|
|
NInfos de base Age du personnage : 33 Messages : 13 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Discours de N Mer 28 Sep 2016 - 8:20 | |
| N se prépara à monter sur l'estrade. Il était dans les studios d'une grande chaîne de télévisions à Céladopole et savait que tous les yeux étaient sur lui. Des dizaines de caméra étaient braquées sur l'endroit où il serait. Des micros diffuseraient tout à la radio. Des journalistes se préparaient à prendre des notes voir même retranscrire mot pour mot ce qu'il allait dire. Il ferma les yeux, puis grimpa sur l'estrade."Mesdames, messieurs, enfants et Pokémon, bonjour.
Je me présente, je suis N. Et aujourd'hui, je viens vous annoncer une révolution. La création de mon nouveau parti Politique "Pour une Ethique dans le Traitement des Pokémon".
Notre programme est simple : Protéger les Pokémon et leur environnement. Ma place dans le gouvernement de Kantô m'assure de pouvoir promulguer des lois qui protègeront ceux avec qui nous avons toujours vécu. Ensemble, nous nous battrons contre la Team Rocket, les Voleurs et les Braconniers. Ensemble, nous allons gagner.
Alors, mesdames, messieurs, je vous le demande.
Suivez nous. Épaulez nous. Votez pour nous." Sur ces mots, il descendit du l'estrade sans s'inquiéter plus que cela des journalistes. |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |