Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Récapitulatif des events EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Récapitulatif des events EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Récapitulatif des events EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Récapitulatif des events EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Récapitulatif des events EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Récapitulatif des events EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Récapitulatif des events EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Récapitulatif des events EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Récapitulatif des events EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Récapitulatif des events EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Récapitulatif des events EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Récapitulatif des events EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Récapitulatif des events EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Récapitulatif des events EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Récapitulatif des events EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

► Récapitulatif des events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Récapitulatif des events  ► Récapitulatif des events EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:12

Récapitulatif des Events


Afin que les nouveaux venus ne soient pas trop perdus dans l'avancement du RP (et aussi que les plus anciens gardent le fil !), voici un petit récapitulatif reprenant les différents évents, touchant ou non au synopsis.

La Foire d'Argenta

(À plusieurs reprises)
Une foire conviviale organisée à Argenta, qui vise à rassembler les gens à l'approche de Noël. Elle propose notamment de nombreux stands et boutiques, tenus par des commerçants ou des célébrités venues de Kanto et d'autres régions, mais aussi plusieurs loteries. Certaines célébrités peuvent également y être affrontées !


Le Carnaval de Céladopole

Tandis que la région traverse une sombre période avec l'apparition du Pokéludisme et la menace toujours aussi pesante de la Team Rocket, la Championne Érika a l'idée d'organiser un carnaval dans sa ville afin de redonner un peu de joie dans le cœur des habitants de Kanto. Lieu de rencontre insolite où les participants doivent impérativement masquer leur visage, il s'agit également de l'occasion pour Érika de présenter le bien le plus précieux de la ville : la Rose de Cristal. Malheureusement, la Team Rocket convoite depuis un moment cet objet et ses sbires sont à l'affût pour s'en emparer ; s'ensuit un combat dantesque entre les Dresseurs et les Rockets pour protéger le joyau, dont les Dresseurs ressortent finalement vainqueurs.


Prise de l'Océane

À Carmin sur Mer, le Président du Fan Club Pokémon et ses fans déplorent la disparition de Pokémon qui a lieu une fois par mois. C'est comme par hasard le jour où l'Océane part en croisière de quelques jours... Érika a décidé de mener l'enquête, et ce qu'elle a découvert dépasse l'entendement.
Le Major Bob est en réalité un Chef d'Equipe Rocket qui achemine des « denrées » (les Pokémon en réalité) vers Cramois'Île. Les opposants aux Rockets décident d'assaillir le bateau, provoquant un grand combat entre les deux partis. Les Rockets étant peu à peu acculés, leur chef, le Major Bob, décide enfin d'apparaître, avant d'être battu et d'être contraint de battre en retraite.


(Synopsis) Panique à Azuria !

Les Pokémon situés sur les routes aux alentours d'Azuria sont brusquement affectés par le Pokéludisme à un stade avancé ! La Team Rocket décide de profiter de la situation pour capturer un maximum de Pokémon. La police organise la résistance en appelant les Dresseurs à combattre les sbires. Acculés, ces derniers sont contraints de reposer tous leurs espoirs en la Rose Noire et le Major Bob, qui se sont déplacés en personne ! Mais défaits à leur tour, ils sont forcés de retirer leurs troupes, à la plus grande joie des Dresseurs qui décident de fêter leur victoire en organisant une foire, comprenant de nombreux stands et boutiques.


(Synopsis) La Tour Pokémon

Un groupe de Dresseurs découvre, grâce à l'aide de la police, que des sbires Rockets traînent au sommet de la Tour Pokémon. Une fois vaincus, les sbires leur révèlent qu'ils sont chargés de surveiller une machine qui enverrait des ondes affectant les Pokémon…


Fête de l'Île Kara

Une foire organisée en l'honneur de la vie et de la nature qui se déroule sur le Port Cobalt. Pour la première fois, la Team Plasma y est apparue pour manifester pacifiquement contre l'esclavage des Pokémon par les Dresseurs. Xerneas est aussi furtivement apparu lors du dernier jour, avant de disparaître tout aussi vite.


La Tour Infernale

Safrania, ville du crime. Un dangereux fou furieux retient prisonniers une dizaine de personnes dans sa tour, un véritable labyrinthe parsemé de pièges cachés dans les ténèbres. Son but ? Les tester dans une série d'épreuves toutes aussi cruelles les unes que les autres, afin d'observer leur comportement. Presque chaque épreuve permet de découvrir une lettre, qui fait partie d'un mot-indice nécessaire pour sortir de cet enfer. L'identité de l'agresseur reste néanmoins inconnue.
Une fois sauvés, les Dresseurs sont recueillis à la sortie par des agents, prévenus par un appel anonyme, et qui les soudoient pour éviter de semer la panique.


Lovdis'in the air

C'est la saison des amours pour les Lovdisc ! Ceux-ci se regroupent à Azuria pour s'accoupler, ce qui donne l'idée à la Championne d'Azuria Ondine de mettre en place une petite fête pour marquer le coup ! Au programme : des stands, une loterie et un speed dating improvisé !


(Synopsis) Affaiblissement des Pokémon à Azuria

Les Pokémon aux alentours d'Azuria paraissent grandement affaiblis par un nouveau mal : leurs statistiques sont divisées par deux. Même les Pokémon des Dresseurs sont concernés ! Sortir de la zone d'Azuria permet toutefois de contrecarrer le danger. Mais quelle est l'origine de ce nouveau phénomène ? A-t-il un rapport avec le Pokéludisme ?


