Direction les soins !
Il m'avait fallu un certain temps pour quitter la Forêt de Jade. Non pas que j'étais loin de la route deux hein, c'est juste que j'ai réussi à me perdre. Comment ? Je me le demande encore. J'ai pourtant suivi le sentier, mais cela ne devait pas être le bon et je me suis retrouvé presque en plein milieu de la forêt, dans l'un de ses endroits sombres, presque glauque car mal éclairé ... Du coup, j'ai vite décampé, j'ai dû faire demi-tour, courir comme une dératé pour finalement pouvoir enfin sortir de cette forêt !
Je ne ralentis pas le pas. Il me faut vite que j'aille dans la ville la plus proche. L'idée de savoir mes Pokémon en mauvais état me rend terriblement mal à l'aise. Surtout qu'ils le sont par ma faute, pour moi. Et c'est ma responsabilité de prendre soin d'eux.
Et je pourrais aussi faire la connaissance des nouveaux Pokémon que j'ai capturés, ca aussi j'ai hâte !
J'accélère encore plus le pas. Quitte à être totalement essoufflée, mais je m'en contre-fiche, je dois faire vite ! Et puis, je dois avouer que j'ai hâte de commencer ma mission. Bon, ok, je me suis vexée quand elle me l'a donné. C'était comme si elle sous-entendait que nous étions nuls en combat alors que non. Non, nous nous sommes très bien battus ! Mais ce n'est pas grave. J'vais vite faire soigner mes pokémon et j'vais directement me rendre à Azuria afin de rencontrer cette Foncine. Ou Gwendoline ? Non, c'était autre chose ... Quoi déjà ? Ondine ? Oui, c'est ça ! Ondine !
Oh ? Ca y est ! je la vois ! La ville !