Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Stand de Confiseries EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Stand de Confiseries EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Stand de Confiseries EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Stand de Confiseries EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Stand de Confiseries EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Stand de Confiseries EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Stand de Confiseries EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Stand de Confiseries EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Stand de Confiseries EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Stand de Confiseries EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Stand de Confiseries EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Stand de Confiseries EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Stand de Confiseries EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Stand de Confiseries EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Stand de Confiseries EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Libre] Stand de Confiseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vendeur de Sucreries
Vendeur de Sucreries
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptySam 17 Déc 2016 - 10:28



[Libre] Stand de Confiseries Tumblr_nyd8ejRfFH1uxvvvzo1_500
Même si cela faisait maintenant plusieurs fois que le Vendeur de Sucreries se déplaçait maintenant à Kantôt et dans les environs, il n'en revenait toujours pas. Il adorait cette foire, son ambiance et les rencontres qu'il y faisait. Il avait préparé ses meilleures sucreries, les meilleures recettes et surtout son miel le plus frais. Il avait même importé des spécialités d'Alola pour fêter l'importation réussie des espèces originaires de ce coin. Il était prêt !


Bienvenue sur le Stand du Vendeur de Sucrerie !
• Lava Cookie, Glace Volute, Vieux Gâteau, Chococœur, Bonbon Rage, Galette Illumis, Biscuit Yantreizh, Masalada Maxi (100p$ chaque)
• Exceptionnel ! Miel : 100p$, 2 par personnes maximum.



{Un minimum de 180 mots est demandé pour les achats aux stands}
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:00

Deux tickets de loteries à 500P$... Mais qu’es que qui m’est passez par la tête !! Il y a intérêt que les lots en valle la peine… C’était bien la première fois que j’achète des choses si aléatoires à des prix élever qui plus est… Bon maintenant que c’était fait, il ne restait plus que quelques jours à attendre. Sur cette frustration, je continuais mon tour de la ville slalomant entre les habitant tout en surveillant attentivement les produits exposés sur chaque stand. Il y avait quelques stands très intéressant, le premier que je croisai vendait tout plein de sort de ball qui avait tous une particularité qui pouvait être très utile ou non en fonction de la situation. Mais bon… Ce n’était pas comme si j’avais un réel besoin d’avoir des milliers de ball dans le sac… En tout cas c’était un stand que je notais dans un coin de ma tête comme étant un lieu possible de dépense. Par la suite Aquil fut attiré par un stand de sucrerie. Lui aimer les sucreries ? Non… Bon peut-être un peu…

« Tu as vu quoi ? Du Miel ? Sérieusement… »

Alors là… Que faire… Il arrive encore à me surprendre ce petit. Bon déjà, je regardais le prix, 100P$ l’unité et c’était limité à deux pots par personne, ce qui n’était pas énorme donc. Avec beaucoup d’hésitation et d’assistance du Pokémon, je fini tout de même par céder…

« Une chose est sur Aquil, il va falloir que tu bosse un peu plus pour rembourser tout ça. »

En plus il n’y avait pas grand monde qui faisait la queue pour le moment, fin si on oubliait le tas de gamin qui trainait juste à côté…

« Bonjour monsieur, je voudrais deux Pots de miel s’il vous plait. » Dis-je en sortant la somme prévue.




Modération:
Vendeur de Sucreries
Vendeur de Sucreries
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:49





Installé derrière son étalage sucré, le vendeur était ravi de participer comme tous les ans à cette foire. Il avait un succès fou auprès des enfants qui réclamaient à leurs parents d'acheter quelques bonbons de chaque sorte. Ils en choisissaient une poignée que le jeune homme emballait soigneusement les confiseries, par mesure de précaution et ficelait le tout d'un ruban coloré. Le dernier bambin reparti, un jeune homme s'était avancé et regardait l'étalage. Son choix se porta sur le miel et en demanda la quantité maximum.

- Bonsoir ! Très bon choix ! Je vous emballe le tout. lui dit-il avec un large sourire.

Le miel se vendait comme des petits pains, non seulement il avait un goût unique et exquis, mais cette saveur attirait les Pokemon sauvages souvent rares. Venait ensuite sa dernière nouveauté, les Malasada Maxi une spécialité des îles Alola. Tout le monde en voulait, son stock s'épuisait à vitesse grand V. Le vendeur se saisit de deux pots et les fourra dans un sachet en papier. Il humecta son doigt pour sceller l'ouverture puis décora d'un ruban en forme de noeud.

- Voilà pour vous ! 200 Pokédollars je vous pris. Merci beaucoup pour votre achat ! N'hésitez pas à revenir. finit-il d'une voix mielleuse.

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:24

Rapidement le vendeur emballa les deux pots dans un sachet en papier qui menaçait de craquer très rapidement. Puis en me tendant le sac, il récupéra l’argent qu’il compta et rangea aussi tôt. Je le remerciai simplement avant de m’éloigner tout en criant sur Aquil qui ne bougeait toujours pas du stand.
« Aquil ! On y va, si tu en veux-tu en auras ! Alors reste pas planter là. »
Bien sûr il en allait pas en avoir tout de suite, mais bon ça il ne le savait pas encore. En m’éloignant du stand je rangeai les pots dans mon sac et une fois bien caler, je repris le tour des stands. Aquil semblait vouloir retourner au stand des sucrerie… Ce qui commençait gentiment à m’irriter.
« Aquil si tu continu comme ça tu vas retourner dans ta ball ! »
Et pour le coup, il commençait réellement à me taper sur le système, encore une remarque et j’allais sans réflexion le rentré dans son orbe pour un long, très long, moment.
« Tiens, Aquil cherche un coin tranquille où s’installer au lieu de rêvasser sur ce maudit stand… La prochaine fois tu ne sortiras pas de ta ball pour la foire ! Crois-moi !! »
Épuisant… Entre lui, le monde qui observait, marchait lentement en plein milieu de la route, et l’observation des différents stands présent, je commençais un peu en avoir marre. Surveiller le piaf n’était pas de tout repos, ce qui m’empêchait grandement de me consacrer aux articles sur les divers stand…
« Cor, coorrrrr ! »
Tien cette fois il avait fait ce que je lui avais demandé !


Vers argenta
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptySam 7 Jan 2017 - 1:12

Yoshi Tsuki trouva un coin un peu reculé où peu de personne était dans le coin hormis quelques personnes. Il se retourna pour faire face à ses Pokémon et les gronder :

- Non mais c'est quoi ça ? Vous pensez que vous pouvez faire le bazar comme ça ? Et vous avez pensé à ce que je viens de ressentir ? Soit vous vous calmez, soit vous rentre dans vos Pokéball ! C'est clair ?

C'est la première fois que Yoshi venait de monter le ton envers ses Pokémon. De plus, il ne savait finalement pas vraiment si Evoli était responsable ou non de la fuite de Pikachu à travers ses jambes mais cela ne l'étonnerait pas vu qu'il se comportait étrangement ces temps-ci. Evoli semblait avoir en tout cas prit la remarque en plein coeur, puisque ses oreilles s'abaissaient et tout son corps commençait à trembler. Pikachu quant à lui hochait vraiment légèrement la tête, comme s'il ne comprenait pas trop ce qu'on lui reprochait. Cependant, il ne laissa pas de "Pikaaa" sortir de sa bouche comme il en faisait lorsqu'il était content. Yoshi était lui-même blessé en voyant que ses Pokémon n'étaient pas au mieux de leur forme, il leur demanda de s'approcher de lui, et il se mit à genoux :

- Bon... Aller, approchez.

Le petit Evoli vint en premier et se frotta contre son dresseur et retrouvait petit à petit la joie de vivre. Lorsque Pikachu tenta de s'approcher, le petit renard se remit une nouvelle fois légèrement à l'écart, tout en tentant de capter l'attention de son dresseur. Le collectionneur commençait à comprendre qu'il y avait une certaine jalousie dont il ne pourrait rien faire pour le moment.

Après cette scène, Yoshi décida de retourner un peu à la Foire pour continuer à faire le tour des stands. Néanmoins, il ne reprendrait pas là où il avait arrêté par peur de se faire remarquer, tant pis pour le stand de produits bio qu'il avait aperçu brièvement. C'est ainsi qu'il s'approcha d'un des stands, et vit que c'était une vente de confiseries. Pensant que certains feraient plaisir à ses Pokémon, il décida de passer commande :


- Bonjour, je vous prendrai bien 2 pots de Miel s'il vous plait ! Oh et puis allons y pour une Glace Volute, un Vieux Gâteau, une Galette Illumis, un Sablé Yantreizh, une Malasada Maxi.

Yoshi prépara donc les 700 P$ qu'il allait devoir payer, tout en gardant néanmoins un oeil sur ses deux Pokémon qui l'accompagnait.

Modération:
Vendeur de Sucreries
Vendeur de Sucreries
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptySam 7 Jan 2017 - 10:46





Le Vendeur de Sucreries était ravi, son stand ne désemplissait pas. Il se demandait même si il avait assez de stocks pour finir la foire ! Si celle-ci n'avait pas commencé fortement, les gens venaient de plus en plus, notamment en fin de journée en sortant du travail. Il y avait aussi de nombreuses sorties scolaires, où chacun avait un peu d'argent de poche. Et souvent... Ils le dépensaient en sucreries. En effet, ces jeunes n'avaient pas grand chose à faire de Pokéballs spéciales, de baies ou d'autres objets naturels. A la limite, le stand de boissons de Blanche attirait autant de monde que le sien, car ils avaient bien besoin de se désaltérer, tout de même.

Son client actuel n'était pas un étudiant, bien qu'il avait l'air d'avoir l'âge requis. Mais il ne se déplaçait pas en groupe, il était seul avec ses Pokémon. Enfin, avec un Evoli et un Pikachu, ce qui faisait dire au vendeur qu'il s'agissait surement d'un jeune dresseur. Il fit ses emplettes, commandant deux pots de miel - décidemment, ces objets avaient la côte, il avait bien fait d'en ramener une fois encore, il en préparait dès qu'il faisait des évenements - mais pas que. Il demanda aussi quelques confiseries et patisseries locales venant des différentes régions du Pokémonde. Il avait pu rajouter les Masalada Maxi cette année et en était très heureux, il était très difficile de s'en procurer avant.

Il prit donc un sac et emballa soigneusement chacun des articles demandé par le jeune homme. Il lui donna juste la Glace directement en main.

- Voilà, ça fera 700p$ pour vous s'il vous plaît ! N'hésitez pas à revenir, les Pokémon adorent mes sucreries !

Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptySam 7 Jan 2017 - 12:01

Les deux Pokémon qui suivaient Yoshi étaient maintenant très calmes. Cependant, Evoli afficha toujours un air plutôt triste, blessé encore par la remontrance de son dresseur. Ce dernier laissa afficher un sourire sur son visage destiné à sa petite boule de poil qui remua les oreilles en voyant ça, content de la petite attention.

Pendant ce temps, la Vendeuse de Sucreries rassembla les divers produits réclamés par Yoshi Tsuki. Elle emballa ensuite soigneusement toutes les gourmandises qu'elle remit en mains propres.


- Merci beaucoup ! Bonne journée à vous, au revoir !

Yoshi Tsuki s'éloigna donc petit à petit du stand en compagnie de ses deux Pokémon, Pikachu et Evoli, qui ne le lâchait pas d'une semelle. Après tout, vu le monde à la Foire, ils pourraient très bien se perdre. C'était d'ailleurs étonnant de voir le nombre de dresseurs en ces lieux qui faisaient le tour de l’événement avec leurs Pokémon ! La loi qu'avait prononcé N devait être à l'origine de ça.

Le jeune homme fit donc le tour des stands qui restaient à visiter. Certains ont attiré son attention comme le stand de Baies ou le stand de Boissons, mais il se résigna finalement à acheter quoi que ce soit. Il venait donc de faire le tour, et repartit au centre de la ville où il pourrait retourner s'entraîner.
Gordon Wallas
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:24

Precedemment:

Gordon Wallas et vous
Stand de confiserie.

