Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV + Léo] La collection débute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Messages : 1550
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:50

La collection débute
Yoshi Tsuki


Possédant déjà les Pokémon de mission, le jeune Collectionneur décida de faire le rapport de sa mission en retournant chez son patron. Une fois devant chez lui, Yoshi fit retourner tous ses Pokémon dans leurs orbes respectives. Cette fois-ci, il y avait de grandes chances qu'il doive utiliser le téléporteur pour partir loin d'ici.

Après que cela soit fait, Yoshi Tsuki frappa à la porte avant d'entrer. Comme les Pokémon de mission étaient au PC, il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser le PC des employés. Mais avant de faire comme chez lui, il salua son patron :


- Bonjour Léo. Comment allez-vous ? Je reviens pour faire le rapport de ma mission.

Le jeune homme marqua une légère pause avant de reprendre, tout en se dirigeant vers le PC des employés.

- Je me permet d'utiliser le PC comme la dernière fois. Un Pokémon bleu et deux Pokémon roses donc...

Yoshi fit les manipulations nécessaires afin de récupérer les trois Pokémon de mission. Il prit donc un Granivol, un Mimantis et un Riolu. Le jeune homme décida néanmoins d'expliquer ces choix, même s'il respectait déjà la mission en terme de couleur. En effet, Granivol et Mimantis étaient de couleurs roses, tandis que Riolu était de couleur bleue.

- Alors voici les trois Pokémon : Un Riolu, un Mimantis et un Granivol. Riolu provient de Sinnoh et Mimantis d'Alola et sont à priori assez puissants. Granivol est peut-être moins rare que les deux autres, mais il a l'avantage du type sur les deux autres, ce qui permet de compenser sa puissance moins importante. Ca peut être un bon point si les petits enfants de la cliente souhaitent se combattre plus tard...

Mis à part ce petit détail, Yoshi avait choisi ces Pokémon car il trouvait qu'il irait parfaitement bien à des jeunes enfants. Granivol étant très câlin, il serait parfait avec un jeune enfant. Mimantis cherche des endroits où il pourrait être en sécurité la nuit, chose qui lui serait donné avec un humain. Et pour Riolu, il est capable de comprendre les émotions des humains, et serait peut-être capable d'agir en conséquence pour aider un jeune enfant.



#PNJ - @Léo

Validation de mission
(Capturer 1 Pokémon bleu + 2 Pokémon roses)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:00



Plongé dans ses pensées et en pleine correction d'un article, le jeune Pokémaniac sursauta au contact de la fourrure piquante de son Voltali sur son mollet. Léo fut tirer de ses pensées et regarda sous la table afin d'y trouver son Pokémon avec un regard et une position qui en disant long sur ce qu'il voulait : jouer.

- Tu m'as l'air bien réveillé toi ! fit son dresseur en souriant. Tu as raison, une petite pause ne me ferait pas de mal. En plus je n'arrive à rien actuellement et il fait si bon dehors qu'il serait dommage de ne pas en profiter. Laisse moi juste un instant afin de ranger et de mettre un peu d'ordre dans mes papiers et je te rejoins.

Léo se leva alors de sa chaise et entreprit de ranger les derniers dossiers sur lesquels il planchait. Cependant, ce fut à ce moment là qu'il entendit taper à la porte d'entrée. Son Voltali, curieux, leva la tête dans la direction de l'entrée et rapidement, une personne qui ne lui était pas inconnue fit son apparition.

- Yoshi ? Déjà de retour de mission ? demande Léo, surpris.

Et apparemment, c'était bel et bien le cas. Le Pokémaniac le regarda alors se diriger vers l'ordinateur du salon, mis à disposition pour ses employés et l'écouta énumérer ses trouvailles. Léo eut un sourire. C'était excellent.

- Granivol, Mimantis et Riolu ? Voilà là un choix très judicieux et tes observations sont excellentes et totalement en phase avec la cible de notre cliente. Je suis certaine que ses petits enfants seront ravis ! Alors, dans ce cas, je prend les orbes afin de les mettre en lieux sûr et je te donne la récompense. dit-il en s'absentant à peine deux minutes. Pour la récompense ... Vu que tu as été vraiment rapide et efficace, voilà pour toi : Deux cartes XP 300, deux Superballs et 600P$. Tu fais vraiment de l'excellent travail.

