut apprendre Aboiement !

Vous remportez 100P$ ! Votre solde passe de 2 800P$ à 2 900P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:07

Du coup je me retrouvais obliger de suivre Nérémis et très vite, on fit face à un Fouinette et à un Tournegrin. Rien de bien dangereux, mais au moins c’était suffisant pour l’entrainement de Sovkipou. Deux pokémon simple à battre que Nérémis mit Ko en un coup chacun. Je ne m’en lasserai pas de ces combats rapides. Le plus beau fut de voir Nérémis évolué en Grahyèna. Ce pokémon si fidèle ne faisait plus petit toutou mignon mais belle et bien un chien de garde, avec un petit côté féroce qui la rendait que plus belle.

« C’est top ça ! Nérémis comment te sens-tu ? On va clairement bouger d’ici ! Et toi le pleurnichard tu restes ici ! C’est toujours Nérémis ! Elle ne va pas te manger, du moins… Pas encore ! »

Quel peureux se Sovkipou… Vais-je réellement pouvoir m’appuyer sur lui un jour… Déjà au premier stade de l’évolution Sovkipou était parti se planquer, mais maintenant il ne sortait carrément plus au contraire, il s’était enfoncer un peu plus dans son trou.

« Décidément… Aller, retourne dans ta ball Sovkipou… »

Sur ces mots j’actionna son orbe et il fut aspirer par un éclair rougeâtre. Me retouvant seul avec Nérémis, il ne restait plus qu’une chose à faire…

« Nérémis on retour à Jadielle ! C’est bien trop simple ici, tu n’y gagneras rien à t’entrainer ici…
- Grrah ! »


Se son un peu plus puissant et terrifiant qu’avant, j’adore ! Elle me plait bien ainsi cette petite ! La voir grandir ainsi était vraiment un bon point.


Vers Jadielle
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:44

Vers Route 05

Sur le coup, le Pokémon semblait assez hésitant, ce qui ne me rassurais pas vraiment…

« Alors verdict ? Regarde, on va ici ! » lui expliquai-je en lui montrant la carte sur le Pokématos.

En soit la distance n'était pas aussi grande que prévu, il avait moyen de raccourcir le trajet en partant en diagonal. Le Pokémon ne semblait toujours pas convaincu de pouvoir le faire, au contraire la distance semblait lui faire peur…

« Tu sais quoi Scorvol, on va le tenter ! Si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave, on retentera une prochaine fois ! »

Maintenant que j'avais décidé pour lui, je rappelai le Pokémon et m'agrippa fermement au Scorvol, qui commença tout doucement à s'échauffer les ailes.

Après deux trois battements faibles, il finit par faire un vrai effort et à décoller du sol. Ce qui était un bon point.

« Tu vois Scorvol, tu y arrives pour le moment, donc pas besoin de t'inquiéter pour le reste ! »

Après ce décollage, le Pokémon semblait avoir gagné un peu en confiance sur ces capacités ce qui était un bon point. Le reste du voyage était magnifique, survolant ville et forêt, on arriva non loin de la destination en un rien de temps. Il avait pris son temps, mais au moins il avait tenu tout le long. Le seul problème, c'était que je lui avais indiqué la Forêt de Jade alors que là on était clairement sur la Route 01 et pour être plus précis, on n'était pas trop loin de Bourg Palette…

« Dépose moi là ! » Lui disai-je en lui pointant une zone bien dégager.

L'atterrissage fut tout en douceur.

« Tu vois que tu pouvais le faire ! C'est bien, repose-toi un peu dans ton orbe après tout tu l'as bien mérité ! »

Sur ces mots je rappelai le Pokémon dans son orbe.



Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 21 Fév 2017 - 2:05




Temps : Nuit, Neigeux et Venteux

Un Ratentif ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
Niveau  2
Attaque :
13
Défense : 10
PV :  11
Vitesse : 6
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge

Un Etourmi ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-etourmi
Niveau  3
Attaque :
16
Défense : 8
PV :  12
Vitesse : 8
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Rugissement

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ratentif a perdu 8PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
PV: 11 > 3

Ce n'est pas très efficace !
Coup Critique !
Etourmi a perdu 8PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-etourmi
PV: 12 > 4

Lixy utilise Charge !
Ratentif a perdu 5PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
PV: 3 > 0
Ratentif est KO !