Sortant de son arène improvisé en compagnie de Macronium et traversant les rues pour ce diriger vers le Centre, ils passent devant un stand de sucrerie. Il avait lu quelque part que l'odeur du miel attire les pokémons, ça serait une bonne idée de s'en procurer pour continuer sa route. Peut être même qu'il attirera des pokémons rare avec ça. Ils approchent donc du stand où ce trouvent des dizaines de sortes de bonbon et sucrerie différente ainsi que le petit panneau annonçant la vente exclusive de Miel. Observant le vendeur, Gordon sort directement deux cents pokédollars de ses poches pour lui tendre.

« Deux miel s'il vous plait. »

Macronium hoche la tête, comme si il voulait pouvoir en manger aussi. Il ne semble pas avoir compris comment son dresseur compte les utiliser. En voyant ça, Gordon demande aussi deux autres biscuits simple pour au moins nourrir son pokémon après le combat qu'il vient de faire. Elliot semble assez content malgré la fatigue, mais il est certain qu'il préférerai être bien au chaud au Centre Pokémon.


2 Miel => 200P$; Solde restant: 200P$
Vendeur de Sucreries
Vendeur de Sucreries
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:34





Son stand avait quand même pas mal de succès. Beaucoup de personnes, surtout des parents et leurs enfants, s’arrêtaient pour admirer toutes les sucreries qu'il proposait. Certains restaient là à saliver devant tandis que d'autres craquaient en en achetant un peu voir même carrément un sac complet.

D'ailleurs, c'était justement le cas d'une petite fille d'une dizaine d'années qui venait de lui commander un assortiment de sucreries roses. Avec un sourire, il lui servit sa commande. La petite fille s'en alla ensuite, toute joyeuse vite remplacé par un homme blond et imposant mais totalement impoli.

Le vendeur de sucrerie fronça les sourcils.

Bonjour ! Je vous donne ça tout de suite. fit-il sèchement.

Il détestait les personnes impolies mais pourtant, c'était le revers de la médaille quand on faisait de la vente. Il prit un sac puis mit deux pots de miel qu'il mit à l'intérieur avant de le tendre à son client.

- Voilà pour vous. Ca fera 200P$.

Il s'acquitta de la somme dites puis alla rapidement s'occuper d'une autre cliente qui s'adressa à lui avec un immense sourire, ce qui était bien mieux.



~ Votre solde s'élève à 200P$ ! ~
Gordon Wallas
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:49

Gordon Wallas et vous
Stand de confiserie.

Gordon récupère donc son sac de course et range ses miels dans son sac à dos avant d'en sortir un biscuit qui met dans la gueule de son Macronium. Encore épuisé par son combat, il se contente de manger le biscuit en suivant son maître, partant désormais tout deux en direction du centre. Il laisse sa place au stand sans prêter attention au vendeur. Qu'est ce que c'est que ce vendeur qui parle aussi sèchement à ses clients ? Ça l'étonne qu'il arrive à faire la moindre vente... Mais passons, il n'a pas vraiment que ça à penser et dans deux minutes il l'aura oublié. Au bout de la rue, il voit l'enseigne du Centre, bientôt Feurisson sera sur pied et ils repartiront à l'aventure tous ensemble. La foire est bientôt terminé et ils retrouveront Pierrick dans son arène, ça ne sera qu'une formalité pour eux mais il faut quand même y passer pour récupérer le badge et ensuite ils prendront la route d'Azuria pour la prochaine arène de type eau.

[/quote]
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:37




Confiseries

En solo




Ashley s'était donc rendu au stand de la loterie pour voir ce que ces tickets lui avaient rapporté. Le premier était perdant...Enfin, il fallait bien que cela reste rentable pour les organisateurs. Le second était malheureusement, lui aussi décevant : 1.000 P$ à dépenser au stand de confiseries. Cela représentait l'argent qu'il avait dépensé pour ses tickets, et forçait un peu l'achat... Le dresseur n'était pas vraiment sûr d'apprécier ce genre de méthodes, mais il se convainquit qu'il avait surtout joué de mal chance, et que d'autres étaient partis avec les plus gros lots. C'étaient des choses qui arrivaient.
Il se dirigea donc vers le stand en question et regarda l'étalage. À sa grande surprise, on y vendait du miel, ce qui rendait déjà l'achat plus intéressant que ce à quoi il s'attendait, mais leur vente était limitée en nombre et par tête. L'étalage ne manquait cependant pas de pâtisseries pour compléter la somme... Il s'adressa au vendeur avec un sourire :

