Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Event] Stand de Confiseries EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Event] Stand de Confiseries EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Event] Stand de Confiseries EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Event] Stand de Confiseries EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Event] Stand de Confiseries EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Event] Stand de Confiseries EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Event] Stand de Confiseries EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Event] Stand de Confiseries EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Event] Stand de Confiseries EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Event] Stand de Confiseries EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Event] Stand de Confiseries EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Event] Stand de Confiseries EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Event] Stand de Confiseries EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Event] Stand de Confiseries EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Event] Stand de Confiseries EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Event] Stand de Confiseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vendeur de Sucreries
Vendeur de Sucreries
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Event] Stand de Confiseries  [Event] Stand de Confiseries EmptySam 16 Déc 2017 - 12:48



[Event] Stand de Confiseries Tumblr_nyd8ejRfFH1uxvvvzo1_500
Même si cela faisait maintenant plusieurs fois que le Vendeur de Sucreries se déplaçait maintenant à Kantô et dans les environs, il n'en revenait toujours pas. Il adorait cette foire, son ambiance et les rencontres qu'il y faisait. Il avait préparé ses meilleures sucreries, les meilleures recettes et surtout son miel le plus frais. Comme l'année dernière, il avait amené des Masalada Maxi, originaires d'Alola. Il était prêt !


Bienvenue sur le Stand du Vendeur de Sucrerie !
• Lava Cookie, Glace Volute, Vieux Gâteau, Chococœur, Bonbon Rage, Galette Illumis, Biscuit Yantreizh, Masalada Maxi (100p$ chaque)
• Exceptionnel ! Miel : 100p$, 2 par personnes maximum.



{Un minimum de 180 mots est demandé pour les achats aux stands}
Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Stand de Confiseries  [Event] Stand de Confiseries EmptySam 30 Déc 2017 - 15:04


[Event] Stand de Confiseries Tumblr_m0b1bld9eb1qd87hlo1_500
Stand de Confiseries


Diego Rodriguez


Après nos péripéties suite à notre mission, on a commencer à se balader mes camarades et moi pour profiter un peu de la foire ! Il y avait tellement d'odeurs différentes et de stands que c'était pas évident de se décider, dans qu'elle direction aller ? Bref, cette fois c'est Kambia qui décida en partant à toute jambe vers un stand. Sans surprise je la retrouve debout sur l'étale d'un confiseur. Je la prend et la fait descendre.

"- Bonjour ! Je suis désolée mon pokémon est une vraie chipie elle ne sait pas se tenir ! Ma fois vos confiseries ont l'air succulentes je pense que ce n'est pas sans raison qu'elle est venue en courant jusqu'ici !"

Je souries à la personne devant moi, j'espère qu'elle n'aura pas mal pris l'action de Kambia, m'enfin ça ne doit pas être le seul pokémon à faire ça. Je garde Kambia dans mes bras qui me pointe en rechignant certains articles.

"- Hum... je vais vous prendre deux miels, trois malsa...masa... msala... enfin le truc maxi là s'il vous plait ! Et puis aussi 3 chococoeurs s'il vous plait !

Modération:

Code by Joy
Vendeur de Sucreries
Vendeur de Sucreries
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Stand de Confiseries  [Event] Stand de Confiseries EmptySam 30 Déc 2017 - 18:06



[Event] Stand de Confiseries Tumblr_nyd8ejRfFH1uxvvvzo1_500
La journée était plutôt fructueuse, ses sucreries se vendaient comme des petits pains ! Et comme chaque année, il en vendait toujours un peu plus, de quoi égayer ses journées glaciales où il attendait derrière son stand, dans le froid de l'hiver. Mais croiser autant de sourire, de clients lui rendait le sien et lui réchauffait le coeur. Pour rien au monde, il n'aurait rater la foire d'Argenta. C'était aussi l'occasion pour lui de faire de nouvelles rencontres, de trouver de nouveaux clients fidèles mais aussi, et pourquoi pas, de nouveaux amis ? Il adorait faire des rencontres et ca serait une opportunité grandiose de partager de nouvelles sucreries ...

Il donna avec un grand sourire chaleureux un sac plein de gourmandises à une vieille dame avant de passer à un autre client, un jeune homme aux cheveux bruns qui commande à son tour divers victuailles. Par contre, il allait devoir réajuster son stock de friandises prochainement, sinon il n'aura bientôt plus rien à vendre avant la fin de la Foire ...
[/b]

- Voilà pour vous !



Votre solde s'élève à 1 800P$ !


Diego Rodriguez
Diego RodriguezAgent - Artiste
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 84
Localisation : QG des Agents
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6400 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Stand de Confiseries  [Event] Stand de Confiseries EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:51


[Event] Stand de Confiseries Tumblr_m0b1bld9eb1qd87hlo1_500
Stand de Confiseries


Diego Rodriguez


On est servit très rapidement Kambia est ravit que j'ai acheté ce qu'elle a demandé à tel point qu'elle essai de prendre les articles dans le petit sac en papier, je le met donc dans mon sac à dos et garde cette petite chipie dans mes bras. Je m'adresse au confiseur avant de partir.

"- Je vous remercie, au revoir et bonnes fêtes !"