Etourmi utilise Rugissement !
L'attaque de vos Pokemon baisse !



ATK : 30 > 22


ATK : 24 > 18

La Neige blesse les Pokemon !

[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-etourmi
PV: 4 > 2

[Libre] A la recherche de Zazu 767
PV: 15 > 13

[Libre] A la recherche de Zazu 403
PV: 14 > 12

________________________________________

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Etourmi a perdu 5PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-etourmi
PV: 2 > 0
Etourmi est KO !

Sovkipou et Lixy remportent 200 Points d'expérience !
Sovkipou monte au niveau 15, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 29 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 70 !
Lixy monte au niveau 10, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 14 ! Il apprend Chargeur ! Il monte au niveau 11, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse reste à 14 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 19 ! Il apprend Regard Touchant !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 3 500P$ à 3 700P$ !


Spoiler:

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:27

Maintenant qu’on était enfin bien arrivé, il ne restait plus qu’à se diriger vers la forêt. Il y avait de façon de procéder, soit traverser la route 01 très rapidement, soit en profité pour entrainer les plus faible de l’équipe. Cette deuxième proposition n’était tout de même pas mal étant donné que pour le moment il n’y avait que deux de mes compagnons qui était réellement utile au combat ce qui n’était pas idéal. Mais la question était maintenant de savoir par qui commencer. Scorvol venant de faire un gros effort n’était surement pas encore apte à l’entrainement qui cette fois aurait été obliger de combattre étant donné qu’il était hors de question de sortir Nérémis et Aquil pour l’entrainement. Du coup il ne restait plus qu’à choisir entre Lixy, Apitrini et Sovkipou. Les trois avait déjà eu une petite session d’entrainement, il ne partait donc pas de rien. Sovkipou étant le plus compliquer à gérer était aussi celui qui demandait le plus d’entrainement et sur cette remarque je me préparai à le faire sortir, quant au deux autres, cela ne changeait pas grand-chose dans tous les cas, ils allaient devoir être entrainer aussi. Du coup j’attrapais une autre ball totalement hasardeuse entre celle de Lixy et Apitrini que je fis sortir avec Sovkipou de leurs orbes.

Au final le duo former était Lixy et Sovkipou ce qui n’était pas trop mal au final.

« Bon nous revoilà vers Bourg Palette, donc vous entrainer ici ne devrait pas être trop compliquer, alors préparez-vous on commence maintenant ! Sovkipou ne prend pas la fuite ! Ici t’es largement plus fort que tes adversaires, donc toute fuis ne sera pas toléré ! Donné vous à fond ! »

Sur ces mots, j’observa les deux pokémon qui ne mire pas longtemps avant d’être défier par un duo bien particulier qui ne semblait pas être originaire de Kantô. Une hypothèse qui fut vite validé par le pokédex qui nomma le duo comme étant un Ratentif et un Etourmi. Le piaf semblait pas mal mais la description du Pokédex n’avait vraiment rien d’encourageant… Du moins le fait que ça soit un pokémon brillant n’était vraiment pas une qualité que je recherchais.

« Impeccable ça ! Aller hop ! A l’attaque et rapidement ! »

Et dans la second les deux Pokémon attaquèrent le duo qu’ils mirent très vite Ko.



Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:53




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Poichigeon ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-poichigeon
Niveau  3
Attaque :
12
Défense : 12
PV :  12
Vitesse : 7
Talent : Chanceux : Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
Attaques : Tornade

Un Ratentif ♀ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
Niveau  3
Attaque :
14
Défense : 10
PV :  12
Vitesse : 7
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Groz'Yeux


TOUR 1


Sovkipou utilise Survinsecte !

