|
|
| Le Mini Tumblr du RP ! o/ | |
Aller à la page : 1, 2, 3Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Messages : 891
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Mer 26 Juil 2017 - 12:09 | |
| Ce que j'ai envie de faire à mon rival ET au MdJ ..... Je vous hais TwT |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Mer 26 Juil 2017 - 13:59 | |
| Quand je vois que la modération de quelqu'un ne se passe pas comme il le pensait. |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Sam 29 Juil 2017 - 1:11 | |
| Quand tu arrives à enchaîner 8 RP en l'espace d'une seule soirée \-w-/ |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Mar 15 Aoû 2017 - 19:02 | |
| Moi, quand je relis pour la dixième fois le dernier RP de Lance x Bonnie .. x') |
Diego RodriguezAgent - ArtisteInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 84 Localisation : QG des Agents Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6400 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Ven 29 Sep 2017 - 9:38 | |
| Quand je vois que j'ai toujours pas de Roucool... |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Ven 6 Oct 2017 - 23:59 | |
| ▲ Pauvre Diego X'D Quand tu peux enfin reprendre ton aventure : |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Mar 17 Oct 2017 - 16:31 | |
| Quand t'es pas coordonné avec toi-même .... (Coucou @Yoshi Tsuki :hap:) |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Dim 22 Oct 2017 - 0:58 | |
| Comment j'imagine le Marill de Michael maintenant. |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Mer 25 Oct 2017 - 22:18 | |
| Pas pu m'en empêcher : quand Avaïana revoit Michael à la conférence de N |
Bonnie ChesterAgent - ExploratriceInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 318
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 600 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Mer 25 Oct 2017 - 22:21 | |
| - Spoiler:
xD En même temps, il ne lui a pas donner de nouvelles après l'évènement ! x')
Moi, à chaque fois que je (re)lis et que je poste les RP Bonnie x Lance ... x') |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Jeu 26 Oct 2017 - 11:41 | |
| Quand je lis les RP BonnieXLance... |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Dim 29 Oct 2017 - 12:04 | |
| Quand je vois la dernière modération de combat de Caïus ... Contre un simple Osselait ... |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Dim 29 Oct 2017 - 12:09 | |
| À mesure que la modération avance… |
Caïus KreissRocket - DresseurInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 176 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 10 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Mer 1 Nov 2017 - 18:13 | |
| Quand Caïus obtient un Pokémon pouvant voler ... |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Mar 7 Nov 2017 - 19:35 | |
| Quand je vois le nombre de vues / j'aime / clics sur l'une des dernières publications du Facebook... |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Sam 10 Fév 2018 - 19:14 | |
| (Tiens ça fait un moment qu'on a pas mis de gifs ici) Quand tu sais que tu dois t’entraîner longtemps mais qu'un combat te prend deux tours de modération au minimum : |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Sam 10 Fév 2018 - 20:34 | |
| Quand tu as des idées pour RP mais... |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Sam 10 Fév 2018 - 23:37 | |
| Quand ca fait des jours que tu as commencé un RP et que tu te décides ENFIN à le finir, quitte à y passer des heures ..
|
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Dim 11 Mar 2018 - 12:12 | |
| Quand je trouve, par le plus grand hasard, ce que je vais faire avec Ava dans ses prochains RP ... *o*
|
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ Dim 25 Mar 2018 - 14:06 | |
| Quand je vois le nombre de message sur le fofo cette semaine ... |
Sujet: Re: Le Mini Tumblr du RP ! o/ | |
| |
| Le Mini Tumblr du RP ! o/ | |
|