Léo fouilla dans son bureau à la recherche d'une autre mission.

- Voilà donc ta prochaine mission, j'ai une cliente qui a des exigences particulières. Il s'agit d'une artiste Pokémon qui rêve de monter une représentation avec des Pokémon de types feu. Pour cela, elle a donc une idée bien précise en tête. Elle veut donc, un Malosse, un Caninos et un Goupix. Cependant ... Elle veut à tout prix que son Goupix soit une femelle et que les deux autres soient des mâles. Pour une question d'esthétisme je suppose. Bonne chance !

Spoiler:


Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:13

La collection débute
Yoshi Tsuki


Le Pokémaniac semblait vraiment surpris mais également heureux de voir que son salarié était déjà revenu de mission. En effet, il n'avait jamais été aussi rapide.

Quoi qu'il en soit, Yoshi remit les trois Pokémon de mission qui semblaient convenir à Léo. Le jeune Collectionneur espérait que la cliente et que ses petits-enfants soient du même avis. Mais son boulot était terminé, et c'est pourquoi il eut le droit à une très belle récompense, tout comme la dernière fois. Pas mal d'argent, deux Super Balls afin de rembourser les deux orbes utilisées pour capturer Granivol mais également Mimantis, puis deux cartes pour aider les Pokémon à s'entraîner plus facilement. Cela lui en faisait trois maintenant ! En tout cas, ces récompenses étaient vraiment superbes. Elles n'avaient rien à envier aux récompenses des premières missions.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme écouta attentivement sa prochaine mission. Cette fois-ci, il fallait chopper des Pokémon de type Feu mais pas n'importe lesquels. Un Malosse mâle, un Caninos mâle et un Goupix femelle.


- Un Malosse, un Caninos et un Goupix. Goupix femelle et les autres mâles. Très bien, je prend note. J'espère rapidement les trouver !

Sur ces mots, le jeune Collectionneur utilisa une dernière fois le PC mis à disposition des clients avant de fermer sa session. Il était maintenant prêt à continuer son aventure. Ne sachant pas vraiment où aller, il décida d'utiliser le téléporteur.

- Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !



Aucune modération.
Prochaine destination : Route 08
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 3:01

La collection débute
Yoshi Tsuki


Comme prévu, le téléporteur de la Route 08 ramena le jeune homme dans la Maison de Léo. Il allait donc pouvoir valider la mission qui lui avait été confiée récemment. Contrairement aux deux dernières missions, celle-ci avait pris un peu plus de temps à être accomplie. En effet, les Pokémon du sexe non-demandé apparaissaient bien plus facilement que ceux recherchés. C'était vraiment de la mauvaise chance. Quoi qu'il en soit, Yoshi avait enfin réuni les trois espèces demandées.

Apparu dans le téléporteur de la Maison de Léo, Yoshi Tsuki en sortit et se dirigea vers la salle principale. Comme à son habitude, il salua son patron avant d'utiliser le PC qui était dédié aux employés afin de gérer les transactions de Pokémon :


- Bonjour Léo, c'est moi ! J'ai réussi à mettre la main sur les Pokémon demandés. Un Goupix femelle, un Caninos mâle et un Malosse mâle. Je me permet d'utiliser le PC pour vous les confier.

Le jeune homme fit donc comme chez lui en se connectant rapidement au PC et en prenant les trois orbes contenant les Pokémon de mission. Une fois ceci fait, il tendit les orbes au patron. Pas plutôt les Pokémon remis que Yoshi se demandait déjà quelle allait être sa prochaine mission. Allait-elle être difficile ? Ou au contraire facile et rapide à résoudre ? En tout cas, il allait bientôt le savoir. Mais avant cela, le jeune homme décida de parler d'un sujet qui pouvait être sensible :

- Par contre... Avec la nouvelle loi de N, on utilise facilement les cinq Pokéballs qu'on peut acheter en tant que Collectionneur. Pourtant, ces Pokémon ne sont même pas pour nous. Mais si nous faisons trop attendre les clients, il y a des chances qu'on les perde, non ?