Ce n'est pas très efficace…

Poichigeon perd 4 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-poichigeon
PV : 12 > 4

Ratentif perd 9 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
PV : 12 > 3

Lixy utilise Charge !
(Rivalité s'active !)
Poichigeon perd 6 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-poichigeon
PV : 4 > 0
Poichigeon est K.O !

Ratentif utilise Charge !
Lixy perd 2 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 403
PV : 12 > 10



TOUR 2


Sovkipou utilise Survinsecte !
Ratentif perd 13 PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
PV : 3 > 0
Ratentif est K.O !


Lixy et Sovkipou gagnent 200 points d'expérience !
Lixy monte au niveau 13 et gagne 4 points stats ! Sa Vitesse passe à 16 ! Il gagne 8 points bonheur, sa jauge passe à 27 ! Il peut apprendre Étincelle !
Sovkipou monte au niveau 16 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 30 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 76 !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 3 700 à 3 900 P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:20

« C’est très bien enchainer donc ! Regardez-y-en a encore par la des Pokémon sauvages ! » M’exclamai-je en observant un peu plus loin sur la route.

Il n’y avait pas à dire, les Pokémon sauvage étaient de sortie ! Ce qui tombait bien, Grace à ça, on allait pouvoir enchainer les combats. Sans attendre, je me dirigeai vers les prochaines cibles, devancer par Lixy et suivit de très près par Sovkipou. Même si le lieu abritait que des Pokémon sauvage inoffensive, celui-ci arrivait encore à avoir la frousse. C’était plutôt irritant à la longue, mais je commençais à ne plus apprêter attention sauf quand il décida de me coller la jambe, auquel cas je le poussa vers l’avant histoire qu’il rejoigne Lixy, même s’il n’y allait pas…

« Aller Sovkipou du nerf !! Ce n’est pas ce pigeon et ce Ratentif qui vont te faire grand-chose ! A l’attaque !! »

Les deux Pokémon adverses nous fixaient à croire qu’ils jugeaient ce qui venait de se passer.

Durant le combat, quelque-chose vibra dans ma poche, sur le coup je me demandais bien ce que ça pouvait bien être, mais très vite je vérifiai mon Pokématos. Et en effet, je venais de recevoir un message dont le numéro m’était totalement inconnue. C’était peut-être bien un client ! Et curieux de le savoir, j’ouvris rapidement le message.


Sissi Rusty a écrit:
Bonjour Coach, comment allez-vous ? Vous vous souvenez de moi ? Vous m'aviez aidé à entraîner ma Polichombr et je vous en remercie encore
J'aurais besoin de quelques conseils si cela ne vous ennuie pas.
Voila, j'ai depuis peu obtenu un nouveau Pokémon, mais le problème est qu'il ne m'écoute absolument pas. J'ai tout essayé, mais il n'y a rien à faire. J'ai peur qu'il ne finisse par se blesser grièvement.
Pourriez vous me donner quelques astuces sur comment faire pour qu'il m’obéisse ?
J'attend votre réponse. Merci infiniment.
Sissi Rusty.


Sissi Rusty… Le nom ne m’était pas inconnu en effet et le rappel de l’entrainement du Polichombr remémora resitua en effet la personne et son étrange compagnon, bien que le jeune éleveur fût surement le plus bizarre du groupe.
Quoiqu’il en soit, j’étais très déçu de son message… Une simple demande de conseil, ce n’était vraiment pas intéressant. Ça ne m’apportait strictement rien. De plus, L’aidé pourquoi pas, mais il aurait été bien vu de décrire un peu plus le problème et notamment quel Pokémon était concerné. D’un Pokémon à un autre, la façon de le dresser pouvait varier.


Zephir Kazu a écrit:
Bonjour Sissi, en ce qui me concerne tous va bien, je suis actuellement en cours d’apprentissage de tout jeune recru sur la Route 01.
Pour ce qui est de ton problème d’obéissance, il aurait été plus simple de t’aider en sachant quelle sorte de Pokémon est-ce ainsi que de comprendre exactement ce qu’il ne va pas et ce que vous avez déjà essayer, histoire de bien situer les choses.
Sinon, de manière générale, la première chose que vous devriez faire, c’est d’essayer de comprendre la source du problème, ce n’est pas toujours une chose facile, mais des fois le problème peut-être un simple désaccord, ou un manque de confiance de votre compagnon vis-à-vis de vous.