"Bonjour ! J'ai gagné un bon à la loterie que je viens utiliser ici. Je vais prendre deux miels, cinq chocoeurs, trois galettes Illumis...Normalement, le compte est bon !"
Lieu suivant : Argenta


Modération

#Commerce : utilisation d'un bon de 1000 P$ pour acheter 2 Miels, 5 Chococoeur et 3 Galette Illumis


Deco' faite par Musie.

Vendeur de Sucreries
Vendeur de Sucreries
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:45





Le Vendeur de Sucreries continuait de vendre ses produits avec un large sourire. La foire se terminait bientôt et devait mettre les bouchées doubles pour attirer les clients, même si ce n'était pas très difficile. Ses stocks n'étaient pas encore épuisés et cela l'attristerait s'il lui restait de trop, même si leur date de péremption était plutôt longue. Un client aux cheveux blancs, décidément c'était plutôt la mode en ce moment, s'était approché avec un bon à la main. Ravi que son bon fasse venir des clients le Vendeur lui afficha son plus beau sourire.

- Félicitations ! Qu'est-ce qu'il vous ferait plaisir ? demanda-t'il.

D'emblée son client lui demanda deux pots de miel, le Vendeur se saisit alors des deux objets et les fourra dans un sac en papier. Il sélectionna ensuite les cinq plus beaux Chococoeurs et les trois plus rondes Galette Illumis. Il emballa soigneusement le tout à l'aide d'un ruban et tendit le paquet à son client.

- Et voilà, en espérant que vous reviendrez ! finit-il.

Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:11




Confiseries

En solo




Le commerçant lui tendit sa commande et prit le bon ; le dresseur rangea soigneusement ses objets. Les deux pots de miel sauraient être d'une grande utilité, à un moment ou un autre.

"Merci beaucoup ! Bonne journée à vous !"

Ashley s'éloigna du stand. Il n'avait plus rien à faire à Argenta maintenant, les festivités allaient de toute façon se terminer demain et il ne restait plus que très peu de touristes, tout le monde étant rentré pour reprendre le travail. Il fit appel à Absol et l'examina attentivement. On sentait qu'il n'était toujours qu'un adolescent, il n'accompagnait pas le dresseur depuis longtemps, mais leur entraînement dans la forêt avait très nettement renforcé sa musculature, c'en était réellement impressionnant. L'observateur se demanda s'il ne serait pas même capable de le transporter, pour ne pas avoir à prendre Tauros avec lui. Tauros était un excellent Pokémon avec qui il s'était vite bien entendu, mais sa priorité n'était pas de l'entraîner lui, il avait besoin des six avec lui maintenant...
Doucement, il caressait l'épaisse crinière du Pokémon Ténèbres, au niveau du cou. Il lui demanda gentiment sa permission, et ne voyant aucun signe de refus, passa une jambe par-dessus son dos. L'Absol recula, cherchant visiblement à se débarrasser de cette gêne, mais quelques petites tapes sur l'encolure le rassurèrent. Finalement, il acceptait d'être monté, et semblait suffisamment musculeux pour avancer bien plus vite que si Ashley n'avait du se déplacer à pied.
Ils se mirent en marche, au pas, dans la ville, pour s'habituer l'un à l'autre, et à cause de la foule. Ils se dirigeaient vers le Sud, où il trouveraient à nouveau l'entrée de la Cave Taupiqueur. L'entraînement allait se dérouler là, mais d'un autre côté, Voltère attendait...
Lieu suivant : Cave Taupiqueur


Modération

Aucune


Deco' faite par Musie.

[/quote]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Stand de Confiseries  [Libre] Stand de Confiseries Empty

[Libre] Stand de Confiseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Stand de Confiseries
» [Event] Stand de Baies
» [Event] Stand de Boissons
» [Libre] Stand de Baies
» [Event] Stand de produits bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-