Finalement, le jeune homme aurait peut-être dû se taire. Même s'il s'entendait bien avec Léo, il y a des choses qu'il aurait pu garder. Mais c'était fait.

- Pardonnez moi, c'est juste que je trouve que ça peut être mauvais pour nous les Collectionneur...



#PNJ - @Léo

Validation de mission
(Capturer un Malosse Mâle, une Caninos Mâle et un Goupix Femelle)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:38



- Oui, d'accord. Pas de problème, je note ca ! Auriez-vous un numéro sur lequel je puisse vous joindre ? ... Oui, c'est pour vous prévenir de l'avancée de la mission ..
Voilà .. Attendez, je le note .. 08 .. 96 ... 52 .. C'est tout bon ! Je file de ce pas donner cette mission à mes employés et je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles, merci de faire appel à nous, au revoir.

Léo raccrocha son téléphone et commença à écrire au propre la nouvelle mission reçue. Ca lui faisait toujours plaisir de recevoir de nouvelles demandes de la part de clients qui le contactaient après avoir entendu les prouesses de son service.

Alors qu'il allait ranger la fiche de mission, il entendit le bruit caractéristiques de sa machine de téléportation. L'un de ses employés venaient certainement lui rendre visite. Il patienta alors un instant et ce fut avec le sourire, qu'il accueillit Yoshi Tsuki.  

- Bonjour Yoshi ! Tu as déjà fini ta mission ? Redoutable dis donc ! Vas-y, fais donc, prend le pc, il est là pour ca ! Veux-tu une tasse de thé ? Je viens tout juste de le faire ! proposa t-il tandis que son employé lui donnait déjà les Pokémon demandés. Tu as été rapide. Ca va ? Tu n'as pas trop eu de mal à les trouver ? En tout cas, notre cliente sera ravis !

Il se dirigea à son bureau afin de prendre la récompense de mission destinée à Yoshi, qu'il avait déjà préparer, mais marqua un temps d'arrêt en entendant ses dires. Il n'avait pas tord .. Cette loi le mettait plutôt dans l'embarras. Elle limitait de manière considérable ses missions et ses employés. Il poussa un profond soupir ..

- Oui, c'est un risque .. Pour le moment, nous avons encore de la marge. J'ai une bonne réserve d'orbes que je donne en guise de récompense de mission afin de pallier à cette limite .. Cependant, mon stock risque d'être rapidement à court. Je trouve la pratique de ce parti politique un peu trop extrême à ce niveau-là .. Tiens, ta récompense du coup : trois pokeballs - désolé, ca fait peu -, trois super-potions et 400P$. J'espère que cette loi aura des modifications ... dit-il dans un soupir. Mais il se reprit bien vite. Mais bon, ne parlons pas de ça pour le moment, tu tombes à pic, je venais juste d'obtenir une nouvelle mission d'un tout nouveau client ! Donc il faut le satisfaire au plus vite !
Il me faut donc un Insecateur et un Scarabrute ! Il cherche des Pokémon insectes impressionnants. Il en veut trois, mais il n'a pas vraiment d'idées pour le troisième. Donc, ca sera à toi de lui dénicher ce dernier en plus des deux autres, je compte sur toi pour bien choisir !

Il lui tendit la feuille de mission.

- Bonne chance !

Informations de mission:

Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:39

La collection débute
Yoshi Tsuki


Le Pokémaniac semblait vraiment ravis de revoir son employé. Il lui proposa même du thé ! Malheureusement, Yoshi se devait de décliner l'offre :

- Non merci, c'est gentil ! Mais avec la chaleur qu'il fait, je préfère éviter, répondit le jeune homme avec un grand sourire. J'ai souvent vu des Malosse femelles, mais bon. Si la cliente est satisfaite, alors je le serai aussi !

Le patron du jeune Collectionneur s'approcha de son bureau afin de sortir les diverses récompenses. Mais qu'allait-il apporter cette fois ? Yoshi espérait vraiment qu'il y ait d'autres Super Bonbon !

Léo s'occupait donc de tirer les objets qu'il allait donner en récompense à cette mission, mais il répondit en même temps à son employé qui l'avait questionné sur la nouvelle loi. Il s'approcha ensuite pour donner les objets tant désirés : Trois Pokéballs, trois Super Potions et 400 Pokédollards. Mouais... Ca fera l'affaire, tant pis. Yoshi afficha quand même un sourire.

Le Pokémaniac changea très rapidement de sujet et parla de la nouvelle mission qu'il désirait confier à Yoshi Tsuki. Capturer un Insécateur, un Scarabrute et un autre Pokémon Insecte ? Aucun soucis !


- Trois Pokéballs, c'est très bien, ne vous inquiétez pas. Merci beaucoup ! Donc du coup, un Insecateur et un Scarabrute, puis un autre.. On va voir ce qu'on trouve. Je vous apporte ça la prochaine fois !

Sur ces mots, le jeune homme ferma sa session sur le PC et s'approcha de la porte afin de sortir d'ici. Il se retourna vers son patron pour le saluer, avant de s'en aller :

- Bonne journée du coup, à bientôt !



Aucune modération.
Prochaine destination : Route 05
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:49

La collection débute
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki était heureux d'avoir enfin capturé ce fameux Scarhino. Après tout, cela signifiait qu'il venait de terminer une nouvelle fois une mission que son patron, Léo, lui avait confié. Il espérait être bien récompensé et avoir une autre mission en échange. En tout cas, une chose était sûre : son boulot de Collectionneur lui plaisir vraiment. Mais il rêvait toujours de devenir Champion Itinérant, et c'est pourquoi il était prêt à devenir toujours plus fort et à parcourir tout Kanto.

Une fois sur le dos de Lucanon, celui-ci s'envola dans les airs et entama son chemin vers la Maison de Léo. Pendant ce vol, le jeune homme regardait avec passion le paysage qu'il survolait. Ainsi, il put reconnaître certains lieux qu'il avait déjà visité, puis d'autres qu'il n'avait pas encore prit le temps de visiter. Evidemment, ce n'était pas dans ses priorités, mais il comptait bien le faire un jour.

Après un bon moment dans les airs, la Route 05 était finalement en dessous de Lucanon. C'est pourquoi il commença à ralentir et à perdre en altitude petit à petit. La Maison de Léo était maintenant dans le champ de vision de chacun. Et une fois que le Pokémon Insecte fut arrêté devant la maison, le jeune homme en descendit et ramena son Pokémon dans son orbe.


- Merci pour le trajet, on se revoit tout à l'heure, lui dit son dresseur en souriant.

Après ces mots, Yoshi Tsuki toqua à la porte de son patron. Il entra ensuite et alla dans la salle principale où se trouvait la plupart du temps Léo :


- Bonjour Léo, c'est moi. J'ai enfin trouvé le troisième Pokémon qui pourrait correspondre au client en plus d'Insecateur et de Scarabrute.

Tout en disant cela, Yoshi s'approcha du PC mis à disposition des clients où il put prendre les orbes des Pokémon de mission. Il expliqua ensuite qui était le troisième Pokémon et pourquoi il l'avait choisi :

- J'ai donc capturé un Scarhino car il possède beaucoup de ressemblances avec les deux autres. Il y a évidemment le type Insecte, mais ils ont une morphologie semblable. De plus, ils sont réputés pour leurs forces tous les trois... Donc je pense avoir fait le bon choix. J'espère que le client sera du même avis !



#PNJ - @Léo

Validation de mission
(Capturez trois pokémon insectes impressionnants et puissants dont un Insecateur et un Scarabrute. Le choix du troisième sera fait par vous.)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:49



A peine la jeune Elise venait-elle de partir, une nouvelle mission en poche, que quelqu'un toqua de nouveau à la porte. Léo se leva, l'air amusé : Il se passait parfois des jours sans qu'il n'ai aucune visite et là, trois en peu de temps ? Ils s'étaient passé le mot ou quoi ? Enfin, Léo n'était pas en colère ni même énervé : Il aimait ça, il n'y avait pas de soucis à ce propos. Cela le faisait même plutôt rire. Le Pokémaniac attendit que la personne entre dans la pièce principale et, lorsque ce fut le cas, il reconnut Yoshi Tsuki, l'un de ses coordinateurs. Il avait apparemment rempli sa mission, c'est à dire capturer un Insécateur, un Scarabrute et un troisième Pokémon de type Insecte. Les yeux pétillants, le patron se rendit compte qu'il avait choisi un Scarhino : Très bon choix. Les trois Pokémon allaient bien ensemble et, en plus, ils pouvaient tous les trois Mega-Evoluer - enfin, une fois devenu un Cizayox pour Insécateur, bien entendu.

- Ah, bonjour Yoshi, je suis ravi de te revoir. Tu as trouvé ce qu'il te fallait ? Parfait, parfait ! Scarhino est un très bon choix. Ta récompense, voyons...

Il se leva et fouilla un tiroir d'où il sortit quelques objets qu'il tendit rapidement à leur nouveau propriétaire.

- Tiens, tu les mérites ! 900p$, une Hyper Potion, une Super Ball et une CT... Voyons... Bomb-Beurk ! Voilà voilà. Et évidemment, il te faut une prochaine mission... Ah, j'en ai une parfaite pour toi ! Un client veut trois Pokémon venant d'une autre région que Johto et Kantô. Par contre, il veut absolument qu'ils soient capturés le plus récemment possible et qu'ils n'aient jamais vu un dresseur de leur vie... a part au moment de la capture ! Il est un peu excentrique...

Informations de Mission:

Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:43

La collection débute
Yoshi Tsuki


Le Pokémaniac semblait ravis du boulot réalisé par son employé. Ce dernier, Yoshi Tsuk, reçut alors pas mal de récompenses à savoir de l'argent, une Hyper Potion, une Super Ball, et une CT Bomb-Beurk. Il restait à voir si un de ses Pokémon était capable d'apprendre cette capacité. Sinon, la CT risquait d'être revendue au Bazar de Carmin Sur Mer.

Sans attendre, Léo donna la prochaine mission que Yoshi devait réaliser. Plus il gagnait en expérience en tant que Collectionneur, plus il trouvait que les clients étaient légèrement étrange. Après tout, ce client là souhaitait des Pokémon ne provenant pas de Johto et Kantô, ce qui pouvait faire une mission normale si on s'arrêtait là, mais il souhaitait en plus que la capture soit réalisée le plus récemment possible. Comment pouvait-il savoir qu'un Pokémon était capturé récemment ou il y a longtemps ?

Quoi qu'il en soit, Yoshi fit un grand sourire et confirma qu'il allait réaliser cette mission.


- Pas de soucis, dit-il en souriant, je lui ramenerai des Pokémon fraîchement capturés !

Suite à ces mots, le jeune homme ferma le PC mis à disposition des employés avant de saluer son patron. Une fois ceci fait, il se dirigea vers la salle où se trouvait un téléporteur où il entra à l'intérieur. Ne sachant pas vraiment où aller pour le moment, il décida de continuer son entraînement. Avec un peu de chance, il rencontrera un Pokémon originaire d'une autre région que Johto ou Kantô. Ainsi, son choix se porta sur la Route 08.



Aucune modération.
Prochaine destination : Route 08 (Téléporteur)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:30

La collection débute
Yoshi Tsuki


Yoshi Tsuki se posait plein de questions sur les téléporteurs, notamment sur leurs méthodes de fonctionnement. Mais ce n'était pas tout... Combien de personne à l'instant même où il prenait celui de la Route 08 en utilisait ? Et que se passait-il si deux personnes arrivaient à une même destination en même temps ? Ou si la machine de destination était défaillante ? Et est-ce que des Voleurs et des Rockets pouvaient les utiliser à leurs fins ? Rien qu'à se poser ces question, le jeune Collectionneur commençait à avoir la trouille d'utiliser ce mécanisme. Mais il n'avait pas le choix pour se rendre chez son patron en quelques secondes.

Ainsi, quelques secondes suffirent à le transporter de la Route 08 à la Maison de Léo qui se trouvait sur la Route 05. Même si les employés faisaient confiance à la création de Léo, elle n'en restait pas moins mystérieuse et il était difficile d'imaginer notre vie sans elle sachant qu'on l'utilisait maintenant quotidiennement. Du moins... Pour ceux qui en avaient accès.

Quoi qu'il en soit, Yoshi Tsuki s'avança dans la salle principale où se trouvait la plupart du temps Léo, son patron. Le jeune Collectionneur espérait que son patron soit content de lui et de ce qu'il apportait
:


- Bonjour Léo, c'est Yoshi. Je reviens avec trois Pokémon, dont un de Sinnoh et deux autres d'Unys. Ils ont tous été capturés cette semaine, j'espère que ça ira au client.

Sur ces mots, Yoshi prit les orbes grâce au PC mis à disposition des employés et les posa devant lui, pour que Léo puisse les récupérer.



#PNJ - @Léo

Validation de mission:

(Capturez trois Pokémon venant d'une autre région que Kantô et Johto. Attention, vous devez les capturer pour la mission, pas donner de ceux que vous possédez déjà !)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:37



Léo travaillait sur des dossiers en cours. Il triait ses demandes, selon si elles s'adressaient aux observateurs et aux collectionneurs, puis les triait par niveau de difficulté, et enfin par niveau d'urgence. Avec la rentrée qui approchait, il avait de nombreuses demandes et certaines étaient tout de même bien farfelues, comme obtenir un Pokémon tel qu'un Artikodin. Qui osait demandé un telle chose hein ? Les Pokémon légendaires et rares comme un tel spécimen était intouchables. Il y avait aussi cet homme, qui demandait toutes les espèces de Pokémon Feu du monde .. C'était là des requêtes bien trop complexes que Léo se voyait obliger de refuser.

Un jeune homme aux cheveux chatains arriva alors dans sa salle de travail. Léo le reconnut immédiatement, évidemment, puisqu'il s'agissait de Yoshi, l'un de ses collectionneurs. Il était déjà revenu de mission ? Léo n'en revenait pas. Mais il n'était pas vraiment surprit. Yoshi était plutôt efficace.

- Yoshi ! Déjà de retour pour ta mission je suppose ? Tu as fais vite ! Installes-toi, je t'en prie. Tu veux une tasse de thé ?

Tout en parlant, les yeux de Léo allaient de Yoshi, aux trois Pokeballs qu'ils tenaient après les avoir récupérer dans son pc, installé dans la pièce. Il lui décrivit là de très beaux spécimens qui iraient à ravir à son client.

- Parfait ! Je les prends ! Alors, en récompenses ... dit-il en allant la chercher dans son bureau. Tu auras le droit à ... 800P$, trois Superballs et une carte XP 200.
Voilà ! Donc, pour ta prochaine mission ... Ah, justement, j'en ai une pas mal sous le coude ! Une cliente m'a appelé ce matin pour obtenir cinq Pokémon avec une morphologie particulière ... des quadrupèdes. Oui, c'est vague. Pour être précise, elle vient de Grande Bretagne et souhaiterait des Pokémon ayant un physique qui se rapproche le plus possible de celles des animaux de compagnies qu'elle avait là-bas .. donc chien, chat, si tu vois ce que je veux dire. Voilà, le dossier ! Bonne chance ! Si t'as le moindre problème, je suis disponible, mais je suis certain que tu t'en sortira très bien !

Spoiler:
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:04

La collection débute
Yoshi Tsuki


Comme à chaque fois que Yoshi Tsuki venait ici, Léo le mettait à l'aise en lui proposant de s'assoir ou en lui proposant une tasse de thé. Comme quoi, il existait encore des gens extrêmement aimables malgré le temps qu'ils passaient sur leur boulot.

Quoi qu'il en soit, le patron du jeune Collectionneur prit les trois orbes et s'en alla chercher les récompenses pour cette mission. Ainsi, Yoshi reçut 800 Pokédollars, trois Super Balls et une Carte XP 200. A présent, il devait avoir environ cinq cartes de ce style. Il allait bien falloir les utiliser un jour ou l'autre.