Maintenant, il est temps d'aller vers d'autre stand mais avant un petit détour vers le stand des tombola s'impose pour récupérer les prix que j'a gagner ! Je suis sûre que ça va être des choses génial et qu'avec ça on va encore plus pouvoir profiter de la foire !
Je me tourne vers Picuda et Piños qui eux se déplacent sans que j'ai à les porter.


"-Bon les gars, on fait un tour au stand des tombolas et après c'est vous qui choisissez les stands, Kambia à déjà choisit le sien, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui !"

Code by Joy
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Stand de Confiseries  [Event] Stand de Confiseries EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:59



 
Achats à la Foire




 


Après avoir quitté le Stand d'Erika, celui qui vendait des produits de soin bio pour les Pokémon, Amelia fouina dans les stands. Elle décida de s'arrêter à l'un d'entre eux, qu'elle connaissait très bien : Il s'agissait de celui du Vendeur de Sucreries, qui était, tout comme Fargas, présent à presque tous les événements, et qui vendait du Miel. Et le Miel, pour une collectionneuse comme Amelia, c'était très important. C'était grâce à cela qu'elle trouvait la plupart des Pokémon rares donc... Elle en profitait. Elle se glissa donc dans la queue, ignorant les chuchotements sur son passage - elle n'avait toujours pas remis ses lunettes de soleil ni sa casquette, ne voulant pas constamment se cacher, surtout en cette période de fête, et attendit son tour.

Lorsque ce fut le cas, elle passa commande.

Amelia -Good afternoon, je voudrais deux Miel, please.

Et, évidemment, elle n'oublia pas de poser sa question.

Amelia -Excuse me, savez vous où se trouve Fargas, cette année ? Je ne l'ai pas trouvé... Est-il vraiment resté à Kara ? Do you... Savez vous pourquoi ?

Spoiler:


Vendeur de Sucreries
Vendeur de Sucreries
Infos de base Masculin Age du personnage : 31
Messages : 9
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Stand de Confiseries  [Event] Stand de Confiseries EmptyMer 3 Jan 2018 - 0:29





Le Vendeur de Sucreries était fier de son stand qui marchait toujours autant. Tout comme l'année dernière, il avait apporté chacune des spécialités de Kantô, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, Kalos et d'Alola. Et également comme l'année dernière, des pots de miel étaient en vente avec une limite de deux par personne afin d'en faire profiter un maximum de personne car il s'agissait bien des produits les plus vendus de ce stand.

En fin d'après-midi, une femme avec un accent anglophone s'arrêta devant le stand pour acheter deux pots de miel.


- Je vous prépare ça de suite !, s'exclama le vendeur avec un grand sourire.

Il prit alors deux pots de miel bien sucrés qu'il déposa dans un sac assez solide pour qu'il puisse supporter le poids de deux pots. Pendant ce temps, il écouta puis répondit à la question de la cliente :


- Fargas ? Avec la loi pour la modération des achats de Pokéballs, il a dû juger que ça ne lui serait pas rentable de faire le déplacement cette année..., expliqua-t-il en tentant de se mettre à sa place.

Tout comme les autres vendeurs de Pokéballs, Fargas devait être en difficulté suite à cette loi. A présent, il ne pouvait encaisser que 5 Pokéballs par personne et par mois. Peut-être qu'un jour, le Vendeur de Sucreries devrait peut-être arrêter de venir à la Foire d'Argenta si ses sucreries étaient jugées trop sucrées pour les Pokémon ? Qui sait. Quoi qu'il en soit, il était temps d'encaisser la jeune femme et de lui remettre les deux pots de miel.


- Cela vous fera 200 P$, dit-il en prenant l'argent. Voici pour vous et bonne fin de journée !, termina-t-il en tendant le sac.

Spoiler:
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event] Stand de Confiseries  [Event] Stand de Confiseries EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:52



 
Achats à la Foire




 


ALe vendeur de sucreries avait l'air très sympathique. il avait une apparence androgyne mais, contre toute attente, une voix très grave. En tout cas, il souriait constamment. Il lui confia les deux pots de Miel dans un sac solide, qu'elle s'empressa d'entrer dans son sac à dos. Elle en avait pas mal, maintenant, des Miel. La jeune femme se demandait où elle allait bien pouvoir les utiliser... Il ne lui manquait plus grand chose. Enfin du moins, pas grand chose à capturer parmi les Pokémon qu'elle connaissait. Peut-être allait-elle réessayer de capturer Riolu ? C'était le plus logique... Après tout, peut-être que celui qu'elle avait tenté de capturer appartenait à un dresseur, ce qui expliquait qu'elle n'ai pas réussi à le capturer. Elle allait rester sur cette explication pour le moment, ne pouvant pas interroger Fargas. En effet, selon le vendeur, il n'était probablement pas venu à cause de la loi pour la modération de l'achat des Pokéballs. Elle serra les poings : Fichu N et ses fichues loi !

D'ailleurs, peut-être y était-il pour quelque chose, ces problèmes de capture ? Non, ce n'était pas possible... Elle avait du faire une erreur. A moins que la Pokéball était défectueuse ?

Amelia -Thank you ! Have a good day !


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event] Stand de Confiseries  [Event] Stand de Confiseries Empty

[Event] Stand de Confiseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Stand de Confiseries
» [Event] Stand de produits bio
» [Event] Stand de boissons
» [Event] Stand de Boissons
» [Event] Stand de Baies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-