<< Aventure précédente : Forêt de JadeCela faisait une bonne dizaine de minutes que je marchais sous la pluie qui commençait à se calmer et à tomber en fine bruine. Je m'en voulais tellement de ce qu'il s'était passé ... Non seulement c'était stupide de laisser se battre à nouveau Charpenti qui combattait pour la première fois, mais ce genre de mésaventure va me faire perdre aussi beaucoup de temps. Moi qui pensais avoir le plan parfait, je me retrouve a laisser un de mes pokémons tomber K.O. ... Je suppose que c'est comme ca qu'on apprend mais je pensais pas que le choc serait aussi douloureux.
Bon voyons le bon côté des choses, je vais bientôt retourner au chaud, au centre Pokémon, et tout est bien qui finira bien pas vrai ? En espérant que Charpenti me pardonnera de mes mauvaises décisions ... Je n'ai même pas le temps d'admirer le paysage, les petits cailloux du chemin font du bruit sous mes pas, les arbres sont de moins en moins présents, surtout des conifères, et la route grimpe un peu ...
Aïe ! J'y pensais, et voila qu'un caillou se prend dans ma chaussure ! Qu'est-ce qu'il me fait mal ... Je prends même pas 10 secondes pour l'enlever, en enlevant la chaussure sans même la délacer. J'aperçois Argenta au loin, très éclairée avec de vives couleurs. Encore un petit effort Jérémy ! Dans même pas 5 minutes, je serai aux portes de la ville et je pourrai enfin soigner et continuer le chemin avec mes compagnons !
>> Suite des aventures : Argenta