Presque aussitôt, Léo confia la prochaine mission à effectuer. Ce n'était cette fois pas un client, mais une cliente. Celle-ci demandait cinq espèces, ce qui était énorme. Mais pas n'importe lesquelles... Elle souhaitait des espèces se rapprochant des animaux de compagnie qu'on pouvait trouver dans sa région. Des "chats" et des "chiens" apparemment. Mais heureusement, Léo confia le dossier que Yoshi allait pouvoir examiner de plus près afin de voir ce qui allait pouvoir correspondre à la cliente.


- Ça devrait aller je pense, merci beaucoup ! Et bonne journée.

Sur ces mots, Yoshi Tsuki sortit de la Maison de son patron par la porte, et non par le téléporteur. Suite à cela, il fit sortir Lucanon de sa Pokéball.

- Hey ! Je vais avoir besoin de toi pour me rendre à Jadielle. Tu veux bien m'emmener ?

L'insecte volant semblait comprendre ce qu'on lui demandait. C'est pourquoi il se posa sur le sol et laissa son Dresseur grimper sur son dos.



Aucune modération.
Prochaine destination : Boutique du Panthéon (Vol)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:20

La collection débute
Yoshi Tsuki


Après avoir envoyé un énième message à Ashley Slaade afin de fixer un lieu et une date de rendez-vous, le jeune Collectionneur activa les orbes de chacun de ses Pokémon pour les ramener à l'intérieur avant de prendre le téléporteur de la Route 08. Normalement, ce dernier allait directement l'emmener à la Maison de Léo, son patron. Quelle invention pratique ! Sachant que Léo en était le créateur, Yoshi Tsuki était vraiment fier de travailler pour lui.

Quoi qu'il en soit, Yoshi venait d'accomplir sa mission qui consistait à capturer cinq Pokémon ressemblant à des chiens ou à des chats comme on pouvait en rencontrer en Grande Bretagne. Pour ce faire, il avait donc trouvé et capturé un Chacripan, un Chaglam, un Ponchiot, un Dynavolt et un Caninos. A la base, le jeune homme souhaitait capturer un Rocabot sur la Route 02 comme celui qu'il avait capturé par le passé, mais il n'avait pas eu la chance d'en trouver un...
Il s'était donc rabattu sur la Route 08 où il était sûr de trouver un Caninos bien qu'un Malosse aurait également fait l'affaire.

Ainsi, une fois arrivé dans la Maison de Léo, le futur Champion Itinérant décida d'aller dans la salle principale où il était convaincu de trouver son patron. Une fois ceci fait, il le salua :


- Bonjour Léo ! Vous allez bien ? Je reviens avec les cinq Pokémon de ma mission.

Sur ces mots, Yoshi se dirigea rapidement vers le PC mis à disposition des employés, sans pour autant s'asseoir, et fit les échanges nécessaires. Une fois ceci fait, il déposa les différentes orbes sur la table.

- Donc j'ai capturé un Chacripan, un Chaglam, un Ponchiot, un Dynavolt et un Caninos. J'espère que ça ira...

Avant que Léo récupère les orbes et lui donne une autre mission, Yoshi Tsuki tenta de proposer quelque chose à son patron qui pourrait également l'arranger :

- Au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis Dresseur en plus de travailler pour vous comme Collectionneur. J'ai aussi prévu de devenir Champion Itinérant et je dois donc me rendre à Kara pour rencontrer deux personnes. Je voulais donc savoir..., dit-il d'un ton un peu hésitant, avez-vous une mission que je pourrai réaliser en étant là-bas ? Oh, et auriez-vous une idée du prix pour le trajet ?

Sur ces mots, le jeune homme attendit la réponse de son patron.



#PNJ - @Léo
Demande d'une mission pouvant être réalisée à Kara (Refus possible évidemment :P)

Validation de mission:

(Capturer 5 Pokemon différents ressemblant à un chien ou un chat.)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:50



Léo était plus qu'occupé entre les demandes de missions de ses nouveaux employés et les évènements qui se déroulaient actuellement. Nombreux d'entre eux demandaient à pouvoir couvrir l’événement de la conférence de N histoire de se faire un nom dans le domaine du journalisme. Cependant, Léo ne voulait pas vraiment envoyer n'importe qui sur cette affaire. En tant que Journaliste, il fallait savoir rester neutre pour exposer les faits. Et tous, ne l'étaient pas ..