Donc pour le moment, le seul conseil que je puis vous donnez, c’est d’essayer de comprendre la source du problème et de réfléchir à comment le résoudre. Bien évidement n’hésitez pas me recontacter si besoin.

Bon courage,
Zephir.


Le message fini, je l’envoyai directement.


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyVen 24 Fév 2017 - 2:03




Temps : Nuit et Venteux

Un Ratentif ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
Niveau  4
Attaque :
15
Défense : 11
PV :  12
Vitesse : 8
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

Un Tournegrin ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-tournegrin
Niveau 2
Attaque : 11
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ratentif a perdu 12PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
PV: 12 > 0
Ratentif est KO !

Sovkipou utilise Survinsecte !
C'est super efficace !
Tournegrin a perdu 24PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-tournegrin
PV: 12 > 0
Tournegrin est KO !

Sovkipou et Lixy remportent 200 Points d'expérience !
Sovkipou monte au niveau 17, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 32 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 82 !
Lixy monte au niveau 14, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 17 ! Il monte au niveau 15, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 18 ! Il gagne 7 points de bonheur, sa jauge passe à 34 !

Quoi ? Que se passe-t'il ?
Votre Lixy évolue !

>>>

Félicitations, votre Lixy a évolué en Luxio ! Il gagne 8 Points de statistiques, sa vitesse passe à 23 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 3 900P$ à 4 100P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:34

Maintenant que je lui avais répondu, il ne restait plus qu’à se reconcentré sur le combat. Hélas, celui-ci avait déjà pris fin.

« C’est bien, c’est bien… Bon ne relâcher rien regarder ils étaient pas seuls ces deux-là alors go ! Eliminer moi le plus de Pokémon possible de se troupeau ! »

En effet, il y avait beaucoup de Ratentif de sortie, ainsi que d’autres Pokémon, bien qu’ils étaient en bien moins grand nombre.

Sovkipou décida d’attaqué les deux plus proche de lui, soit un Ratentif et un Tournegrain. Son attaque fut tellement efficace que n’y l’un ni l’autre sauvage ne résista. Lixy fut un peu déçu néanmoins, il profita tout de même du moment pour emmètre une lumière tellement vive qu’on pouvait difficilement dire que c’était une de ces attaques. LA luminosité diminua légèrement, laissant voir que c’était bien tout son corps qui brillait de mille feux. Il n’y avait pas de doute sur le fait que Lixy était en train d’évolué en Luxio. Visiblement, ces membres semblaient s’allonger légèrement pendant que tout le reste de son corps grossissait. Bizarrement, quand l’évolution prit fin, la première chose qui me frappa c’était cette touffe de poils autour du visage qui était bien plus imposant que quand c’était un simple Lixy. Ça enlevait tout son côté mignon sans pour autant le rendre plus beau ou menaçant. Vivement qu’il évolue à nouveau, la seule chose que je vois c’est une boule de poils sur patte affreux.

« C’est Bien Lixy ! Fin Luxio… T’es un bien bel… Ouais non, on ne va pas se mentir…. T’es vraiment laid comme ça… Heureusement que c’est un stade passager ! Toutes cette touffe de poil autour du visage ne te va absolument pas ! »

Moi qui était parti pour le complimenter…


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptySam 25 Fév 2017 - 0:22




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-rattata
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

Un Ratentif ♀ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
Niveau  4
Attaque :
15
Défense : 11
PV :  12
Vitesse : 8
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Rattata utilise Vive-Attaque !
Coup Critique !
Luxio a perdu 3PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 404
PV: 14 > 11

Sovkipou utilise Survinsecte !
Rattata a perdu 8PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-rattata
PV: 12 > 4

Ratentif a perdu 11PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
PV: 12 > 1

Luxio utilise Etincelle !
Rattata a perdu 16PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-rattata
PV: 4 > 0
Rattata est KO !