(Synopsis) La Centrale

Un trio de Dresseurs parvient à s'infiltrer dans la Centrale, poussé par des soupçons basés sur le lien qu'aurait le bâtiment avec le Pokéludisme. Mais leur objectif se complique rapidement lorsqu'ils se font démasqués par un groupe de sbires, non sans que ces derniers leur aient révélé par inadvertance qu'ils travaillaient pour le sombre et cruel Professeur Namba, et qu'ils étaient chargés de surveiller une certaine machine destinée à affaiblir les Pokémon... Après une intense lutte, la police, alertée par ces agissements, intervient dans la Centrale et parvient à détruire la machine responsable des maux de la région d'Azuria, non sans provoquer au passage une panne de courant générale. Les Pokémon touchés par la maladie retrouvent alors subitement toute leur énergie.
Toutefois, la mission est un semi-échec : en effet, l'un des trois Dresseurs disparaît mystérieusement, sans laisser de traces…


(Synopsis) Enquête à la Cave Taupiqueur

L'une des Dresseuses présente à la Centrale, accompagnée de deux de ses camarades, soupçonnent la Cave Taupiqueur d'abriter une machine. Toutefois, seuls quelques brouillages de leurs Pokématos viennent appuyer leur théorie : en effet, malgré une fouille poussée, la grotte semble parfaitement normale, mis à part peut-être l'étrange absence de Pokémon… L'un des membres du groupe finit toutefois par dénicher un étrange câble enterré dans le sol de la caverne, dans ce qui semble être une tentative de dissimulation. En le suivant, le trio débouche sur un cul-de-sac, mais un rayon de lumière filtrant à travers un trou dans la paroi leur prouve qu'il ne s'agit une fois de plus que d'un artifice. Les Dresseurs rassemblent leurs forces pour détruire le mur, et débouchent dans une nouvelle partie de la grotte abritant la fameuse machine. En la détruisant, ils provoquent toutefois une explosion et alertent au passage la sécurité. Sonné, le groupe doit maintenant faire face à des sbires furieux. Deux d'entre eux sont défaits, mais le dernier sbire parvient néanmoins à avoir l'avantage sur l'un des Dresseurs.
C'est malgré tout une victoire pour le Pokégroupe, qui s'en sort indemne et parvient ainsi à éradiquer l'influence du Pokéludisme dans la zone de Carmin-sur-Mer !


(Synopsis) Enquête à la Forêt de Jade

Trois jeunes gens présents à la Forêt de Jade au même moment décident de s'allier pour enquêter sur la possible présence d'une machine dans la Forêt de Jade. En effet, l'un d'eux remarque que le Pokématos semble se brouiller sans raison apparente, signe que des ondes perturbent peut-être l'appareil. Après de longues heures de recherche, ils finissent par trouver la machine mise en cause et la détruisent sans tarder, provoquant son explosion et le déclenchement d'un feu de forêt. Après avoir affronté les sbires censés protéger la machine, la zone est libérée de l'emprise du Pokéludisme, et après l'intervention des pompiers de Jadielle pour éteindre l'incendie, la Forêt de Jade reprend ses droits.


(Synopsis) L'affrontement final

L'un des Dresseurs responsables de la destruction de la machine de la Centrale émet des doutes sur la présence d'une machine au Manoir de Cramois'Île. Il est toutefois rejoint par un homme se présentant comme étant Peter, membre du fameux Conseil des 4, et qui lui affirme que lui aussi est persuadé qu'une machine est dissimulée dans le bâtiment. Leurs recherches combinées leur permet de trouver une salle secrète où ils trouveront effectivement l'engin de malheur, mais tomberont aussi à leur grande surprise sur le Professeur Namba de la Team Rocket, l'ancien Champion Koga, et… Red !
Koga a rejoint les rangs du Professeur Namba dans son désir de recréer une Team Rocket aussi puissante et cruelle qu'au temps de Giovanni. Ces deux-là sont également les véritables commanditaires du Pokéludisme ! Pour parvenir à leurs fins, Koga manipule Red comme une marionnette à l'aide de techniques de contrôle mental. L'esprit de ce dernier est embrumé en permanence, le rendant inconscient de ses actes.
Un combat double décisif s'ensuit pour déterminer qui l'emportera finalement dans cette bataille face au Pokéludisme.
Koga et Red sont néanmoins rapidement défaits : Koga s'enfuit, brisant le lien lui permettant de contrôler Red. Ce dernier s'évanouit, tandis que Namba est livré à la police. Les informations contenues dans son Pokématos permettront notamment aux forces de l'ordre de localiser les machines restantes et de les détruire en y lançant des raids.
Pour récompenser leur bravoure, tous les Dresseurs ayant participé au moins une fois à la destruction d'une machine reçoivent une médaille pour services rendus et une coquette somme d'argent.


(Synopsis) Conférence de N

N, après avoir sorti trois lois, décide d'organiser une conférence ouverte à tous à Azuria. Sur place, il a répondu à des questions de nombreuses personnes. Si certains ont été convaincus, d'autres, au contraire, restent sceptique. Pas certain que cette conférence ait été le bon choix pour sécuriser l'avis du public.

► Récapitulatif des events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Récapitulatif des lois
» ►Création de mini-events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Réglementations & Contexte :: Contexte & Events
-