Alors qu'il faisait le tri dans ses papiers, une personne qui ne lui était absolument pas inconnue débarqua dans son salon.
Il s'agissait l'un de ses employés les plus actifs : Yoshi Tsuki. Un grand sourire aux lèvres, Léo de l'accueillir tout en débarrassant la table basse du salon qui était jonchée de papier.

- Bonjour Yoshi ! Ravis de te revoir aussi vite ! Tu as déjà fini ta mission c'est ça ? Je ne suis pas étonné !
Fais moi voir tes trouvailles ..
dit-il en se saisissant des orbes et en écoutant Yoshi. De très beaux spécimens en somme ! Ils seront parfaite pour ma cliente, elle en sera vraiment satisfaite !

Il rangea soigneusement les orbes dans un tiroir puis, dans un autre, il en extirpa un sac. La récompense de mission de Yoshi.

- Pour ta mission parfaitement bien exécutée, voici 900P$, Un rappel, un Soda Cool, un Oeuf Chance et 3 superballs ! J'espère que ca te suffira ! Concernant ta requète .. .Je dois justement avoir une mission sous la main, attend une petite seconde le temps que je la retrouve ...[b/] dit-il en fouillant frénétiquement son bureau qui contenait un amas de feuilles plutôt impressionnant. Ah ! La voilà ! Donc une cliente souhaiterait obtenir trois Pokémon trouvables uniquement sur le l'île Kara ! Elle veut donc un Boguerisse, un Roussil et un Croaporal ! Mais ce n'est pas tout. Elle veut aussi un Nymphali ! En gros, ce sont des pokémon plutôt liés à Kalos, sa région d'origine. Je compte donc sur toi ! Le prix d'un aller retour n'est plus aussi onéreux qu'autre fois, cela doit être dans les alentours de trois milles pokédollars un aller-retour je dirai.


Information de la mission:
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:04

La collection débute
Yoshi Tsuki


Comme à chaque fois qu'il allait chez son patron, Yoshi Tsuki se sentait réellement chez lui. L'endroit était chaleureux, il y avait souvent une tasse de thé pour lui ainsi qu'un bon canapé ou fauteuil bien moelleux, et son patron était d'une infinie gentillesse. Malgré son incroyable génie et le fait qu'il soit très solicité pour le boulot, Léo ne s'était jamais vanté de ses capacités. C'était donc un homme humble et que tout le monde désirait d'avoir dans ses contacts. En étant conscient de cela, le jeune Collectionneur se demandait si bosser pour le Professeur Chen ou un autre patron était différent ou non, et si oui, à quel point. Mais il ne le saura peut-être jamais...

Quoi qu'il en soit, Léo accepta sans hésiter les cinq spécimens capturés et félicita Yoshi pour ces trouvailles. En échange, 900 Pokédollards furent offerts en plus de 3 SuperBalls, 1 Soda Cool et 1 Oeuf Chance. Cette fois-ci, Yoshi avait réellement été gâté !

Tandis que le jeune homme rangeait l'argent dans son porte-feuille, il continua à écouter les propos de son patron. Ce dernier, qui avait accepté la requête de son employé, annonça que quatre nouveaux Pokémon devaient être capturés et rapportés. Après cela, Léo annonça que le trajet aller-retour devait coûter dans les trois milles Pokédollars environ. Et cela tombait plutôt bien car avec la somme offerte par Léo, le jeune Collectionneur avait enfin le compte !


- Je vous remercie pour tout ! Je vais y aller au plus vite, j'espère revenir vite. A bientôt patron !

Sur ces mots, le jeune homme se déconnecta du PC et prit l'un des téléporteurs pour aller à Carmin-sur-Mer, lieu où il pourrait aller chercher un ticket mais également revoir Ashley Slaade.



Aucune modération.
Prochaine destination : Carmin-sur-Mer (Téléporteur)
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Léo] La collection débute !  [PV + Léo] La collection débute ! - Page 2 Empty

[PV + Léo] La collection débute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-