Ratentif utilise Groz'Yeux !
La Défense de vos Pokemon baisse !



DEF : 16 > 12


DEF : 20 > 15

________________________________

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ratentif a perdu 16PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582105-ratentif
PV: 1 > 0
Ratentif est KO !

Sovkipou et Luxio remportent 200 Points d'expérience !
Sovkipou monte au niveau 18, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 33 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 87 !
Luxio monte au niveau 16, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 24 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 40 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 4 100P$ à 4 300P$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptySam 25 Fév 2017 - 9:24

Le Pokémon ne fit rien, mais on sentait tout de même qu’il était vexé. En même temps, comment cela pourrait-il en être autrement. Quand on attend des compliments et qu’on reçoit tout l’inverse, cela n’avait rien de réjouissant.

« Bon ! On va vite corriger ça par un entrainement intensif ! Vous deux reprenez l’entrainement, c’est loin d’être fini. »

Après tout pour le rendre un peu plus classe suffisait de le faire évoluer en Luxray… Ou de luis raser la tête, bien que je ne sois pas convaincu que ça donne un super résultat. Du coup le plus sûr c’est de le faire évoluer bien que cela risque de durer un long moment avant que ça n’arrive… On allait devoir faire avec…

Sans trop savoir d’où ça venait, Luxio fut attaqué par un Rattata sauvage. Ce petite Pokémon violet avait utilisé son attaque Vive-Attaque prenant le Pokémon par surprise.

Le combat étant engagé, Sovkipou attaqua en retour touchant le Rattata ainsi qu’un autre Ratentif qui trainait dans le coin. Puis Luxio mit Ko le Rattata avec son attaque Etincelle. Le Ratentif, lui fit des gros yeux qui ne fut pas suffisant pour ne pas permettre de le mettre Ko.

Le combat fini, il était temps de cherché de nouvelles cibles.

« C’est bien vous deux, faut continuer comme ça ! Aller on continu d’avancer. »

L’entrainement continua tout en se rapprochant peu à peu de la ville. Même si pour le moment, on n’avait pas beaucoup bougé de place.



Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu EmptySam 25 Fév 2017 - 11:35



Temps : Matinée et Venteux

Un Zigzaton ♂ sauvage apparait !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
Niveau 4
Attaque :
11
Défense : 14
PV : 13
Vitesse : 9
Talent : Gloutonnerie[/i] : Permet au Pokémon l'utilisation d'une baie tenue lorsque il lui reste moins de 50% de PV (au lieu de 25% habituellement).
Attaques : Charge, Rugissement

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-roucool
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 9
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Sovkipou utilise Survinsecte !
Zigzaton a perdu 9PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
PV: 13 > 4
Sovkipou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Roucool a perdu 5PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-roucool
PV: 12 > 7

Luxio utilise Etincelle !
Coup Critique !
Zigzaton a perdu 22PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395582114-zigzaton
PV: 4 > 0
Zigzaton est KO !

Roucool utilise Charge !
Luxio a perdu 2PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 404
PV: 13 > 11

____________________

Sovkipou utilise Survinsecte !
Ce n'est pas très efficace !
Roucool a perdu 7PV !
[Libre] A la recherche de Zazu 1395486215-roucool
PV: 7 > 0
Roucool est KO !

Luxio et Sovkipou gagnent 200 points d'expérience !
Luxio monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Il gagne 6 points de bonheur !
Sovkipou monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 35 ! Il gagne 6 points de bonheur !
Vous gagnez 200p$ !


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche de Zazu  [Libre] A la recherche de Zazu Empty

[Libre] A la recherche de Zazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] A la recherche de nouveauté.
» [Libre] A la recherche d'une étincelle
» [Libre]A la recherche des facteurs sauvages
» [Libre] A la recherche de l'ombre jaune
» [Libre] Recherche de combat intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-